| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 6 Jan 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| |
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 12 Fév 2007 - 18:37 | |
| Je commance une p'tite culture de baies. Plus j'en aurais mieux ce serra! Mais bon, quand je vois toute les baies qu'il y a... Et surtout celle qui demande l'E-raider... | |
|
| |
Lord Dwiimerlaik Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Là où le vent me porte... Nombre de Shinies : 3 Catch by PR
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 14 Fév 2007 - 20:00 | |
| Moi je voudrais savoir comment on vole les baies de la tour combat,il faut faire la tour avec un ramasseur dans son ékipe? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 15 Fév 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 21 Fév 2007 - 17:41 | |
| - Lord Dwiimerlaik a écrit:
- Moi je voudrais savoir comment on vole les baies de la tour combat,il faut faire la tour avec un ramasseur dans son ékipe?
Ben j'avais lu qu'il fallait avoir sur soi un pokémon avec la capacité spéciale "ramassage" mais qu'il était assez rare d'en trouver. Cela reste à prouver. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 21 Fév 2007 - 17:53 | |
| Non, le pkmn volera en effet une baie mais cette dernière lui sera enlevée à la fin du combat Déjà testé | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 24 Fév 2007 - 15:19 | |
| Il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas : si j'utilise les baies d'émeraude qui enlèvent les EVs à un pokémon au niveau x (x<100), est-ce-que je pourrais lui redistribuer ses evs? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 24 Fév 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 24 Fév 2007 - 15:34 | |
| Et à un poké en dessous du niveau 100? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 24 Fév 2007 - 18:03 | |
| oui tu pourras lui redistribuer les ev!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 25 Fév 2007 - 11:48 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 26 Fév 2007 - 17:06 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Non, le pkmn volera en effet une baie mais cette dernière lui sera enlevée à la fin du combat
Déjà testé Mais ça c'est avec l'attaque "Larcin" non??? Moi je perle avec la capacité spéciale "Ramassage". Enfin, comme ça viens de Pokémon France, c'est pas une source sur... | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 7 Mar 2007 - 17:21 | |
| Non, c'était avec ramassage | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 18 Mar 2007 - 21:59 | |
| En meme temps il y a pas de pokemon vraimen fort avec ramassage... Un tel pokemon dans un combat important et c'est la defaite assuré jpense a lineon , teddiursa, miaouss....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 11:38 | |
| il me faut une baie sailak s.v.p^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:00 | |
| Si tu m'envoie ta cartouche, je peux t'avoir Jiraichi avec une baie Sailak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:20 | |
| PAr Mp, je préfèrerais s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:27 | |
| bon stu veux mais je prefere mieux te connaitre mais bon si tu veux par mp^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:35 | |
| Je préfère car j'ai tellement d'adresse mail que je ne m'y retrouve plus Il est normal que tu veuille mieux me connaitre. Si je peux t'aider, autant que je le fasse: j'ai Pkmn channel, alors je peux avoir Jiraichi portant une baie Sailak (simplement, il faudrait m'envoyer une cartouche Rubis/saphir, Channel n'accepte pas les autres ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 12:39 | |
| C'est plus ennuyeux ça Mais si tu veux, dans ce cas, je te transfère un clone des miens Mais surtout n'oublie pas de demander la permission pour l'envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 18 Avr 2007 - 13:08 | |
| Ok pas de probleme on reparlera de sa par mp^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 14:55 | |
| Pouvez vous repondre a cette question :
A quoi servent les baies Grena Alga Qualot Lonme Resin Tamato dans pokemon emeraude c'est marque "rend un pokemon amical baisse ..... de base"franchement je comprend rien ; il veulent parler de quoi des evs , des vrai stats ou autre ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|