| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 14:20 | |
| Il n apparait que dans Emeraude ... Tu m étomne que je ne l ai jamais vu alors... |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 15:15 | |
| Les soldes apparaissent-elles dans émeraude?
il y a une baie particulière sur l'île mirage, mais comment y va-t-on? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 15:18 | |
| Sa si on te repond une reponse claire autre que non tu m appelle !!! Pour les soldes dans emeraude je ne sais pas je n ai pas emeraude "se suicide" |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 15:21 | |
| Les soldes dans Emeraude: Oui Ile Mirage: Faut parler au vieil homme à Pacifiville, quand il te dit qu'il voit l'Île Mirage, vas-y, mais il y a très peu de chance qu'elle y soit. A un moment, une rumeur courrait que le vieil homme choisit un nombre dans les ID secret de tes Pokémon. Quand tu vas lui parler, il vérifie les 6 ID secrets des Poké de ta Team. Si un des 6 ID est correct, l'ile apparait. Sinon, a demain L'ID secret du vieil homme changerait chanque jour. Ce n'est qu'une rumeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 15:49 | |
| C est quoi un ID secret car je connais ID mais pas ID secret please ? |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:06 | |
| Il te dit pas quel id il choisis.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:08 | |
| A oui I am Stupid Mais je ne pense pas que se soit vrai car Chiwi a dit "de tes pokemon" et moi je n ai pas fait un seul echange avant d avoir fini le jeu et il m avait dit qu il ne la voyait pas par consequent la rumeur est fausse car mes pokemon avait tous le meme ID ... |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:11 | |
| Il choisi pas l'ID de un de tes pokemon........Il choisi un id, et si un de tes poke l'as, il voit l'île....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:14 | |
| Chiwi a ecrit : - Citation :
- A un moment, une rumeur courrait que le vieil homme choisit un nombre dans les ID secret de tes Pokémon. Quand tu vas lui parler, il vérifie les 6 ID secrets des Poké de ta Team. Si un des 6 ID est correct, l'ile apparait. Sinon, a demain Smile L'ID secret du vieil homme changerait chanque jour.
Ce n'est qu'une rumeur Enfin si j ai bien compris c est moi qui est raison... |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:24 | |
| Ben non, sinon y verrait tout le temps l'île, enfaite, il choisis un ID au hasard, et un si dans tes pokemen tu as cette ID, il voit l'île mirage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:37 | |
| Oui donc c est bien ce que je dis la theiorie et fausse ... |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:51 | |
| ID secret Très important, chaque Poké a un ID secret à la capture, pour qu'on le reconnaisse. C'est un nombre gardé secret dans le jeu (on peut le voir dans les roms ). Chaque Poké a un ID secret différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:53 | |
| Aaaaaaaaaa D accord !!!! Comment on le voit dans le roms? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 17:56 | |
| Ce soir je m'endormirai moins c** moi Ben, je crois dans la page ou on voit l'id normal. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 18:04 | |
| Désolé les mecs :mdr: chuis pas kracker de rom moi :mdr: je sais asd comment on peut voir ça Mais bon, tous les secrets des jeux ont été découverts en krackant les roms (chance de Shinys, ID secret, ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 21:21 | |
| - Brûlombre a écrit:
- C'est concours défi, c'est certain ^^
Y'a super agitation, cool Latios, Irrésistible Latias, et concours défi En anglais c'est Splendid Battle,Cool Latios,Overwhelming Latias,Challenge contest et Super Agitation je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 31 Déc 2006 - 22:04 | |
| Ou pousse la baie sailack dans rubis? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 1 Jan 2007 - 11:04 | |
| Pour splendide agitation, il faut avoir (sur soi) un poké ayant la cap spé agitation (genre corayon), pour les phrases avec latios et latias il faut latios et latias (je sais plus si c'est sur soi ou dans le pokédex) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 2 Jan 2007 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 2 Jan 2007 - 16:30 | |
| Ok merci, j'avais un doute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 5 Jan 2007 - 21:55 | |
| C'est normal:Je suis le maitre Pokémon |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 6 Jan 2007 - 20:45 | |
| pour qu'un poké puisse accepté 510 EV il faut lui avoir retiré eux qu'i a accumulé jusqu'a present ( par exemple Rayquaza niv 70 ) | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 6 Jan 2007 - 21:27 | |
| Mick, si tu viens juste de capturer ton Rayquaza au niveau 70, il n'a aucun EV. | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 6 Jan 2007 - 21:30 | |
| aahhh non je l'ai capturé et j'ai commencé a lui mettre ses ev aujourd'hui je lui en ai mit 100 en def spé 60 en vitesse pour l'instant donc je peu lui en mettre encore 350 c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|