| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 19 Aoû 2006 - 15:07 | |
| - Pakito a écrit:
- Pour des Pokéblocs de niveau 100 il faut que la télé t'annonce la venue du maître des Pokéblocs.
Je plante surtout des baies anti EV, pouvez-vous me dire pour celles-ci combien je peux en récolter et combien de temps mettent elles pour pousser : 21 Grena 22 Alga 23 Qualot 24 Lonme 25 Resin 26 Tamato Généralement ces baies poussent en 2 jours (3 peut-être) Et tu peux en récolter entre 2 et 5 par arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 19 Aoû 2006 - 15:14 | |
| la venue du maître des pokéblocs, c'est dans R/S ? ou juste dans la E ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 19 Aoû 2006 - 15:49 | |
| Il vient sur emeraude seulement |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 19 Aoû 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 24 Aoû 2006 - 2:56 | |
| Moi dans ma précédente partie de rubis, je flippais tellement pour la ligue que j'ai fait 100 baies sitrus, et euh...Je pense au moins 50 baies mépo...
Si j'en ai utilisées 10, c'est beaucoup XD Enfin, ça m'a fait une jolie réserve!^^ | |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 24 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Moi les baies Mepo ,j'en est plus mais heuresement que j'ai recommencé ma partie de Saphir ^^ . | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 17:48 | |
| J'ai planté 1 Baie Framby hier et elle n'a toujours pas poussé C'est bizarre... | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 18:29 | |
| t'aurais pas le bug de l'horloge | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Normalement c'est dis quand on allume la game boy | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 18:41 | |
| je sais pas, moi dans rubis ça me l'avais jamais dis. je m'en suis rendu compte quand les baies que j'avais planté ne poussais pas :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 19:42 | |
| bin la prend une cartouche rouge-feu ou vert-feuille avec un link cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 25 Aoû 2006 - 19:46 | |
| - Pakito a écrit:
- Pour des Pokéblocs de niveau 100 il faut que la télé t'annonce la venue du maître des Pokéblocs.
Je plante surtout des baies anti EV, pouvez-vous me dire pour celles-ci combien je peux en récolter et combien de temps mettent elles pour pousser : 21 Grena 22 Alga 23 Qualot 24 Lonme 25 Resin 26 Tamato --> http://www.serebii.net/emerald/berries.shtmlLe problème, c'est que les pages d'infos sur les baies (combien de temps pour pousser, effets, maximum récolté...) sont momentanément indisponibles (Cannot find Server - soit serveur introuvable)... Mais je crois que pour les Tamato, c'est 48 heures, et 4 au maximum. Les autres j'sais plus. |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 0:10 | |
| Les Tamato, c'est moins de 48h, 24 même je crois ! J'en ai fait poussé pleins que j'ai eu le soir même ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Ma Baie Framby a poussé enfin -_- c'est bizarre que ça soit si lent -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 9:47 | |
| Ben, faut les arroser aussi, moi, dès que j'en plane une, je passe la plupart de mon temps a l'arroser, pour qu'elle me donne le plus de baies possibles, par contre, la baie prine, elle est extrèment longue a pousser.......>< |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 9:49 | |
| Mais je les ais arrosé,d'ailleurs ça en a donné 7 Je plante des baies Kiwan,Durin,Stekpa,Myrte,Palma,et les baies anti-EV. | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:26 | |
| Moi je peux plus planter mes baies vu que le bug de l'horloge vien ENFIN de se monter... :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:32 | |
| Dites c'est quoi l'expression qu'il faut dire à la femme du vieux qui donne les baies pour avoir la baie Durin ? Parce que sur les sites ils disent "Cool Latios" et que quand je cherche "Cool" je ne trouve que "Cool !!!" et donc ca ne marche pas ... |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Si tu ne trouve pas le mot Latios ça veux dire que tu ne l'a pas dans ta cartouche donc il faut que tu l'ai pour pouvoir avoir la baie Durin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:40 | |
| Justement je trouve Latios mais pas Cool :mdr: |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Ptdr ! ah bah desole je peux rien pour toi là XD ^^' bizarre quand meme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:43 | |
| Enfin si je trouve le mot "Cool !!!" et pas "Cool" donc voilà, je pensais que l'expression n'était pas la bonne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Bah tu peux toujours essayer mais c'est bizarre moi j'ai le mot "Cool" enfin je crois ^^' *sors* | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 26 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Tapes la lettre "c" et tu araus les mots commençant par "c", tu trouverais peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|