ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:32

moi je trouve sa pire que nul [mon avis]
Game Freak a voulu que RZV ne soit en aucun cas shiny, donc ceux qui touche au frames POUR justement les avoirs, seront des hackeur...
Car justement, s'ils ont bloquer, c'est pas pour rien (et j'en sais rien), en plus, si ont touche au frames d'un jeu sa devient des hacker ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:03

HydroPoing a écrit:
si ont touche au frames d'un jeu sa devient des hacker ._.

Oh les vilains shasseurs de R/S pile morte ^^'
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:11

HydroPoing a écrit:
moi je trouve sa pire que nul [mon avis]

Nul ? Va passer plus de 3h par jour à te casser la tête dans des lignes de codes et va dire que c'est "nul". Ah pardon, tu ne sais même pas ce qu'est une frame...

Citation :
Game Freak a voulu que RZV ne soit en aucun cas shiny

Et GF c'est ton Dieu ? GF a oublié de faire des frames shinies pour certains Pokémon, nuance.

Citation :
donc ceux qui touche au frames POUR justement les avoirs, seront des hackeur...

On ne touche pas aux frames en réalité mais à leur façon d'être générées. On est des hackeurs et on te merde.

Citation :
Car justement, s'ils ont bloquer, c'est pas pour rien (et j'en sais rien), en plus, si ont touche au frames d'un jeu sa devient des hacker ._.

Alors celle-là c'est la meilleure ! Ils ne les ont pas bloqués, ils se sont juste pas cassé le cul.

Ta dernière phrase n'est pas en français mais je te corrige : Quand un joueur reset c'est toucher aux frames. Donc tout les SHs sont des hackeurs ?
http://shsey.wordpress.com/
DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:51

Ce qui provoque les freeze c'est soit la SD qui bouge, un mauvais contact entre la cartouche et le slot-1, soit le blocage de nintendo. Sinon toucher à la façon de générer les frames ce n'est pas hacker. Quand tu vois qu'il est possible de corriger le glitch RNG de émeraude (sur rom) et bien tu te dis que c'est plus bénéfique que de laisser ta console allumé pendant X mois...
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:48

sa t'a amuser de decortiquer ma phrase ? et bien je veux pas e savoir

Et GF c'est ton Dieu ? GF a oublié de faire des frames shinies pour certains Pokémon, nuance.

Lawl quesque t'en sais ? tu travailles chez eux ?

merci de me merder, j'adore sa et j'en ai l'habitude donc sa me fais aucun soucis

Citation:

si tu etais malin, tu aurais compris que je sais pas pourquoi il les ont bloquer

et je rectifie ma phrase : si ont touche aux generateur de frames (donc la façon)
et pour le il ne se sont pas casser le cul : reporte toi plus haut pour la reponse

Et de toute facon, va telephoner chez GF pour voir, on verra bien qui aura raison
PS : ton caractere de m**** tu peux te le garder chez toi, je n'aime pas sa

Jack Spindarm --> j'ai jamais eu RSE et VF RF, donc je ne sais pas comment sa fonctionne

PPS : T'amuses pas a encore decortiquer mon avis, sa te feras du temps pour modifier les frames ****** de ton jeu ******
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:15

Non, mais j'ai décortiqué la rom ainsi que d'autres terribles terroristes hackeurs et on a bien vu que les développeurs ont oubliés des frames. Et pas que celles shinies. En gros, entre toi qui semble regarder le plafond pour avoir des réponses et moi qui les ai chercher, je pense sérieusement qu'il faut mieux se fier à mon "avis".

Si j'étais malin ? Mais tu n'écris même pas français ! "sa devient des hacker" ça ne veut strictement rien dire. On voit juste que tu as chercher à avoir un post de plus, que tu n'as pas lu grand chose du topic et que tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Téléphoner chez GF ? xD Tin bravo ! Je suis plié ! On va aussi téléphoner à Pikachu pendant que tu y es.

Lol les insultes à la kikoolol sur mon travail en fin de post. C'est juste honteux.

Sur ce, merci pour cet instant magique où tu es complètement à l'ouest, totalement naïf mais adorablement drôle.

HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:33

ils ont oublier quoi comme frames par hasard, car je trouve qu'il en manque aucune (mis a part ceeux de RZV(ZZevent)). je ne voix pas quesqui manque a part la rapidité des rencontres aleatoires. J'avoue qu'ils ont peut etre oublier des frames dans DPP pour la caverne savoir, mais pour N&B je ne vois pas se qui manque. . .

Je me suis gourer, ont peu leur ecrire mais pas leur appeler. et pikachu est une vrai personne Japonnaise. sa vois n'est pas generer par des machines.

Quel insultes a la Kikoolol? je n'en vois pas x/

et je veux juste savoir sa pas autre chose : Qu'ont t-il oublier comme frames dans Noir et blanc a part RZV(ZZ event) ?
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:23

Certaines variantes et combinaisons PID/SID avec quelques hexas comme ceux des légendaires.

HydroPoing a écrit:
pikachu est une vrai personne Japonnaise.

Celle-ci je la garde.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:36

Merci pour avoir éclairé ma journée, HydroPoing.
http://seiden-kaczka.deviantart.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:39

HydroPoing > Sey ne critique pas ta façon de penser, mais la manière de la dire.
"moi je trouve sa pire que nul [mon avis]", c'est un peut comme lui cracher un plein dans la gueule.
Tu aurais simplement du tourner ta phrase autrement.

Sey a écrit:
On va aussi téléphoner à Pikachu pendant que tu y es.

Laughing
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:02

Sey a donné beaucoup de son temps à chercher le pourquoi du comment, soyez au moins courtois avec lui.
Vous êtes contre parce que Game "Fric" a programmé le jeu de sorte à qu'ils soient introuvables? Soit! Alors ne le shassez pas avec le hack!

Personnellement, je trouve lamentable qu'on paie 40 euros un jeu avec des limitations de ce type. Ca vaut pour ça comme pour les pass de Victini, Arceus ou tous les légendaires que vous voulez. Mais bon, les fans de Pokémon sont trop moutons Razz
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:29

oui je pense surtout que j'ai mal exprimer se que j'ai dit alors autant pour moi ><
et si on sais pas joué sur emul aussi ._.
et Sey --> tu peux la garder, car sesi est vrai, go voir youtube : La vrai voix de Pikachu et tu veras ._.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:40

HydroPoing, si on suit ton raisonnement, Donald et Mickey existent réellement parce que quelqu'un double leur voix pour les dessins animés? C'est assez fun comme vision des choses.
*va essayer de rencontre Simba, puisqu'il existe*
http://seiden-kaczka.deviantart.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:51

les voix existe pas le reste ><
mais quand on te dit que c'est sur youtube y a rien a discuter, les preuves son reele Wink
EDIT : et comment vous faites pour reseter sur une rom ._. ?

Dernière édition par HydroPoing le Sam 9 Juil 2011 - 20:06, édité 1 fois
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:58

Moi n'on plus ca freeze presque jamais mais bon davant un shiny legendaire; faut avoir le courage de shasser la dessus et en plus ce shiny sera considéré par tous ceux qui ne connaisse pas cette rom comme des gros hackeurs.Enfin on s'en fiche des avis des autres on a le shiny pour soit mais bon.
Si ca freeze; vous aurez l'air bien c*n!
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:13

Les linkers ne freeze pas. Sauf si t'es con et que tu ne sais pas insérer une SD card ou une cartouche. Et l'avis des autres... On en a plus rien à faire une fois la maturité atteinte. Ensuite, la rom sera à prendre ou à laisser, elle n'est pas imposée.

Hydropoing, tu es juste ce qu'on peut qualifier d'un jeune de 14 ans qui débarque sur internet pour rester poli. Maintenant, il serait bien que tu arrêtes de polluer mon topic avec tes divagations.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:24

HydroPoing a écrit:
les voix existe pas le reste ><
mais quand on te dit que c'est sur youtube y a rien a discuter, les preuves son reele Wink
EDIT : et comment vous faites pour reseter sur une rom ._. ?
Pour reseter sur rom, il suffit de presser L+R+start+select! Oh wait...

Aussi non j'ai hate que ces roms voit le jour, j'aurais aucune scrupule à reseter au moins Reshiram, sauf si dans une hypothétique version grise il devient possible de les voir apparaitre shiny normalement Smile
Au lieu de faire les sceptique, vous devriez remercier Sey de nous proposer cette alternative, et de la réaliser sans rien demander en retour o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:04

Sey, ça m'intrigue quand tu parles de frames "oubliées", et encore plus quand tu dis que ça ne concerne pas que les shiny Surprised
Le trio RZV n'a-t-il pas un fameux "shiny check" ? A savoir un calcul de PID par-dessus le premier pour éviter de tomber sur un shiny dans tous les cas ?
Merci de m'éclairer ^^

Cela dit y a un autre truc qui m'a paru bizarre... En mettant le code AR (sur cartouche avec un AR, pas sur rom) pour voir que des shiny, et qui fonctionne (j'ai vérifié), le Ratentif rencontré par le prof Keteleeria n'est pas shiny, alors que pourtant... Il peut l'être <.< Comment diable est générée cette bestiole ? (et par hasard quelqu'un sait si lorsque trouvé shiny, son sprite overworld est shiny dans le labo XD)

Y a aussi la Forêt Blanche qui m'intrigue avec les repousses qui marchent pas (remarque ils serviraient à rien mais bon), la façon différente dont se font les rencontres (après un certain nombre de pas ou un certain temps, on a 100% de chances de déclencher un combat dans la première case de hautes herbes)... Pourtant ici les shiny existent et peuvent apparaître et le code AR marche.

On dirait que y a tellement de nouveaux trucs subtiles dans la 5G... Mais j'ai hâte d'avoir des réponses grâce à Sey et à ceux qui décortiquent la rom !
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:42

Oui, il y a en effet un shiny check.
Voici un lien où il y a tous les détails (en assembleur) : http://www.projectpokemon.org/wiki/5th_Generation_Legendary_Shiny_Prevention
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:39

Oui, il y a bien un shiny check qui est un pseudo contrôle des frames.

Pour le Ratentif c'est juste que tu as utilisé un code AR 'wild pokemon' et comme c'est un Pokémon 'événementiel' particulier, le code AR ne fonctionne donc pas sur lui. Non, son overworld ne le saura pas. Il n'existe pas pour les shinies sur BW.

La forêt blanche c'est = 3 pas = une rencontre. Ils sont générés un peu comme les Pokémon "rares" (herbes mouvantes, taupes...) et oblige le combat. Leurs frames sont semblables à celles des Pokémon ordinaires, il n'y a que la façon d'en rencontrer qui chance.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:52

Sey a écrit:
Oui, il y a bien un shiny check qui est un pseudo contrôle des frames.

Pour le Ratentif c'est juste que tu as utilisé un code AR 'wild pokemon' et comme c'est un Pokémon 'événementiel' particulier, le code AR ne fonctionne donc pas sur lui. Non, son overworld ne le saura pas. Il n'existe pas pour les shinies sur BW.

La forêt blanche c'est = 3 pas = une rencontre. Ils sont générés un peu comme les Pokémon "rares" (herbes mouvantes, taupes...) et oblige le combat. Leurs frames sont semblables à celles des Pokémon ordinaires, il n'y a que la façon d'en rencontrer qui chance.
Merci pour ces précisions !
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:22

Sey, comment as-tu fait pour faire briller R/Z ? Et as-tu réussi pour Victini (il paraît qu'on ne peut pas lui engager le combat si celui-ci est shiny (http://www.smogon.com/forums/showpost.php?p=3113376&postcount=408) )?
Quel est l'état actuel des choses ?
Est-ce qu'il ne serait pas possible (et plus judicieux dans ce cas), de rechercher dans la RAM (c'est comme ça que la routine du shiny check de R/Z a été découverte) pour ensuite faire un code AR (cf. une certaine doc) : cela permettrait de shasser sur cartouche originale en fuyant le légendaire en question (pour Victini par ex.)
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:52

Je n'ai pas encore réussi pour Victini. Quand à R/Z, j'ai supprimé celui actuel pour en faire un "custom" (en gros tu met le sprite, un event npc, tu lui parles et là c'est comme si tu rencontrais un Pokémon dans les hautes herbes avec comme seule espèce Reshiram ou Zekrom). Ce n'est pas encore stable et ça ne ressemble pas encore à l'animation qu'on a dans les jeux (expérimental).
Silver_SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silver_SH

Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:09

Allez Courage Sey on sait que tu peut y arriver... Pour Victini pourquoi ne pas en recréer un "fait maison" qui peut être shiny? On peut bien ajouter des sprites différents dans les hacks roms alors pourquoi pas ça?
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 6:26

Ce n'est pas qu'il ne peut pas, c'est juste qu'il n'a pas encore réussi.
Un peut de patience. Smile
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 8 Empty

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant