| [Série] Doctor Who | |
|
+20RaShinee M.Knight Zévran Minorin Aykudo Fightman kasseul Miruku roi sonic Giacint Yaze ArkEl Aleck Suzuka Gongen Vhagar Baby Shine CarliaS Beki Osha Brasounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 15:24 | |
| J'ai regardé les épisodes 5.04 et 5.05 (ceux sur les Anges, en gros) hier et, honnêtement, on m'en avait tellement dit de bien que, au final, je m'attendais à plus. Je trouve que ces deux épisodes n'arrivent pas à la cheville du 3.10 qui, pourtant, est lui aussi sur les Anges.
Puis, en plus de ça, Karen a beau être super sexy et tout ça, je ne la trouve pas toujours très bonne dans son jeu (hello Freema Agyeman bis %))... Heureusement qu'il y a Matt, il sauve les meubles. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 23:26 | |
| Ah désolée Vhagar, on t'a sûrement cassé tout l'effet à forcer de répéter qu'ils étaient géniaux! Perso je trouve Karen impressionnante, elle me donne des frissons moi quand elle se rapproche de la télé, tout doucement... <3 "You're just a recording... You can't move..." Elle joue bien je trouve =o Pour le 3.10 vs 5.04-05, je pense qu'il y a une grosse part d'émotionnel qui joue. J'ai découvert la série ET les Anges avec la saison 5, ça m'a forcément marquée, à l'inverse toi qui les as découvert avec le 3.10, tu as sûrement tendance à apprécier davantage cet épisode... Même si j'aime bien les petits épisodes ou le Docteur est absent ou presque, je préfère tout de même l'avoir à l'écran. Voilà pourquoi je préfère ceux de la saison 5, outre le fait que l'intrigue repose sur une bêtise absolue: - Spoiler:
Sérieusement, QUI ici avait compris qu'il y avait un problème avec les statues? XD J'ai été vraiment aveugle (et sourde) pour le coup, en fait j'ai percuté genre 5 secondes avant la grosse révélation... "Hé, mais attends, il a pas dit que les machins là avaient deux t..." et là à ce moment précis, Matt s'arrête et sort "I made a big mistake" Naaaaan x3 C'est le genre de truc tellement énorme que personne ne percute directement!
CarliaS et Scooby, votre échange me donne envie de remater la Bibliothèque... Mais pour ce soir, on va se contenter de continuer la saison 6! Edit: - 06.07:
Bon ben voilà, ZE grande révélation... Quel dommage qu'on m'ait à moitié spoilée auparavant, mais je pense que même sans ça je m'en doutais Ca commençait tout doucement à se dessiner, ils voyagent chacun à contre sens, elle est dangereuse, le connait par coeur... Le Docteur ne se confie pas à n'importe qui, et la fille de ses meilleurs amis n'est pas n'importe qui Que dire de plus, l'épisode était assez agréable à regarder, juste je suis peut-être embêtante à relever tous les défauts mais détruire le clone d'Amy alors qu'il n'arrêtait pas de prôner la paix, bof-bof. Pareil pour le coup du "le bébé est un faux, niuniuniu", un peu lourd quand même... Et le coup de "On a fait ça pour se protéger de vous, espèce de monstre" mais le Docteur c'est un gentil non? =( Quand il tue/laisse mourir des gens, c'est uniquement des gens méchants qui veulent détruire le monde, enfin je dis ça je dis rien hein... %) Je trouve que Steven Moffat a des idées assez grandioses et de l'or au bout des doigts mais faudrait lui dire à plus soigner les détails! x3
Au fait ça marche comment le rythme de la série? Un épisode à noël, puis 6 en mars, puis 6 en octobre? Ou j'ai pas tout suivit? | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 17:23 | |
| mmmh ... j'viens de me renseigner auprès du Frangin, y a l'épisode spécial a Nowel, puis il y a des chances que cela reprennent en janvier, mais c'est pas sur parcequ'apparement le mode de diffusion risque de changer, et qu'on a pas plus d'info la dessus ! *reprends sa respiration* fin de la citation. \o/ - 06.07:
Franchement ? moi ça m'a choqué la révélation ! Je m'attendais effectivement qu'elle soit très proche d'une façon ou d'une autre du doc ... Mais là .. j'ai était choqué et je me suis repassée la révélation une bonne dizaine de fois avant de l'intégrer x). Et puis y a v'la l'émotion a cette endroit ... Par contre j'adore le titre de l'épisode... A Good man Goes to War... ... J'sais pas pourquoi j'aime ce titre... Et Puis le Doc est un gentil, mais les gens ont du mal a l'intégrer, y a qu'a voir les gens qui veulent sa mort ... alors qu'ils les a aidé xD (CF La Reine d'Angleterre .. .x) )
- Spoiler:
Tu devrais approcher de l'endroit, donc tu me diras ce que tu pense de la chansonnette qui passe dans je ne sais plus quelle épisode... Si toi aussi elle te reste en tête... *tiic .. Toc... Goes the clock ...* RAAAAH
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:11 | |
| - brasounette a écrit:
- Ah désolée Vhagar, on t'a sûrement cassé tout l'effet à forcer de répéter qu'ils étaient géniaux! Perso je trouve Karen impressionnante, elle me donne des frissons moi quand elle se rapproche de la télé, tout doucement... <3 "You're just a recording... You can't move..." Elle joue bien je trouve =o
Rassure-toi, on m'a beaucoup plus vanté les mérites de ces épisodes IRL. x) Concernant Karen, c'est vrai qu'il y a des moments où elle est excellente (je me souviens avoir été bluffé lors du 5.02 *^*). Mais, le truc, c'est qu'elle peut passer du bon au mauvais en une scène, je trouve. Et ça, ça m'agace assez. :/ J'ignore si vous le savez mais, aujourd'hui, c'est les 48 ans de Doctor Who. o/ Et j'ai trouvé un diaporama composé de gifs plutôt sympa sur tumblr où est montré les onze incarnations du Doctor : - Spoiler:
Joyeux anniversaire DW. o/ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:25 | |
| oooh ... J'adore ...
Jouayx Anniversaire DW \o/
Moi j'(attends le moment ou il se réincarnera en Roux o/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:29 | |
| Joyeux anniversaire Doctor Who! CarliaS: en roux?! Mais... Mais non! Les roux n'ont pas d'âme, alors deux coeurs... *Pan* Et merci pour les infos! J'espère que ça se fera pour janvier alors! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:40 | |
| Hey ! j'aime les Roux \o/
Et puis c'est le doc qui veut être roux j'y peut rien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:41 | |
| Ah oui, c'était Nine qui disait ça non? XD Ou alors Ten au tout début peut-être x3 Le Doc a de drôles de goûts! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:42 | |
| A Chaque réincarnation je crois.. Il demande. "Et mes cheveux ils sont de quelles couleurs ? "
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:52 | |
| Oui ça normal, mais il me semble qu'une fois il dit "j'aimerais être roux, une fois" x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 23 Nov 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 24 Nov 2011 - 3:13 | |
| Je ne pouvais pas résister... Mes amis, nous avons notre nouvelle quote! En espérant qu'elle vous plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 24 Nov 2011 - 15:11 | |
| Owiiii ! j'ai explosé de rire à ce moment là je ne pouvais plus m'arrêter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 24 Nov 2011 - 23:21 | |
| Tick tock, goes the clock...Ca va en fait, l'épisode n'était pas si effrayant que ça (rien ne peut rivaliser face aux Anges!) C'est pas mal mais... - Spoiler:
Je suis la seule à trouver bizarre la réaction d'Amy et de Rory? x) Déjà croiser sa fille qui a 10-15 ans de plus que vous, ok, ça doit pas être agréable, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de retrouver bébé Melody en ce moment... x) En plus s'ils retrouvent Melody, ça va pas un peu changer le futur? %) Je suppose que ça toucherait quand même à certains points fixes dans le temps, genre, je sais pas moi, la mort du Docteur? %D Même si je suppose que c'est son clone blob qui va prendre pour lui ou je ne sais quoi x) J'attends pas de réponses hein, je donne juste mon avis, interdiction de me spoiler!
Au fait, ces temps-ci je suis vraiment obsédée par Doctor Who, au point que j'ai un projet sur ça en classe pour le cours de Création... Et je me suis aussi amusée à faire quelques dessins "for ze lulz"... Alors je me suis dit que j'allais vous montrer Y'a pas vraiment de gros spoiler donc tout le monde peut regarder! \o/ - Spoiler:
Petits portraits rapides des Doc. (On ne regarde pas le Nine au centre s'il vous plait x) ) - Spoiler:
J'ai failé Amy. - Spoiler:
Délire numéro un. - Spoiler:
Délire numéro deux! - Spoiler:
Ouais, je m'ennuie vraiment en cours... - Spoiler:
Wink wink! - Spoiler:
Tardis Nyan! Voilà, juste un peu de Fan Arts pour donner le change | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 24 Nov 2011 - 23:38 | |
| "Looks like a monkey." XD
J'adore. %) Et tes cours ont l'air d'être passionnants, en effet xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 25 Nov 2011 - 0:17 | |
| Même moi qui dessinait beaucoup en cours j'en étais pas rendu là OO
Mais j'aime beaucoup les délires x).
Tick tock goes the clock Even for the Doctor…
Yay >< J'vais en rêver cette nuit ... Je ne répondrai pas au Spoiler au risque de spoilé ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 25 Nov 2011 - 22:53 | |
| Merci vous deux ^^ En même temps c'est normal de dessiner en Art non? (Comment ça c'étais au cours de Français? Mais chuuuuteuh!) Bon j'ai regardé l'épisode 10 et je suis à deux doigts de pleurer, on est pas sortis là x) par contre, dans la preview du 11... - Spoiler:
LES AAAAAAAAAANGES DFNEELS@JLQMDMS *plante totalement* Enfin je suppose qu'on ne les voit que deux minutes à l'écran vu la preview qui a l'air plus centrée sur un autre monstre mais aaaaaah quand même quoi! J'espère qu'on aura de nouveau un épisode avec eux dans la saison 7 en tout cas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 11 Déc 2011 - 17:58 | |
| Léger déterrage avec l'approche des nouveaux épisodes ... (Quoi il reste encore plus d'une dizaine de jour ... ? Oui bon ... C'est quand même plus proche que le mois dernier non ? x) ) ... Avec un petit lien pour vous rappeler votre fanattitude envers notre bon Doc'... x) - Spoiler:
En tant que liseuse compulsive de fanfiction (A vrai dire j'ai totalement Eclusé le fandom Harry Potter / Stargate / Dr Who / final fantasy/ et bien d'autres T_T, Du coup j'ai plus rien à lire T__T ), j'ai lut cette fanfiction il y a un moment déjà, et je suis partie a sa recherche histoire de la partager avec vous =). En espérant qu'elle vous plaise o/. Rapport à elle: - Chapitre 1, ressenti :p :
Je suis d'accord avec la 1. Surtout geronimo. o/ La 7 Également *Même pas honte* 20, bien suur. :p 25 \o/ La 27 m'a fait explosé de rire, rapport avec une discussion eu sur la tchatchebox, impliquant l'utilisation du Tardis a ces fins. Ceux qui étaient là se reconnaîtront peut être =D La 28 est étrangement vraie ... x) En tant que fan des Anges, je ne peux que plussoyer la 36 o/ Le 42 ... Muhuhu... Nul besoin de dire que je m'amuse a répéter régulièrement extermineeeeer Le 67 aussi ... Ben quoi ? Entre fan de Dr Who, pour rire quoi .. *sifflote* 85 => Oh Yeah ! vous n'imaginez même pas l'entrainement que j'ai dut faire pour y arriver o/ 90 => *frisson d'horreur*
- Chapitre 2. idem:
101=> Le pire c'est que c'est vrai o/ 113=> de temps en temps. Mais j'ai un bon niveau donc ça va XD 123 => C'est evident. :p 125=> Bah Carrément ! T'façon j'l'ai oublié Pattinson. << 129=> c'est en le lisant que je me suis rendu compte que c'était le cas... 143=> Aussi .... Combien de fois ma famille c'en est pris plein la tête XD 164 => .... faudra que je demande ça a mon prof de Vovinam o/ 169 => Et oui ... 174 = > XD owi Miaaam \o/ *A essayé* 184 => Traumatisée par cette épisode Xx 188 => Sauf pour les Femmes. Par contre plein de roux \o/
Voilà ! J4espère qu'elle vous aura plut ^^. Moi elle m'a bien faire en tout cas =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 11 Déc 2011 - 21:33 | |
| Pas mal, mais j'accroche moyennement à ce genre de trucs ^^" J'ai aimé et je me suis reconnue dans celui parlant d'Alonzo x3 Et le "Exterminate!" D'ailleurs j'ai refilé ce tic à des amis qui ne connaissent pas DW!
Dis-moi Ô toi grande fan du Whoniverse, sais-tu quand l'épisode de nowel sera disponible en téléchargement pour les vilains qui comme moi aiment tuer l'industrie du cinéma et cie? (a) (Ou encore mieux, faut attendre combien de temps pour la VOSTFR? L'anglais je gère, l'anglais d'un Time Lord qui donne des explications rocambolesques en parlant très très vite, moins x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 11 Déc 2011 - 21:48 | |
| Pareil pour moi pour le Exterminate \o/. J'ai lut plusieurs petits trucs comme ça sur divers Fandom, je trouve ça sympathique ^^. - Citation :
- Dis-moi Ô toi grande fan du Whoniverse,
T'imagine même pas combien ce genre de phrase booste mon ego déjà bien trop surdimensionné \o/ (et t'inquiète. Moi aussi j'aimee tuer l'industrie du cinéma \o/ *meurs* ) Sinon. L'épisode spécial Nowel sors le 25 Décembre, le Fast sub devrais être disponible le 26, 27 au plus tard normalement. C'est comme ça que ça c'est passé pour nous pour les épisodes de la dernière saison : L'épisode était diffusé par la BBC le Samedi, et en moyenne on l'avait le Dimanche, au plus tard, le lundi. Vwala ^-^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 13 Déc 2011 - 15:50 | |
| http://www.rimmell.com/bbc/news.htmAlors ça, c'est pas commun! C'est quand même fort cocasse de se dire qu'on reçoit des épisodes perdus de Doctor Who grâce à... L'espace! Ca a réussi à me faire décrocher un sourire, ça fait une bonne anecdote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 13 Déc 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 24 Déc 2011 - 3:06 | |
| Saison 6 finiiiie! - Spoiler:
Bon, ben le Doc est toujours en vie, ça je m'en doutais, par contre la façon dont il survit je l'avais pas vu venir x3 Par contre je trouve le dernier épisode "vite emballé", il ne fait que 45 minutes alors qu'habituellement les fins de saisons ont deux épisodes de conclusion ou au minimum débordent un peu... Là c'est Oh tiens c'est un monde bizarre-Ah tiens les Silence les attaquent-Ah ils se marient (mariage expédié plus vite encore qu'à Las Vegas, faut le faire)-Il meurt-En fait non. Je trouve qu'ils auraient pu prendre deux épisodes et faire monter l'angoisse et la sensation que tout est perdu comme dans les autres saisons, ils ont un peu déconné pour le coup. Et sérieux mais le coup de bébé Melody perdue à jamais, ça m'a tué, Amy perd son petit bout et le retrouve avec des rides et MEME PAS elle pète un câble, non non. Je chipote peut-être mais autant je peux croire à toutes les bêtises pseudo-scientifiques de cette série, autant ce manque de psychologie flagrant me fait rager! x3 Bon bah saison encore plus mind fuck pour ce qui est de la gestion du Temps (déjà qu'il faut garder en tête que River voyage en sens inverse...) et bon, j'aurais quand même préféré une jeune fille en fleur plutôt que ce vieux truc frisé pour le Doctor, c'est pas glam quoi. En plus s'il est marié ça veut dire plus de flirt? Plus de nouvelle compagne friendzoned? Plus de jeu amoureux, plus de sous-entendus? @_@" Niaaaaah do not want!
Du coup vous imaginez pas comment j'ai hâte de voir l'épisode de nowel! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 24 Déc 2011 - 15:47 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, il y a le spécial Noël de la saison 5 ce soir, sur France 4. Certes, c'est du déjà vu mais ça fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 24 Déc 2011 - 16:19 | |
| ben, j'irai p't'être le voir tiens <3
Vu que l'on va veiller plutôt tard, vais surement avoir la possibilité. xD
J'ai hâte de voir celui de cette année <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who | |
| |
|
| |
| [Série] Doctor Who | |