| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:43 | |
| - ShikaMaru a écrit:
- M.Knight a écrit:
- J'ai une question: Où obtenir les baies Micle,Custap,Jaboca,Rowap,dans D/P?
Sûrement dans un évènement Pokémon Je crois qu'alak' avait eu la micle au pal Park grâce a un high score,mais pour le reste...... | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:44 | |
| - M.Knight a écrit:
- ShikaMaru a écrit:
- M.Knight a écrit:
- J'ai une question: Où obtenir les baies Micle,Custap,Jaboca,Rowap,dans D/P?
Sûrement dans un évènement Pokémon Je crois qu'alak' avait eu la micle au pal Park grâce a un high score,mais pour le reste...... Ah oui ? Merci de l'info xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 25 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 25 Déc 2007 - 15:49 | |
| Ou trouve t'on les engrais j'ai oublie ^^" | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 25 Déc 2007 - 20:24 | |
| A la sortie gauche de Unionpolis, dans la cabane du maitre des baies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 29 Déc 2007 - 22:23 | |
| - clemy a écrit:
- J'ai besoin de votre aide !!
Dans rubis/saphir, je n'ai pas le mot "concours" ni "super" dans les mots pour les journalistes et tout Donc je ne peux pas dire : defi concours ou super agitation à la femme du maitre des baies
Comment avoir le mot "concours" et "super"dans le mini lexique ? (je signale que j'ai participé à des concours, que j'en ai gagné ... mais rien... Et j'ai utilisé des super ball aussi ^^) Je vous resollicite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 29 Déc 2007 - 22:55 | |
| euh... as tu cherché dans le lexique alphabétique ? (en faisant select sur l'écran de selection du thème je crois) ils y seront sûrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 30 Déc 2007 - 14:44 | |
| Je suis pas aussi bete que j'en ai l'air oui j'ai verifier partout à commencer par la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 30 Déc 2007 - 18:14 | |
| ben ça c'est étrange... abh parle à tout le monde dans le jeu je peux pas t'aider plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 19:28 | |
| on peut faire pousser des baies enigma ? |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 19:30 | |
| On peut faire pousser toutes les baies ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 20:14 | |
| Moi j'ai utilisé l'AR dans Rubis pour avoir des baies Hyper rare dans Diamant, j'ai Enigma, Apicot, Ganlon... a peu près de tout ^_^'
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 20:47 | |
| C'est quoi cette mode de vouloir changer d'écriture ? C'est moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 20:50 | |
| Ferme ta bouche
qui veut des Baies enigma? je peut en faire pousser si vous voulez |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 21:03 | |
| - Pingouin7 a écrit:
- Ferme ta bouche
Nan mais arrête. Sérieux là tu soule trop à poster le commentaire chiant partout, t'es devenu Aspirant ca y est tu te crois tout permis ? En plus, ton écriture est vraiment quasi-illisible, il dit ce qu'il pense et ce qu'on pense, il a le droit, c'est bon. Sinon à part ça merci de proposer, non merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 6 Jan 2008 - 21:06 | |
| Ok, j'arrête, mais ça me tentait juste de faire une blague et d'écrire un message illisible, je modifie tout de suite |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Jan 2008 - 16:04 | |
| Vous connaissez le temps de pousse des baies ? Etant donné qu'on peut changer l'heure via le Pal Park, la culture de baies doit pouvoir aller vite, non ? Savez-vous aussi s'il y a une liste des combos D/P ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 24 Jan 2008 - 14:14 | |
| Baies: 1 à 5 : 12h 6-8 : 16h 9:48h 10 : 32h 11-15 : 20h 16-20 : 8h 21-26 : 32h 27-30 : 24h 31-35 : 60h 36-52 : 72h | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 30 Jan 2008 - 16:28 | |
| eh euh qui c'est quel baie enleve quelle ev j'en aurai trés besoin
et est ce que si on change d'heure les baies pousse plus vite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 3 Fév 2008 - 11:32 | |
| Une fois j'ai eu trente baies stekpa car j'avais mis du fertistable, je n'ait plus joué a ma ds (perdu) et quand je l'avais retrouvée, et ben j'ai vu les baies et je les ait prise : 30 alors : 1) Mettre une baie avec du fertistable. 2) Arroser 5 fois la baie plantée. 3) Perdre votre Nintendo dual screen (Lite ou pas) 4 Retrouver votre Nintendo Dual Screen Lite ou pas. 5) Si vous ne l'avez pas bien perdu, refaites la 3. 6) Au bout d'une semaine environ, vous aurez plein de baies =) |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 3 Fév 2008 - 11:48 | |
| Le hic, au bout d'un moment la plante meurt car la terre devient trop sèche.
Toutes les baies sont donc perdues.
Pour une astuce plus intelligente : - On plante une baie - On vient arroser la plante à chaque fois qu'elle en a besoin (voir la terre) - Même quand il y a les baies, on continue à l'arroser si elle en a besoin - Au final elle donnera plus de baies | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 3 Fév 2008 - 14:33 | |
| Ton astuce va m'aider un peu Sey,au niveau baie,les miennes finissent toujours par mourir xD ^^' je ne serais pas jardinier .. | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 11 Fév 2008 - 8:36 | |
| Sinon même si le topic n'est pas très approprié y a quelqu'un qui à une liste avec les pokémons qui font gagner des EV ? Merci d'avance.
C'est ou l'endroit ou il y a le plus de terre pour planter dans D/P ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 11 Fév 2008 - 10:31 | |
| [quote="Sam0714"]Sinon même si le topic n'est pas très approprié y a quelqu'un qui à une liste avec les pokémons qui font gagner des EV ? Merci d'avance. ON L'A DIT COMBIEN DE FOIS? GO POKEDEX DE POKEBIP, PSYPOKES, SEREBII ET J'EN PASSE! C'EST PARTOUT! Mais prenez la peine de chercher 5 MINUTES bon sang! Surtout si c'est pour faire du HS! =_=' - Citation :
- C'est ou l'endroit ou il y a le plus de terre pour planter dans D/P ?
Pas très dur à deviner, c'est même logique... à côté de la maison du maître des baies? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|