ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

Aller en bas 
+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:57

Pas vraiment Mystic, Victiny et les zo n'ont aucun rapport avec le scénar : /
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:28

Tiens c'est clair que ça serait bien drôle ça, Kyurem du scénar bloqué dans Gris mais pas les deux autres XDD
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:51

Xel, ce n'est pas comme si on quittait de 0/8192 (aucune chance) à 8192/8192 (shiny à tous les resets). là,on va de 0/8192 à 1/8192 (ce qui n'est pas un crime,Sey essai de rendre la possibilité de les avoir shiny sans truquer la chance 1/8192,il ne la modifie pas sinon je crirai AU VIOOOOOOL!!!! L'ASSASSINNNNNNNNN affraid )



le jour ou j'aurais l'impression de violer ma cartouche n'arrivera que lorsque je serai amoureux des pokemon au point de poser des lapin à ma ptite amie pour chasser...
je suis d'accord du fait qu'on viol le travail de GF, mais rien ne nous dit qu'ils seront resetable sur la version grise.... mais j'y crois quand meme.


[14:53:15] Armand: Dans le cas d'Arceus, on les frôle, dans le cas de ZR (On frole mais c'est toujours du viole)
[14:55:30] Antho / Ciza.: A mon avis, il y aura soit une distrib RZ shinies, soit un évènement spécial. Pour moi c'est ça. (certe,mais avions nous eu la possibilité de reseter jirachi???) NON!

2 generations sont passé sous nos yeux sans qu'on ai la possibilité de le reseter......combien de generation pour celebi??? 3, bordel mais qu'est ce qu'ils attendent?)
Encore heureux que shiny Gold ait pointé le bout de son Nez.....Haleluhaaaaa!


[15:00:19] Armand: Il y a des choses qu'on ne touche pas et instinctivement on le perçoit.(bien entendu , uniquement lorsqu'on y accorde trop d'importance au jeu).


j'aime pokemon mais j'aurai jamais mal au coeur si je chassais un pokemon que GF ne veut pas rendre shiny.
Apres comme vous dites, ils ont leur raison, c'est aussi mon point de vus.
je suis de votre avis,j'attend la sortie de la version grise et s'ils ne sont pas debloqué,je prendrai la rom de SEY avec joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:22

C'est vrai que la seule différence avec tous les pass crackables par action replay,Zekrom et Reshiram restent à l'heure actuelle impossibles à avoir même en resetant honnetement.
J'attend mon avis final dans le fait de savoir si les events de Z et R shinys sortiront ou pas,on vera à ce moment si le hicking et réelement utile ou pas.
En tout cas,si ils sont impossibles à reseter,je comprend l'utilité du hacking perso
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:50

Cette méthode est très intéressante, mais étant donné que je ne m'y connais pas du tout en ROMS, Linker, carte DS où on peu installer des jeux, AR etc... (j'ai jamais essayé et je ne pense pas changer x) ), j'avoue que ça ne me sert à rien =/ (de plus, j'ai pas N/B).

Mais je pense à une chose: j'attendrais les prochaines versions Pokémon qu'ils vont nous pondre (je veux dire par là la version après N/B (?) ou encore les remakes de R/S/E) pour voir s'il aura moyen de reseter normalement ces Pokés.
Si vous ne comprenez pas très bien, voici un exemple: Giratina apparaît dans la Grotte Retour sur DP, dans le Monde Distorsion sur P (il apparaît donc de façon différente), et dans l'oeuf donné pas Arceus dans OHG/ASS (encore différemment).

Je veux en faite venir à ça: ces Pokés apparaîtront de façon différentes dans les prochaines versions (du moins je l'espère), et GameFreak corrigera probablement l'erreur fatale qu'il a commis => on pourra les reseter normalement.

Donc tout ce qu'il faut faire (si comme moi, vous êtes nuls en "hackage"), c'est patienter pour les prochains opus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:07

Cette idée me plait fortement !
Car même si R/Z pourraient être resetable dans une future version grise, qu'en advient-il de Victini, Zorua et Zoroark ?
Je vois mal leur scénario changer, donc je vois mal GameFreak les débloquer.
Je suis pour cette méthode, et je ne considèrerai pas ces shinies comme hackés ou semi-legit, tout simplement car la chance sera 1/8192, et qu'ils auront été obtenus dans leur localisation.
JE VEUX CES ROMS !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:45

Mana-Mahad a écrit:
Cette idée me plait fortement !
Car même si R/Z pourraient être resetable dans une future version grise, qu'en advient-il de Victini, Zorua et Zoroark ?
Je vois mal leur scénario changer, donc je vois mal GameFreak les débloquer.
Je suis pour cette méthode, et je ne considèrerai pas ces shinies comme hackés ou semi-legit, tout simplement car la chance sera 1/8192, et qu'ils auront été obtenus dans leur localisation.
JE VEUX CES ROMS !!! *sors*

tout à fait d'accord avec toi...
Rien ne dit qu'ils le seront.
Mais ce que je pense, c'est qu'ils seront debloqué dans des zones differentes ou on pourra les reseter tous les deux (comme dans emeraude...xd)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:51

Bigka' a écrit:
Pas vraiment Mystic, Victiny et les zo n'ont aucun rapport avec le scénar : /

Hum, moi je trouve que si.
J'veux dire, les jap on tous eu le passe liberté, et on tous chopper Victini avant d'avoir le 3ème badge.
La team galaxy est la bas, donc pour moi, sa fais partie de l'histoire.
Zoroak, pareille, il a sont propre scénar, celui du film avec les 3 félins légendaire.
C'est la même politique des events 4G, et ils l'ont creuser pour BW.
J'peut me tromper, mais moi je suis sur que c'est ça.
Et si effectivement j'ai raison, dans la version grise on aura pas R/Z, et Kuyrem non plus.
Enfin bon, ça ne sera pas avant Septembre 2012 (je suppose), donc on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:01

Je n'ai jamais dit qu'ils seront obligés de les mettre dans les prochaines versions, ce n'est qu'une hypothèse que j'ai mise en place ^^ .

Mais, tiens, peut-être qu'ils prendront en compte cette erreur à cause d'une manifestation des SHasseurs (LOL) ou autres chose.
Ils organiseront peut-être une nouvelle distribution dans les prochaines versions pour les SHasser (surtout pour Victini parce qu'on peut SHasser Zoroa par oeufs).

Ils ont bien fait corriger le bug de l'horloge (soit en demandant rapporter la cartouche à GameFreak pour qu'ils le corrigent là-bas et en donnant un Zigzaton shiny en guise d'excuse, soit en l'enlevant avec les versions RF/VF/E), alors pourquoi pas cette bétise?

Après, je ne suis pas sûre, peut-être qu'ils en auront rien à foutre de ça (ce qui serait dommage pour moi =( ).
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:14

Le bug de l'horloge n'était pas censé exister, GF ne l'avait absolument pas prémédité.
Alors que Z/R/V et Zoroark ont été conçus pour ne pas pouvoir être shiney.
C'est intentionnel et je ne pense pas qu'il change d'avis d'ici grise qui est surement déjà terminé (oui oui, Emeraude et Platine ont été créées en même temps que leurs prédécesseurs).
Ah moins qu'il ne fasse ça pour l'argent, genre : "Achetez Pokemon version grise, et ayez la possibilité de capturer Zekrom, Reshiram, Victini et Zoroark sous leur forme chromatique, introuvable dans les versions noire et blanche !"
Mais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:21

Mana-Mahad a écrit:
Le bug de l'horloge n'était pas censé exister, GF ne l'avait absolument pas prémédité.
Alors que Z/R/V et Zoroark ont été conçus pour ne pas pouvoir être shiney.
C'est intentionnel et je ne pense pas qu'il change d'avis d'ici grise qui est surement déjà terminé (oui oui, Emeraude et Platine ont été créées en même temps que leurs prédécesseurs).
Ah moins qu'il ne fasse ça pour l'argent, genre : "Achetez Pokemon version grise, et ayez la possibilité de capturer Zekrom, Reshiram, Victini et Zoroark sous leur forme chromatique, introuvable dans les versions noire et blanche !"
Mais j'en doute fort

Bah, tout ce qui nous reste à faire, c'est espérer (ou alors de s'y connaître en hackage ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:33

Je ne suis pas assez expérimenté sur le sujet pour pouvoir créer une ROM sans bloquage, donc j'espère que Sey acceptera de nous faire partager la sienne.
Car je brule d'envie de reseter Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:01

Et moi reshiram......
Si la rom est deja dispo, je la prend....
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:14

Ceux qui ont un AR ou qui peuvent s'en faire prêter, et qui pour une raison ou un autre ne voudront pas ou pourront pas utiliser la méthode de Sey avec la rom hackée, j'aimerais juste avoir votre avis concernant la méthode à l'AR que j'ai proposé.

Est-ce que ça vous tenterait ?
C'est juste pour savoir hein ^^ simple curiosité.

(bien sûr, avec cette méthode il est toujours mieux de pas "abuser" vis à vis des autres qui resettent et de pas trop faciliter les rencontres, donc rencontres dans un endroit où le taux de rencontres est pas trop haut (sytle Tour Dragospire, je crois, ou Tour des Cieux c'est pas mal), pas d'herbes doubles, vidéo de capture tout ça... c'est mieux quoi =) et pour la localisation, si comme moi on a pas envie d'avoir un Reshiram qui vient d'un endroit zarb ben on peut mettre le chateau de N et ou la tour dragospire avec un simple code de marquage ~ et bien entendu, on shasse les bestioles au niveau qu'elles sont censées être XD victini 15, et R/Z 50 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:58

je suis d'accord du fait qu'on trouve un moyen de les avoir shiny.Mais ce que je n'apprécie guère, c'est de les avoir par rencontre,on a jamais vu un legendaire par rencontre voyons Smile , ce serait rabaisser les legendaires au meme niveau que les pkmn sauvage.

je ne sais plus qui a ecrit ceci: ZRV sont loin d'etre apprecié des membres, ce qui est completement faux et OSEF de ceux qui ne les aiment pas.Moi je les veux un point c'est tout.....!

Conclusion: Je n'approuve pas ta methode L.E (par rencontres) mais je l'accepte si c'est un moyen de les avoir shiny.
Mais je prefère plus les avoir par reset donc, la methode de Sey...
Faites comme vous voulez mais debloquez nous ces legendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:00

Oui, c'est la seule et unique méthode par AR en alternative aux resets sur une version hackée... Et le but est uniquement de pouvoir les trouver shiny, rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:20

Hum. Je vois que certains sont sûrs d'eux quand à leur envie de le reseter avec ma méthode qui reste du hack (mais ça, nous le savons tous). Je vais commencer à y travailler mais, ça me demandera du temps (c'est loin d'être simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:41

Si ce n'est pas possible sur un jeu à venir (proche), ça me plaît aussi, pour Victini surtout.

J'm'en fiche que certains ne le verront pas comme un "vrai".

Quant au recensement ... euh, recenser où ? Sur le forum ?? oO. AH-AH.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:53

Spoiler:


je ne vois pas pourquoi vous refusez la possibilité d'avoir ces magnifiques bêtèe étoilé.
Apres tout SHINYSHUNTERS existe pourquoi? Pour trouver des shiny et de les annoncer.non?
SH dependrait-il de GF???? C'est pas comme si on creer un pokemon qui n'existe pas dans la version no mais....

PS: Sey, j'espere que ce n'est pas du pypo tous ca...,nous t'attendons Razz


Dernière édition par Oum'$ le Dim 22 Mai 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:06

Non, vu que j'ai réussi à faire apparaître Zekrom shiny ainsi. Cependant, il faut que je me penche plus sérieusement dessus, c'est pas vraiment simple de rendre les frames shinies aléatoires... faut que je copie celle de Kyurem par exemple et que je les adapte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:09

Si on suit cette idée, que le simple but est de trouver des shinies... go faire des légendaires par rencontres. Célébéi, Jirachi, Manaphy, Déoxys pour ceux qui n'ont pas la 3G ? Ou tout simplement des Poké trop durs à avoir autrement ? Rendons Embrylex dispo à 100%, ou bien Draby et Eoko.

Il y a des limites à ne pas dépasser ; changer le mode d'obtention des shinies, c'en est une très importante. Rendre possibles des shinies impossibles, c'en est une autre. Alors je comprends que certains soient frustrés, mais d'autres aussi sont frustrés par Célébi, Jirachi ou Manaphy, ou encore parce que Tropius n'est dispo que par oeufs. Pourtant, les chasser d'une autre manière en hackant le jeu ne serait pas normal.

C'est la même chose ici. Si Zekrom, Reshiram et Victini avaient été des Poké comme Méloetta, Keldeo ou Gensect (I.E. des Poké events, obtensibles seulement via Nintendo), personne n'aurait râlé. La seule différence, c'est que Zekrom/Reshiram/Victini sont visibles en forme normale dans l'aventure, et du coup certains se sentent frustrés, s'estiment blousés. Et alors ? Ca ne change pas que GF les ait rendus impossibles à avoir en shiny, comme Célébi, Méloetta, Jirachi. C'est un jeu, il faut en accepter les règles ; c'est aussi pour ça qu'on n'accepte pas les codes qui permettent de changer le lieu d'apparition des shinies, ou d'accélérer le rythme de rencontre (les œufs instantanés, par exemple).

Je vais répéter ce que j'ai dit auparavant, et aussi ce qu'a dit Armand : la question n'est pas de savoir si on voudrait avoir ces shinies. Le problème, c'est que GF les a rendus impossibles à avoir en shiny. Point barre. Tout comme d'autres shinies sont impossibles à avoir autrement que par œufs, alors que d'autres sont trouvables dans des zones à 100%. Ils ont décidé de la disponibilité de chaque Pokémon dans le jeu, et ils ont prévu que celle de ZRV serait nulle.
Si on modifie cette disponibilité, autant modifier toutes les autres parce que cela revient à la même chose. Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord...


Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:27

Juste comme ça Tropuis est à 100% par rencontre dans BW %).

Ensuite, les SHs shassent comme ils veulent. Si ils veulent faire Zekrom ou autres par rencontres, pourquoi pas ? Si ça leur plait. A côté de ça, pour ceux qui n'aiment pas, je propose une hack rom ou d'attendre Nintendo (même si, je doute qu'il enlève une protection qu'il a lui même décidé de faire afin de stopper les shinies %)).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:35

ce n'est pas comme si il tentait de faire apparaitre ces trois là dans des zones bien precises.Ils ne sont pas dans le jeu BW donc, c'est impossible qu'un jours on accepte de les mettre par rencontre ,ce qui serait de la profanation de sa part.
Ils seront surement disponible dans la prochaine version mais je craint le pire (les events).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:07

Xel, Pokémon ce n'est qu'un jeu, il n'y a aucunes limites a ne pas dépasser...
Du moment que la personne ne ment pas sur ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:22

mystic251 a écrit:
Pokémon ce n'est qu'un jeu

Mais t'es complètement ouf de dire ça sur SH D:
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: