| Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
|
+46Belette Dylan7265072650 Tyrox Balthypluch Paco Raborn DarkYoko Overlord HydroSH ☆Hugo☆ Silver_SH LacionsSH DarkYomi Mixam Tyler Chiwingum Squirkiz Tux Zigzabluze Ikaal Giacint Aqualouis Blaz Beki [XenoX] Scarlett94 Nactios Mana-Mahad Baby Shine Oum'$ mystic251 floreflo Thony.SH Link_enfant Jill Xel Lefty Jack Sparm Brasounette Minisocle Maître Armand Bigka' Bidoof Seiden Osha Al Sey 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 17:50 | |
| En même temps, cela est dû au fait que pokémon se cible principalement sur les enfants (notamment au public japonnais en raison des divers goodies quasi omniprésents) , et un enfant, me direz-vous, c'est rare qu'il ait de la patience pour la shasse qui peut se montrer "impitoyable" envers certaines recherches d'où le fait qu'il soit probable qu'ils n'aient pas pensé au shasseurs. Mais cela n'explique toujours pas la raison de ce blocage... Cependant, l'avenir pourrait nous le dire . L_E : Merci pour cette précision, cela me rassure :3. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 18:07 | |
| - Sey a écrit:
- Baby Shine a écrit:
- Pour pas faire tout mon message du flood, je vais parler de GF %D .
Ce sont des crétins qui ne savent pas quoi faire de leur vie, à part bousiller petit à petit l'espoir des gens qui jouent à Pokémon, et j'en fais parti (c'est énervant de se voir de plus en plus interdit de faire quelque chose parce que la Compagnie en a décidé ainsi)... Juste comme ça, c'est GF qui produit les jeux Pokémon. Sans eux "l'espoir des gens qui jouent à Pokémon" n'aurait même pas de jeux Pokémon.
Tu aurais dû arrêter ton message à ton hors sujet plutôt de cracher sur les développeurs du jeux sur lequel tu joues.
Si GF n'a pas pensé aux SH c'est tout simplement parce qu'il ne conçoit pas qu'il y ai une bonne poignée de joueurs qui passent leur temps à chercher des shinies. Normal, me direz vous. Pëut-être que oui, mais bon, ne va pas me dire que c'est pas agassant de se voir privé de choses qui normalement ne doivent pas l'être. Ils gagnent quand même assez de pognon en inventant de nouvelles versions, alors pourquoi en vouloir encore et toujours plus en nous faisant des "events" s'ils sont déjà riches à craquer? Moi sérieusement, j'ai perdu il y a longtemps l'espoir de rencontrer un jour Deoxys (et Dieu sait comment j'accrochais sur cette instant) parce qu'ils se sont permis de ne pas le faire distribuer en Belgique (Bruxelles plutôt)... Après, si ça continue, peut-être qu'un jour j'en arrêterais de jouer à Pokémon parce qu'il m'interdira de faire quelque chose que je voulais vraiment... | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 18:13 | |
| Ce sont les dures lois du capitalisme, vive Staline | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 18:48 | |
| - [XenoX] a écrit:
Tu sais, pour poster ce genre de posts, tu peux t'abstenir. Si t'as rien compris de mon post précédent, je t'invite à le relire.
Je ne considère pas Gamefreaks comme Dieu, à vrai dire j'en ai strictement, mais alors rien à foutre de gamefric. Si je veux Zekrom/Reshiram shiny, je sais me le faire moi meme "legit" sans attendre ce projet, donc remballes ton discours non argumenté. T'as pas l'air de comprendre, mais le jour ou gamefreak fera son "coup de p*te" comme tu le dis, est deja arrivé: bloquer l'accés à ces shinies volontairement, voir d'autres choses dans pokemon, comme le fait de vendre individuellement des pokemons contre de l'argent (ex: starter DW).
Donc mon excuse à 2 balles, c'est qu'on ne peut pas avoir légalement ces pokemons dans le jeu, faut donc les oublier. Toi, tu veux utiliser un "hackrom" pour les avoir. Pour faire court, on ne jouera plus au meme jeu, puisque ce n'est pas le jeu mis en vente par Nintendo. Allez pas vous étonner que pleins de joueurs n'accepteront pas ce point de vu.
Ah, et arretez de comparer avec la flute Arceus. Deja, c'est un objet contesté car non sortit, mais à la différence les developpeurs l'ont intégré dans le jeu, et ont programmé l'event ingame suite à l'objet, preuve qu'ils ont envisagés à un moment de laisser la possibilité de reset Arceus. Ici, ce n'est pas le meme cas, puisque les developpeurs ont VOLONTAIREMENT bloqué la possibilité Z/R/V shinies.
Pour finir, je ne vois qu'une seule hypothèse pour laquelle ils ont bloqué cette possibilité: Je pense qu'ils les vendront prochainement contre de l'argent réél, cela serait un bon coup marketing. Mais laisse moi rire là ! Ai-je cité une seule fois ton pseudo ? Pourquoi tu sens tu visé ? Il me semble d'ailleurs que j'ai justement "argumenté mon discours". Donc si tu te sens pousser des ailes c'est cool, mais ne vient pas m'agresser, car moi au moins j'argumente vraiment mes choix , je n'ai rien contre le fait que certains n'aiment pas cette méthode, mais oui, maintenant que j'ai lu tes posts précédants, je me rends compte que ton argument ne tient pas la route. Il suffit juste de voir ce que tu as écrit et que j'ai pris la peine de surligner en gras. J'ai envie de dire stop les rageux. Sinon pour retourner au sujet, j'avais lu quelque part que Zekrom et Reshiram, représentant le Yin et le Yang, ne pouvaient pas changer de couleur afin de respecter le thème du jeu. Après, je ne pense pas vraiment que ce soit la raison pour laquelle GF a bloqué R/Z, mais bon, on ne sait jamais. Avez vous pensé que cela pouvait juste être un bug du jeu ? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 19:53 | |
| Un bug du jeu... Je dirais que après tout ce ne serait pas le premier bug trouvé dans une cartouche pokemon. Mais je n'y crois pas trop. Pourquoi, ça je ne le sais pas trop. Si ça avait été seulement le cas pour Zekrom et non pour les deux autres et vice versa, pourquoi pas. Ou alors tout les légendaires "buguant". Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive pas à croire à une coïncidence vu que Victini et le Duo n'ont pas de lignes de codes censées se "retrouver" dans le contexte de l'aventure.
Sinon l'idée d'échanger ces pokemons shinys contre de l'argent est complétement insensée. Contre des points du dream world passe encore. Mais ce serait idiot de mettre en vente un event alors qu'ils ont toujours été gratuits. Pour moi les events c'est un petit + pour inciter à acheter le jeu. Si en plus du jeu on doit payer l'event, rien ne vas plus.
Alors soyez patients, on saura la vérité...ou pas ^^ | |
|
| |
[XenoX] Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 29/11/2010 Nombre de Shinies : 494
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 22:39 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Mais laisse moi rire là ! Ai-je cité une seule fois ton pseudo ? Pourquoi tu sens tu visé ?
Il me semble d'ailleurs que j'ai justement "argumenté mon discours". Donc si tu te sens pousser des ailes c'est cool, mais ne vient pas m'agresser, car moi au moins j'argumente vraiment mes choix , je n'ai rien contre le fait que certains n'aiment pas cette méthode, mais oui, maintenant que j'ai lu tes posts précédants, je me rends compte que ton argument ne tient pas la route. Il suffit juste de voir ce que tu as écrit et que j'ai pris la peine de surligner en gras. J'ai envie de dire stop les rageux.
Sinon pour retourner au sujet, j'avais lu quelque part que Zekrom et Reshiram, représentant le Yin et le Yang, ne pouvaient pas changer de couleur afin de respecter le thème du jeu. Après, je ne pense pas vraiment que ce soit la raison pour laquelle GF a bloqué R/Z, mais bon, on ne sait jamais. Avez vous pensé que cela pouvait juste être un bug du jeu ? Juste comme ça: - Citation :
- Quand je vois certaines excuses bidons du genre "GameFreak a décidé que Z/R ne devaient pas être shiney, alors ils ne doivent pas l'être" j'ai bien envie d'éclater de rire.
Ah, je ne dois pas me sentir visé? Mais c'est exactement ce que j'ai dis! Mince alors, éclates de rire! T'es quand meme un champion, puisque tu dis que mon argument ne tient pas la route en me montrant celui que tu surlignes. Je te rappelle que tu surlignes le seul truc ou j'ai signalé que c'était une "hypothèse", ce n'est qu'un avis personnel, pas un argument. Le reste, ce sont des arguments, tu peux me dire quoi techniquement pour contrecarrer ce que j'ai dis plus haut? A savoir, les arguments: - Citation :
- Donc mon excuse à 2 balles, c'est qu'on ne peut pas avoir légalement ces pokemons dans le jeu, faut donc les oublier. Toi, tu veux utiliser un "hackrom" pour les avoir. Pour faire court, on ne jouera plus au meme jeu, puisque ce n'est pas le jeu mis en vente par Nintendo. Allez pas vous étonner que pleins de joueurs n'accepteront pas ce point de vu.
Ah, et arretez de comparer avec la flute Arceus. Deja, c'est un objet contesté car non sortit, mais à la différence les developpeurs l'ont intégré dans le jeu, et ont programmé l'event ingame suite à l'objet, preuve qu'ils ont envisagés à un moment de laisser la possibilité de reset Arceus. Ici, ce n'est pas le meme cas, puisque les developpeurs ont VOLONTAIREMENT bloqué la possibilité Z/R/V shinies. Pour la théorie du bug du jeu, ça ne tient pas la route: pourquoi avoir un bug comme par hasard sur ces 3 pokemons (au pire, ça aurait pu en affecter qu'un seul), et il n'y a jamais eu de bugs de ce genre provoquant des resets d'algorythmes au préalable, c'est volontaire. Pour défendre mon hypothèse (qui n'est pas un argument, je le rappelle pour toi, mon cher Mana-Mahad), je ne vois pas en quoi cela parait incensé: Ok, cela n'est encore jamais arrivé pour un shiny. Ok, cela est scandaleux. Mais je rappelle qu'actuellement, il y'a deja de nombreux pokemons accessibles uniquement en payant avec de l'argent réél: Tout les starters DW, Porygon DW, Mamoswine DW. C'est honteux, mais les gens payent pour avoir juste une capacité DW différente, bien souvent innutile. Alors, pourquoi ne seraient ils pas pret à payer, pour avoir un beau légendaire shiny incapturable dans le jeu? | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Ven 27 Mai 2011 - 23:18 | |
| Vous devriez régler ça par MP. Sinon, pour revenir au sujet, on peut rien dire sur R/Z/V et les intentions de Nintendo. Distribution ? Respect du scénario ? Bref, on peut juste attendre. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Sam 28 Mai 2011 - 20:31 | |
| Le bug est possible vu que ce sont tous les Pokémon events générés de cette façon qui ne peuvent pas être shinies et qui font freeze le jeu quand on essaye de les forcer à briller (chose qui n'est pas censé arrivé dans Pokémon).
Je doute que Nintendo les vendra, surtout que les Pokémon que tu cites sont offert par un magazine et qu'au final, tu n'achètes pas le Pokémon mais le magazine. Ensuite, ça ne regarde que toi si tu veux acheter un bouquin de 200 pages juste pour un Pokémon. Mais tu sais, les petits japonais sont de très gros amateurs du Pokésav... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Sam 28 Mai 2011 - 21:05 | |
| Sachez que le staff ne peut en aucun cas vous empêcher de Shasser avec la méthode que vous voulez. On n'a jamais été contre la Masuda, le PokéRadar ou quoi que ce soit, cependant... - Oppeline a écrit:
- La véritable question est pour ma part de savoir si le staff SH autoriserait les shasseurs à déclarer sur le topic des déclarations de capture ce genre de trouvaille.
C'est la seule chose à laquelle on peut s'opposer. Pas de déclaration de Shinies obtenus de manière non officielle. Cherchez Zekrom ou Reshiram par la hack rom de Sey, shassez Célébi par rencontres dans les herbes de Johto si ça vous chante, mais ne venez pas le clamer haut et fort sur SH que vous avez obtenu un Shiny grâce à une méthode qui n'existe pas dans un jeu original. D'un point de vue plus personnel, la méthode ne m'intéresse pas plus que ça, j'attendrai Grise si elle sort (ça m'étonnerait, mais bon, avis perso). Je souhaite néanmoins bonne chance à Sey pour développer la Rom et à chaque membre qui entreprendra cette recherche par la suite ^^ (Et arrêtez de vous moquer du recensement ! Je prends ça pour une attaque perso, comme si ce que j'avais fait n'avait servi à rien, non mais... ><) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 12:34 | |
| Pourtant, selon le site, on a le droit d'utiliser les codes pour se fournir les pass pour deoxys et compagnie. Je vois pas trop la différence entre la rom de Sey et un code action replay. Du moment que le pokemon n'est pas shiny obligatoirement.
Après c'est peu être le fait que Zekrom et Reshiram shinys ne peuvent pas être obtenu shiny même avec l'event du jeu ( soit la fin de l'histoire ). Mais je vois pas pourquoi on en ferait un foin, c'est quand même une recherche qui est aussi dure qu'une "normale". Enfin bon, c'est mon point de vue... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 13:23 | |
| La différence a été citée plusieurs fois pourtant. Utiliser l'AR pour débloquer un Pass qui existe et qui ne sera plus jamais distribué pour pouvoir profiter d'un des aspects du jeu est toléré. On ne touche en rien aux paramètres internes du jeu puisque le Pass existe.
La méthode de Sey modifie la structure du jeu, puisqu'on passe de 0 à 1/8192 de trouver Zekrom et Reshiram, chose qui n'est pas programmée dans le jeu (c'est donc une modification totalement différente à la première).
Je ne critique pas la méthode, mais plutôt l'impatience des membres d'avoir les 2 dragons en Shiny. Pourquoi ne pas attendre des news en provenance de la distribution (Film 14) ou d'une possible version Grise avant de commencer à trifouiller des roms et de les débloquer ainsi ? Il existe 649 Pokémon différents, plus de 99% peuvent être Shinies, pourquoi s'obstiner à vouloir Shasser dans le dernier pourcent ? Vous avez déjà trouvé tous ceux qui vous vouliez ailleurs ? Si ça se trouve, ils seront débloqués, et Sey aura fait tout ça pour rien (s'il y arrive avant qu'une solution "autorisée" soit trouvée). | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 15:21 | |
| - Chiwingum a écrit:
Il existe 649 Pokémon différents, plus de 99% peuvent être Shinies, pourquoi s'obstiner à vouloir Shasser dans le dernier pourcent ? Vous avez déjà trouvé tous ceux qui vous vouliez ailleurs ? N'oublions pas que dans ce pourcent, il y a quand même les légendaires mascottes (très réussis je trouve =P ) de la cinquième génération de Pokémon, normal qu'ils soient si recherchés ^^ .
Dernière édition par Baby Shine le Lun 30 Mai 2011 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 18:56 | |
| - Chiwingum a écrit:
Utiliser l'AR pour débloquer un Pass qui existe et qui ne sera plus jamais distribué pour pouvoir profiter d'un des aspects du jeu est toléré. On ne touche en rien aux paramètres internes du jeu puisque le Pass existe. Et selon ce que tu dis plus bas, si on attends, on aura un évènement qui le débloque, autrement dit, la version grise ou le film 14. Donc ça revient au même, on ne touche pas au paramètres du jeu puisque le pass va exister ^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 19:35 | |
| Baby Shine > C'est pas ce que j'ai dit ? Bien sur que les membres veulent Shasser les dragons, mais ça ne vous empêche pas de Shasser autre chose en attendant d'avoir des news. Squirkiz > Ce n'est pas une certitude mais une possibilité. Je n'affirme nulle part que la distribution ou la future version Grise débloquera la possibilité d'avoir les dragons en Shiny. D'ailleurs, la distribution sera probablement celle du Pokémon et non celle d'un Pass, au vu des images du site officiel japonais. - Spoiler:
- Spoiler:
News en français. Ce qui veut dire que le dragon ne sera pas Shiny. Donc si, on touche aux paramètres du jeu, puisqu'on manipule la rom pour passer de 0 à 1/8192. Comment appelles-tu ce que Sey va faire alors ? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 19:45 | |
| Un sauvetage de notre immense et grandiose identité nationale que nous défendons, nous, la noble dynastie des SH qui se vante de traverser interdictions tyranniques et bug despotiques crése Gamefreaks afin de posséder tout les shinys de l'unviers pokémonesque ! Notre noble race voit sa très respectée tradition sauvée par ce chevalier SHedi...
Je pense qu'avant de déceler un sens dans cette phrase, il faudra inventer une nouvelle Enigma, enfin bon... Enfin bref, on ne sait toujours pas ce qui va se passer donc on ne peut pas dire si oui ou non l'accès des dragons shinys sera interdit pour toujours au recensement. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 20:01 | |
| En même temps, cela est-ce grave si on ne peut les rescencer ? | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 20:27 | |
| Non, vous Shassez comme vous voulez, mais sachez juste qu'aucun Shiny obtenu de manière "illégitime" (utilisation non autorisée de l'AR, modifications des paramètres de jeu, hack rom, jeu non-officiel, ...) ne sera recensé sur le site et son forum.
Quant à savoir s'ils seront recensables un jour ou non, j'ai répondu dans mon 1er message et encore maintenant. Si la version Grise (ou B/N, même si ça parait infaisable) délivre des Zekrom et Reshiram de façon légitime : oui. Sinon : non. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Dim 29 Mai 2011 - 20:37 | |
| C'est la politique du site de toute façon, faut faire avec. Mais comme a dis BluesGallade, c'est pas si grave pour le recensement. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 30 Mai 2011 - 18:50 | |
| Disons que ce ne serait pas le fait que le recensement de ces shiny ne puisse avoir lieu, c'est plutôt que les SH se mettent en tête que ce ne sont pas des shinys mérités. Ce qui n'est pas le cas, donc du moment qu'ils sont respectés par la communauté, ce n'est, en effet, pas grave. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 30 Mai 2011 - 21:31 | |
| Mérité oui, mais ça reste tout de même de la triche. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Lun 30 Mai 2011 - 21:35 | |
| On a tous notre vision des choses quand à ce types de shinies. Mais personnellement, à mes yeux ça reste une chose : de la shasse. Et rien que pour cela, ils auront mon respect. De même que quelqu'un qui obtient un shiny hasard sur hackroom ou qui shasse Celebi ou autres dans les hautes herbes. Je trouve même ça plus intéressant car, c'est audacieux. La shasse et le shiny ce sont deux choses. En rapport mais, deux choses différentes. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Mer 1 Juin 2011 - 21:51 | |
| *Mec qui arrive 10 jours après la bataille qui n'a pas lu l'intégralité des 8 pages et dont tout le monde s'en fou de l'avis...
Personnellement je pense qu'il est trop tôt pour proposer ce genre de hack. Les versions viennent de sortir, Nintendo a des millions d'events et de choses à nous proposer (pourquoi pas un event dans le Dream World ?) et l'on ne sait pas si ils vont faire quelque chose pour ça. Je pense que l'envie de posséder ces 3 (ou 5) pokemon en shiney à tout prix (normal quand on ne peut avoir quelque chose on le veut forcément) vous aveugle.
Ça peut être intéressant mais pour moi pas dans l'immédiat. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Mer 1 Juin 2011 - 21:54 | |
| On vois que tu n'as rien lu... Ce que tu dis a déjà été prononcer et nous avons déjà échanger à ce sujet.
Quand à "les versions viennent de sortir" ça fait depuis septembre 2010 quand même. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 2 Juin 2011 - 9:33 | |
| Je ne vois pas trop le problème s'il répète des choses déjà dites, imagine que quelqu'un avait mis tous les arguments pour et contre dans le premier message. On aurait quand même fait un débat.
Oui, au Japon. Pour moi je considère que les versions pokemon sont sorties quand elles arrivent en France, je spoile un max.
Et du coup, normal que les events sont décalés vu que le jeu lui même est décalé par rapport aux versions. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V Jeu 2 Juin 2011 - 9:45 | |
| - Sey a écrit:
- On vois que tu n'as rien lu... Ce que tu dis a déjà été prononcer et nous avons déjà échanger à ce sujet.
Quand à "les versions viennent de sortir" ça fait depuis septembre 2010 quand même. Quand je dis pas lu les 8 pages, ça veut pas dire que je n'ai rien lu. De plus tu demandes ce qu'en penses les gens, ça veut dire que tout ceux qui pensent comme moi n'ont pas le droit de poster ? Je considère que les versions sont sorties en mars chez nous, mais même si tu comptes septembre, ça ne fait même pas un an ! Le prochain vrai jeu n'est toujours pas annoncé, les films sur B/W ne sont toujours pas sortis, les events ne sont pas tous effectués, je pense bien que ces versions sont trop jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
| |
|
| |
| Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V | |
|