ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

Aller en bas 
+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:28

QUOI? Pokémon ce n'est qu'un jeu? Nan mais il est fou, lynchez le!! Pokémon, c'est une religion, une relique sacrée, un programme divin qu'il ne faut absolument pas blasphémer!!

Bref, moi je dis, chacun fait ce qu'il veut, et ceux à qui ca plait pas, bah après tout, il s'en foutent.

Je suis contre foutre des Victinis sauvages sur les routes du jeu, mais si y en a qui le font, qu'est-ce que ça va me changer?
Pareil pour ça.

Sey est bien aimable d'offrir ses talents à la communauté.
Tant mieux pour ceux qui aiment l'idée. Et les autres... Bah ça ne vous apporte rien de mal, que je sache.



D'ailleurs, y en a beaucoup qui semblent prendre GF comme un Dieu tout puissant... GF en a décidé ainsi, alors on doit faire avec! C'est GF qui le veut!
J'avais vraiment l'impression de vous entendre parler de dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:49

Ce serait pas Mystic qu'il faudrait lyncher, mais GameFreak %D .

Nan mais sérieusement, ils ont la haine qu'on ait trouvé des Pokémons plus rares à nos yeux (je veux dire par là les shinies) que les légendaires qu'on peut avoir que par event??

Parce que, pour faire ça, c'est qu'ils ont vraiment envie de nous faire dépenser plus!

Pour les 2 méthodes de SHasse proposées, je les trouvent toutes les 2 très intéressantes.
Et alors que ça se fasse par rencontre pour la méthode AR? Tant qu'on utilise la SHance 1/8***, OSEF de comment ils sont trouvés puisqu'ils seront malgré tout "légits" (ah GF a voulu nous faire chier, eh ben à notre tour XD )!

Mais bon, comme dit plus haut, je sêche quand il s'agit de hackage (je me sers à peine du câble LINK GBA si vous voulez savoir x) ), alors bye-bye ces méthodes pour moi (de toute manière, c'est pas comme si je suis sous le charme de ces Pokés-là ^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:51

Si GF a fait en sorte qu'ils ne soient pas shinies, cela n'a rien à voir avec le fait "d'interdit ou non un Pokémon rare" ou une question d'argent (les events étant gratuits). Ils ne font pas ça pour embêter les joueurs. La raison est encore inconnue. Je pense que c'est plutôt un soucis de codage qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:01

Ce ne serait donc pas volontaire? °°

PS: Je t'aime Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:09

Sey a écrit:
Si GF a fait en sorte qu'ils ne soient pas shinies, cela n'a rien à voir avec le fait "d'interdit ou non un Pokémon rare" ou une question d'argent (les events étant gratuits). Ils ne font pas ça pour embêter les joueurs. La raison est encore inconnue. Je pense que c'est plutôt un soucis de codage qu'autre chose.

Le problème c'est que chez moi, j'ai pas Wi-Fi...
C'est que je suis alors "obligée" de payer pour pouvoir avoir des events T_T ...
Moi je trouve déjà assez débile d'inventer des Pokémon qu'on ne pourra pas trouver dans une trame principale voire pas du tout (comme l'idée d'acheter Pokémon Channel et tout le matos pour avoir un Jirachi (qui, comme a dit Link-The-Sun, n'est qu'un lutin qui sert à rien x) ("un jour Jirapisser, l'autre Jirachier")).

J'espère, comme tu le dis, que ça a été qu'une erreur, mais s'ils l'ont fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:21

brasounette a écrit:
Ce ne serait donc pas volontaire? °°

D'après ce que j'ai lu par ci et par là, ils n'auraient tout simplement pas chercher à ajouter des frames shinies à celles générés en type "event". Et d'après ce que j'ai vu en observant les frames, j'ai bien l'impression que c'est ça... GF en a rien à faire des shinies à vrais dire, ils ignorent que certains joueurs s'amusent à les chercher de manière legit. Pour eux, les shinies sont soit juste "de la chance" ou "hacker" (et oui l'AR c'est connu). Je rappel que reseter un Pokémon n'est pas une chose naturelle pour GF et cie, pour eux, le légendaire shiny c'est un gros coup de bol (première rencontre = shiny).

En résumé, votre Dieu GF en a rien à foutre de ceux qui shassent le shiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:38

Sey --> Franchement je n'en suis pas si sûre, même si je connais pas tout ce qui est technique et tout. La chasse aux shinies est une "pratique" qui s'est pas mal diffusée ces dernières années, et si Game Freak s'est amusé à instaurer le trio shiney 2G dans un film juste pour décorer, et à distribuer des shinies, et la méthode Masuda, c'est pas pour rien ^^ C'est obligé qu'il y ai une raison que ces frames soient bloquées de façon volontaire.

Pour en revenir au sujet je trouve que c'est une bonne idée, même si je n'appliquerai pas ^^ (parce que ça m'intéresse pas et que j'en ai pas les moyens %D)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de Shinies : 494

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:30

- Qu'en pensez vous ?: Je pense que ça serait une grossière erreur, et que ces pokemons ne seront jamais acceptés par les collectionneurs.

- Êtes vous intéressé par cette méthode ? Non. Si j'étais interessé je n'aurai qu'à créer un hack parfait, qui serait aussi "legit" qu'un reshiram shiny obtenu de cette manière.

- L'utiliserez vous si ces légendaires ne sont à jamais impossible à obtenir en shiny ? Non. Si ces légendaires ne pourront jamais etre obtenu shiny (ce que je commence à penser, car je vois mal nintendo les inclure shinies, meme dans un event), c'est que c'est leur volonté de ne pas les inclure, les avoir prouve donc qu'on s'est servit d'un hack, autrement dit d'une méthode illégale d'obtention.

- Si des joueurs venaient à shasser de manière traditionnelle sur ces roms et obtenir les légendaires, qu'en penserez-vous ? J'en pense que les shinies obtenus par shasse avec ce moyen auraient autant de valeur que mon magicarpe lvl 101 avec fatal-foudre.


Maintenant, je vais passer à la partie "argumentation" du pourquoi il ne faut pas faire ça.

Nintendo ne SOUHAITE PAS que les joueurs ne les obtiennes shinies. La raison est inconnue, mais ce n'est pas un oubli. (si c'était le cas, ils n'auraient pas intégré un re-roll de PID forcé lors de l'obtention d'un de ces shinies à l'endroit conforme). ça, c'est un élément important dans cette histoire, puisque c'est ce qui différencie un pokemon comme arceus shiny d'un zekrom shiny. Le premier est intégré dans le jeu par Nintendo, mais comme l'objet n'a jamais été distribué, il peut etre contesté. Le second n'est pas intégré par Nintendo, donc ça ne consiste plus à faire un hack pour "deverouiller" une clé, mais ça consiste à faire un hack pour "inventer" une clé, qui est volontairement dissimulée par les concepteurs du jeu. En d'autres termes, ça restera un hack pur et dur, car meme si le pokemon a ses données correctes, il ne sera en rien différent d'un "hack parfait", et on sait que le hack a été utilisé pour l'obtenir.


Maintenant, je vais vous dire quelque chose, je n'ai pas l'impression que beaucoup sont au courant ici: Ce n'est pas la première fois que Gamefreaks utilise cette méthode. Il existe 2 shinies qui sont égalements bannis par Nintendo: Celebi et Jirachi.

Ces pokemons peuvent etre obtenus shinies, à l'aide de re-roll d'algorythme tout comme manaphy, si on fait les manipulations sur une cartouche autre que la cartouche "receveuse". A l'heure actuelle, personne n'a encore prouvé que c'était réellement possible avec Celebi à l'aide de test concret, meme si on peut trouver certains celebi ageto shinies qui ont toutes les caractéristiques d'un legit.
En revanche, c'est prouvé par A+B que c'est POSSIBLE pour Jirachi, à l'aide d'études sur le seed, on a réussi à determiner le nombre EXACT de jirachi shiny potentiellement générés par le jeu. Ce pokemon peut donc etre shiny, et c'est prouvé par l'hexa.


Sauf que voila le point noir du truc. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un celebi ou un jirachi shiny LEGIT, faites en un clone et transferez le sur B/W. Maintenant, déposez le dans le GTS 5G, et vous aurez une surprise...
La surprise, je vous la dis? Vous ne voulez pas essayer? Bien. C'est tout simple: on ne peut pas déposer ces pokemons sur le GTS de B/W, Nintendo les a banni, ils ne reconnaissent plus leur existence. Pourquoi?

Tout simplement parce qu'à l'époque, Gamefreaks ne souhaitaient pas qu'on puisse les obtenir shiny. Sauf qu'ils n'étaient pas encore au point sur leur méthodes pour génerer le pokemon, ne pensant pas que la "clé de sécurité" allait etre réduite en cendre avec les transferts d'OT. A l'heure actuelle ils ne peuvent nier qu'on puisse avoir celebi/jirachi shiny, mais ils mettent tout en oeuvre pour éviter leur propagation, car ces pokemons n'auraient jamais du exister.


Pour faire cour, la ou je veux en venir, c'est que Zekrom, Reshiram, et Victini shiny ne peuvent pas etre obtenu shiny pour le moment, et ce n'est pas à vous de décider de "quand" sera ce moment, mais à Gamefreaks.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:08

Je crois que GF se fout assez de la gueule du monde comme ca, ce que propose Sey n'est pas non plus un code faisant apparaitre le shiny dans une boite du PC. Je suis totalement pour l'autorisation de cette methode, meme si je n'appliquerai pas par manque de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:08

[XenoX] a écrit:
- Qu'en pensez vous ?: Je pense que ça serait une grossière erreur, et que ces pokemons ne seront jamais acceptés par les collectionneurs.

Plus de la moitié (un bon 80%) sont intéressés ou indique que ça ne les dérangerait pas sur SH.

Toujours le Dieu GameFric.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:23

[XenoX] => Tu veux dire que Celebi et Jirachi shiny sont eux aussi bloqués à la GTS sur 5G ? Tout comme Z/R/V shiny ? Et qu'en est-il de Zorua/Zoroark ?

Si c'est bien le cas c'est bizarre, s'ils sont bloqués ça prouverait clairement que tout est calculé, qu'ils souhaitent réellement que certains pokémon ne soient pas trouvés en shiny. Maintenant la question est... pourquoi =/

Enfin, c'est une hypothèse, parce que de tels calculs par GF ça serait assez étonnant vu que comme dit Sey, ils doivent pas accorder beaucoup d'importance à la shasse (toutefois on oubliera pas les starters 2G super rapides à resetter par trois à la fois). Et puis on se demande encore où est passée la distribution de la Flûte Azur (on va dire que c'est légèrement justifié par la distrib d'Arceus michina mais qui ô miracle peut pas être shiny xD), ou même le fameux Poké Ecrin dans les remakes 2G qui permet de débloquer la dernière CT dans B&W. Je les vois mal faire une distribution prochainement sur des jeux antérieurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de Shinies : 494

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:16

Citation :
Plus de la moitié (un bon 80%) sont intéressés ou indique que ça ne les dérangerait pas sur SH.

Je trouve les avis quand meme plutot mitigé ici, et quand je parle des collectionneurs, je ne me limite pas seulement à SH. Va expliquer par exemple aux américains que ton victini shiny est mathématiquement legit, ils te rieront au nez sans chercher à comprendre en considérant que ton victini est hack, et ce, ça sera probablement le cas sur tout les forums autres qu'ici.

Citation :
[XenoX] => Tu veux dire que Celebi et Jirachi shiny sont eux aussi bloqués à la GTS sur 5G ? Tout comme Z/R/V shiny ? Et qu'en est-il de Zorua/Zoroark ?


Ah non, je me suis mal exprimé. Je veux dire qu'effectivement, celebi et jirachi shiny sont bloqués sur le GTS 5G, mais je n'en sais rien pour Z/R/V, je n'ai jamais pris le temps de tester, faudrait tester avec un Z/R/V shiny capturé avec la méthode de Sey. Mais meme dans l'hypothèse ou ceux ci parviendrait à passer sur le GTS B/W, ce n'est pas pour autant qu'ils ne seront pas "interdit" plus tard, dans le GTS de la prochaine version (C/J shinies passaient bien sur le GTS de HG/SS).

Mon raisonnement était surtout pour montrer les moyens mis en place par Gamefreaks pour éviter l'apparition de ces shinies. Ils ont fait une erreur, ils ne voulaient pas que ça arrive: ils bloquent leur diffusion dans les prochains jeux. La, dans B/W, ils veulent clairement qu'aucun joueur ne puisse avoir Z/R/V shinies, ces pokemons risqueront encore une fois d'etre bloqué par gamefreaks si on arrive pas chance à trouver un moyen de les avoir shinies dans le futur. En d'autres termes, je pense qu'il faut se résoudre à stopper la shasse de ces pokemons.


PS: Pour ta question concernant zorua/zoroark event shiny, je n'ai pas testé, mais par déduction si tu arrives par un hack à les obtenir shinies, ils ne seront pas bloqués aux GTS: L'event normal est transférable sur le GTS, tout comme le caractère shiny (certe, obtenu par egg, mais transferable quand meme), donc à mon avis ils passeront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:20

La véritable question est pour ma part de savoir si le staff SH autoriserait les shasseurs à déclarer sur le topic des déclarations de capture ce genre de trouvaille.
À l'heure actuelle une personne qui annonce avoir trouvé un Victini shiny va se faire sanctionner (pour des raisons évidentes), mais si on autorise à ce que des SH puissent shasser grâce à des modifications du jeu original des pokémon à l'origine indisponibles en shiny, cela impliquerait qu'ils aient également le droit de déclarer leur shiny sur le forum. Cela peut paraître logique, mais c'est une donnée qui me laisse songeuse.
Globalement, je ne suis pas intéressée par cette méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:22

Sauf qu'on s'en fou des américains. J'aurai aucune honte ou peur de poster une idée de Reshiram Shiny et d'expliquer moment je l'ai shasser (hack rom). J'ai rien à me reprocher, je suis franc et encore en droit de faire ce que bon me semble sur mes jeux. La vision des autres... Non, je ne m'attarde plus à ça. Je suis au dessus de ça.

Et pour les SH américains (et j'en connais de très respectueux) à qui j'ai expliqué mon idée, ils trouvaient ça plutôt sympathique même si ils comptent attendre avant de faire appel à mon hack rom.

J'ai déjà vu un Zekrom Shiny sur la GTS.

Oppeline : C'est un topic sur les captures à l'ancienne donc, tu es en droit de poster là bas si c'est une capture à 1/8192 avec une méthode à l'ancienne. Du moment que tu ne mens pas sur ton shiny, personne n'a le droit de l'ouvrir. Tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:29

C'est sur qu'il y aura toujours des gens pour cracher sur ce genre de méthode.
La Flute d'Arceus est indisponible dans le jeu, pourtant certain SH l'ont reseter.
Et c'est exactement le même chose que ce que propose Sey, on ne peut pas l'avoir traditionnellement, et tout les Arceus sont bloquer au GTS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:12

[XenoX] a écrit:
Citation :
Plus de la moitié (un bon 80%) sont intéressés ou indique que ça ne les dérangerait pas sur SH. La

la , dans B/W, ils veulent clairement qu'aucun joueur ne puisse avoir Z/R/V shinies, ces pokemons risqueront encore une fois d'etre bloqué par gamefreaks si on arrive pas chance à trouver un moyen de les avoir shinies dans le futur. En d'autres termes, je pense qu'il faut se résoudre à stopper la shasse de ces pokemons.


Admetons que ce que tu dis soit vrai, ce que j'avoue bien entendu: alors j'en conclue qu'ils les bloqueront dans les prochaines version.Mais pourquoi il les bloqueront???? Eh ben parce qu'on voit pas mal de video de Z/R/V sur youtube et nous savons tous que ces videos font le tour du monde entier et ce n'est pas le japon qui ne verra pas Z/R/V sur youtube.
Sachant qu'ils les ont deja vu ces legendaires shiny sur youtube alors qu'ils ont bloqué leur frames shiny.C'est comme si on relevait le defie de les trouver meme s'ils les ont bloqué. Et cela ne sera pas a cause de Sey.

VICTINI https://www.youtube.com/watch?v=X7SrQmuWT0Y&feature=related
ZEKROM et RESHIRAM https://www.youtube.com/watch?v=xpMeQbpZjmU

Ils sont tres bien conscient qu'on peut les avoir shiny malgré le blocage de frame via (L'AR).
Peut etre que c'etait une erreur de leur part....je n'en sais rien.

Ce n'est pas la methode de Sey qui viendra changer les choses d'autant plus qu'on les voient sur emulateur.







Oppeline a écrit:
La véritable question est pour ma part de savoir si le staff SH autoriserait les shasseurs à déclarer sur le topic des déclarations de capture ce genre de trouvaille.
À l'heure actuelle une personne qui annonce avoir trouvé un Victini shiny va se faire sanctionner (pour des raisons évidentes), mais si on autorise à ce que des SH puissent shasser grâce à des modifications du jeu original des pokémon à l'origine indisponibles en shiny, cela impliquerait qu'ils aient également le droit de déclarer leur shiny sur le forum. Cela peut paraître logique, mais c'est une donnée qui me laisse songeuse.
Globalement, je ne suis pas intéressée par cette méthode Smile
Qui a dit que nous etions obligé de les declarer sur sh???
Ouvriront t'ils peut etre un new topic (declaration de capture a l'ancienne via rom hack de Z/R/V::::Methode de Sey ) Razz

perso, je chasse pour moi et non pour SH.je suis pas obligé de les declarer.Si leur declaration venaient a etre sanctionner,dans ce cas,j'aimerai bien me faire sanctionner pour avoir trouvé un shiny via rom hack. Et SH n'est pas le seul site de shiny je vous rappel.



Dernière édition par Oum'$ le Lun 23 Mai 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:41

Ah bah GameFreak veut nous faire chier!
Je ne comprends déjà pas pourquoi inventer des Pokémons qui sont impossibles à avoir! Et après ils s'étonnent qu'il y ait autant de moyen de triche pour finalement les avoir (c'est ce que je dis, ils veulent nous faire dépenser, qu'importe le moyen, à la fin, on se rendra comptr qu'on a dépensé).

Après, on se contre-fiche de l'avis des autres.
Je veux dire par là que s'ils pensent et jugent sans preuve qu'un shiny n'a pas été trouvé légitimement car usage de hack, ils ne faut pas les écouter car tant qu'on a la conviction que nos shinies sont légits (hack+méthode de SHasse 1/8***), l'avis des "haineux" n'est vraiment pas à prendre au sérieux.

Je suis pour qu'on les recense :on recense bien les Arceus par la flûte azuré, alors pourquoi pas eux?

Sey, tu devrais intégrer dans le topic un sondage pour avoir une idée plus générale de l'acceptation de cette technique de SHasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:44

Disons que je n'aime pas me fier à un vote (qui ne veut en général rien dire) je préfère lire tout les messages un minimum argumenté afin de me faire une idée de l'opinion générale. Ainsi, un poste long et argumenté aura plus de valeur qu'un simple message disant "oui" ou "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:06

Sey a écrit:
Disons que je n'aime pas me fier à un vote (qui ne veut en général rien dire) je préfère lire tout les messages un minimum argumenté afin de me faire une idée de l'opinion générale. Ainsi, un poste long et argumenté aura plus de valeur qu'un simple message disant "oui" ou "non".

J'avoue que tu n'as pas tord.
Il est vrai que mieux vaut une réponse suivie d'arguments qu'une réponse catégorique sans valeur =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:16

Moi je suis pour...
Mais apres certains diront qu'ils sont hackés...
Mais c'est un super moyen pour avoir de nouveaux shinys...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:46

Bon et bien, me considérant comme assez éloigné du "purisme" de certains SH (exemple ? Je cherche actuellement Celebi shiny par rencontre sur OHG) je compte utiliser ta hack rom si tu parviens à en venir à bout.

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaines personnes s'obstinent à ce point à essayer d'interdire ou rabaisser ce genre de méthode. Autant je peux comprendre qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi sur le site, autant ce que je fais sur mon jeu, ce que Sey fais sur son jeu, ce que bryandu95enforce fait sur son jeu ne concerne que chaqu'un de nous individuellement, tant qu'on reste honnête ici.
Par exemple, j'ai de très nombreux shinies hack stratégiques dont je me servais pour les combats, et guess what ? J'arrive encore à me regarder dans la glace le matin ^^

J'aurai encore pas mal de chose à dire mais j'ai pas envie de taper un pavé, je poste de toute façon trop peu ici pour qu'on y prête réellement attention mais je tiens à redire que je serai ravi que tu fasses ça Sey, et qu'il faudrait sérieusement que pas mal de monde ici réalise que pokémon est et restera un jeu, et qu'avoir ou non des shinies totalement "authentiques" ou "hackés" n'influera en rien sur votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:24

Comme l'a dit mystic251............Ce n'est qu'un Jeux et c'est ce qu'il faut tout d'abords s'enterrer dans le crane!

Et quand on y accorde trop d'importance à Pokemon, on ne peux que contester cette méthode hack!

Les votes ne serviront strictement à rien!

Quand je pense que ce topic avait été verrouillé puis réouvert,ca me fait marrer Razz
Faites un conseil du staf avant de verrouiller les prochains topic!
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:06

Toute cette discussion me laisse dubitatif.

Sur le fond, je ne suis ni pour ni contre cette méthode, même si personnellement je ne l'utiliserai pas (faudrait déjà que j'aie le matériel pour ça). Pour autant, je comprends les arguments des membres qui sont intéressés et je n'ai rien à en redire car le choix leur appartient. Mais en contrepartie, à eux aussi de comprendre la décision de ceux qui ne l'acceptent pas et de ne pas partir en croisade contre le staff du forum s'il décidait de ne pas la légitimer. Et objectivement, certains facteurs font qu'elle ne devrait en effet pas l'être, dont le principal est bien sûr la présence à un niveau important de hack pour rendre ces pokemon chassables ou trouvables dans la nature (Sey avoue lui-même que créer telle hack-rom lui demanderait bcp de travail) ; sans bien sûr que cela ne signifie que vous ne puissiez pas partager vos recherches, vos trouvailles et vos déclarations de capture dans un topic approprié.

Je suis de ceux qui ne pensent pas que la légitimité d'un shiny ne tient qu'à la probabilité de l'obtenir. Si tel était le cas, rendre n'importe quel pokemon chassable en double dans la nature et à un taux d'apparition de 100%, n'affectant pas cette probabilité, serait tout aussi populaire que n 'importe quelle méthode classique. Or, l'esprit de la chasse et ce qui en fait sa beauté et sa dureté, passe aussi par l'acceptation des inconvénients de chacune des méthodes et de certaines recherches, qui pour une infime minorité sont à ce jour impossibles à effectuer. On peut très bien critiquer voire tourner en dérision l'esprit traditionnel et dogmatique de certains chasseurs, mais il faut bien prendre en compte que sans cette tradition, le forum des shinyshunters n'aurait plus aucune fondation pour le soutenir et n'existerait plus depuis belle lurette. Pour éviter cela, poser certaines limites est naturellement indispensable, quoi que vous en pensiez et même si Pokemon n'est qu'un jeu. Par comparaison, jouer au Monopoly comme au Poker ou à n'importe quel autre jeu sans en accepter leurs règles propres tourne vite à la catastrophe, quand bien même ce soient des jeux. Dans tout les cas dont certains dépassent de loin le cadre du jeu, une convention et des limites à ne pas dépasser sont nécessaires pour le bon déroulement des choses. C'est d'ailleurs le grand paradoxe de la liberté qui suppose comme condition transcendantale les limites chargées de la contenir.

Aussi, encore une dernière remarque. Ayant lu les différents arguments qui ont été employés, je trouve infondé et absurde que plusieurs partisans de la méthode osent prétendre en ricanant de ceux qui ne l'acceptent pas que ces derniers attachent trop d'importance aux pokemon, et en particulier aux shinies, lorsque, par un simple changement de ton et un point de vue différent sur la question, je pourrais tout aussi bien dire de ceux qui sont prêts à accepter la décision de GameFreak sans en faire grand cas et passer à d'autres recherches, qu'ils sont dans cette situation bcp plus raisonnables et ont l'air bien moins fanatiques du jeu en comparaison de ceux qui se révoltent contre cette même décision et tentent par tous les moyens en hackant le système de rendre tels pokemon chassables. Disons que pour éviter de froisser les gens et faire en sorte que l'atmosphère de la discussion reste saine, il faudrait éviter ce genre d'argument qui n'apporte rien au fond du problème. Pokemon n'est qu'un jeu et je pense que la majorité d'entre nous en est assez consciente pour qu'on dépasse cela et qu'on n'ait pas à le rappeler à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:28

De toute manière, le staff n'a pas à 'nous autorisé ou ne pas nous autorisé' à shasser ces shinies par hack rom. C'est le choix des joueurs et comme l'a dit Nactios, le référencement sur le forum... On s'en moque.

Ensuite, je déteste la mode "puriste" que certains essayent d'imposer aux autres membres de SH. A mes yeux, on fait ce qu'on veut sur ses jeux. PokéRadar, Masuda, Hack Rom... Vous êtes libres de shasser comme vous l'entendez. La seule chose qui compte, c'est votre honnêteté envers la communauté.

Moi ça ne me dérange pas de passer un week-end sur ce projet si en retour, des gens finissent par obtenir ces shinies et y trouve leur lot de joie / plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:16

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, d'où la première partie de mon message. Disons que la seconde partie pousse la réflexion plus profondément sur les problèmes que pose une telle méthode et la manière dont ces shinies devraient être considérés par le staff au niveau du recensement et de leur légitimité,
Citation :
sans bien sûr que cela ne signifie que vous ne puissiez pas partager vos recherches, vos trouvailles et vos déclarations de capture dans un topic approprié
, je me répète. Le staff est là pour fixer les règles du jeu original et en assurer le bon fonctionnement, il ne peut bien sûr interdire quiconque à faire ce qu'il veut sur sa cartouche, mais par respect ne minimisons pas non plus son rôle au sein du site et du forum. Après, rien ne vous empêche dans une sous-section de vous amuser sur des variantes (comme il existe des variantes du Monopoly et du Poker), auxquelles je considère que font partie les hack-roms, et sans pour autant les dévaloriser aux yeux du premier. Imagine seulement deux joueurs jouant ensemble au Poker, le premier jouant telle variante et le second une autre, et le désastre auquel ça donnerait lieu après quelques lancées de carte. Tu me diras que Pokemon se joue tout seul, mais puisqu'on est dans une communauté, il est toujours bon de savoir quel joueur joue à telle variante pour éviter les quiproquos. Comme tu le dis c'est une question d’honnêteté. Perso, si j'achète par la suite une AR, peut-être-même que j'y participerai un jour, mais pour l'instant ça ne me tente pas, j'ai tellement de quoi faire avec le jeu original.

De fait, si ça ne te pose pas de problème de bosser sur ce projet et que tu en éprouves du plaisir, n'hésite pas à le faire. Comme tu peux le constater, bcp des membres qui ont déjà posté ici t'en seront très reconnaissants.


Dernière édition par Giacint le Mar 24 Mai 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: