| Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
|
+46Belette Dylan7265072650 Tyrox Balthypluch Paco Raborn DarkYoko Overlord HydroSH ☆Hugo☆ Silver_SH LacionsSH DarkYomi Mixam Tyler Chiwingum Squirkiz Tux Zigzabluze Ikaal Giacint Aqualouis Blaz Beki [XenoX] Scarlett94 Nactios Mana-Mahad Baby Shine Oum'$ mystic251 floreflo Thony.SH Link_enfant Jill Xel Lefty Jack Sparm Brasounette Minisocle Maître Armand Bigka' Bidoof Seiden Osha Al Sey 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 2 Juin 2011 - 10:50 | |
| Le seul truc qu'on peut espérer, car j'en vois pas d'autres, c'est que les events distribués Victini, Reshiram et Zekrom puissent être shiny. Autrement, rien, absolument rien ne pourra changer le fait que ce blocage est purement une arnaque totalement injustifiée pour les shasseurs.
Même si y a un prochain jeu et qu'ils sont pas bloqués dedans, bah ça serait juste une manoeuvre commerciale bien cachée (mais où irait-on franchement, aller jusqu'à bloquer des détails si mineurs dans le jeu pour les mettre après dans la troisième version) faisant vendre le jeu plus facilement dans la communauté SH.
Les films et les futurs events vont rien changer à ça (mis à part l'éventuel cas cité plus haut mais ça relèverait du miracle), bien que y ait encore du mystère par rapport aux trois pokémon impossibles à avoir (keldeo et compagnie). Des fois on se demande comment ils gèrent leurs events, quand on voit que la flûte azur a jamais été distribuée nulle part, et que ça va être pareil pour le Poké Ecrin dans HG/SS...
Pour moi ce hack n'arrive pas trop tôt, et de toute façon il est pas encore là, ça dépendra de quand Sey le termine ^^
| |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 3 Juin 2011 - 11:54 | |
| Ça on n'en sait rien...
Et de plus personne n'a proposé de shasser Celebi ou Jirachi avec un hack de jeu. Ceux qui veulent le faire le font, ça s'est toujours passé comme ça.
Quand Angelseed a eu le premier Arceus shiney son recensement n'était pas possible, on n'était pas d'accord pour accepter l'objet à ce moment là, ça n'a pas empêché qu'il soit toléré aujourd'hui.
Ce qui me dérange, c'est que là on propose à tout le monde de "créer" une version du jeu rendant ces 3 pokemons shiney sans savoir si cela va affecter d'autres parties du jeu.
Pour l'instant ils ne peuvent être shiney au même titre que Celebi et Jirachi (même si on connait une méthode pour) et ça devrait en rester là. Ne me faîte pas croire qu'avec 650 pokemon vous n'arrivez pas à trouver une cible autre que ces 3 là.
Enfin, histoire de modérer un peu mes propos, comme je l'ai dis, si vous voulez modifier votre partie libre à vous, mais n'entrainez pas tout un forum avec vous. Si on autorise ce hack, je vois pas pourquoi on n'autoriserai pas d'autres modifs comme avoir des starter dans les herbes... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 3 Juin 2011 - 12:48 | |
| C'est vrai que la grande différence entre le Tweaking Trick ou la Flûte Azurée, c'est qu'avec ces deux méthodes, on peut avoir le Pokémon shiney sur le jeu Pokémon, alors qu'avec la méthode de Sey, on peut avoir R/Z/V shiney, mais le jeu est modifié, ce n'est plus celui vendu par Nintendo. Et moi c'est ça qui me dérange un peu.
Après, je ne dis pas que je l'utiliserai pas, je l'utiliserai même probablement un jour, si Nintendo ne se décide pas à pouvoir rendre shiney ces trois là... Mais voila. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 3 Juin 2011 - 13:19 | |
| Action Replay =/= Nintendo, techniquement Arceus n'est pas plus "légal" à shasser
Mais les règles changent. Quand Angelseed a eu Arceus, il n'était pas autorisé. Quand MaîtreArmand a eu Mew, la réforme autorisant la shasse sur Emeraude était encore en discussion. Ca en fait des shasseurs honteux ?
Au pire, on fait un topic "1/8192 non "légal"" et basta. Comme ça, pas de jaloux, ceux qui trouvent vont là et son félicités, ceux qui n'approuvent pas les ignorerons, et on en fera pas une maladie. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Sam 4 Juin 2011 - 0:59 | |
| - tyler a écrit:
Enfin, histoire de modérer un peu mes propos, comme je l'ai dis, si vous voulez modifier votre partie libre à vous, mais n'entrainez pas tout un forum avec vous. Tu penses vraiment que Sey nous entraine dans ses plans ? Nous sommes tous assez grand pour prendre nos propres décisions, ce qui veulent vraiment Z/R shiney y seraient parvenus avec ou sans Sey. De toute façon, le recensement sur SH étant quasiment mort et inutile (sans vouloir te vexer Chiwi) le fait de ne pas pouvoir recenser R/Z/V/Zor ne changera pratiquement rien. Tant qu'un SH peut poster dans les topics de déclarations sans que l'on lui jette des pierres, c'est bon. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Sam 4 Juin 2011 - 1:43 | |
| - Chiwingum a écrit:
Sachez que le staff ne peut en aucun cas vous empêcher de Shasser avec la méthode que vous voulez. On n'a jamais été contre la Masuda, le PokéRadar ou quoi que ce soit, cependant... - Oppeline a écrit:
- La véritable question est pour ma part de savoir si le staff SH autoriserait les shasseurs à déclarer sur le topic des déclarations de capture ce genre de trouvaille.
C'est la seule chose à laquelle on peut s'opposer. Pas de déclaration de Shinies obtenus de manière non officielle. Cherchez Zekrom ou Reshiram par la hack rom de Sey, shassez Célébi par rencontres dans les herbes de Johto si ça vous chante, mais ne venez pas le clamer haut et fort sur SH que vous avez obtenu un Shiny grâce à une méthode qui n'existe pas dans un jeu original. D'un point de vue plus personnel, la méthode ne m'intéresse pas plus que ça, j'attendrai Grise si elle sort (ça m'étonnerait, mais bon, avis perso). Je souhaite néanmoins bonne chance à Sey pour développer la Rom et à chaque membre qui entreprendra cette recherche par la suite ^^ (Et arrêtez de vous moquer du recensement ! Je prends ça pour une attaque perso, comme si ce que j'avais fait n'avait servi à rien, non mais... ><) Ce qui répond à vos questions. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 10:27 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- tyler a écrit:
Enfin, histoire de modérer un peu mes propos, comme je l'ai dis, si vous voulez modifier votre partie libre à vous, mais n'entrainez pas tout un forum avec vous. Tu penses vraiment que Sey nous entraine dans ses plans ? Nous sommes tous assez grand pour prendre nos propres décisions, ce qui veulent vraiment Z/R shiney y seraient parvenus avec ou sans Sey. Merci, car j'en ai marre de me casser le cul à répondre à ce genre de chose. Non, je propose une méthode pour obtenir des shinies qu'on aura pas l'occasion de shasser avant plusieurs années ou qu'on aura jamais l'occasion de shasser. Si vous ne voulez pas les shasser avec cette technique, libre à vous. J'en rien à faire en fait, je fait ça pour ceux que ça intéresse seulement. Quand au recensement, tout est dit : on s'en fou un peu. Ce n'est plus que des topics sur un forum et dans mon cas, c'est un blog où je suis le seul maître. | |
|
| |
DarkYomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 17:06 | |
| Je pense que chacun a un point de vue différent par rapport à cette méthode.
D'une part il s'agit de modification de rom, ce qui provoque la réticence de certaines personnes quant à la légitimité du pokémon où non, et son accessibilité n'est pas garantie pour tous, hormis le sujet "émulateur" qui malheureusement, ne fonctionne pas sur tous les systèmes ou sur les pc peu puissant (bien que pratiquement tout le monde avec un pc "normal" peut y jouer). Et j'aimerais rajouter l'impossibilité pour certains linker d'émuler correctement la version française.
D'autre part on parle de shiny, ici on ne touche qu'à la capacité ou non pour le pokémon d'être shiny, on ne le trafique pas, on ne lui met pas 1/65535 chance d'être shiny, on lui offre la possibilité de l'être. Ceux qui les désire les shasseront sur cette version (la version grise étant à ce jour non sûre et il est probable qu'une "protection" similaire y soit...). Ce qui fait la valeur d'un shiny ce n'est pas le fait que vous l'ayez sur rom, avec un générateur ou autre, c'est le fait d'avoir passer du temps à le shasser (peu pour certains chanceux^^), que vous ayez pris plaisir à le shasser et à le trouver.
Sey ne nous entraîne en rien dans des "combines", bien au contraire, il apporte son aide et une solution temporaire ou non pour ceux qui désire avoir ces pokémons. Quant à son recensement, savoir soi même et montrer aux autres qu'on a réussit à avoir ce shiny est déjà satisfaisant, même si on ne peut pas l'afficher sur le site. J'aimerai par ailleurs proposer également mon aide, peut-être que je pourrais être utile.
Mon avis regroupe globalement ce qui a déjà été énoncé précédemment mais je tenais tout de même à l'exposer^^
PS: Pour revenir à la légitimité de certains évènements, l'évènement celebi existe sur pokemon crystal FR, mais n'est accessible que par Action Replay (sur version japonaise je n'ai malheureusement pas compris comment le déclencher m'enfin), de même pour l'évènement Arceus. Manaphy à la base n'était pas prévu pour être shiny, pourtant une méthode existe^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 18:14 | |
| Certes, une méthode existe pour Manaphy, mais elle ne requière pas l'intervention d'objets extérieurs à la console pour modifier la programmation. Alors qu'à la rigueur le hack de tickets, si. Ce n'est quand même pas la même chose. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 18:29 | |
| - DarkYomi a écrit:
PS: Pour revenir à la légitimité de certains évènements, l'évènement celebi existe sur pokemon crystal FR, mais n'est accessible que par Action Replay Sur versions françaises, un bug existe pour pouvoir le resetter ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 19:02 | |
| Dommage qu'il n'ait été découvert qu'en 2007, et qu'il soit quand même vachement dur... xD Euh, quoique, je crois pas qu'on parle de la même chose : le bug dont je parle permet d'avoir la GS-Ball, mais je ne crois pas que ça suffise à activer l'event. On peut quand même avoir Célébi avec une variation, ceci dit... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 19:25 | |
| On ne peut pas reseter Celebi qu'avec la Gs Ball, il faut activer l'event. Sinon y a le Bad Clone Trick. Pour Crystal Japonaise, j'ai fini le jeu, et effectivement il n'y a pas de Celebi. :/ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 19:52 | |
| Il fallait l'accessoire pour portable, parler à l'infirmière de Doublonville après avoir eu les 16 badges et gagner le mini-jeu pour qu'elle te donne la GS Ball. J'ai peut-être faux sur un ou deux points, mais je suis quasi sûr que c'est vrai. Whatever, c'est du HS tout ça =p | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 6 Juin 2011 - 19:54 | |
| Pour l'accessoire du PokéCom, je m'en doutais un peut, j'avais vu une vidéo sur youtube ou la bonne femme en bleu te donnais la GS Ball, hors y a une autre fille devant elle, et c'est devant le truc pour ce connecter avec son phone. Fin HS :p | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 16 Juin 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 16 Juin 2011 - 10:58 | |
| Sans vouloir jouer le rabat-joie, il serait bien d'argumenter un peu pour qu'on comprenne mieux ton point de vue ^^. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Mer 6 Juil 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Mer 6 Juil 2011 - 19:22 | |
| Aucunement, juste en attente. J'ai déjà réussi à faire briller Reshiram et Zekrom mais je dois encore faire des tests. Ce ne sera pas demain la veille mais j'y travail quand j'ai du temps libres et de la motivation (et il en faut...). | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Mer 6 Juil 2011 - 23:12 | |
| Désolé je n'ai pas tout lu mais pour l'idée je suis pour...
Juste pour la désillusion Arceus n'existe PAAASSSSSS, il n'y a aucun tweaking possible pour Arceus de un et de 2 il serait tout de même trop aléatoire car la localisation de la salle originelle change en fonction des versions... Donc AR...
Concernant la GS ball, juste pour vous dire le tweaking trick et le Bad clone trick ne jouent pas dans la même cour! Autant vous perdez votre save pas trop grave, mais une complication d'un bad clone trick c'est absolument horrible, je peux vous le dire, bug de cartouche et toussa... Donc AR...
Après question pour Sey, les frames seraient donc fixes pour R/Z/V? Comment fais tu? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 7 Juil 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 7 Juil 2011 - 13:06 | |
| - Silver_SH a écrit:
- Après question pour Sey, les frames seraient donc fixes pour R/Z/V? Comment fais tu?
C'est encore "grossier" mais je cherche à reproduire ce qui se passe pour Kyurem dans le cas des deux dragons. Donc frames aléatoires avec celles shinies possibles. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 8 Juil 2011 - 21:43 | |
| franchement; shasser les légendaires sur une rom qui peut bugger a tout instant...je sais pas trop! enfin créez la rom si vous voulez; ceux qui la voudront la prendront;) | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 8 Juil 2011 - 21:53 | |
| - SHugФ a écrit:
- franchement; shasser les légendaires sur une rom qui peut bugger a tout instant...je sais pas trop!
enfin créez la rom si vous voulez; ceux qui la voudront la prendront;) Si tu manies ton linker ou tes roms comme un con, tu peux avoir peur. Dans le cas contraire, ça va parfaitement . Perso je joue sur R4 et c'est rare que j'aie des freezes :3. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 8 Juil 2011 - 23:37 | |
| Il n'y a aucun bug sur les roms et c'est la même chose que mon hack rom. Comme dit plus haut, faut juste pas être con et savoir insérer une SD card (car oui, ce qui fait les freezes, c'est le fait que la SD bouge...). | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Sam 9 Juil 2011 - 1:26 | |
| Je n'ai jamais eu de freeze sur mon linker. Par contre, j'ai beaucoup de freezes sur ma vraie cartouche. Donc bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
| |
|
| |
| Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
|