| [Série] Doctor Who | |
|
+20RaShinee M.Knight Zévran Minorin Aykudo Fightman kasseul Miruku roi sonic Giacint Yaze ArkEl Aleck Suzuka Gongen Vhagar Baby Shine CarliaS Beki Osha Brasounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 19:30 | |
| Italique : On a déjà le nom(de l'acteur) et le visage du prochain docteur, et c'est pas une femme. [/quote] A bon?Tu parles qui "12ème" du dernier épisode de la saison 7?(je n'ai jamais vu l'épisode mais j'en ai entendu parler)Ou tu parles du "vrai" nouveau?Si c'est le "vrai",tu peut me le monter? | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 20:17 | |
| Bien sûr que je parle de celui du dernier épisode de la saison 7 pourquoi il ne serait pas le "vrai" docteur? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 20:25 | |
| Si il est marqué "Introducing John Huts as The Doctor", c'est que c'est le 12ème connu. Peu importe de quel zone temporel il vient, ou qu'il n'apparaissent que dans un épisode. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 20:29 | |
| Le douzième connu passe encore, mais certainement pas le "prochain" docteur. Nous n'avons aucune certitude sur ce point. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 9 Juin 2013 - 22:23 | |
| - brasounette a écrit:
- Le douzième connu passe encore, mais certainement pas le "prochain" docteur. Nous n'avons aucune certitude sur ce point.
Tu suis ma pensée! | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 4 Aoû 2013 - 21:34 | |
| - kasseul a écrit:
- Après, oui, le 11ème Docteur va nous quitter ... Snif. Des rumeurs circulent même sur la possibilité que le 12ème Docteur soit une femme ...
(Désolé du double post) On le/la(pour éviter le spoiler) connait maintenant: - Spoiler:
Peter Capaldi,55 ans,le docteur vieilli!Pour plus de confusions dans la série,il a joué dans "La chute de Pompéi"comme étant parent de deux enfants,et dans Torchwood.Certaines personnes disent qu'il ressemblera à William Hartnell,le 1er doctor. Je ne le connais pas trop en acteur,mais par rapport au "la chute de Pompéi",il est un bon acteur,mais je ne connait pas son caractère. http://www.bbc.co.uk/programmes/p01dpwc0Sur cette vidéo,il m'a l'air loufoque,mais qui me traduit c'est propos(je ne mets pas le son,c'est pour ça).
| |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 4 Aoû 2013 - 22:32 | |
| J'ai vu ça en direct aussi, j'étais content, il à l'air cool. - Spoiler pour pas offusquer les anti-spoils alors que de toute façon si quelqu'un aime/suit la série il est obligé de le savoir donc ça sert à rien:
Il a pas que joué dans Torchwood, il à également joué dans The Hour (Série qui à l'air géniale qui faut que je regarde), et aussi dans Doctor Who, il y a plein d'années (Quand il avait 15 ans je pense). En bref, Matt Smith me manquera, mais je pense que se sera un très très bon docteur. Mais on pourra réellement quoi dire en décembre, après la régéneration
| |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 7 Aoû 2013 - 10:20 | |
| J'aime le nouveau, il est classe. Mais j'ai failli pleurer quand Matt Smith lui a souhaité bonne chance.
Et aussi quand il a dit "One last hurrah for the drunk giraffe." :'D | |
|
| |
ArkEl Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 9 Aoû 2013 - 14:50 | |
| alors pareil je vais mettre un spoil pour pas me faire engueuler - Spoiler:
en fait Peter capaldi a joué dans l'episode fires of pompei, ou il y avait ten et donna.. pour la rigolade karen gillan avait aussi un petit role dans cet episode, bref plusieurs docteur/companion ont été pris même après avoir joué un autre role dans la série.. l'important c'est que peter est un très bon acteur et que ça calmera les fangirl un homme plus mur! j'adore cet acteur et je pense qu'il sera un bon docteur même si son humour ne sera pas le même que smithy!
voila sinon je dirais que 11 va me manquer j'aimais son coté goofy et maladroit et ses speech et repliques resteront a jamais gravé en moi! j'ai aussi hate d'arriver au 50th pour qu'on puisse revoir 10 et rose d'ailleurs a ce sujet j'ai un spoiler - Spoiler:
pour ceux qui se posent la question non il ne s'agira pas du doc-humain du monde parallèle, la bbc a dit que c'etait le vrai docteur et rose version saison 2^^
et j'aimerais avoir une reponse definitive sur le personnage de john hurt.. (ne lire le spoil que si vous avez vu la saison 7 en entier) - encore un spoil pour eviter de me faire taper dessus:
on sait tous si on a vu la saison 7 on sait que c'est le docteur et donc moi je suis de plus en plus convaincu qu'il est bien une sorte de docteur 8.5 que 9 a renié a cause des crimes qu'il a commis pendant la guerre du temps (eliminer les daleks et les timelords toussa toussa!) au début j'ai cru que ça pouvait être le vrai 1, enfin nan le 0, le doc avant qu'il ne choisisse le nom de docteur mais plus j'y repense plus je me dis que nan c'est pas possible la seule vraie periode de sa vie dont le doc a honte c'est la guerre du temps!
voila voila pour ce que j'ai a dire | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 4:45 | |
| Joyeux Anniversaire Docteur :p !! Ça va être du pur bonheur ce soir *ç* . Sinon voila l'article wiki sur l'épisode (si ça vous interesse): - Spoil du Titre de l'épisode:
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 10:12 | |
| Bon anniversaire oui =D
Rhalalala vivement ce soir ! En plus France 4 diffuse aussi la VO, ils ont bien jouer leurs coups cette fois ci~ | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : Route 5 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 11:21 | |
| Owi, ça va être sublime. Rien que le fait de mettre Tennant et Smith dans un même épisode ça promet. | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 12:49 | |
| Perso le 10eme Docteur est mon favoris , mais j'aime beaucoup le dernier aussi ça va être cool de les voir tout les deux . | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : Route 5 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 13:38 | |
| Tennant > all. J'aime beaucoup les épisodes avec Matt Smith aussi, mais contrairement à ceux avec Tennant, je les aime particulièrement grâce à la compagne du docteur. (Parce que bon, j'ai quand même largement préféré Amy et Clara aux compagnes du 10ème) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 14:40 | |
| Clair , Donna et Rose était pas top je trouve é-è . | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 14:51 | |
| Donna était la meilleure D: Rose juste après, Martha sans plus.
C'est Amy que j'ai eue beaucoup du mal a supporter. Comme quoi les goûts et les couleurs hein xD | |
|
| |
Zévran Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 15:03 | |
| Mon ordre de préférence: Clara > Amy > Rose > Donna > Martha.
Ouais, la nouvelle se défend quand même super bien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 15:18 | |
| J'ai pas encore vue la saison 7, vu que je me suis pris des méchants spoilers, je suis encore trop dégoûté pour m'y mettre. Je regarderais le tout avant le fameux ép de Noël, mais le temps me manque en ce moment ! - Spoilers épisode Noël 2013:
J'ai hâte de voir Peter Capaldi dans son nouveau rôle, j'ai toujours trouver Smith trop jeune, au risque de me prendre des baffes c'est le Docteur que j'ai le moins apprécier pour l'instant. Bien qu'il soit très bien hein, je le déteste pas au contraire ! Mais Eccleston et Tennant étaient mieux pour moi.
Donc ce soir je verrais Clara, peut-être qu'elle me donnera envie de voir la suite assez vite ! | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 15:26 | |
| Mon Docteur favori est Matt Smith,puis David Tennant et enfin Christopher Eccleston(il ne faut pas l'oublier). Pour les compagnons: Amy/Rory>Clara>Rose>Donna>Martha.
L'épisode de ce soir est plus que prometteur,il va nous dévoiler pleins d'infos.Il y aura de l'humour,surtout entre Docteurs et entre compagnons. On découvrira le plus grand secret du Docteur,à savoir:le Docteur de la guerre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 15:26 | |
| Mon ordre de préférence: Clara > Amy > Martha > Rose > Donna .
| |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 16:47 | |
| J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir :'D
Mon ordre de préférence : Smith = Tennant > Eccleston (que j'aime quand même énormément)
Et Amy > Clara > Martha > Donna > Rose
Sinon j'ai ma boîte TARDIS remplie de Pop Corn, mon tournevis sonique à portée de bras et j'ai mis mon t-shirt "Bowties Are Cool", je suis prêt. :'D | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 19:21 | |
| *s"incruste rapidos* Il y a un doodle Google sur Doctor Who pour fêter le 50ème anniversaire. C'est un petit jeu où l'on déplace le Docteur (dans l'incarnation que l'on souhaite) dans des courts niveaux en vue isométrique afin de récupérer les lettres formant le mot "Google" et retourner au Tardis tout en évitant les Daleks sur le chemin. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 19:25 | |
| Dans le doodle,le pire ennemi,c'est l'ange pleureur du cimetière! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 23 Nov 2013 - 19:34 | |
| - M.Knight a écrit:
- *s"incruste rapidos*
Il y a un doodle Google sur Doctor Who pour fêter le 50ème anniversaire. C'est un petit jeu où l'on déplace le Docteur (dans l'incarnation que l'on souhaite) dans des courts niveaux en vue isométrique afin de récupérer les lettres formant le mot "Google" et retourner au Tardis tout en évitant les Daleks sur le chemin. Hier ,j'avais environ 3h30 de techno avec un pote fan de la série on n'as fais que jouer au jeu xD . Bon sinon je vais me planter devant la télée donc bonne soirée Spécial Docteur a tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who | |
| |
|
| |
| [Série] Doctor Who | |
|