Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 13:45
rose: With you, did he do that thing where he'd explain something at like 90 miles per hour, and you'd go, ''What?'' and he'd look at you like you'd )ust dribbled on your shirt?
Sarah Jane All the time. Does he still stroke bits of the Tardis?
Rose Yeah! Yeah, he does! I'm like, ''Do you two want to be alone?''
La quote exacte de ce que tu avais posté CarliaS
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 13:47
Oh Yeah ! Juste une des répliques culte de cette saison xDD. Je l'adore \o /
Merci de l'avoir posté, maintenant je peux me rejouer la scène dans la tête avec les paroles exactes \o /
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 14:13
Mais de rien! :3
Meilleur moment ever! \o/
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 14:14
Omg La tête du Doc x). Je suis fan ! ^^
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 17:40
Season 4:
Ils ont changé la musique du générique ? Pas fan mais, par chance, ils ont gardé le "Ouwouhouuuu". J'aurais poussé une gueulante dans le cas contraire. :v
Prochain épisode : Donna est de retour, fuck yeaaaaah \o/
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 17:42
Spoiler:
Nan mais ils peuvent pas retirer le Ouwouhouuuuuu
C'est juste Mythique. ><.
Ils oint pas changé des images aussi ? ou alors c'est pas cette saison ...
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 17:47
Spoiler:
Ah, non, j'ai pas vu des images qui ne me semblaient pas familières !
Dans le 4x00, Kylie Minogue n'est pas si mauvaise que ça... Enfin, y a mieux (beaucoup mieux, même), bien sûr, mais je m'attendais à beaucoup moins bien de sa part xD (Et j'ai compris le fameux "Allons-y Alonzo" %D
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 17 Oct 2011 - 18:00
Spoiler:
Bon bah ce doit être plus tard ...
... Ou dans une autre Série ... xD
Kylie est pas trop mal .. J'ai même espéré qu'elle accompagne un peu le Doc... Mais bon x). Allons y, alonzo, c'est ze blague qu'il espère placer a chaque fois qu'il demande a quelqu'un son nom ... xD
J'aime c't'épisode parce que "Jaaaack". *Va mourir*
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 0:22
Spoiler:
Personnellement c'est ce passage qui me fait eclater de rire a chaque fois (Par ailleurs, meme episode que les images du dessus!)
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 1:19
Le pauvre quand même x3
J'ai changé la quote en sous-titre. Une nouvelle quote par semaine ça pourrait être amusant ^^
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 8:33
brasounette a écrit:
Spoiler:
Mais de rien! :3
Meilleur moment ever! \o/
Beki a écrit:
Spoiler:
Personnellement c'est ce passage qui me fait eclater de rire a chaque fois (Par ailleurs, meme episode que les images du dessus!)
J'ai adoré cet épisode xD
Spoiler:
Et ils sont super mignons les bébés Adipose (ou un truc dans le genre) *o* L'endroit d'où ils proviennent est moins mignon, par contre...
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 12:13
Hnnn .. Oui Tu m'étonne que c'est moins mignon x).
Enfin cette épisode est plutôt dans le ton hein, avec toutes les conneries de médocs qu'ils nous proposent pour maigrir... Techniquement celui là il marchait x)
et j'adore la quote que tu as mise Brasounette !
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 13:33
Merci d'avoir posté la vidéo Vhagar! Je ne me lasse pas de ce passage!
Je savais que ça allait te plaire CarliaS, toi aussi tu aimes les anges *_*
Oui ils sont plutôt choux, m'enfin ça reste de la graisse sur pattes... x)
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 19 Oct 2011 - 16:57
Dit comme ça c'est tout de suite moins chou .... x)
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 24 Oct 2011 - 16:46
Bon, je suis à la saison 5, épisode 8 pour être précis (The Hungry Earth) et très franchement, j'ai plus de mal à m'attacher à Matt Smith que pour David Tennant ou Christopher Eccleston. Je sais pas si c'est moi mais bon. Après j'ai encore plus d'une saison pour m'habituer à lui, mais le fait est que j'ai du mal quoi...
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 24 Oct 2011 - 17:00
Il est vrai que j'ai accroché direct avec Ten.. Par contre pas du tout avec christopher xD
Pour Matt il a gagné des Points dans mon capital sympathie dans sa recherche de son plat préféré x).
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 24 Oct 2011 - 19:39
Hahaha !
Episode 11 saison 5 : The Lodger:
HAHAHAHAHA !!! J'adore la manière qu'a ce Docteur de donner un contexte et des détails ! XD
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 14:51
4.05 - The Poison Sky:
J'ai adoré le clin d’œil à l'épisode 1x09 xD
Par contre, j'espère qu'elle va vite partir, Martha... Je supporte pas ce personnage. J'étais tellement content de la voir partir à la fin de la saison 3... Pourquoi la réintégrer au cast pour ne serait-ce que quelques épisodes ? T^T
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 16:23
C'est étrange comment Martha n'a absolument pas la cote ( Quote .. ? ) x).
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 18:58
Et pourtant! Elle est moins cruche que Rose, en apprentissage pour devenir doc (c'est quand même pas rien), elle est assez jolie (plus jolie que le macaque)... Je pense que notre aversion pour ce personnage vient de son amour pour le Doc, on a pas envie qu'elle le pique à Rose et donc, on ne l'aime pas. Ou alors...
Milieu saison 3:
C'est parce qu'elle ne sait pas vraiment prendre les bonnes décisions malgré son intelligence? Si je me souviens bien, l'épisode où le Doc perd la mémoire, elle n'assure pas du tout... Par contre la pauvre elle morfle, ah ça oui x) Pauvre petite Martha malaimée...
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 19:04
Je confirme, pas grand monde ne l'aime. J'ai rendu Missi (Plus sur le forum) accro à la série et elle préfère 1000 fois Rose. Moi je l'aime bien Martha.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 19:18
Freema Agyeman est loin d'être moche, c'est sûr ! Par contre, je la trouve un tantinet mauvaise comédienne... Puis, au passage, je ne trouve pas Billie Piper si moche. Enfin, dans Secret Diary of a Call Girl, elle est pas trop mal. Bon, après, le maquillage doit y jouer, mais bon xD
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 26 Oct 2011 - 19:23
Elle a une grande bouche et des grandes oreilles. Elle me fait définitivement penser à un singe x) Mais elle joue très bien et elle a du "charme", ça n'a rien à voir avec la beauté telle qu'on l'entend d'habitude Impossible de lui résister! \o/
au passage...
fin saison 1 début saison 2:
J'ai adoré comment Christopher est passé à la trappe très rapidement... XD L'épisode avec la vilaine alien [moi oublier les noms? Nooon] était à mourir de rire, avec le "Docteur" qui se touche les fesses et se tortille comme une femme XD Et surtout Rose craque carrément pour notre nerd de l'espace... <3
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 1 Nov 2011 - 19:20
4.13 - Journey's End:
Doctor Donna. *^* Elle a été épique, à la fin XD J'aurais aimé qu'il soit possible qu'elle reste comme ça. Juste pour quelques épisodes... Je trouve ça dommage qu'il ait dû lui effacer la mémoire. Enfin, ceci dit, j'aurais pas non plus apprécié qu'elle meurt. T^T J'pense que Donna restera ma compagne préférée. Même si je n'ai pas encore vu ce que donnait Karen Gillan en Amy Pond, je ne pense pas pouvoir aimer son personnage comme j'ai pu aimé celui de Catherine Tate... Et, de toute façon, j'ai pas envie de l'aimer comme j'ai aimé Donna xD. C'est tout bonnement impossible.
Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 1 Nov 2011 - 23:50
Je suis heureuse que l'on partage cet amour pour Donna Vhagar ^^
Spoiler:
J'avais vu une topic intéressant: http://doctorwho.xooit.fr/t1080-Analyse-Doctor-Donna-Noble.htm Toute la saison 4 décryptée pour nous ^^ On y trouve une théorie selon laquelle le Doctor aurait eu le choix d'effacer ou non sa mémoire, puisqu'il a réussi à sauver Rose sans la rendre amnésique. Donna serait donc "passée à la trappe", le coeur de Ten appartenant toujours à Rose...