| [Série] Doctor Who | |
|
+20RaShinee M.Knight Zévran Minorin Aykudo Fightman kasseul Miruku roi sonic Giacint Yaze ArkEl Aleck Suzuka Gongen Vhagar Baby Shine CarliaS Beki Osha Brasounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 5 Nov 2011 - 0:12 | |
| - Saison 6: Episode 1:
Il est tres interessant de le revoir apres avoir vu la suite, on comprend beaucoup mieux les reactions du Docteur en debut d'episode!
A part ca j'ai fini par voir la saison 1, au final je me suis tres bien habitue a ce Docteur | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 5 Nov 2011 - 0:24 | |
| Aaaah tu vois? On te l'avais bien dit! ^^ | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 5 Nov 2011 - 0:34 | |
| Nan mais c'est normal, j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Matt Smith au debut, et au final c'est mon Docteur favori maintenant. Et puis j'ai des circonstances attenuantes, Cristopher Eccleston ressemble a mon meilleur ami avec 20 ans de plus | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Sam 5 Nov 2011 - 13:33 | |
| - brasounette a écrit:
- Je suis heureuse que l'on partage cet amour pour Donna Vhagar ^^
- Spoiler:
J'avais vu une topic intéressant: http://doctorwho.xooit.fr/t1080-Analyse-Doctor-Donna-Noble.htm Toute la saison 4 décryptée pour nous ^^ On y trouve une théorie selon laquelle le Doctor aurait eu le choix d'effacer ou non sa mémoire, puisqu'il a réussi à sauver Rose sans la rendre amnésique. Donna serait donc "passée à la trappe", le coeur de Ten appartenant toujours à Rose...
- Spoiler:
J'ai enfin pris le temps de lire le sujet (qui, au passage, est génial). o/
Mais, en fait, je suis pas sûr que Ten ait réellement eu le choix... J'ai plus trop l'épisode en tête, mais il me semble que le cas de Rose est différent. Elle est habitée par le Tardis (ou un truc dans le genre), elle ne devient pas mi-Time Lord mi-Humaine. :/
Oh, et comme l'a dit une personne sur le topic, la mémoire peut lui revenir (comment, je l'ignore xD) et elle reviendra dans un épisode ou, au mieux, une saison entière. *^* L'espoir fait vivre.
En attendant, j'aurais bien aimé que Michelle Ryan (Lady Christina de Souza - S2009.02) accompagne Ten ! Parce que c'est une actrice que j'aime beaucoup, déjà, et parce que ç'aurait été marrant de voir Ten accompagné d'une voleuse !
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 6 Nov 2011 - 0:05 | |
| - saison 2009 et Donna chérie:
Ah, personnellement elle ne m'a pas marquée plus que ça. Sympathique mais sans plus! Je craque plus pour Kylie Minogue question "éventuelle assistante" Effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il me semble quand même qu'entre avoir le Vortex du Temps logé entre le petit et le gros intestin et être à moitié Time Lord, c'est la première option la plus dangereuse x). En tout cas je ne suis pas heureuse du destin que Ten a choisi pour Donna, ne pas savoir que l'on est une femme merveilleuse et être abandonnée sur terre, triste fin pour une si bonne assistante...
| |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 6 Nov 2011 - 0:50 | |
| - Spoiler:
Je plussoie totalement BrasounettE... Et je vis dans l'espoir qu'elle revienne... Mais bon ... x). Amy a sut reprendre la barre sans trop de soucis donc bon ça va. =)
En même temps je ne suis pas certaine que le Destin de Rose soit meilleure... Certes elle sait qui elle est, mais elle ne pourra plus jamais voir le Doc, le VRAi doc, et elle le sait... C'est peut être pire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 6 Nov 2011 - 1:05 | |
| - Spoiler:
Elle a l'homme qu'elle aime, qui pourra vieillir à ses côtés et lui donner des enfants, et qui ne disparaitra jamais. Mais c'est vrai que quand on y pense... Un Docteur qui ne part pas à l'aventure est-il toujours un Docteur? Reste-t-il de la place pour la surprise dans leur quotidien? Je me demande ce que peux bien en penser la demoiselle...
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 6 Nov 2011 - 14:30 | |
| - Spoiler:
Sur le coup, elle a effectivement était heureuse... Mais on ne pourra pas réellement savoir si c'est toujours le cas...
On voit bien avec toutes les compagnes et compagnons (mais la il faut remonter avant le début de la nouvelle série x) ) (Quoique si on compte Jack et Rory ... bref.) que tous sont devenus en quelques sortes... Accro à l'aventure avec le Doc ... Il n'y a qu'a Voir Sarah Jane Smith (Paix à l'âme de son actrice.) quand le Donc l'a retrouvé n'était t'elle pas en train d’enquêter encore ? Alors que cela faisait des années qu'ils s'étaient quitté (Ou que le Doc l'avait lachement abandonné... Ca change selon les points de vue xD )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 11 Nov 2011 - 19:41 | |
| Le Doc donne le goût de l'aventure, ça me semble évident. Comment revenir à une existence normale après avoir vu tant de choses dans l'univers? (au fait, tu étais très fatiguée quand tu as écrit ton message? XD)
Sinon je suis en train d'apprendre à jouer le thème principal de Doctor Who au piano, toute seule comme une grande \o/ (seulement la mélodie impossible de jouer les deux voies, j'ai jamais pris de cours de piano moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 11 Nov 2011 - 19:48 | |
| en ce moment je suis constamment très fatiguée en fait, vu que je suis insomniaque o/ T_T
Donc c'est fort possible oui x)
Au Piano ? *impressionnée* Ce sont des choses que j'aimerai faire... Faudrait que je demande a ma soeur si elle peut le faire a la guitare x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Ven 11 Nov 2011 - 21:19 | |
| Erf, c'est rien de compliqué, si je sais le faire toi aussi! D'habitude je m'aide d'un tutorial vidéo, mais là tous ceux que j'ai trouvé étaient trop compliqués/trop rapides, donc j'ai retrouvé les notes à l'oreille. C'est rien d'exceptionnel hein... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Dim 13 Nov 2011 - 0:39 | |
| Je viens de voir l'épisode S2009.X (Dreamland) et je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour les graphismes... Ils aurait pu faire un truc à la The Infinite Quest. J'ai eu l'impression de voir un vieux jeu de PS1 en regardant l'épisode. :/ Sinon, quelqu'un a déjà regardé des sketchs du Catherine Tate Show ? En plus d'être une très très bonne actrice, je la trouve super bonne humoriste. %) EDIT : - S2009.04/05 - The End of Time:
La nana qui communiquait avec Wilfred et qui avait les mains devant les yeux à la fin, je suis persuadé qu'elle est la mère du Doctor...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mer 16 Nov 2011 - 23:53 | |
| - derniers épisodes de la saison 5:
Huhu, en voilà une bien jolie fin de saison! On déplorera quand même le manque de logique parfois (ou alors j'ai décroché à un moment, mais si j'ai bien compris, tout le monde se met en équipe contre lui parce qu'il va détruire l'univers mais on ne sait toujours pas ce qu'il en est, et le Tardis commence à planter pour rien... Oo) mais sinon c'était très bien. Par contre pour Rory, il est de nouveau humain ou toujours en plastique bon marché? Parce que bon à la fin ils disent "tout redevient comme avant" mais euh, Rory était mort AVANT tous ces évènements, donc euh... Fin à la Disney? Donc parlons-en de Rory, c'est vrai que Mister Ponytail m'a agréablement surprise, il est moins derp que prévu ^^ Par contre j'aurais aimé qu'on s'attarde plus sur ces 2000 ans passés à la défendre... 2000 ans quoi, vous imaginez? Et là c'est genre "Hohoho Rory long time no see, good job" *pat pat* C'est un peu abusé... Au fait, qui a éclaté de rire au même moment que moi? "I'm missing something Rory, something big, something HUGE!" *marche en rond, se retourne lentement, fixe Rory* "... Hello." "Hi." *s'approche de lui et le poke* "... Hem, Rory, don't be mad but... Shouldn't you be dead?" J'étais pliée devant mon écran, quel étourdi ce Doc franchement! x3 Ca restera un instant culte pour moi!
Donc voilà, très jolie fin de saison, très joli mariage, très beau costume Doc x3 Et leur départ, j'avais peur que le Doc mette fin à leurs aventures (non je savais qu'ils allaient faire la saison 6 ensemble hein, mais j'aurais cru qu'il essayerait de les en dissuader) et là non, ils forment vraiment une belle équipe =) Hâte de voir la suite, je vais peut-être m'offrir le 06x03 ce soir tiens!
Une idée de nouvelle quote pour le topic, ou on reste dans le Fan Club des Weeping Angels? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 17 Nov 2011 - 13:15 | |
| - Spoiler:
Je crois, je ne me souviens plus hein ça fait longtemps x), qu'il y a des bonnes raisons pour le plantage de tardis and co, mais pour être sur faut que je me refasse la saison ... Ce que je ne peux toujours pas faire vu que j'ai perdu le Disque dur Externe qui contenait toute mles sérieus / Films / Musique. Et y en avait beaucoup >< Sinon pour le fait qu'ils se liguent tous contre lui ... Et bien il leur a tous fait un jour ou l'autre du tort en leur mettant des batons dans les roues.. Ils le soncidère comme trop puissant et donc veulent l'enfermer... Something like that.. x)
Ha tu vois ! J'avais dit qu'il serait génial mon Chtit rory p_p *fan*. Mais c'est sur que j'aurai aussi aimé en voir un peu plus .. M'enfin .. Il a dut se faire chgier aussi ... 2000 ans a toujours resté dans les environs de la Pandora .... Et sans la télé en plus .. poor, pooooor Rory ... *Oui pétage de cable de ma part. Ne vous en fait pas.*
Et moi aussi j'ai explosé de rire à ce moment ... XD c'était juste... Trop x). J'ai déjà l'habitude des réflexion un peu Wtfuckant de ce doc, mais là... j'ai pas pus me retenir x)
C'est sans conteste un de mes épisodes Favoris de toutes façon ...
Une idée de nouvelle quote... la je ne vois pas, perso. x) Sinon .... JE VEUX L'ÉPISODE SPÉCIAL NOWEEEEEEEEEEEEEEL ! JE SUIS EN MANQUE DE DOOOOOOC ! Et ceux malgré le fait que je suive son twitter. Hem. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 17 Nov 2011 - 15:27 | |
| - Citation :
- 4.03 : I think your song must end soon. (...) Every song must end.
- Citation :
- 5.01 : There's something you better understand about me, 'cause it's important and one day your life may depend on it. I am definitely a madman with a box !
- Citation :
- 5.01 : I'm the Doctor ; I'm worse than everybody's aunt ! %)
Niveau quotes, c'est tout ce que j'ai sous la main. Le design du nouveau Tardis est excellent. <3 Par contre, le générique de la saison cinq... Nan, très peu pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 17 Nov 2011 - 20:24 | |
| On s'y fait Vhagar, on s'y fait! Il est pas mal dans son genre, mais t'en fais pas il m'avait moi aussi un peu perturbée au début x) La première quote est un peu spoiler, la deuxième trop longue et la troisième pas top.. Tu peux mieux faire mon grand! - Carlias:
Non mais je voulais dire, qu'est-ce qui les faisait croire que c'était le Doc qui allait faire péter l'univers? O_o Ca n'a aucun sens, comme si le Doc allait faire ça, c'est pour ça que je trouvais la logique un peu bancale...
J'ai bien aimé le 06x03 (Piraaaates! <3) Avec toute la dose d'émotion à la fin... Je pense peut-être regarder le quatrième épisode ce soir si j'ai le temps... Mais ça passe viiiite! T_T Malgré le fait que j'ai essayé d'économiser, j'arrive tout doucement à la fin... Heureusement que j'ai gardé quelques Children in Need et autres épisodes spéciaux sous le bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Jeu 17 Nov 2011 - 22:09 | |
| Oui de ce côté la j'ai pas trop compris non plus= ).
M'enfin ça va si tu n'arrive a la fin que maintenant, t'auras pas trop de temps a attendre =) | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 11:40 | |
| Je remonte ce topic pour donner mon avis, car j'adore ! J'ai découvert ce célèbre docteur avec l'épisode des Anges de la saison 5 sur France 4 (oui doublage français...) et j'ai kiffé grave ! Et dieu sait que je n'utilise pas cette expression d'habitude. Je trouve aussi que cet épisode mêle habilement aventure et frissons à volonté et sans aucune honte, je peux dire qu'il fait partie de mon Top3 des épisodes préférés. Après, il introduit aussi mon personnage préféré : River Song ! (J'espère que je spoile pas trop en disant son nom...). Sérieusement, cette fille, elle est awesome quoi, surtout avec la séquence où elle a sa robe noire, l'aplomb et le jeu d'actrice, je suis in love. Après, j'ai voulu en savoir plus et j'ai donc regardé les précédentes saisons et voici mon débriefing : - Rose : J'aime pas, j'accroche pas, même si l'histoire est belle, j'accroche pas du tout au personnage. - Martha : Je l'aime assez, c'est vrai, c'est une bonne actrice et son personnage n'est pas neuneu (qui a dit comme Rose ?) - Tennant : Oh lui ! Oh lui ! Même si j'aime le nouveau, lui il est trop bien, y a pas de mots pour le décrire. - Donna : Ma préférée niveau compagne ! Et si jamais River Song n'était pas dans la série, c'était Donna ma préférée. - Spoiler:
D'ailleurs j'avoue avoir pleuré concernant la fin de son histoire, franchement c'est trop trop triste pour elle, j'espère qu'elle revienne mais c'est quasi sans espoir...
- Amy : Même si je trouve son caractère trop.... sexuée, c'est une très bonne actrice et je l'aime bien. - Rory : Je suis comme Carlia, enfin pas fanatisme mais il est awesome lui aussi ^^ Et je crois que c'est à peu près tout.... ah j'oubliais ! La bibliothèque : - Spoiler:
J'ai littéralement pleuré pour Miss Evangelista, enfin la scène où on découvre son squelette et qu'on l'entend parler et la "conversation" avec Donna, à chaque fois que je vois cette scène, je pleure toutes les larmes de mon corps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 13:45 | |
| Nyaaaa Scoobyyyy enfin quelqu'un qui pense comme moi pour Rory \o/ (Mais non je ne suis pas fanatique ... presque pas.) Contente je suis de compter un nouveau Fan de la Série parmi nous. =) Personnellement, j'adore Rose, mais j'ai toujours dit aux gens a qui j'ai fait découvrir la série (par le début j'entends) de s'accrocher au niveau des premiers épisodes, ça peut paraître Lourd et tout, mais j'ai trouvé qu'ensuite son jeu se fluidifié grandement, et bref. Je l'aime beaucoup =). Pour la bibliothèque - Spoiler:
C'était un épisode très fort de toute façon, rien qu'avec le fait que l'on puisse encore entendre leur voix avant que ce ne soit.. Finit. bwaaa T___T
| |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 14:35 | |
| Ben faut avouer que Rory est badass ! Et concernant Rose, j'accroche pas, et je pense pas que j'accrocherais un jour car je la trouve pas... bien si on la compare à Martha ou Donna.... Donna Noble ! Après oui, son jeu s'est amélioré au fil des épisodes mais ça ne m'a pas suffit pour l'apprécier. Bibliothèque : - Spoiler:
Mais tu m'étonnes ! C'est affreux ce dispositif ! Surtout les deux gars là, qui répètent la même chose en boucle, ça te fiche des frissons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 14:38 | |
| Owé \o/ Rory powa. o/ Après pour rose c'est sur on ne peut obliger a rien , on l'aime ou l'aime pas, on peut pas faire entre les deux \o/ Mais Donna... c'est Donna quoi ! On ne peut que l'aimer <3 Biblio" - Spoiler:
Owi ... >< Maintenant je flippe quand je rentre dans une bibliothèque \o/ De quoi j'exagère ? roooh ... x)
Tiens, si y a un perso que j'aimerai revoir, ormis Donna... Ce serait Jack ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 14:50 | |
| Ben si, il y a possibilité entre les deux : Tu la tolères, comme moi j'ai fait ! =D ! Voilà, Donna c'est Donna, si tu ne l'aimes pas, tu n'es pas un vrai fan de Doctor Who. Bi (ben oui je raccourcis...) : - Spoiler:
Ah mais moi c'est pareil, surtout que dans la mienne, y a un squelette donc à chaque que j'y vais, je me demande toujours si c'est Miss Evangelista ou pas et je flippe %)
Sinon Jack, dans Torchwood, j'ai bien aimé la scène du bisou avec - Spoiler:
Ianto
=D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 14:55 | |
| Certes oui ^^. Tout a fait d'accord avec toi pour Donna ! Impossible de ne pas l'aimer ! B' (Vazy fait moins pour voir o/): - Spoiler:
Ha oui ... Un squelettE... Non moi y a juste une collection de fusil.... j'ai pas torp de soucis a me faire de ce côté là .... xD
Howi ! une de mes scènes préférées, je dois l'avouer ... Héhéhéh ... En même temps : - Spoiler:
JackxIanto en force. <3 Quoi Lisa ? on s'en fout elle est mourut <<
\o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 15:02 | |
| La Bibliothèque où y a des méchants pas beaux qui tuent des gentils tout jolis et qu'après on a peur d'y retourner parce que les ombres et ben elles nous font peur et après on a les cheveux dressés sur la tête : - Spoiler:
Plus rien à ajouter sur ce sujet... Je voulais juste mettre un long titre =D
Ah ben oui, meilleure scène de Torchwood ça, on en veut plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who Mar 22 Nov 2011 - 15:03 | |
| .... Okay t'as gagné >< XD.
Mais je me vengerai ! \o/
Obawi on en voudrait plus ! Des Allusions ça notre cher Jack n'en manque pas... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Doctor Who | |
| |
|
| |
| [Série] Doctor Who | |
|