| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 18:52 | |
| dites c'est ou qu'on achete les fetilisants pour les baies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 19:25 | |
| Chez le maître des baies, sur la 208, avant Unionpolis il faut parler à la dame |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 19:28 | |
| merci je vais faire des plans de baies moi | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 28 Oct 2007 - 14:49 | |
| Euh, les engrais dans D/P sont les même appart que leurs noms changent ou il marcheront mieux dans différents lieux ? Edit : C'est bon j'ai compris XD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 3 Nov 2007 - 0:26 | |
| Je ne comprend pas pourquoi des fois le ramassage des baies et plus important sans utiliser d'engrais ? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 3 Nov 2007 - 12:14 | |
| Selon le nombre de fois que tu arroses le plant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 19 Nov 2007 - 16:53 | |
| Combien de fois il faut arroser un plant à chaque étape pour avoir le nombre maximum de baies? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 19 Nov 2007 - 17:36 | |
| Salut ! Je pose cette question en espérant qu'elle n'est pas été déjà posée (j'ai regardé dans les 3 dernières pages, elles n'y est pas) Où trouve-t-on la baie qui augmente la vitesse quand les PVs sont dans le rouge ? (baie sailak elle s'appelle je crois) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 19 Nov 2007 - 19:01 | |
| - Kaiba08 a écrit:
- Salut ! Je pose cette question en espérant qu'elle n'est pas été déjà posée (j'ai regardé dans les 3 dernières pages, elles n'y est pas)
Où trouve-t-on la baie qui augmente la vitesse quand les PVs sont dans le rouge ? (baie sailak elle s'appelle je crois)
Merci tu peux la trouver sur colosseum, mais tu ne peux pas la toruver directement sur D/P. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 20 Nov 2007 - 9:31 | |
| j'arrête pas d'opublier mes cultures de baie > < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 20 Nov 2007 - 17:52 | |
| - Citation :
- tu peux la trouver sur colosseum, mais tu ne peux pas la toruver directement sur D/P
Oki merci Avec les points de combats au Mont bataille non ? Si c'est ça je m'en occuperais ce week-end car je ne penses pas que la baie soit donnée ^^ Va falloir la mériter xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 23 Nov 2007 - 23:23 | |
| - Angelseed972 a écrit:
- Combien de fois il faut arroser un plant à chaque étape pour avoir le nombre maximum de baies?
|
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 23 Nov 2007 - 23:42 | |
| beaucoup XD Je pense que ça dépend du type de baie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 24 Nov 2007 - 8:27 | |
| Le plus que tu peux. Moi ce que je fais c'est que je fais pousser des baies sur les endroits à Bonville (4) et les 2 un peu plus bas. Je fais éclore mes oeufs en même temps sur le chemin (et tu les recois en même temps^^ ) et comme ca à chaque 2-3 allers-retours entre le haut de la route, j'arrose un coup.
C'est comme ca que j'ai des messages genre "Il y a 15 baies Kiwan. Voulez-vous les prenmdre ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 5 Déc 2007 - 13:52 | |
| J'ai besoin de votre aide !! Dans rubis/saphir, je n'ai pas le mot "concours" ni "super" dans les mots pour les journalistes et tout Donc je ne peux pas dire : defi concours ou super agitation à la femme du maitre des baies
Comment avoir le mot "concours" et "super"dans le mini lexique ? (je signale que j'ai participé à des concours, que j'en ai gagné ... mais rien... Et j'ai utilisé des super ball aussi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 8 Déc 2007 - 22:31 | |
| Ou peut-on trouver les baies qui augmente x stats lorsque nos pv passent en dessous des 1/4 ? (Ex > Baie Abriko, Lingan, Licchi ...) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 9 Déc 2007 - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 9 Déc 2007 - 3:15 | |
| et 1 sur R/S/E et 2 autres sur E |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 19 Déc 2007 - 15:36 | |
| - ~Julien~ a écrit:
- Ou peut-on trouver les baies qui augmente x stats lorsque nos pv passent en dessous des 1/4 ? (Ex > Baie Abriko, Lingan, Licchi ...)
Merci et sur PBR aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 19 Déc 2007 - 17:02 | |
| - Pingouin7 a écrit:
- et 1 sur R/S/E et 2 autres sur E
lesquels? |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 22 Déc 2007 - 11:52 | |
| Dites est ce que les baies enlevant les ev marche toujours sur pelre , jvien d'importer mon suicune et ila des ev foireux de partout, donc si je pouvait rectifier sa^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 22 Déc 2007 - 18:51 | |
| Oui elles marchent toujours^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:38 | |
| J'ai une question: Où obtenir les baies Micle,Custap,Jaboca,Rowap,dans D/P? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 24 Déc 2007 - 23:41 | |
| - M.Knight a écrit:
- J'ai une question: Où obtenir les baies Micle,Custap,Jaboca,Rowap,dans D/P?
Sûrement dans un évènement Pokémon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|