| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 12 Fév 2008 - 10:47 | |
| C' est la quelle la baie anti EVs pour l' attaque spéciale ?
Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 12 Fév 2008 - 10:56 | |
| C'est la baie Lonme |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 19 Fév 2008 - 0:01 | |
| Je sais pas si je suis sur le bon topic
mais j'ai tapé baies
est ce que quelqu'un pourrait donner des baies anti evs a un lineon ( personne de confinace)
mais il vous en faudrait plusieurs
merci d'avance
P.S quelqu'un pourrait me passer la baie qui enleve les evs en Attaque | |
|
| |
Lil'Dyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 16 Mar 2008 - 19:52 | |
| Je recherche les baies suivantes: steckpa , grena, durin, kébia | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 17 Mar 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 4 Avr 2008 - 12:46 | |
| record de baie poussés 9 bais grena. J'vait une amie qui sur sa ds avait trouver un bon truc mais bon ils font toujours avoir la carte des plans de baie allumées -_-'.
Elle planter des baie partout ou il y avait de la terre et des que une pousser elle y aller comme sa elle a eu plus de 100 baie de chaque sorte. Cependant un sousfifre dans votre equipe connaissant Vol ne sera pas de refus pour aller chercher vos baies. A si seulement les castorno pouvait voler -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:21 | |
| Bonjour à tous, je joue sur D/P uniquement
Est-ce que quelqu'un sais comment obtenir les baies n° 53 à 64 ?
Hormis Battle révolution pour
Baie Lichii ( N°53 ) Baie Lingan ( N°54 ) Baie Sailak ( N°55 ) Baie Pitaye ( N°56 ) Baie Abriko ( N°57 ) Baie Lansat ( N°58 ) Baie Frista ( N°59 ) Baie Enigma ( N°60 )
Merci |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:27 | |
| La baie Lansat peut-être obtenue en ayant les 7 symboles Argent de la ZDC, la baie Frista avec les 7 symboles Or. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:29 | |
| Lichii sur Île Mirage, bonne chance xD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:30 | |
| Il joue sur D/p uniquement...dommage,car toutes les baies sont ailleurs (les pinch berries sont sur Colosseum ou XD,peut être aussi sur PBR,mais j'ai pas le jeu),et la Enigma n'est pas encore dispoible dans nos cartouches je crois^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:39 | |
| Merci
mais sur pokebip ils disent qu'on peut avoir sur pokémon baltlle révolution
Baie Abriko ( N°57 ) Baie Lansat ( N°58 ) Baie Frista ( N°59 ) Baie Enigma ( N°60 )
Mais quand je regarde dans cadeau mystère je le voit se sont-ils trompé ? ou doit-je finir quelque chose pour pouvoir les transférées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 17:48 | |
| http://www.serebii.net/battle/items.shtmlAh,oui!Hey,on peut même avoir la CT TR!C'est pas justeeeuuhhh O_o Je pense qu'il faut attacher l'objet à un pokémon que l'on envoie ensuite sur DS,comme par exemple sur un pokémon que l'on aurait transféré pour faire des photos en 3D ou je ne sais quoi | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 19:20 | |
| M.Knight >> Dans PBR, les Pokés ne sont pas échangés mais copiés avec ta version. En fait pour avoir les baies dans la boutique il faut finir un certain nombre de Colosseum, puis après tu les transfères par cadeau mystère et tu les récupères via le bonhomme vert dans les boutiques ^^ Et oui M.Knight, TR est dispo ^^ Si je peux je t'en refilerais une, mais faut déjà que je me remette à PBR :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 19:27 | |
| Ah,ca fonctionne par Cadeau mystère alors! Pour la CT TR,je pense que je n'en aurais pas besoin,car Gab m'en a déjà passé 2,ce qui est suffisant pour moi. (D'ailleurs,je le remercie encore ) Par contre,une baie Lichii,un Choice Specs ne seraient pas de refus ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 1 Juin 2008 - 19:38 | |
| Des objets qui me serviraient aussi, mais ils coûtent chers en PCo. Je vais devoir jouer à PBR cette semaine et supplier Free encore une fois %D | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 11 Juin 2008 - 21:29 | |
| A l'aide !! J'ai mis 1 Ev Attaque Spéciale sur ma Embrylex en combattant un Zarbi ! ... Bon d'accord, c'est nul, 1 Ev c'est rien, mais je ne veux pas rater l'entraînement.
Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la baie anti-Ev Attaque Spéciale ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 11 Juin 2008 - 21:36 | |
| 1 EV ne change rien car dans tous les cas tu as deux EVs inutiles en entraînant un Poké (maximum = 510 = 4*127+2) | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 11 Juin 2008 - 21:36 | |
| Si t'as mis qu'un EV en trop c'est pas grave, normalement y a 2 EVs qui servent à rien sur les pokémons, à confirmer EDIT: Xel plus rapide :lol!: | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 11 Juin 2008 - 21:38 | |
| - Xel a écrit:
- 1 EV ne change rien car dans tous les cas tu as deux EVs inutiles en entraînant un Poké (maximum = 510 = 4*127+2)
Ah d'accord, c'est très bien alors. Merci beaucoup ^^ Et aussi merci à Colt ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Juin 2008 - 14:40 | |
| Vous pouvez m'expliqué l'utilisation des baies Pommo et Jaboca ? Comment elle marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Juin 2008 - 17:43 | |
| - Monkey-D-Mugdho a écrit:
- Vous pouvez m'expliqué l'utilisation des baies
Pommo et Jaboca ? Comment elle marche ? Jaboca ? Ca existe ? Tu confond pas avec Cobaba ou Jouca ? Cobaba c'est pour affaiblir les attaques de type Vol et Jouca de type Sol... Mais je ne connais pas la baie Jaboca x) Pommo, je connaît pas non plus xX | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Juin 2008 - 17:56 | |
| - Monkey-D-Mugdho a écrit:
- Vous pouvez m'expliqué l'utilisation des baies
Pommo et Jaboca ? Comment elle marche ? Baie jacoba, #63. Intelligence max. "A poffin ingredient. If held by a Pokémon, and if foe's physical attack lands, the foe also takes dammages" Un truc du genre : "Si le Pokémon qui tiens cette baie reçoit une attaque Physique ennemie, alors le lanceur est touché lui aussi", je crois. Et je sais pas pour la Pommo, c'est le n° combien, ou quel est le nom Anglais ? | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Juin 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 20 Juin 2008 - 9:55 | |
| #63 : Jaccoba #64 : Pommo Ce sont des baie extrement rare =) Mais je voudrais savoir leur utilisation préçis en combat afin de les utiliser moi-même à mon avantage Par exemple pour la baie Pommo, Le lanceur (ex = Simiabraz) s'affaiblit s'il utilise une attaque phisyque sur le porteur (ex = leuphorie) En gros je voudrais savoir combien de dégat recoit Simiabraz s'il fait une attaque close combat sur Leuphorie Et si Leuphorie est touché ou l'attaque est directement renvoyé sur lui... :love: | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 20 Juin 2008 - 10:33 | |
| Bah alors son nom anglais doit être la baie rowap, enfin la dernière c'est la 64 eme alors.
Désolé mais je sais pas du tout, je l'ai même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|