ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partage de pokemon pour methode masuda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YANISENZO
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Partage de pokemon pour methode masuda Empty
MessageSujet: Partage de pokemon pour methode masuda   Partage de pokemon pour methode masuda EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:29

Salut tout le monde, je suis le forum depuis que j'ai décidé de shasser. Pour etre honnete je suis un adepte de la methode masuda et bien sur la difficulté première est de trouver des parents étrangers et surtout des parents avec de bon IV.
Ce qui m'emmene à la création de ce topic. Ce que je vous propose, est qu'on se prete ou se donne des pokemon afin d'avoir des shiny avec de bon IV.

Je peux vous proposer : Salameche, Mysdibule, draby, scalpion, fantominus. Tout cel je peux vous les donner Wink. Je peux vous preter Lucario car je le ferai qu'après mon ptyranidur et grenousse.

Pour le moment je masude (ca se dit ?) fantominus et j'en suis a mon 510eme oeuf et je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va bientot arriver. Je recherche pour la suite un ptyranidur et un grenousse.

Je pense que je suis loin d'etre le seul a faire ca mais je veux une team shiny et recommencer le jeu  Laughing 

Pour info mon équipe sera : Mysdibule, Riolu, Draby, Grenousse, (Salameche) Fantominus et Ptyranidur

Donc une fois mon équipe terminée j'aurai tous ces pokemons qui seront certainement dotés de bon IV Wink

Pour finir, chacun poste les pokemon qu'ils peuvent proposer et les pokemon qu'ils recherchent puis tout partage de CA se fera par MP.

Sur ce, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hackcell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hackcell


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Atoll de combat
Nombre de Shinies : 0

Partage de pokemon pour methode masuda Empty
MessageSujet: Re: Partage de pokemon pour methode masuda   Partage de pokemon pour methode masuda EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:32

Je déterre un poil ce topic pour dire que j'ai reçu un metamophe shiny 6iv
nature: hardie
talent: imposteur
Et qui possède le pokerus
Il y a quelques temps
(Oui, je sais qu'il n'est pas legit, mais je peux faire des clone pour vous l'envoyer)

Avec lui j'ai déjà eu un queulorior 6iv
Nature:lache
Talent: technicien
(Lui par contre je le donne sans problème dès que j'aurai fini de faire le queulorior conseillé par maître Armand.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de pokemon pour methode masuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui galère avec la méthode Masuda?
» Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: