ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

Aller en bas 
+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:18

Si le code ne fonctionne pas = Ils ne peuvent pas être shinies. Car sur des tests d'autres personnes qui ont bidouiller la ram, ce code faisait apparaître le shiny.

Pour la suite, faut que je fasse quelques tests. Ça ressortirait cette vieille rumeur de shiny ultra rare. Mais avec un peu plus de sérieux : Je crois qu'ils ne peuvent tout simplement pas être shiny à cause du check et que celui-ci fonctionne à 100%. Ensuite, à ce taux là, faut mieux pas "essayer de les shasser pour voir". %)
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:19

Le nouveau PID est forcément non shiny. Il me semble que Tux l'a dit dans un de ses posts.
L'instruction est "Si PID = shiny, alors créer PID² = PID xor X" avec X un nombre binaire fixe qui a la particularité de rendre PID² normal à tous les coups si PID shiny.
La seule issue possible est donc PID final = normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:23

Preuve pour Zorua :


Preuve pour Zoroark :


Sey a écrit:
Car le Pokémon n'est pas généré comme il le devrait.
Comment ça?

Je crois avoir trouvé une solution (plutôt remmémoré) pour forcer le shiny check sur un PID spécial.

Au passage, pour R/Z/V/Zorua/Zoroark, il n'y a pas de recalcul du PID. Si le PID rend le Pokémon shiny, alors PID = PID Xor 0x10000000

Xel : L'issue et de désactiver l'instruction

Je n'ai pas le temps de répondre à vos questions tt de suite vu l'heure. Je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:33

Ok, merci. Mais cela ne résout pas mon problème. Des preuves ne sont pas utiles, c'est plutôt les tests sur un jeu officiel qui l'est. Car mon but est de proposer une méthode pour qu'on puisse chasser un Pokémon shiny à 1/8192 après les faire briller sur émulateur, c'est pas très compliqué =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:35

Mouais, le problème est que même si un code AR "stable" était trouvé, celui-ci est effacé de la mémoire du jeu une fois qu'un reset est effectué. Donc, il faudrait carrément des roms modifiées. Donc j'espère que vous prévoyez de créer un patch si jamais vous trouvez un moyen. Bon courage en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:43

Non Yellow, d'après ce que j'ai compris, le but du code AR est de shassé Z/R par fuite et non par reset, donc un code AR suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:44

Ah, ouais, j'avais oublié pour ça. Au temps pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:09

Certains AR gardent le code en mémoire. Le mien est ainsi fait (in linker). Mais de toute façon, c'est tout aussi simple de sortir une rom patché que de proposer un code AR.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:39

Pour ceux qui veulent la routine en pseudo-code, plus compréhensible :

uX = entier non signé (=entier naturel) de X bits, //Commentaire, 0x : hexadécimal
Spoiler:

Démonstration que la finition n'a aucun effet si non corrompue :
Spoiler:

Dire qu'il y avait une chance infime pour que le "shiny prevention" rate était un mythe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:51

J'aime quand tu parles de math. Marions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:29

J'ai eu bon me cassé la tête à comprendre (je hais les maths / bis Armand) ça ne réponds toujours pas à mes questions...

Bref, je retourne sur mon hack rom x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:05

Quand j'ai dit que "PID = PID Xor 0x00010000 " n'avait aucune chance d'arriver, j'ai eu tort. Pour tout Zekrom qui était shiny ou non, on a : PID = PID Xor 0x00010000.
Mais, ça n'a aucune influence sur le caractère shiny des Pokémon : 1)Parce que seulement le premier bit (à droite) de la moitié supérieure du PID, et que ce bit n'est PAS pris en compte pour déterminer le caractère shiny d'un Pokémon 2) Pourquoi s'embêter à faire un algorithme anti-shiny, si on rend possible au Poké d'être shiny ?

On reste bien dans du 1/8192
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eh eh ... je n'ai pas épuisé toutes mes ressources ... eh eh ...

(MàJ du code, voir post suivant)

(L+Select : activation, à faire juste avant de parler à un légendaire "protégé anti-shiny"; R+Select : "désactivation" (retour à la normale) ). Sans effet secondaire non voulu à première vue ...

Effet :
Tous les légendaire dont on est en train de parler (Z/R/V/Zorua event/Zoroark event) auront toujours, ce code activé, un PID de soit :

- 0x100100FF (268501247 en décimal) si :
  • Le Pokémon généré était shiny (il apparaît et reste normal) et que mon code précédent permettant à Z/R/Z/Z d'être shiny n'était pas activé


- 0x000100FF (65791 en décimal) si :
  • Le Pokémon n'est pas shiny
  • Le Pokémon est shiny, et mon code activé : le Pokémon est shiny, apparaît, et reste comme tel.


Utilité :
Permettre de tester mon code (permettant à Z/R/V/Z ev./Z ev. d'être shiny) le plus aisément possible sur des cartouches originales et sur les linkers (pour rendre ces Pokémon shiny, vous pouvez utiliser le couple d'IDs suivant : (63909;63834), ATTENTION pour Victini, voir plus bas).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 11837589322680_victini_etoiles

Ca vous fait envie ?
Sachez que j'ai utilisé le code précédent et que j'ai mis mon TID à 63909 et mon SID à 63834.
CEPENDANT, modifier le TID/SID annule l'évent Victini (on ne peut plus combattre Victini / aller à l'Ile Liberté). Il faut modifier le TID/SID AVANT de recevoir le Pass Liberté.

EDIT: Les adresses diffèrent dans Noire, rendant les codes sans effet. Va falloir que je corrige ça ...


Dernière édition par Tux le Dim 24 Juil 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:07

EDIT du 10 décembre 2011 : Mise à jour pour B2/W2. Refonte complète
EDIT du 10 décembre 2011 : J'ai aussi fait des patchs, à appliquer sur rom clean, ayant exactement le même effet que mes codes (pour la 4G, mais aussi pour la 5G)

Voici la vidéo explicative (avec liens etc ...) :


Je double-poste pour faire un récapitulatif des codes (il semble en effet que les adresses de Noire soit différentes (de peu) de Blanche concernant le shiny check) :

Code générique permettant à tout les Pokémon à PID "non statique" impossible à obtenir en shiny de l'être (appuyer sur A) :
Code:
94000130 FFFE0000
1XXXXXXX 000046C0
D2000000 00000000

NB : Remplacez XXXXXXX selon la version en suivant ce fichier


Bonus : EDIT : Liens morts


Dernière édition par Tux le Mer 27 Juin 2012 - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:33

Un grand merci à vous deux pour ces codes ^^.
Je vais enfin pouvoir avoir reshiram Wink.


Dernière édition par BluesGallade le Sam 23 Juil 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:35

Attends quand même que le code soit testé de façon plus approfondie, sur les cartouches originales/linkers en particulier, par autre que moi ... Au passage, n'utilise surtout pas le deuxième code (celui du PID, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:43

Ne t'inquiète pas pour le second code et pour le moment je ne suis pas de tête pour ce poké :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:06

Je demarre mon linker, Pokémon Blanc, il ne supporte pas les cheats (il bugge)pour Pokemon Blanc. M3i Zero (GMP-Z003) de merde "-- . Pour l'AR, je n'arrive pas à faire la MàJ ("Protocol error"). Pff ...

Est-ce que quelqu'un, ayant un AR et un linker, pouvant connaître et modifier son TID, SID et les PID de ses Poké ainsi que voir et modifier sa save, pourrait tester mon code (le premier publié sur mon avant-dernier post) sur linker et sur cartouches originales, pour Noire FR et Blanche FR ? Pour cela il peut mettre son ID dresseur à 63909 et son ID secret à 63834, et utiliser le deuxième code de mon avant-dernier post, pour obtenir les effets voulus du post encore avant.

ATTENTION : Pour Victini, on doit modifier le TID/SID OBLIGATOIREMENT AVANT de recevoir le Pass Liberté. Si c'est déjà fait ... Un moyen plus simple est d'utiliser la save toute prête mise à disposition dans mon avant-dernier post.

NB : Les saves de Pokémon Version Noire sont compatibles avec Pokémon V. Blanche et vice-versa.
Merci énormément d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:19

J'ai moi-même testé tes deux codes hier soir sur mon linker (R4) et le résultat est le même que celui qui a été obtenu par émulateur :
-le zekrom a bel et bien 100FF comme PID.
-Il est shiny
-Je n'ai eu aucun freeze avec tes codes donnés Wink.

Pour ce qui est de la famille Zorua et de Victini, j'essaierai de voir ce soir et, par la même occasion, testerai avec un autre PID et une autre combinaison ID/SID.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:24

J'ai fait quelques tests avec juste ton code anti shiny check mais j'ai eu le droit à deux shinies en même pas 20 resets sur emul (pas de manipulation de frames en dehors de ton code) avec un bot. Je doute qu'ils soient 1/8192 =/. J'ai pas trouvé d'où ça peut venir (un peu la flemme ses temps ci). Je recommence le test ce soir avec mon bot, je vais tester plusieurs fenêtres en accélérées (ça va faire genre 800 reset par minute si je bidouille bien mon logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:07

Super, merci ! Sans le code permettant à Z. et Cie d'être shiny, ça donne quoi?

BluesGallade a écrit:
Testerai avec un autre PID
Avec mon code, tu ne peux avoir que 0x100100FF ou 0x000100FF comme PID, c'est d'ailleurs son but. Sauf si tu manipules les PIDRNG (mais c'est hyper compliqué ...)

BluesGallade a écrit:
Et une autre combinaison ID/SID.
0/255; 64530/65389; 60997/61114; 11111/11163 etc ... Ces combinaisons donneront normalement un Pkm shiny avec le PID 0x100FF.

Pour ce qui est de Victini, tu ne peux plus modifier le TID/SID une fois que tu as reçu le Pass Liberté, ça désactive l'évent (tu ne peux combattre Victini, aller à l'île Liberté etc...).

Tu pourrais aussi tester sur Version Noire stp ?
Et encore merci ^^

Sey : Il sont censés l'être ... Enfin ... Que donneront les test suivants ? Au passage, comment as-tu fait ton bot ?
N'empêche, n'utilise que le premier, pas celui de la forme
Code:
94000130 FDFB0000
12018XXX 000024FF
D2000000 00000000
94000130 FEFB0000
12018XXX00001C04
D2000000 00000000
hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:14

J'ai compris pour le code à utiliser, je ne suis pas autiste. Pour le bot, c'est un bidule que j'avais télécharger depuis un bout de temps que j'avais modifié pour mes tests sur Zekrom et Reshiram en 2010 (et après plus de 50 000 resets sans rien, j'ai bien compris qu'ils ne brilleront jamais officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:58

Aucun shiny pour 20-25 minutes de shasse ...
Tu es sûr que tu n'as pas eu un coup de moule, ou une redondance des seed à cause de ton bot?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:00

Non, le bot c'est juste une succession de commandes. Rien de plus. J'essaie demain avec plusieurs fenêtres et en vitesse x5 (+ si j'y arrive... pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:33

Je me permets de deterrer ce topic.
J'ai testé le code de Tux en l'associant au code shiney trouvable sur le net et qu'elle belle surprise, Zekrom est shiney. Maintenant je me pose juste deux questions :
Est ce que la chance est bien de 1/8192 ? (Sey me fait douter avec ses 2 shiney en 20 minutes)
Marche-t-il dans le chateau de N ? Car au moins la bas il est possible de fuir et donc pas la peine de se casser le cul a reactiver l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:53

Mana-Mahad a écrit:
Je me permets de déterrer ce topic.
J'ai testé le code de Tux en l'associant au code shiney trouvable sur le net et quelle belle surprise, Zekrom est shiney.

Chez moi (émulateur), ça freeze ... Enfin bon, j'ai produit un code alternatif pour ces pokémon donc ça va ...

Mana-Mahad a écrit:
Est ce que la chance est bien de 1/8192 ? (Sey me fait douter avec ses 2 shiney en 20 minutes)
Il faudrait déjà (tu le sais peut-être déjà ?) que tu saches à quoi correspond 1/8192 (cf. la page du PID sur Bulbapédia). D'autant plus que : 1) Je n'ai pas trouvé de Zekrom shiny en 2h 2) Il n'y a pas d'autre modification programmées concernant le caractère shiny, et la formule de génération du PID est la même pour tout pokémon (je crois) 3) La seed initiale dépend entre autres des secondes du temps actuel : avec un bot en accéléré, il peut y avoir redondance. 4) C'est sûrement un coup de bol.

Mana-Mahad a écrit:
Marche-t-il dans le chateau de N ? Car au moins la bas il est possible de fuir et donc pas la peine de se casser le cul a reactiver l'AR.
Oui, parfaitement (il apparait shiny et le PID est régéneré à chaque fuite/KO).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé





Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: