Cautek Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 23/02/2016 Localisation : an frans lol Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Jeu 25 Fév 2016 - 8:31 | |
| Salut bande de Nazes ! Ayant repris Pokémon, et surtout commencé la Shasse depuis peu, je joue uniquement sur version Perle. Je me demandais alors si vous me conseilleriez de prendre une 3DS (Ou une 2DS), avec Y/x et/ou RO/SA. Trouvez-vous les shasses intéressantes ? Les jeux sont sympas ? Accéder à l'échange mondial peut-il être intéressant ? Et puis ça peut être sympa d'organiser des trucs avec la commu', aussi, mais dans ce cas il faut le GTS (Aucune idée de ce qu'est devenu le nom dans les versions supérieures), je suppose. Alors je me demandais si ça valait le coup, l'achat de cette bêbête. Dîtes-moi tout, bande de fous !PS : Navré si je devais poster ça ailleurs, j'ai pas trouvé. | |
|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Jeu 25 Fév 2016 - 17:59 | |
| A voir selon ton budget, selon si tu en préfères une à une autre (dans la prise en main). Personnellement je conseillerais la 2DS, la 3DS XL si tu aimes les grands écrans et que t'es prêt à consentir à un effort niveau dépense. Evite juste la New 3DS XL qui est plus chère que les autres pour pas grand chose. | |
|
Cautek Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 23/02/2016 Localisation : an frans lol Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Jeu 25 Fév 2016 - 19:45 | |
| D'acc', merci à toi. Tout en écrivant ce post, un éclair que seul peu de génies ont vient de me traverser le crâne métallique. Un de mes amis va subitement avoir l'excellente idée de me prêter (Temporairement, bien sûr, olalah. ) une de ses deux 2DS. Je pourrais Shasser sur Y via mon frère, quand il me laissera une ouverture. Donc je me demandais : Est-ce qu'un investissement RO/SA vaut le coup ? Merci pour vos réponses, au fait. | |
|
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Jeu 25 Fév 2016 - 19:56 | |
| Ouais, ils valent le coup vu qu'ils te permettent de shasser une grande partie des légendaires et tout ça en une seule version! Et puis, si tu n'as jamais joué à Rubis/Saphir ça va te permettre de découvrir Hoenn remasterisé | |
|
Cautek Nouveau Membre
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:14 | |
| Ça marche, je vais me le prendre. ENFIN. D'ABORD JE CHOPPE MES PRIORITAIRES SUR PERLE. Merci à vous. | |
|
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? Dim 28 Fév 2016 - 15:11 | |
| Quitte à prendre une 3DS, autant prendre une en <= 9.2 ou <= 10.3 a minima, histoire de la pirater comme un porc, et d'avoir accès à certains homebrews comme TWLSaveTool (permettant de transférer des sauvegardes de/vers des cartouches DS originales) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ? | |
| |
|