| Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! | |
|
+6Seiden Aleck Elekk Balthypluch Brasounette Mew le dieu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Lun 3 Sep 2012 - 19:01 | |
| Comme vous le savez déjà sûrement, plusieurs sites Pokémon, et pas les moins connus, se battent actuellement pour obtenir une sortie de Pokémon Conquest en France. Il est sorti chez nos voisins anglais, italiens et suisses (mais uniquement en version anglophone), mais certains pays ont été zappés, dont la France. Plusieurs lettres ont déjà été envoyées à Nintendo, une page facebook a été créée, ainsi qu'une pétition. Nous comptons bien faire changer les choses ! Alors si vous ne l'avez pas encore fait, et que ce jeu vous intéresse également, rejoignez le mouvement ! Nous voulons enfin un bon spin-off, après Poképark et A la Conquête du clavier ! Page facebook : https://www.facebook.com/pokemonconquesteuropePétition : http://www.petitionenligne.fr/petition/pokemon-conquest-en-france/2822Si vous signez la pétition, n'oubliez pas de valider l'e-mail que vous recevrez ! P.S : Je n'ai pas demandé l'autorisation de ce topic aux admins, mais j'espère que vous accepterez ce topic et apprécierez cette initiative des fans. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 1:17 | |
| Step 1: aller sur un quelconque de site de vente belge ou autre
Step 2: acheter conquest
step 3: ???
Step 4: profit!
désolée pour vous mais franchement, ça vous gêne tant que ça que, pour une fois, vous devez chercher un peu plus pour un jeu? Nintendo changera pas de position, ils vont pas bouger parce que 10, 100 gamins protestent, les ventes se chiffrent en millions hein... :/ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 1:51 | |
| Et c'est pas comme si on ratait un jeu exceptionnel..... :troll: | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 10:25 | |
| Perso' j'ai pris le jeu en anglais et même sans avoir un super bon niveau, ça reste super compréhensible hein, puis ça permet d'apprendre en s'amusant x) Le jeu ne sortira pas en français de toute façon | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 12:30 | |
| C'est pas pour faire sortir en français, on sait parfaitement que ça n'arrivera jamais. Mais pour le faire sortir en anglais, en France.
Et on a dépassé le millier de signatures. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 13:22 | |
| Téléchargez le, c'plus simple, z'avaient qu'à le sortir 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 15:03 | |
| - Kodoku a écrit:
- Téléchargez le, c'plus simple, z'avaient qu'à le sortir 8D
Si seulement j'avais un R4... =/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 15:11 | |
| 15-20 euros sur n'importe quel site. Moins cher et plus rapide que d'attendre Conquest en France Mais par pitié prenez pas une R4 quoi... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 15:36 | |
| Ce n'est pas 1 000 signatures qui va changer quelque chose alors que comme a dit Brasou il y a forcément eu des millions de ventes, et en toute franchise, 1 000 personnes, ce n'est rien du tout, ce n'est même pas 1% de la france, faut être réaliste.
Par contre, je ne vois pas en quoi c'est mal de prendre une R4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 16:45 | |
| Le débat qu'a rien à foutre là XD Les R4 sont à la traine et seraient les pires linkers sur le marché si la team m3 n'avait pas tout abandonné, that's why. Ok elles sont un peu plus valables maintenant mais quitte à choisir, faut prendre une super card/acekard quoi... | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Putain brasou, tu m'as outspeed TT | |
|
| |
alilouia Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2012 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 17:17 | |
| la r4 est aussi cool au niveau du menu wood | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Mar 4 Sep 2012 - 21:45 | |
| Bienvenue du côté obscur des JV, MLD. Là où les gens doivent importer sous peine de devoir espérer des sorties locales qui arriveront jamais~ Jamais jamais jamais jamais jamais. Quand on joue qu'à Pokémon on a pas ce souci pourtant (Je parle en général) Nan mais là c'est pas comme si le jeu était pas traduit en anglais et region lock sur une console pas encore crackable. Il y a une version européene qui existe et qui n'est pas chère...vous savez quoi faire. | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! Sam 8 Sep 2012 - 17:53 | |
| le vrai R4 est epic. Le vrai pas 95% des merdes qui sont en vente. Moi j'ai le mien depuis 3 ans, tout tourne sans soucis :3 !
Sinon, l'Acekard voila, ou un VRAI R4. (cf au dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! | |
| |
|
| |
| Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France ! | |
|