| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 16:50 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Alors j'ai seulement fait pour Glo':
- Code:
-
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/39/92/glo_sh10.png[/img] Jessica, je ferai pas pour toi, c'est trop long (cette CARD m'a pris des heures parce que je devais construire des modèles) et je n'ai jamais dit que je ferai des CARD's avec ce modèle, et non plus que je recommence les commandes (sauf exceptions).
Gotika arrête les CARD's définitivement, c'est triste mais c'est comme ça (je lui tire mon chapeau parce que rester dans les CARD's autant de temps, c'est un record).
Pourquoi ne pas faire vous-mêmes des CARD's (Gotika-Bis)? C'est pas si compliqué quand on a les modèles nécessaires et quand on se décide à connaître des logiciels (il suffit de taper sur Google (même Youtube si vous voulez faire des GIF's sur GIMP) comment faire telle chose dans tel logiciel, et le tour est joué).
Surtout si vous le faites pour vous, c'est qu'à 1 personne, comparé à plus d'une cinquantaine qu'on se tape =( !
Je vais créer un topic avec tous les dossiers nécessaire pour faire des SH CARD's Gotika-Bis+FAQ, parce que là, c'est beaucoup trop... Euh je n'ai pas lu les autres pages du topic, mais la phase que j'ai surlignée veut-elle dire que tu ne prend plus de commande ? (Désolé si cette question fait un peu boulet ) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 16:53 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Euh je n'ai pas lu les autres pages du topic, mais la phase que j'ai surlignée veut-elle dire que tu ne prend plus de commande ? (Désolé si cette question fait un peu boulet )
Selon mon humeur. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 16:59 | |
| Aujourd'hui en locurance ? ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 17:08 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Aujourd'hui en locurance ? ^^
... T'as pas assez avec 5 CARD's ôô ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 17:17 | |
| Disons que je fais la collection des Cards que je trouve belles mais si cela te dérange ne t'en fait pas je ne t'embêterai pas '^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Disons que je fais la collection des Cards que je trouve belles mais si cela te dérange ne t'en fait pas je ne t'embêterai pas '^^
Ben disons que ça fait un peu beaucoup... Surtout qu'aujourd'hui je ne suis pas au top de ma forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 17:22 | |
| Oki no problems | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 6 Juin 2011 - 22:44 | |
| Avec le Entei fait par moi à partir de ça: - Spoiler:
Et la voici en grand (si je vous vois faire un seul soupçon de son créateur, je vous arrache la tête (elle m'a pris un temps fou, j'en suis hyper fière et je ne tolère PAS de doutes)). - Spoiler:
| |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 7 Juin 2011 - 12:23 | |
| O-O
Tout simplement sublime! | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 7 Juin 2011 - 17:15 | |
| Parce que notre équipe est géniale ! Encore merci Baby Shine ! | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 7 Juin 2011 - 20:04 | |
| Je ne sais pas si je suis sur ton topic de crétions de cardsmais bon pourrait tu me faire la modif' suivante? feurisson; 2*3 pokéball male meganium;95*3 pokéball male kaiminus 384*3 pokéball femelle merci d'avance! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 11 Juin 2011 - 17:07 | |
| - ☆SHugФ☆ a écrit:
- Je ne sais pas si je suis sur ton topic de crétions de cardsmais bon pourrait tu me faire la modif' suivante?
feurisson; 2*3 pokéball male meganium;95*3 pokéball male kaiminus 384*3 pokéball femelle
merci d'avance!
- Code:
-
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/39/92/shugo_11.png[/img] Sinon, voici ma SHTC CARD =D : Le fond: Et un avatar pour moi que j'avais fait longtemps et shinysé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 11 Juin 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 24 Juin 2011 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 25 Juin 2011 - 16:04 | |
| Salut =)
Je ne sais pas si ce topic est fait pour passer commande, Mais je prends le risque =)
Serait il possible d'avoir le fond de ta SHTC Card, sur le modèle de la card d'Hugo ?
Sinon, je vais pas vraiment être chiant =D
Pseudo = Gr€g0un&t
Shiny Favori = Altaria
1er Shiny : Poussifeu
Recherches = Funécire - Rencontres / Zigzaton - Rencontres/ Rattatac - Rencontres / Bulbizarre - Reset
Et pour les Shiny :
Braségali - Pokéball - 25 132 Resets - Mâle
et c'est tout ^^
J'espère que tu seras dans la possibilité de me la réaliser =D
Ca serait super simpa =)
Merci beaucoup !!
| |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 27 Juin 2011 - 12:32 | |
| Salut^^ Tes SHcards sont O_O trop belles !! C'était pour savoir si tu pouvais m'en faire une^^ Si oui voilà les infos : Model : Le même que SHugo Pseudo : pokebat8 PNJ : Voir l'image en grandPokémons shinys à côté du PNJ : Galeking, dracaufeu, et ho-oh. Shinys favoris : Galeking, dracaufeu, feunard, ho-oh, roitiflam. Mes shinys : -Galeking, hasard, hyperball, mâle -Etouraptor, pokeradar, chaine de 40, femelle pokeball -Luxray, pokeradar, chaine de 39, mâle hyperball Voilà merci d'avance^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 29 Juin 2011 - 22:47 | |
| - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/27/39/92/gragou10.png[/img] ET - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/27/39/92/pokeba11.png[/img] | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 30 Juin 2011 - 8:24 | |
| Merci beaucoup à toi Baby Shine, cette card est magnifique ! Si tu as le temps, pourrais tu me rajouter : -Groudon - sexe : Neutre - Hyper Ball - 258 resets Cela ne presse pas Encore merciiii !!! Franchement, la card est Beeeeelle | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 30 Juin 2011 - 10:07 | |
| salut Baby Shine, j'adore ta SHTC card et j'aimerais bien que tu m'en fasse une (si tu veux bien, bien sur ) fond: - Spoiler:
si tu peux le rétrécire l'image ça serai bien (elle est beaucoup trop grande) code couleur: rouge: SH Shiny orange: poke223000 vert: stargatesh blanc: pokiju voilà, j'aimerais l'avoir cette nuit si possible, sinon j'attendrais | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 30 Juin 2011 - 16:48 | |
| C'est SUPERBE !!!! Merci beaucoup, i'm very happy !! Encore merci | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 30 Juin 2011 - 16:55 | |
| Salut
Je ne sais pas si ce topic est fait pour passer commande, Mais je crois que tu peux en réaliser d'après les autres joueurs.
Serait il possible d'avoir le fond de ta SHTC Card, sur le modèle de la card d'Hugo ?
Pseudo = Victini Love
Shiny Favori = Gardevoir
1er Shiny : Chenipotte
Recherches = Route 2011 rencontre/mustébouée oeuf
Et pour les Shiny : chenipotte/mâle/soin ball/hasard cerfrousse/femelle/18 rencontre/faiblo ball lainerige/femelle/23458 rencontres/love ball
J,ai hâte de la voir si tu ne peux pas la faire ce n,est pas si grave.
Merci beaucoup !!
Dernière édition par victini love le Sam 16 Juil 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 13 Juil 2011 - 11:39 | |
| Hey Baby Shine ! Comment vas-tu ?
Je passe pour te demander de me rajouter DOudouvet shiny Femelle en 4391 rencontres dans un ChronoBall. Merci d'avance et Bonne chance pour la SHTC !
EDIT : Re-coucou ^^ C'est pour un second ajout *sisi* Héricendre mâle en 89resetsx3 *sisi²* Dans une pokéball évidemment. Re-merci d'avance ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 18:20 | |
| - Gr€g0un&t a écrit:
- Merci beaucoup à toi Baby Shine, cette card est magnifique ! Si tu as le temps, pourrais tu me rajouter :
-Groudon - sexe : Neutre - Hyper Ball - 258 resets
Cela ne presse pas
Encore merciiii !!!
Franchement, la card est Beeeeelle Voilà tes 9 shinies O_O ... - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/27/39/92/gragou11.png[/img] - Flo' Norris a écrit:
- Hey Baby Shine ! Comment vas-tu ?
Je passe pour te demander de me rajouter DOudouvet shiny Femelle en 4391 rencontres dans un ChronoBall. Merci d'avance et Bonne chance pour la SHTC !
EDIT : Re-coucou ^^ C'est pour un second ajout *sisi* Héricendre mâle en 89resetsx3 *sisi²* Dans une pokéball évidemment. Re-merci d'avance ^^ Les voilà ^^ . - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/27/39/92/glo_sh10.png[/img] Sinon, voilà quelques créa's. ENTIÈREMENT shinysé par moi à partir de 2 sprites faits par moi. Nouveau style avec mon dernier shiny ^^ . Un gif pour ma Page YouTube. Les shinies des Mooning Stars. Et ma clic arrangée.
Dernière édition par Baby Shine le Sam 16 Juil 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 18:56 | |
| Tu fait juste des modifs?! dommage j'aurais bien aimé avoir une de tes cards pas grave je vais m'en trouver une autre | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 18:58 | |
| - victini love a écrit:
- Tu fait juste des modifs?!
dommage j'aurais bien aimé avoir une de tes cards pas grave je vais m'en trouver une autre Bah oui sinon je n'ai même plus de temps pour moi, et encore moins pour la SHTC. Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |
| |
|
| |
| Baby Shine's Creations. | |
|