| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 20 Juin 2008 - 15:59 | |
| - Monkey-D-Mugdho a écrit:
- #63 : Jaccoba
#64 : Pommo
Ce sont des baie extrement rare =) Mais je voudrais savoir leur utilisation préçis en combat afin de les utiliser moi-même à mon avantage Par exemple pour la baie Pommo, Le lanceur (ex = Simiabraz) s'affaiblit s'il utilise une attaque phisyque sur le porteur (ex = leuphorie) En gros je voudrais savoir combien de dégat recoit Simiabraz s'il fait une attaque close combat sur Leuphorie Et si Leuphorie est touché ou l'attaque est directement renvoyé sur lui... :love: Très bien, je vais te dire ça, mais faudra attendre un peu... J'ai trouvé les 2 sur le Wifidex de Bip, je vais m'en servir et tout t'expliquer =D | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 20 Juin 2008 - 19:20 | |
| Attention, pour que la baie s'active il faut que le porteur survive :/ Pour les baies qui renvoient des dégâts, c'est 1/2 des PVs infligés par l'attaque... | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 20 Juin 2008 - 21:33 | |
| En plus, je parris que ces baies ne s'activent qu'une seule fois... Leurs utilisation est risqué et moyen :/ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 21 Juin 2008 - 16:43 | |
| Comme toutes les baies oui. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 12 Juil 2008 - 14:26 | |
| Ca met combien de temps à pousser une baie Enigma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 12 Juil 2008 - 14:42 | |
| 5 jours (je crois). Je vais essayer. |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 7 Aoû 2008 - 1:49 | |
| Je suis désolé si cette question a déjà été posée, mais y a-t-il un quelconque moyen d'avoir les baies Lingan, Sailak, Pitaye, Abrikot, Lansat et Frista sur Emeraude sans passer par Colosseum? La rumeur de la TDC avec Ramassage est-elle vraie? Merci d'avance. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Fév 2009 - 20:58 | |
| Salut, Oui on peut les avoir et je les avais sur Émeraude... Mais je me souviens plus comment les avoir P.S: Quelqu'un peut me dire dans quelle rubrique est le topic de présentation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Fév 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Fév 2009 - 22:00 | |
| Merci Flaga' ^^ Moi je fais la collection de baies :p et j'aime pas utiliser les rares à moins que j'en ai beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 1:43 | |
| - Pakito a écrit:
- - Quel est le maximum de fruits que l'on peut récolter sur un seul arbre et comment (combien de fois faut-il l'arroser ...) ?
Pourrais-je avoir une réponse à cette question, notamment sur HG/SS ? Ou avez vous un site qui décrit la méthode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 5:39 | |
| - Angelseed a écrit:
- Pakito a écrit:
- - Quel est le maximum de fruits que l'on peut récolter sur un seul arbre et comment (combien de fois faut-il l'arroser ...) ?
Pourrais-je avoir une réponse à cette question, notamment sur HG/SS ? Ou avez vous un site qui décrit la méthode ? Eh bien, pour avoir le plus de chance d'avoir plusieurs baie, il faut que tu arrose chaque arbre au moins une fois. Sinon, tu vas en avoir le minimum qui est souvent 1 seule baie par arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| …déjà, le minimum est 2 baies… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 14:09 | |
| Tu es sur ? Il me semble que j'ai déja trouvé 1 baie sur des plants (mais sur DPPt par contre, ça change peut-être sur HG/SS ?).
Désolée, j'ai pas la réponse à ta question, mais le "minimum 2 baies" m'a étonnée... |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 14:35 | |
| J'affirme également avoir déjà trouvé qu'une seule baie sur des plants. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 17:41 | |
| Ca dépend de la rareté de la baie. Je me souviens que des baies comme la Stekpa ne donnent qu'une baie si tu n'en prends pas soin, alors qu'un plant de Oran t'en filera toujours au minimum 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 5 Juil 2010 - 18:04 | |
| La seule fois que je n'ai ramassé qu'une baie, c'était sur Émeraude. Même sur D/P, je ramassais 2 baies pour Prine…
N'empêche, personne ne connait un site qui aide ? |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 25 Juil 2010 - 20:14 | |
| http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__baies.htmlPour chaque baie, à "Récolte" ils disent le nombre minimal et maximal de baies qu'on peut avoir, et avec combien d'arrosages. Donc d'après ce site, la plupart des baies donnent entre 1 et 5 baies, mais y'a aussi du 2-10 ou du 3-15 Mais bon après, faut savoir si c'est fiable =/ | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 25 Juil 2010 - 20:21 | |
| Si, y'a des baies qu'on récolte à l'unité si on les arrosent pas fréquemment. En tous cas dans ma Émeraude :p | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 21 Juil 2011 - 15:37 | |
| Où trouver les baies Tamato et Qualot sur HG/SS? Les autres baies "anti-e.v" sont dispo contre des Tessons mais pas ces deux-là, quelqu'un sait comment les avoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|