| [Série] Doctor Who | |
|
+20RaShinee M.Knight Zévran Minorin Aykudo Fightman kasseul Miruku roi sonic Giacint Yaze ArkEl Aleck Suzuka Gongen Vhagar Baby Shine CarliaS Beki Osha Brasounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 22:47 | |
| Cet épisode est juste génialissime. On apprends tellement de choses! | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 22:59 | |
| ON A VU LE DOCTEUR SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT <3 | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 23:04 | |
| Tellement de fan-service <3 Ça a dépasser mes espérances, si vous avez pas vus lisez pas en dessous surtout, je vais me défouler. - MEGASPOILDELAMORKITU:
GALLIFREY N'A PAS ETE DETRUIIITE O/
Gosh cette nouvelle perspective pour la série ! J'y croyais pas, puis j'y croyais, puis j'ai perdue espoir, et puis non ! Ils l'ont pas activer ! J'avais les larmes aux yeux pendant les 30 dernières minutes xD
Le début était un peu long, mais la fin était superbe. Ils ont réécris l'histoire, j'arrive pas a y croire. C'est bon !
Après ben... La présence de "Rose" est assez floue encore a mes yeux. M'fin, tout était un peu wtf, faut que je revoie toussa ( la vostfr n'a pas aidé sur ce coup, mais c'était tellement bon, gros bravo a France 4 ). Tennant n'était pas obligé de balancer un "I don't want to go". Ça se sentait que ça a été tourner pour faire de la 3D... et je proclame devenir une futur fangirl de Peter Capaldi.
C'était magique, tout simplement.
J'ai aussi vue le final de la saison 7, car j'avais absolument rien a faire avant ze épisode. J'aime bien Clara ! Du coups je pense reprendre assez vite le visionnage du reste o/ | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : Route 5 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 23:19 | |
| Clara > All^^ Pareil, y'a un mini-spoiler pour ceux qui ont pas vu. - Spoiler:
Et Rose c'était probablement pour reprendre un visage connu de la série, parce qu'au final la "conscience" de l'arme n'avait de Rose que le visage.
| |
|
| |
RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 23:28 | |
| Génial Le guerrier est très sympas et oui on voit le 13e docteur un quart de seconde <3 Je continu de regarder jusqu’à 5h35 Bon visionnage à tous ! | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 0:41 | |
| Comme beaucoup, je suis devant le Docteur!
Les épisodes étaient juste ... géniaux, sans compter l'apparition furtive du prochain docteur! Je ne pense pas tenir cependant jusqu'à 5H30 ce matin, trop sur les rotules avec le taf. Je vais tenter de terminer l'animé si Morphée ne me capture pas avant ...
Bon visu à tous les courageux qui tiendront jusqu'à 5H30 ( et je sais qu'il y en a un paquet!) | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 11:04 | |
| Le moment trop marrant et cool: - Spoiler:
Un Docteur,le cauchemar du conseiller de guerre,mince,un deuxième arrive,c'est encore pire,mrd,encore un troisième! Mais attendez,il y en a 12,non 13:Capaldi!
J'ai vu la bande-annonce pour l'épisode de noël: - Spoiler:
La chute du 11ème à Trenzalore avec plein,mais alors plein d'ennemis!
| |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 11:06 | |
| J'ai pas regardé au delà de l'épisode des 50 ans, j'avais pas envie de regarder l'épisode avec le Master, je l'appréciait pas assez pour le revoir, et quand il était fini, j'étais crevé donc je me suis endormi.
M'enfin, l'épisode était cool. | |
|
| |
Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 11:36 | |
| Pour ma part, je reste sur ma faim, l'épisode était très bien, mais ne correspondait pas du tout a ce que je m'attendais a voir.
Je pensais que les trois Docteurs, allais être replonger en pleine guerre du temps, pas seulement a la fin. Voila, je n'ai pas grand chose, d'autre a dire, si ce n'est que certaine scène WTF, était totalement WTF XD, comme avec la porte ouverte, ou le fez. | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : Route 5 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 12:07 | |
| Fez en approche!
C'était juste le moment le plus WTF de l'épisode x) Ou le coup de la porte dans la Tour de Londres. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 24 Nov 2013 - 13:31 | |
| La porte de la Tour de Londres,ou l'exemple parfait pour le proverbe: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Lun 6 Jan 2014 - 13:00 | |
| Bon alors j'ai commencé à regarder la série il y a un mois environ, sur les conseils de plusieurs amis qui trouvent ça "fun" et surtout parce que mon chéri voulait s'y mettre ; du coup j'essaie de ne pas lire ce topic, parce que j'ai pas envie de me spoiler. Au début j'étais pas trop convaincue même si ça se laissait regarder. J'ai commencé à bien accrocher vers l'épisode avec l'enfant et le masque à gaz (saison 1), et j'ai littéralement fondu pour certains des premiers épisodes de la saison 2 (celui avec madame de Pompadour, surtout). Et le docteur incarné par Tennant me fait complètement craquer par son côté givré mais gentil. Alors j'ai continué à regarder, et hier, j'en étais aux derniers épisodes de la saison 2 et euh, comment dire : - Spoiler:
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF T^T Hâte de voir la suite néanmoins. | |
|
| |
geekola Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : au village pokemon Nombre de Shinies : 24
| Sujet: doctor ... Who ? Sam 5 Avr 2014 - 12:47 | |
| moi je suis fan de cette série a l'origine c'est une amie a moi qui m'en a parlé , j'ai commencé sur françe 4 mais je ne comprenait rien l'acteur n'était jamais le même :3 mais en suivant j'ai commencé a comprendre , depuis j'adors ! c'est magnifique ! en plus il y a énormément d'action ! c'est génial je le conseil a tout ceux qui ne connaissent pas ! a bientôt | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 11 Avr 2014 - 7:27 | |
| - geekola a écrit:
- moi je suis fan de cette série a l'origine c'est une amie a moi qui m'en a parlé , j'ai commencé sur françe 4 mais je ne comprenait rien l'acteur n'était jamais le même :3 mais en suivant j'ai commencé a comprendre , depuis j'adors ! c'est magnifique ! en plus il y a énormément d'action ! :Dc'est génial :)je le conseil a tout ceux qui ne connaissent pas !
a bientôt Le problème de france 4, c'est qu'il mélange les épisodes et même les saisons! On en ai complètement perdu! C'est vrai qu'il faut le conseillais aux gens car la série est génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who | |
| |
|
| |
| [Série] Doctor Who | |
|