| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 17 Oct 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 17 Oct 2010 - 18:46 | |
| c'est magnifique frachement bravo | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 18 Oct 2010 - 14:54 | |
| - tyra SH a écrit:
- c'est magnifique frachement bravo
Merci beaucoup =D ! - BlueWhite-SH a écrit:
- OMG le Entei *___*
Le mien ou le FanArt DA =p ? | |
|
| |
Carapuce07 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Aisne (02) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 18 Oct 2010 - 18:47 | |
| Tu te débrouilles pas mal^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 25 Oct 2010 - 20:57 | |
| Je reviens avec une nouvelle création: mon propre avatar Pokémon qui est animé en plus! Ca m'a pris un sal temps de OUF pour faire tout ça, mais le résultat me plait plus qu'énormément =D ! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 25 Oct 2010 - 22:52 | |
| - Baby Shine a écrit:
Je reviens avec une nouvelle création: mon propre avatar Pokémon qui est animé en plus! Ca m'a pris un sal temps de OUF pour faire tout ça, mais le résultat me plait plus qu'énormément =D ! Hé hé, ça le fait. Mis à part le fait qu'il m'a fallut du temps avant que je m'aperçoive de son bracelet sur la pose finale, avec les couleurs du forum, sa main semblait pour moi "coupée". | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 4 Nov 2010 - 13:04 | |
| - Citation :
- Adri a écrit:
- Hé hé, ça le fait.
Mis à part le fait qu'il m'a fallut du temps avant que je m'aperçoive de son bracelet sur la pose finale, avec les couleurs du forum, sa main semblait pour moi "coupée".
XD Enfin, j'ai une solution, mais elle est bof-bof =p . Je reviens avec 2 autres créations... - Une nouvelle SH-CARD pour ma petite soeur ShinePink =p :
Et, grâce à Spriters Resource et ces sprites BW de RAYQUAZA, j'ai tout shinysé et j'ai positionné moi-même les sprites (j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé d'animation de RAYQUAZA BW shiny ou pas =/ ). | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 4 Nov 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 4 Nov 2010 - 13:52 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=YgL2ko2EaBs
Y'a kyogre groudon et rayquaza
Et merci pour les shinysations au fait ^^ Oui, je sais que sur YouTube, il y a toutes les animations, mais je parlais de GIF =p . | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 5 Nov 2010 - 14:23 | |
| Cool la SH-Card, très bien réalisé, le dresseur très bien fait | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 12 Nov 2010 - 18:43 | |
| J'ai fait une SEARCH CARD pour la première fois XD . Ces recherches sont divers, j'en choisis un selon mon humeur ^^ . | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 12 Nov 2010 - 22:58 | |
| Salut Baby Shine ! Jaimerai bien que tu me fasse un gif avatar avec Noctali ? Si oui fais agir ton imaginations !^^ Et aussi je sais pas ou est le topic donc modif' de ma SH card : Voltali (modif') -> 361 œufs Lucario (new) -> 2129 oeufs Chapignon (new) -> ~600 œufs ! Merci d'avance l'ami ! Et -> tes un pro l'oublie pas ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 28 Nov 2010 - 22:26 | |
| - Noctali a écrit:
- Jaimerai bien que tu me fasse un gif avatar avec Noctali ? Si oui fais agir ton imaginations !^^
Il me faut un modèle pour ça (choisis un dresseur ). | |
|
| |
Nucléo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/07/2010 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 29 Nov 2010 - 19:38 | |
| Waow tes créations sont magnifiques! J'en prifite aussi pour te demander si tu fais encore les rajouts sur les sh card que t'as faites? (Tu m'en aavais fait une et je galère pour les ajouts depuis que t'as fermé le topic ) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Déc 2010 - 3:03 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Nucléo a écrit:
- Waow tes créations sont magnifiques! J'en prifite aussi pour te demander si tu fais encore les rajouts sur les sh card que t'as faites? (Tu m'en aavais fait une et je galère pour les ajouts depuis que t'as fermé le topic )
D'abord, merci =) .
Ensuite, je ne fais pas de SH CARD's pour l'instant, de plus j'ai égaré chez moi ma PSP avec ma carte mémoir qui contient tous les dossiers des CARD's que j'ai faites =( ...
J'ai fini le derrière de RAYQUAZA =) !
Bien sûre, je vous autorise à utiliser mes sprites (si je ne le voulais pas, je n'aurais pas mis ces images ). Je reviens avec cette fois-ci, l'anim' devant et derrière de GIRATINA shiny =D !!! Une recolo hyper compliquée, qu'il m'a fallu des calculs pour les couleurs (de plus, le vert qui était le même partout, le nombre de calques que j'ai dû faire =o )... Shinysation de l'image DARKRAI dans Pokémon Ranger (je ne sais plus lequel, je n'ai aucun jeu Ranger XD ), des calculs aussi mais beaucoup moins . Et pour finir, encore une de mes photos SSBB de METALOSSE que j'ai shinysé bien sûre ;D ! | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Déc 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Déc 2010 - 16:50 | |
| Salut Baby Shine, c'est magnifique ce que tu fais, j'aurais une commande à passer se serait pour avoir les images en 3D du résumé d'étouraptor (quands il bouge) shiny et quands il est en combat aussi, si tu as le temps pour rapasdepic aussi se serait super. Si tu ne veux pas ce n'est pas grâve je comprendrais ^^. Merci d'avance. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Déc 2010 - 20:29 | |
| - Chrys a écrit:
- Salut Baby Shine, c'est magnifique ce que tu fais, j'aurais une commande à passer se serait pour avoir les images en 3D du résumé d'étouraptor (quands il bouge) shiny et quands il est en combat aussi, si tu as le temps pour rapasdepic aussi se serait super.
Si tu ne veux pas ce n'est pas grâve je comprendrais ^^. Merci d'avance. Voilà . Pour RAPASDEPIC, je n'ai trouvé aucune référence, donc pas possible =/ ... | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 6 Déc 2010 - 18:47 | |
| Merci énormément! Je t'adore tu est mon idole! (bon pas quands même hein ^^). Encore merci! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 15 Déc 2010 - 23:02 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Chrys a écrit:
- Merci énormément! Je t'adore tu est mon idole! (bon pas quands même hein ^^). Encore merci!
Idole XD ? De rien ;D !
Nouveau sprite: ZORUARK =D !!!!! Lui, j'ai failli péter un plomb avec ses couleurs >.< ... MON POKEMON PRÉFÉRÉ QUE JE VIENS DE TERMINER =D !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 18 Déc 2010 - 15:37 | |
| Sa me donne envie de le shasser O_O, très beau travail ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 21 Déc 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Woaw Shaymin est meugnon ! *O* | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 18:41 | |
| Petit kiffe ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |