| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|
+63SHGael Kourn-Flakes TimTim Isatis Mad Lightning KebabAuLardon Paco Raborn Latickary Jeff Kuro Jej PC_volt Darkinette Djoudjou Spic Kyllare Pikachu2000 SH Limsse Naruto' SHalex Margow Jack Sparm Oliver shinyo Kitsunay Aqualouis dalastar Skolexx
SuPeR_LaTiOs Sh-Iris Shizen Jason Kiiki Ghost Neon Shunter SylvainSH Annie Stephe Seneka Kushina Beki Gekkouga Cyke Al J-P lotherian Dark Flo Noctali B.White ~ Dylworld dadoux Dinosaur Zamal Téros tyra SH Nucléo Brilho ♪ Celio ♪ Lucas80250 Dokuga Baby Shine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 17 Juil 2010 - 22:04 | |
| Bonjour à tous!! Je prends les commandes pour tous les malchanceux qui n'ont pas de CARD signée Gotika. ATTENTION: je modifie seulement mes SH CARD's, et pas celles de Gotika (chacun ses montages =p ) !! Mais avant toute chose, un petit tutoriel sur comment mettre sa signature sur tous ses messages.
1°) Allez sur "Profil".
- Spoiler:
2°) Ensuite, cliquez sur "Préférences".
- Spoiler:
3°) Lorsque vous y êtes, cochez "Oui" dans "Toujours attacher sa signature".
- Spoiler:
4°) Après tout ça de fait, il suffit juste de cliquer sur "Signature", se trouvant à côté de "Préférences".
- Spoiler:
5°) Et pour finir, vous tapez le code (que je vous mets gentillement =p ) dans la case (vous pouvez ajouter après ce que vous voulez ^^' ).
- Spoiler:
Et vous aurez l'image sur votre signature, dans tous les messages \o/ !!Et maintenant, comment commander. Voici comment procéder (vous commandez dans ce topic): - Sprites dresseurs (2 nouveaux ajouts de sprites):
- Nom du membre.- Dresseur: quantième image, quantième colonne (vertical), quantième ligne (horizontal) (donnez aussi quelques caractéristiques de ce dresseur), ou alors un dresseur personnalisé . - Pokémon accompagnant le dresseur: 2 grands maximum, 3 petits maximum, ou 1 grand et 2 petits maximum. - Pokémon à mettre (METTEZ LEURS NUMÉROS DE POKÉDEX):modèle: Pokémon avec le sprite de telle version (O/A/C, R/S/E, D/P/P ou HG/SS). .............genre (mâle, femelle ou assexué). .............moyen de capture (la ball). .............moyen de rencontre (mettez la couleur selon le choix). .............nombre de chasse ou temps de recherche (sauf si c'est hasard).ex: #257 BRASEGALI sprite HG/SS frame 1. ......Mâle. ......Capturé à la PokéBall. ......Reset. ......Trouvé en 1549 resets.- Vos 5 shinies préférés.- Vos recherches (5 maximum).- Le fond de la CARD ( s'il vous plait, donnez-moi une image plus grande ou égale au fond choisi) - Modèle grand ou petit (voir modèles plus bas). - Couleur du modèle (voir ci-dessous). En code: - Code:
-
[b]- Nom du membre:[/b] [b]- Dresseur:[/b] [b]- Pokémon accompagnant le dresseur:[/b] [b]- Pokémon à mettre:[/b] [b]- Vos 5 shinies préférés:[/b] [b]- Vos recherches:[/b] [b]- Le fond de la CARD:[/b] [b]- Modèle:[/b] [b]- Couleur du modèle:[/b] Voici les modèles: GRAND (à 4 lignes):- Spoiler:
petit (à 3 lignes):- Spoiler:
Voici un exemple pour Magmatueur: REAMRQUE: je ne ferai pas de dégradé noir (là où il n'y a pas de Pokémon) comme chez Magmatueur card ça prend un temps de fou, je suis désolée... Je vais le faire . Lorsque j'en aurai marre de prendre des commandes, je préviendrai . Et s'il vous plait, RESPECTEZ LES ORDRES QUE JE VOUS DONNE POUR FAIRE UNE COMMANDE, CA M'AGASSE A UN POINT DE NE PAS TOUT AVOIR!!!!!
Dernière édition par Baby Shine le Sam 16 Oct 2010 - 19:04, édité 9 fois | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 17 Juil 2010 - 22:36 | |
| Euh.... Juste une question, est-ce que Gotika t'a donné son autorisation? ^^' | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 17 Juil 2010 - 23:03 | |
| Oui (elle n'est pas contre ). Mais elle m'a dit que ce sera assez dur avec les commandes . | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 17 Juil 2010 - 23:12 | |
| D'accord d'accord, bonne chance alors x) | |
|
| |
Lucas80250 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Quelque part hors de ce monde
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 12:01 | |
| Je suis ton premier client! - Nom du membre:Lucas80250 - Dresseur: Dresseur mâle de Or Heart Gold,Argent Soul Silver - Pokémon accompagnant le dresseur: J'aimerais bien un petit caninos à côté de lui(shiny si possible) - Pokémon à mettre: Rien pour l'instant,sauf si on peut mettre les pokémon shiny attrapé au PR. - Vos 5 shinies préférés:Arcanin,Dracaufeu,Drattak,Rayquaza et Grahyena - Vos recherches (5 maximum):Recherche secrète,Goelise et Salamèche - Le fond de la CARD:- Spoiler:
- Modèle grand ou petit:Petit à trois ligne - Couleur du modèle Rouge stp Merci d'avance | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 16:27 | |
| Donne-moi tes Pokémon PR, je mettrai une couleur adéquate . | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Quelque part hors de ce monde
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 17:06 | |
| Ok et j'ai aussi des pokémon par échange^^
Camerupt (Bis ball)(Femelle) Obtenue par échange Sinon à l'origine il est tombé par hasard(j'étais là quand mon pote là trouvé)
Sancoki -> Tritosor (Soin ball)(Femelle) Obtenue par PR(chaîne de 41)
Fouinette -> Fouinar (Rapide ball)(Femelle) Obtenue par PR(chaîne de 36)
Draby -> Drackhaus -> Drattak (Luxe ball)(Mâle) Obetenue par PR(chaîne de 40)
Terhal -> Metang -> Metalosse (Bis Ball)(Pas de sexe) Obtenue au PR(chaîne de 40)
Rayquaza (Master Ball)(Pas de sexe) Obtenue par échange(enfin quand j'ai acheté et reçu ma version RF il était dedans mais je le compte comme échange)
Voilà,je les ai mis par ordre d'apparition(donc Camerupt et mon premier shiny)
| |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 19:05 | |
| Voici la SH CARD (TRITOSOR est bleue). - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/lucas_10.png[/img] | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 19:36 | |
| Coucou Tu peut me faire une Card s'il te plaît ? Nom du membre : Celio ( Et pas SH-Celio x) ) Dresseur : Euh j'ai un peu la flemme de compter l'image mais c'est Red Pokemon accompagnant le dresseur : Dracaufeu ( shiny bien sûr :p ) Pokémon à mettre : Akwakwak, mâle, scuba ball, rencontre, 850 rencontres. Meganium, mâle, poké ball, reset, 1947 reset. 5 shinies préférés : Dracaufeu, Akwakwak, Aligatueur, Nidoking, Mangriff. Recherches : Kaiminus/Hericendre , Mangriff, Tetarte. Fond : Tu peux me trouver une image de Mangriff shiny :S ? Parce que je sais pas quel taille il faut ... Modèle : Petit à trois lignes. Couleur : Bleu Azur. Voila Voila et je sais je suis chiant Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 21:43 | |
| Tu es tombé sur le mauvais Baby shiny Il est rose le mien Sinon magnifique SH-cards Je pouvais pas espérer mieux! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 22:11 | |
| - SH_Celio a écrit:
- Fond : Tu peux me trouver une image de Mangriff shiny :S ? Parce que je sais pas quel taille il faut ...
602 de longueur et 220 de hauteur minimum, essaie de trouver car là, je sêche XDDD =/ ... - Lucas80250 a écrit:
- Il est rose le mien
Ah crotte >.<' !! - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/lucas_11.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 22:41 | |
| Salut Baby Shine ^^
J'voulais te demander si c'était possible que je prenne un de tes modèles et que je le complète moi-même ? Je préfère demander au cas où, on sait jamais.... |
|
| |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 23:08 | |
| Mille merci!
Tu fait un superbe boulot!
| |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 23:14 | |
| Draco > Bien sure que oui ;D !!
Lucas > Merci beaucoup =D (PS: c'est Baby ShinE XDDDDDD )!!! | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 23 Juil 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 10:48 | |
| Celio > Voilà ta SH CARD, accompagnée d'une de mes créations (tout est de moi ;D ). - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/celio_10.png[/img] Si tu vois bien avec MEGANIUM, j'ai multiplié par 3 le nombre de resets et j'ai fait -2 pour montrer le nombre de Pokémon vus . Si tu veux l'image de fond, la voici: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/fond_c10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 12:50 | |
| Bon, j'crois que j'avais arrêter d'essayer de compléter la SH card tout seul, chui trop naze xD. J'vais donc te passer une commande x} : - Nom du membre: --Draco-- - Dresseur: 3e image avec le fond bleu, 4e colonne, 3e ligne, 2e posture (lol) - Pokémon accompagnant le dresseur: Draco non shiney, baudrive shiny et etourmi shiny (j'espere que c'est possible) - Pokémon à mettre:-Baudrive (femelle ; hyper ball) => 502 resets -Etourmi (mâle ; hyper ball) => Hasard - Vos 5 shinies préférés: Baudrive, squelenox, Metalosse, Rayquaza, etourmi - Vos recherches: Fantominus, salamèche, arcko - Le fond de la CARD:- Spoiler:
- Modèle: petit à 3 lignes - Couleur du modèle: peu importe, une couleur qui colle bien c'est tout ce que je demande ^^ Voilà, en te remerciant à l'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 13:38 | |
| Aah merci ma petite Baby Shine, c'est magnifique =D Ca me motive pour la shasse XD Getrakha t'en demandera peut être une enfin on verra Merci encore ! Bye. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 14:24 | |
| J'attendrai sa commande, et de rien ;D . Et pas de problème, --Draco-- . Voici ta CARD. - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/sh_car11.png[/img] C'est bien ce sprite de dresseur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 14:55 | |
| - Baby Shine a écrit:
- J'attendrai sa commande, et de rien ;D .
Et pas de problème, --Draco-- .
Voici ta CARD.
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/sh_car11.png[/img] C'est bien ce sprite de dresseur? Erf, ce n'est pas le bon sprite de dresseur (une fille Oo), mais la SH card est superbe. Tu as inversé : tu a pris la 3e colonne et la 4e ligne. En fait le sprite que je veux c'est le gars avec la veste et le chapeau bleu, 4e colonne, 3e ligne, dans sa 2e posture . |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 18:29 | |
| Et crotte, encore >.<' ... - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/bonne_11.png[/img] Si tu préfères que je mette leurs évolutions (à tes shinies) plutôt qu'eux en petit, je les mets .
Dernière édition par Baby Shine le Sam 24 Juil 2010 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 24 Juil 2010 - 18:34 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Et crotte, encore >.<' ...
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/bonne_11.png[/img] Si tu préfère que je mette leurs évolutions (à tes shinies) plutôt qu'eux en petit, je les mets . non merci, ça ira, je ne compte pas les faire evoluer ceux-là ^^ Un grand merci ! je la met en signature tout de suite ! |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 25 Juil 2010 - 16:54 | |
| De rien ;D . Voici la SH CARD pour Brilho: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/bonne_12.png[/img] Là, c'est bon =) ... | |
|
| |
Brilho Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : J'sais pas regarde DTC... Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 25 Juil 2010 - 17:09 | |
| Merci beaucoup Baby Shine vu le mal que tu t'es donné | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 25 Juil 2010 - 17:14 | |
| De rien x') . Et si tu veux l'image à l'arrière, la voici: - Spoiler:
C'est moi qui l'ai faite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
| |
|
| |
| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|