| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Bah j'ai essayé de foutre "Cool !!!" mais la vieille m'a passer une baie Fraive dont je m'en fou complètement ! ^^ |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 17:31 | |
| J'ai mis Cool Latios Splendide Combat Super Agitation Irrésistible Latias Mais je ne connais pas la dernière, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 17:32 | |
| defi concours pour la beauté |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Je sais plus... Mais je vais bien trouver *creuse sa tête* EDIT : J'ai trouvé ! C'est : - Code:
-
DEFI CONCOURS ou CONCOURS DEFI, je ne sais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 17:43 | |
| dans emeuraude je trouve pas le mot cool alors que j'ai fini le jeu bizarre non^^. |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 17:49 | |
| mon je vais les mettre (éhéhéhhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 22:27 | |
| Merci à tous, je testerai "Défi Concours" (je sauvegarderai avant, si c'est "Concours Défi") à partir de minuit, et je posterai demain matin pour dire si ça marche Ca donne une Baie Palma, c'est bien ça ? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 23:24 | |
| C'est concours défi, c'est certain ^^ Y'a super agitation, cool Latios, Irrésistible Latias, et concours défi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 1:45 | |
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 9:49 | |
| Merci, n'avais n'oublié celui-là ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Je voudrais savoir qu'elles sont les baies qui enlèvent les EV ? Et si y'en a plusieurs, quelle baie enlève quelle EV ? |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 11:08 | |
| Je voudrais savoir mis à part colloseum et XD comment avoir la baie Sailak. ^^' | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Pour la Baie Saïlak, faut avoir de la chance en téléchargeant un Jirachi de Channel, en espérant qu'il la tiendra. |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 18:25 | |
| c'est peux être comme ça que je l'ai eu la première fois XD mais sinon le vieu avec la vieille femme qui donne par rapport à la phrase, il se peux qui nous en donne un ? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 18:42 | |
| - Skyes4 a écrit:
- Je voudrais savoir qu'elles sont les baies qui enlèvent les EV ? Et si y'en a plusieurs, quelle baie enlève quelle EV ?
Up pour ma question |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Ce n'est que dans les versions Emeraude je crois ces baies là et elles sont numérotés de 20 à 26 je crois mais je ne m'y connait ps trop en baies désolé mais Pakito te répondra surement mieux que moi ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 19:09 | |
| - Skyes4 a écrit:
- Skyes4 a écrit:
- Je voudrais savoir qu'elles sont les baies qui enlèvent les EV ? Et si y'en a plusieurs, quelle baie enlève quelle EV ?
Up pour ma question Grena --> PV Alga --> Atq Qualot --> Def Lonme --> Atq sp Résin --> Def sp Tamato --> Vit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 19:47 | |
| Merci Nosfrat |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Erf, dans ma RF mon petit Miaouss niv 10 m'a ramassé une baie Stekpa O_o Je l'adore ce petit Miaouss 8D | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 27 Aoû 2006 - 21:22 | |
| C'pas beaucoup Entrainement de Zigzagoon dans la grotte Azurée (c'était y'a 4 mois), il m'a ramassé une 20 aine de supers bonbons, 3 baie Myrte, 2 Stekpa, 3 Palma et une jesaisplusquoi et c'est pas du délire merci zigzagoon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 28 Aoû 2006 - 10:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|