ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:41

Crois moi, je vais pas éprouver du plaisir en bossant sur cette rom, bien au contraire, je vais souffrir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:27

Sey a écrit:
Crois moi, je vais pas éprouver du plaisir en bossant sur cette rom, bien au contraire, je vais souffrir xD.

Peut-on deja se mettre en tete que tu bossera sur ce projet??? car, ca fait languir certains ^^
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:54

Oui, je vais le faire. Maintenant quand ? Aucune idée... Disons que je vais y bosser de temps à autre quand j'ai mes week-ends. De toute façon, je vous annoncerez l'avancement dès que j'y mettrai sérieusement.
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:46

Je pense que tu devrais attendre avant de proposer le hack.
On sait jamais, ils débloqueront peut être les frames shinies dans la version complémentaire à B/W (si elle sort). Sinon, bah, ce "hack" est pas vraiment un problème, c'est seulement un moyen de contourner un problème illogique.
Comme la Flûte Azurée qui n'a jamais été distribuée alors qu'il y a l'event prévu pour => illogique... et d'autres exemples...
C'est quand même du jamais vu, un pokémon qui peut pas devenir shiney. N'importe quel pokémon jusqu'à présent, même le plus rare, pouvait être shassé, plus ou moins difficilement. Là, on ne fait que donner la possibilité de le shasser, avec la probabilité habituelle, 1/8192...
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:59

Quand je vois certaines excuses bidons du genre "GameFreak a décidé que Z/R ne devaient pas être shiney, alors ils ne doivent pas l'être" j'ai bien envie d'éclater de rire.
Imaginons quelques instants que la version grise nous empêche de trouver tous les pokémon en shiney (impossible je sais), et que Sey propose à SH une ROM permettant de redonner à tous les Pokemon 1/8192 de chance de briller, combien de personnes n'acceptant pas l'idée de reseter Z/R maintenant se rueraient sur ces ROMS ?
Tout ça pour dire que je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas cette idée, mais qu'elles ne sortent pas d'excuses à 2 balles.
Car le jour ou GF nous fera un gros coup de p*te, cela m'étonnerait que beaucoup de monde le considère encore comme Dieu.

Si on suit la logique de "GameFreak a dit...alors..." :
GameFreak n'a pas distribué la flute Azurée et autres pass, donc nous, pauvre français, n'avons pas le droit d'utiliser l'AR pour shasser les légendaires se trouvant dans ces endroits inaccessibles., car GameFreak en a décidé ainsi.
C'est débile n'est ce pas ? Pourtant, c'est grosso modo ce que je vois dans certains posts.

Sinon, je te remercie d'avance pour ton travail Sey.
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:00

Comme cela a déjà été dit précédemment : "On shasse pour soi-même et pas pour d'autres"
Donc, pour ma part, cette "technique" me sera très utile car j'avais aussi pensé il y a longtemps de shasser R/Z par rencontres dans la tour dracospire mais cela me dérangeait un peu à leur niveau de capture (lv39-43 me semble-t-il) . En tous cas, je t'en suis (et en serai) très reconnaissant sey pour rendre (et avoir rendu) RZV shassables Wink. Pour ce qui est de ceux qui n'"acceptent" pas cette méthode, libre à eux de penser ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne viennent pas frapper ceux qui auront obtenu un RZV shiny et inversement ^^.

Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:56

BluesGallade a écrit:
Comme cela a déjà été dit précédemment : "On shasse pour soi-même et pas pour d'autres"
Donc, pour ma part, cette "technique" me sera très utile car j'avais aussi pensé il y a longtemps de shasser R/Z par rencontres dans la tour dracospire mais cela me dérangeait un peu à leur niveau de capture (lv39-43 me semble-t-il) . En tous cas, je t'en suis (et en serai) très reconnaissant sey pour rendre (et avoir rendu) RZV shassables Wink. Pour ce qui est de ceux qui n'"acceptent" pas cette méthode, libre à eux de penser ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne viennent pas frapper ceux qui auront obtenu un RZV shiny et inversement ^^.

Tu pensais faire les rencontres avec l'AR ? Mais le ode permet tout à fait de les mettre niv 50 Surprised
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 494

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:00

Mana-Mahad a écrit:
Quand je vois certaines excuses bidons du genre "GameFreak a décidé que Z/R ne devaient pas être shiney, alors ils ne doivent pas l'être" j'ai bien envie d'éclater de rire.
Imaginons quelques instants que la version grise nous empêche de trouver tous les pokémon en shiney (impossible je sais), et que Sey propose à SH une ROM permettant de redonner à tous les Pokemon 1/8192 de chance de briller, combien de personnes n'acceptant pas l'idée de reseter Z/R maintenant se rueraient sur ces ROMS ?
Tout ça pour dire que je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas cette idée, mais qu'elles ne sortent pas d'excuses à 2 balles.
Car le jour ou GF nous fera un gros coup de p*te, cela m'étonnerait que beaucoup de monde le considère encore comme Dieu.

Si on suit la logique de "GameFreak a dit...alors..." :
GameFreak n'a pas distribué la flute Azurée et autres pass, donc nous, pauvre français, n'avons pas le droit d'utiliser l'AR pour shasser les légendaires se trouvant dans ces endroits inaccessibles., car GameFreak en a décidé ainsi.
C'est débile n'est ce pas ? Pourtant, c'est grosso modo ce que je vois dans certains posts.

Sinon, je te remercie d'avance pour ton travail Sey.

Tu sais, pour poster ce genre de posts, tu peux t'abstenir. Si t'as rien compris de mon post précédent, je t'invite à le relire.

Je ne considère pas Gamefreaks comme Dieu, à vrai dire j'en ai strictement, mais alors rien à foutre de gamefric. Si je veux Zekrom/Reshiram shiny, je sais me le faire moi meme "legit" sans attendre ce projet, donc remballes ton discours non argumenté. T'as pas l'air de comprendre, mais le jour ou gamefreak fera son "coup de p*te" comme tu le dis, est deja arrivé: bloquer l'accés à ces shinies volontairement, voir d'autres choses dans pokemon, comme le fait de vendre individuellement des pokemons contre de l'argent (ex: starter DW).

Donc mon excuse à 2 balles, c'est qu'on ne peut pas avoir légalement ces pokemons dans le jeu, faut donc les oublier. Toi, tu veux utiliser un "hackrom" pour les avoir. Pour faire court, on ne jouera plus au meme jeu, puisque ce n'est pas le jeu mis en vente par Nintendo. Allez pas vous étonner que pleins de joueurs n'accepteront pas ce point de vu.

Ah, et arretez de comparer avec la flute Arceus. Deja, c'est un objet contesté car non sortit, mais à la différence les developpeurs l'ont intégré dans le jeu, et ont programmé l'event ingame suite à l'objet, preuve qu'ils ont envisagés à un moment de laisser la possibilité de reset Arceus. Ici, ce n'est pas le meme cas, puisque les developpeurs ont VOLONTAIREMENT bloqué la possibilité Z/R/V shinies.

Pour finir, je ne vois qu'une seule hypothèse pour laquelle ils ont bloqué cette possibilité: Je pense qu'ils les vendront prochainement contre de l'argent réél, cela serait un bon coup marketing.
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:04

[XenoX] a écrit:

Pour finir, je ne vois qu'une seule hypothèse pour laquelle ils ont bloqué cette possibilité: Je pense qu'ils les vendront prochainement contre de l'argent réél, cela serait un bon coup marketing.

T'es fout, c'est impossible :p
C'est ce qui "justifierait" encore plus les hacks et dégoûteraient ceux qui achetaient le jeu, d'en racheter d'autres.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:30

[XenoX] a écrit:

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 5374345744dde47a15e2c84.09510986-1297569156344
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:48

ce serais bien si tu argumentais un peu Yellow (parce que là, ça fait post inutile)

Pour moi, ce ne serait pas un "bon coup marketing", du fait que beaucoup de joueur n'ont pas l'envie (ni la patience, la moyenne d'âge des joueurs de poké est de 10~12 ans; on est souvent très patient à cet âge) et veulent les shineys tout de suite. Donc, si c'est un évent, ce ne sera pas payant mais pour l'occasion d'un film/festival

Je crois que le phénomène des chiens chromatiques a fait beaucoup de mal à a chasse
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:08

Y a pas besoin d'argumenter, c'est une théorie stupide, et lui-même devrait le savoir. Manquerait plus que ça, payer pour avoir des pixels d'une autre couleur.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:14

Le blocage de ZRV c'est juste un façon de voir les choses je pense.
Nintendo a décider que les events ne serais pas shiney, pas pour nous faire chier, ou pour nous punir, c'est juste comme ça que ça marche maintenant et surement pour tout les autres jeux Pokémon qui sortirons.
Et j'aimerais rajouter, +1 Yellow.
Genre Nintendo va vendre des shinies...
Pas besoin d'argumenter ça.
https://www.mystic251.fr/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:23

D'un côté, tout ce qui était events pour les films, tu devais payer le billet... certes, c'est pour voir le film qu'on est censé payer, mais je suppose que beaucoup venaient pour l'event ( à mon époque, c'était pour avoir Deuxmiaou et Ancient Mew... c'était le bon temps.. )
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:29

Voici à quoi se résume un Pokémon (ici un Léviator shiny) :
Code:

[color=red]F3 B4 82 2D[/color] 00 00 [color=blue]C2 13[/color] 82 00 00 00 69 09 1C 90 D0 12 13 00 46 16 00 03 9E FC 00 64 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 A7 01 5D 01 D8 00 7F 00 0F 14 14 0F 00 00 00 00 F4 E9 00 8A 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00 53 00 31 01 53 01 50 01 48 01 4A 01 4D 01 57 01 47 01 4C 01 FF FF 00 00 00 0C 00 00 00 00 00 00 00 00 3E 01 59 01 5C 01 FF FF 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 09 0A 1D 00 00 53 00 10 07 34 07 00 00

En rouge, la personnality value du pokémon, encodé en petit-boutiste, qui sert, avec l'OID et le sOID, à déterminer si un pokémon est shiny ou pas

En bleu, la somme de contrôle, elle aussi en petit-boutiste, déterminant la validité du Poké et cryptant le reste de ses données.

Est-il nécaissaire de se "chamailler" (j’exagère ...) pour 512 octets de données, dont seulement 6 nous intéressent particulièrement ? Est-ce que Nintendo vendra à 40 € quelque 1 - 1,5 Ko de données ?
https://twitter.com/#!/TuxSH
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:30

ben vous allez rire, mais il fut une époque où j'ai vu sur ebay un mec qui vendait des shinies %)... et c'était aps donné (je crois que j'avais même mis le lien ici à l'époque)
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:17

Bigka' a écrit:
ben vous allez rire, mais il fut une époque où j'ai vu sur ebay un mec qui vendait des shinies %)... et c'était aps donné (je crois que j'avais même mis le lien ici à l'époque)

MDR, autant acheter l'AR x) ...

Pour pas faire tout mon message du flood, je vais parler de GF %D .
Ce sont des crétins qui ne savent pas quoi faire de leur vie, à part bousiller petit à petit l'espoir des gens qui jouent à Pokémon, et j'en fais parti (c'est énervant de se voir de plus en plus interdit de faire quelque chose parce que la Compagnie en a décidé ainsi)...

Se voir tout le temps privé de plus en plus de choses, c'est vraiment chiant!

Pas étonnant que certains arrêtent Pokémon...
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 494

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:47

Par rapport à la vente de Z/V/R shiny, c'est juste une hypothèse, j'espere évidemment tout comme vous que ça ne se fera jamais. Mais force est de constater que malheuresement, tout commence à se payer maintenant. Quand je vois que pour obtenir un pokemon lambda du DW (ex: porygon), bah il faut payer avec du vrai argent, voila quoi. Et sur un plan marketing, ça rapporte, je connais plusieurs joueurs qui ont importés les livres payants pour obtenir le pokemon, donc j'imagine meme pas l'ampleur au Japon avec tout les pokemaniacs la bas. ^^
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:32

Baby Shine : Ce sont avant tout des gens qui bossent à fond et nous produisent des jeux de qualité très bonne voire exceptionnelle . Et pour faire du profit, il y a pire ... (lis ça)
https://twitter.com/#!/TuxSH
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:50

tu veux dire quoi par "faut payer pour avoir Porygon"?
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:14

Il me semble qu'il soit disponible que par un code et ledit code se trouverait dans un magasine poké ou un guide. Enfin bon ! Corrigez-moi si je me trompe Wink.

L_E : Merci pour la solution mais le fait de générer le code de Reshiram plus le code du niv50 ne ferait-il pas freezer le jeu :/ ?
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:16

Tux a écrit:
Baby Shine : Ce sont avant tout des gens qui bossent à fond et nous produisent des jeux de qualité très bonne voire exceptionnelle . Et pour faire du profit, il y a pire ... (lis ça)

Eh ben, je suis choquée...
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:31

BluesGallade a écrit:
Il me semble qu'il soit disponible que par un code et ledit code se trouverait dans un magasine poké ou un guide. Enfin bon ! Corrigez-moi si je me trompe Wink.

L_E : Merci pour la solution mais le fait de générer le code de Reshiram plus le code du niv50 ne ferait-il pas freezer le jeu :/ ?
Déjà, on peut mettre pas mal de codes en même temps sans que le jeu plante.

Ensuite, apparemment tu connais pas bien ce code ^^
C'est un seul et unique code, nommé le "générateur", qui te permet de choisir les pokémon qui vont apparaître et leur niveau, à tout moment, sans devoir redémarrer l'AR.

Le principe est simple :

Quand le code est activé, faites L+R n'importe quand dans le jeu pour avoir 649x votre premier objet d'inventaire (la poche principale, pas les médicaments ou autres), et 100x votre deuxième objet.

Les nombres correspondent bien sûr aux pokémon avec leur numéro de dex national (649 correspond donc à Genesect, 643 Reshiram, 494 Victini, 650 un... oeuf sauvage ? oui, mais bon là on s'écarte et à part que c'est drôle (et que ça a un cri !), ça sert à rien XD). Il suffit de jeter autant d'objets que nécessaire pour que le nombre restant corresponde à ce que vous voulez, pareil pour les niveaux. On jettera donc ici 50 objets pour rencontrer des pokémon niv 50, car 100 - 50 = 50. Autre exemple si on veut voir euh... Fragilady, N°549, on jette 100 exemplaires du premier objet car 649 - 100 = 549).

Ensuite une fois qu'on est dans une zone avec des sauvages, style route ou grotte, on appuie sur Select et paf, c'est généré ! Tous les sauvages seront par exemple des Reshiram niv 50, avec leur fameuse musique, comme si on resettait le vrai quoi ^^ A part que ça peut être shiny.

Le code est très pratique car il suffit de réappuyer sur L+R pour à nouveau monter le nombre d'objets et rencontrer qui on veut au niveau qu'on veut, donc de faire des rencontres dans de bonnes conditions Wink
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:40

Tux a écrit:

C'est connu ça :p
C'est pour faire tourner l'économie. Imagine que tout le monde a sa PS3, son PC, son iPod et sa DS. Beh, si ils l'utilisent correctement, ils mettraient une dizaine d'années au moins à tomber en panne. Donc, pendant ce temps, y'a plus rien qui s'achète et si personne n'achète, les sociétés ferment, etc...
Enfin bref, j'ai vu sur l'article que la batterie d'iPod tenait à peine 18 mois... Là, par contre, c'est quand même abusé...

Bon j'suis un peu (beaucoup je crois) HS. Donc pour R/Z/V, on devrait attendre la version complémentaire pour voir.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:24

Baby Shine a écrit:
Pour pas faire tout mon message du flood, je vais parler de GF %D .
Ce sont des crétins qui ne savent pas quoi faire de leur vie, à part bousiller petit à petit l'espoir des gens qui jouent à Pokémon, et j'en fais parti (c'est énervant de se voir de plus en plus interdit de faire quelque chose parce que la Compagnie en a décidé ainsi)...

Juste comme ça, c'est GF qui produit les jeux Pokémon. Sans eux "l'espoir des gens qui jouent à Pokémon" n'aurait même pas de jeux Pokémon.

Tu aurais dû arrêter ton message à ton hors sujet plutôt de cracher sur les développeurs du jeux sur lequel tu joues.

Si GF n'a pas pensé aux SH c'est tout simplement parce qu'il ne conçoit pas qu'il y ai une bonne poignée de joueurs qui passent leur temps à chercher des shinies. Normal, me direz vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 5 Empty

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant