ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

Aller en bas 
+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:35

Merci pour tes réponses. Donc c'est officiel, ils peuvent bien être shassés normalement ?
Qui c'est qui va devenir mon prochain shiney :love: ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:43

En me basant sur des dires de Smogon et mes tests, oui, la chance est de 1/8192 pour Z/R, et ça doit être la même chose pour Victini. Par contre, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Za. event/Zk. event
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:30

- Qu'en pensez vous ?
Ça ressemble un peu à du semi-hack en plus d'être mis par roms, donc bon, pas trop pour moi, en plus je ne suis pas vraiment pour cette méthode, après chacun son avis.

- Êtes vous intéressé par cette méthode ?
Franchement non, je suis du genre à attendre que les shinies soient vraiment légits et pris à l'ancienne, donc voir plus haut.

- L'utiliserez vous si ces légendaires ne sont à jamais impossible à obtenir en shiny ?
Non, je m'en passerais, tout simplement.

- Si des joueurs venaient à shasser de manière traditionnelle sur ces roms et obtenir les légendaires, qu'en penserez-vous ?
Je n'irais pas leur cracher dessus, mais je n'irais pas les féliciter pour autant (tout comme ceux qui utilisent la Masuda, mais je déteste cette méthode, m'enfin), là encore, je manque d'argument, je sais, mais si la shasse se base juste par question de frames et non du shiny en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:14

Tu n'as pas lu les posts au dessus on dirait --'

D'autant plus que c'est un code AR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:04

Mana-Mahad a écrit:
Qui c'est qui va devenir mon prochain shiney :love: ??????

Chenipotte voyons ! 13e du nom ;D *sort avant de se faire flinguer*

sinon je sais meme pas ou on telecharge sa moi mais franchement, pour l'instant sa m'interesse pas, peut-etre plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:16

C'est un code AR, lien dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:17

donc si j'ai bien compris, il faut shasser avec l'ar dans la ds pour le moment D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:25

Tout à fait. Mais ça remplace totalement une rom hack (sauf sur certains linkers (M3i Zero GMP-Z003) ) :
  • Zekrom, Reshiram (palais de N) et Victini sont SHassables par fuite
  • Sur ému, les codes AR restent même après un reset, et il existe l'option "Always ON" sur les linkers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:28

a cool alors^^"

donc RZV sont shassable par futie avec les codes ar de ton lien ?

Merci bien, sa pourrait etre une revolution de la Shasse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

De rien ^^

Suffit de prendre un des deux premiers codes suivant ta version.
Au besion, utilises les codes suivants pour tester si ça marche chez toi (shiny), mais n'utilise surtout pas ces codes pour shasser
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:37

Tux a écrit:
Tu n'as pas lu les posts au dessus on dirait --'

D'autant plus que c'est un code AR

AR ou rom, mon avis reste le même, et j'avoue que je me suis juste contenté de lire le premier post de Sey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:33

Hydro a écrit:
Mana-Mahad a écrit:
Qui c'est qui va devenir mon prochain shiney :love: ??????

Chenipotte voyons ! 13e du nom ;D *sort avant de se faire flinguer*

sinon je sais meme pas ou on telecharge sa moi mais franchement, pour l'instant sa m'interesse pas, peut-etre plus tard ;D

*sort la mitraillette et tire*
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:12

Je peux sortir des versions Roms pour les linkers incompatibles.

Personnellement, même si je suis celle qui a lancée le projet, j'attends tout de même de voir si la prochaine version ne nous réserve pas une surprise pour ces légendaires. De toute façon, je ne suis pas encore en manque de recherches même si les dragons me tentent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:16

Ca serait génial Sey
Car sur la R4I SDHC de ma soeur, les codes marchent nickel mais seulement avec le TTMenu. Le probleme c'est que le TTMenu freeze à chaque sauvegarde...
Donc une Rom serait la bienvenue =D

Par contre, rien à dire avec la R4 révolution ou même l'AR, ça marche nickel (le seul probleme est que si l'on shasse Z/R au chateau de N, il est impossible de faire une preuve no AR sans perdre le match contre N, et donc il est aussi imposible de sauvegarder avant le match -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:26

La preuve no AR n'existe pas. (on a écrit cette phrase genre 600 fois sur ce forum...)

Je préfère les shasser à la tour et je les ai déjà débloqué en ce lieu, car il semblerait que le shiny pose problème pour la suite du scénario dans le château de N (d'après un pote, il y aurait des risques mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit).

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:02

Sey a écrit:
Je préfère les shasser à la tour et je les ai déjà débloqué en ce lieu, car il semblerait que le shiny pose problème pour la suite du scénario dans le château de N (d'après un pote, il y aurait des risques mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit).

Quel genre de problème ? Le problème est qu'on ne peut pas SHasser Z/R de cette façon (Tour Dragospire) : reset -> utilisation de l'AR une nouvelle fois, fuite -> autre code AR = sale.

Pour la rom, essaye donc avec un M3i Zero GMP-Z003 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:50

Sey a écrit:
La preuve no AR n'existe pas. (on a écrit cette phrase genre 600 fois sur ce forum...)

Je préfère les shasser à la tour et je les ai déjà débloqué en ce lieu, car il semblerait que le shiny pose problème pour la suite du scénario dans le château de N (d'après un pote, il y aurait des risques mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit).


Tu sais Sey, pour la plupart des personnes, la preuve no AR est très importante même si elle ne sert à rien (je crois que c'est psychologique), donc je préfère la faire.
Par contre, avec DSI XL (peut etre DSI tout cout, je n'ai pas vérifié), la preuve AR redevient utile car l'AR en elle même ne peut plus se retirer de la console. J'ai essayé à plusieurs reprise, et il n'y a aucun moyen, lorsque je l’enlève du port, le jeu ne se lance pas. C'est bien cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:30

Je suis d'accord avec le fait que la preuve AR c'est dans vos têtes. Mais cela n'a rien de bon... C'est comme croire à la petite souris à plus de 20 ans.

Avec une DSi XL j'arrive à faire de l'AR sans la laisser dans la console... Tout dépends de comment tu utilises ton AR. C'est toi qui ne sait pas bien l'utiliser, je pense.

Tux a écrit:
Sey a écrit:
Je préfère les shasser à la tour et je les ai déjà débloqué en ce lieu, car il semblerait que le shiny pose problème pour la suite du scénario dans le château de N (d'après un pote, il y aurait des risques mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit).

Quel genre de problème ? Le problème est qu'on ne peut pas SHasser Z/R de cette façon (Tour Dragospire) : reset -> utilisation de l'AR une nouvelle fois, fuite -> autre code AR = sale.

Pour la rom, essaye donc avec un M3i Zero GMP-Z003 ... Rolling Eyes

Certains AR ou certains linkers peuvent garder le code AR en mémoire et donc, on peut reseter. En gros, le code AR peut rester activer en permanence. Pour la Rom, je ferais en sorte que le code s'active à un certain évènement et se désactive après (pour prendre l'exemple de la tour dragonspire : entrée dans la salle de R/Z = Activation. Sortie = Arrêt).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:29

Je selectionne mes codes avec mon AR, je lance le jeu avec l'AR, je sauve et j'éteinds.
Puis je rallume l'AR, les codes sont déjà cochés, je retire l'ar et mets le jeu. Et la DS demande de remettre l'AR.
Citation :
Pour la Rom, je ferais en sorte que le code s'active à un certain évènement et se désactive après (pour prendre l'exemple de la tour dragonspire : entrée dans la salle de R/Z = Activation. Sortie = Arrêt).
Tu peux aussi faire ça ? Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyrox


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2 :'(

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:06

Perso je vais attendre une 3eme version 5G pour reset les dragon si sa sera possible et j'invite les autres a faire de meme , apres si meme dans cette version il ne sont pas resettable alors pourquoi pas , un shiny a la valeur qu'on lui donne donc apres chacun voit . Et je suis pour le recensement mais avec des preuve no hack meme si je ne sait comment sa pourrai se faire avec une rom ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:08

Même sans roms on peut pas faire de preuve no hack de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Dylan7265072650
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Batiment Game Freak a volucité=salle de dévellopement.
Nombre de Shinies : Je dois en avoir environ 3 ou un peu plus(je debute)

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:14

Tux: le code marche super bien je vien d attraper un reshiram shiney a la tour dragospire !!!!!!!!!(j ai la cartouche originale)EDIT: Ouah ! ca marche aussi avec Zoroark et victini !!!Je testerais zorua a l occasion.J ai testé pour zorua avec le code pour les pokés sauvages shinys et ca ne marche pas.(Ce code vdonne des vrai pokés ou des hacks(faux)???)
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:50

Reshiram, Victini, Zoroark ont été obtenus, avec le code AR "tous les Pokémon sauvages shiny", je présume ?

Et c'est normal que Zorua ne soit pas shiny vu que le code que tu utilises conjointement avec le mien s'intitule "Pokémon sauvages shiny", et Zorua n'est pas sauvage ...

Mais comme tu peux le voir dans une de mes vidéos, mon code marche pour Zorua event. Enfin bon ... Zorua shiny (et donc par évolution Zoroark) peut être obtenu par oeufs ...

Mon code, n'intervient presque pas dans la génération des Pokémon, si ce n'est qu'il permet empêche l'instruction "rendre le Pokémon normal" de s'exécuter.

Quant au code AR "Pokémon sauvages shiny", les Pokémon sont shiny mais ne sont pas générés de façon "illégale" (i.e non conforme)

PS : Tu ne pourrais pas pas enlever du texte dans ta section "Nombre de Shinies", s'il te plaît
? J'ai l'impression que c'est ça qui modifie l'affichage de la page.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

MàJ du post récapitulatif des codes ... Lien dans ma sign
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Forêt Des Belettes

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:17

Apparemment Awepo3 vient de trouver en utilisant cette méthode.

https://www.youtube.com/watch?v=qOqLlq_Do3c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: