| [Série] Doctor Who | |
|
+20RaShinee M.Knight Zévran Minorin Aykudo Fightman kasseul Miruku roi sonic Giacint Yaze ArkEl Aleck Suzuka Gongen Vhagar Baby Shine CarliaS Beki Osha Brasounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 13 Oct 2011 - 23:03 | |
| A part les voix de Rose et de pas mal de personnages secondaires, je les trouve de bonne qualite franchement. Le docteur est tres bien double et c'est l'essentiel. Mais honnetement, j'en ai marre d'attendre et je pense que je vais me taper la saison 6 en VOSTFR! | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 13 Oct 2011 - 23:06 | |
| Owi ! Fonce Fonce ! La saison 6 est génial`\o/ et j'aurai quelqu'un avec qui - Spoiler:
Discuter en attendant la suite *_*
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 14 Oct 2011 - 16:25 | |
| Ok, je retire tout ce que j'ai dit sur l'épisode des anges pleureurs. A vrai dire, je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 6 et ce sont franchement les meilleurs que j'ai vu, tout le reste parait carrément merdique à côté. Si la suite est du même niveau, je sens que je vais prendre mon pied! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 14 Oct 2011 - 17:07 | |
| Sale traître, comment peux-tu? ;o; Moi je les ai trouvés géniaux, sans plus (Ceux sur les Anges étant évidemment hyper trop roxxant du sapin des bois!) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 14 Oct 2011 - 17:35 | |
| franchement, j'adore toute la série, mais il faut avouer que la saison 6 Eclate absolument tout !
Pour mon avis, le reste de la saison est du même niveau. =)
(Mais les Anges Pleureurs sont So Fun ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 14 Oct 2011 - 17:37 | |
| Les Silence sont vraiment énormes aussi. D'ailleurs, en y réfléchissant, c'est un peu une variante des anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 14 Oct 2011 - 17:38 | |
| C'est ce que j'avais pensé... Moi ils me rendent nerveuses quand même xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 3:29 | |
| Bah c'est flippant, ça c'est sûr ^^ Tant qu'on est dans le registre de la peur, quels sont les passages ou épisodes qui vous ont le plus effrayés? Pour ma part: - fin de la saison 1:
Les Daleks qui envahissent le satellite... En fait ce qui m'a fait le plus flipper c'est de m'imaginer à la place des pauvres gens, mourant les uns après les autres ; ceux restés dans les bas-fond qui se serraient les un contre les autres, qui se protégeaient derrière le reste de la masse... Quand on s'imagine pris au piège comme ça, attendant la mort, je trouve ça vraiment flippant.
- saison 3:
Les épisodes dans la bibliothèque... Qui a sursauté en voyant le cadavre la première fois? XD Moi je peux dire que j'ai sursauté. Et puis, la tension, les moments de silence et enfin... "Je suis désolé mais... Vous avez deux ombres..." Se savoir condamné... Sans oublier le petit dispositif qui recrée la conscience pendant quelques instants ou je ne sais quoi... Ca m'a marquée.
Je n'en vois pas d'autres comme ça, à part évidemment les Anges mais ça, je crois que tout le monde sait ici que ce sont mes épisodes préférés (et qui m'effraient le plus) donc inutile d'en reparler ^^ | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 3:57 | |
| J'ai beaucoup d'amis qui ont découvert la série avec l'épisode des Anges, justement... Cet épisode est-il aussi bon que ça ? xD (Vi, moi je ne l'ai pas encore vu parce que j'ai commencé par le début, avec Mikey qui s'fait gober par une poubelle (je me souviens avoir explosé de rire xD), nah ! :v) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 12:54 | |
| J'ai explosé de rire aussi pour mickey dans la Poubelle... Le pov Chat. Il en a fait du chemin quand même depuis le temps ou il se planquait derrière Rose hein ... Sinon l'épisode est réellement excellent. ^^ En épisode qui m'ont fait flipper, je dirai sans aucun doute - Saison3:
la Bibliothèque aussi .... J'ai eu le coeur serré tout du long, c'est effrayant ... Savoir qu'on ne s'en sortira pas... Raaah non c'est horrible... T_T
Ensuite - saison1/Drole de Mort/le Docteur danse:
Je crois qu'il est celui qui m'a le plus foutu la trouille... Au dela du ridicule de l'apparence du Gamin, sa voix, ses "Tu es ma maman ?" Ses Apparitions, la démarche, la peur qui s'ensuit ... Dans le hangar quand la gamine est menotté et que le soldat qui la surveille commence a se transformer.... Non j'ai vraiment eu peur dans cette épisode, c'est effrayant .... d'ailleurs ma mère tressaille a chaque qu'on prend une voix plaintive et que l'on fait "Maman .. ? tu es ma Maman .. ? " *Oui on est sadique*
Pour l'instant je ne vois que ceux là, mais il faudra que j'aille refaire un tour sur les Episodes pour être sur. =) Ho si ! Un Episode de la saison six! - Saison6 /episode 11/ the God Complex:
déjà rien que le thème de l'épisode... Les Pires peur que chacune des personnes peut rencontrer... J'ai hurler au moment ou ils ont ouvert la Porte sur un Clown. C'est Ridicule, mais Je Hais Les Clowns T_T. Du coup tout l'épisode je me suis crispée a chaque fois qu'une porte s'ouvrait ....
La c'est bon x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 13:07 | |
| Rah c'est comme pour le prochain Zelda, toutes les infos sont là, je n'ai qu'à cliquer, mais je dois absolument me retenir de cliquer ce sur %$^*@ de spoiler >.<
Mais c'est vrai que l'épisode de la bibliothèque est assez flippant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 13:17 | |
| ha que je te comprends... J'ai tellement de mal a ne pas allez à la pèches aux infos pour Zelda...
Le Pire étant que l'ayant commandé je l'aurai dans les premiers... mais je ne saurai pas y jouer car je serai en Belgique. Sans Wii.
Ceci étant, après l'épisode de la Biblio, j'n'ai pas sut m'empêcher de jeter un oeil nerveux a mon ombre de temps en temps
sait t'"on jamais ... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 13:29 | |
| - CarliaS a écrit:
- saison1/Drole de Mort/le Docteur danse:
Je crois qu'il est celui qui m'a le plus foutu la trouille... Au dela du ridicule de l'apparence du Gamin, sa voix, ses "Tu es ma maman ?" Ses Apparitions, la démarche, la peur qui s'ensuit ... Dans le hangar quand la gamine est menotté et que le soldat qui la surveille commence a se transformer.... Non j'ai vraiment eu peur dans cette épisode, c'est effrayant .... d'ailleurs ma mère tressaille a chaque qu'on prend une voix plaintive et que l'on fait "Maman .. ? tu es ma Maman .. ? " *Oui on est sadique*
Cet épisode m'a brisé le cœur ! *^* Aussi, je viens de voir le 3x10 qui est du même auteur et, là encore, je suis sur les fesses ! Steven Moffat est un génie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 15 Oct 2011 - 13:32 | |
| Moi aussi ><
encore un fan des AP. \o / | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 1:37 | |
| - Saison 3 - Human Nature / The Family Of Blood:
La vache, je viens de finir ces deux épisodes, j'avoue que j'ai failli pleurer, ces épisodes sont magnifiques mais vraiment tristes à la fois...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 5:24 | |
| La saison 3, c'est un peu le passage emo obligatoire du Docteur. La deuxième est pas mal non plus dans son genre x) Allez un petit gif pour la route: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 11:50 | |
| - Season 3 / Last of the Time Lords:
Jack est le visage de Boe ? Sans rire ? XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 12:09 | |
| C'est le moment ou il dit qu'il se souvient qu'il sait danser non ? =) J'adore ce moment. *Jaaack ... * C'est vrai que ces deux épisode sont ... Vraiment dur... T'façon ce doc là nous en aura fait passé des passages Emo hein .... - Spoiler:
Et je sais pas pourquoi, mais là je pense au passage ou il a démolit la carrière de Harriet jones en seulement quelques mots... Vraiment même si je comprends qu'elle est réagi .. .Excessivement ? En sachant que les envahisseurs quittaient la Terre, il était pas obligé de lui pourrir sa carrière x)
Vhagar - Season 3 / Last of the Time Lords::
Hahaaa ... L'un des plus grand mystères des premières saison à chaque fois que Face de Boe apparaissait x)
... Attends... Sérieusement en Français il dise Visage de Boe ? xD Omg. Ca en jette moins quand même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 13:19 | |
| - CarliaS a écrit:
- Vhagar
- Season 3 / Last of the Time Lords:
Hahaaa ... L'un des plus grand mystères des premières saison à chaque fois que Face de Boe apparaissait x)
... Attends... Sérieusement en Français il dise Visage de Boe ? xD Omg. Ca en jette moins quand même.
J'en ai absolument aucune idée ! xD En fait, je regarde en VOSTFR et j'ai dit ça parce que c'est la traduction qui me semblait la plus proche. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 13:51 | |
| Dans ce cas, dit Face de Boe \o /
Dans la VOSTFR que je regarde habituellement il traduise ça en Face de Boe. =)
D'ailleurs, maintenant que j'y pense les quelques épisodes que j'ai regardé en français il me semble bien qu'ils disaient face de Boe également (je pense Notamment au tout premier épisode ou on le voit. Dans la saison une, Episode 2 je crois ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 15:15 | |
| Je confirme, ils disent Face de Boe en FR. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 15:50 | |
| - Spoiler:
Une des plus grandes et plus belles révélations en effet J'étais sur le c*l pour ma part XD Comme quoi personne n'est immortel.
CarliaS: oui, je pense que c'est ce moment-là *plus je fixe longtemps ce gif et plus je rigole...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 16:31 | |
| Me semblait bien ! ^^
Moi aussi pour le gif. du Coup je ferme les yeux en descendant la page. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 17:16 | |
| - Saison 6: The Demon's Run:
Mon dieu, rien que pour les 5 dernières minutes cet épisode mérite d'être regardé super attentivement malgré la qualité horrible du sous titrage français. Comment j'ai pété un câble quand j'ai appris que River était la fille d'Amy et Rory Oo
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 16 Oct 2011 - 17:44 | |
| Vraiment ne regardé pas si vous n'y êtes pas, vous allez vous bouffer tous le suspense de la saison 5 xD - Saison 6: The Demon's Run::
Quand j'ai vu ça.... Je me suis remis le passage une dizaine de fois... J'étais WTF ? Sérieux... Melody Pond / Williams Alias River Song ? Walavaache **
Et encore t'es pas au bout de tes surprises ....
*Fan de River* Mais wo quoi ... Cay la classe x). Du coup pas mal de choses s'explique =).
Mais ton Sous titrage est si mauvais ? Tu m'diras j'ai rien a dire, vu que j'ai eu les épisodes le lendemain ou surlendemain de la sortie en Angleterre, je les ai matté en Fast Sub xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who | |
| |
|
| |
| [Série] Doctor Who | |
|