| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Baby Shine's Creations. Mer 19 Mai 2010 - 16:49 | |
| Bonjour les momos =D !!! Laissez-moi vous présenter quelques créations que j'ai faites!! En voici: Ma SH CARD.- Spoiler:
Une SH CARD pour ma petite soeur (ne vous étonnez pas de ses shinies, ils sont la plupart hackés XD ).- Spoiler:
D'autres vont venir... See you soon =p ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 19 Mai 2010 - 16:55 | |
| Trés bien tes SH-card =)
PS: les hackés ne doivent pas êtres présents sur les sh-card \o/ | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 19 Mai 2010 - 17:39 | |
| Whaa! Et bien, tu te débrouille très bien! Continue comme ça. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 2 Juin 2010 - 21:22 | |
| Merci beaucoup à tous =D !! DN> oui, je sais, mais au fait tous ses shinies (sauf les 6 qui sont à moi bien sûre) appartenaient à d'autres forumeurs de sites, et en plus ma soeur voulait avoir une SH Card bien garnie .Après quelques montages, des dessins \o/ !! Rayquaza + arrangé. Entei + arrangé. Giratina + arrangé. Dialga + arrangé. EDIT: j'ai aussi un peu arrangé ma SH Card ^^ . - Spoiler:
J'ai fait une petite signature pour la SHTC avec mes membres à savoir SH-AL, Celio et getrakha. ---SH-AL---Baby Shine---Celio---getrakha | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| J'aime bien tes SH cards ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 2 Juin 2010 - 23:39 | |
| C'est un bon début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 5 Juin 2010 - 14:16 | |
| J'aime beaucoup tes SH card, d'ailleurs celle faite pour ta soeur est magnifique, je m'explique : Les couleurs des shinys au côté de son dresseur son très bien placés et les ombres leurs donne du vivant, c'est très bien fait. Continue comme ca ! |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 13 Juin 2010 - 19:28 | |
| T'es card sont très réusi | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 15 Juin 2010 - 21:56 | |
| T'ai card sont super belles . | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 16 Juin 2010 - 20:29 | |
| Woua je viens d'appendre que l'un des membres de ma team pour la SHTC est un artiste ^^' Franchement tu te débrouille hyper bien et j'adore la signature que tu nous a faite ^^ | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 17 Juin 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 17 Juin 2010 - 7:21 | |
| Très jolie !! j'aime beaucoup les card' |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 23 Juin 2010 - 21:33 | |
| Merci à tous =D !! Je vois que mes SH-CARD'S font fureur XD ...Là, je vais mettre 2 dessins, et c'est du Zelda TP POWÀ =D !! Et comme ils sont faits au crayon, j'ai augmenté la contraste pour que vous puissiez mieux voir les traits des dessins . Midona sous sa vraie forme.- Spoiler:
Link avec son Escalibur (Master Sword).- Spoiler:
Personnellement, je préfère Link =p . Et vous? | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 24 Juin 2010 - 20:49 | |
| Trop bien le LINK et MIDONA, je savais pas que midona avais une autre forme. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 24 Juin 2010 - 20:54 | |
| Si tu comptes jouer un jour à TP, je ne vais pas te gâcher le jeu mais je peux te dire qu'on ne la voit comme ça seulement à la fin-fin .
Dernière édition par Baby Shine le Jeu 24 Juin 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 24 Juin 2010 - 21:01 | |
| Flûte et comme papa avait du reinsialiser la WII pour installer hombrew ben ca a recommancer ma partie ZELDA donc... J'étais presque a la fin du jeu grrr! HS je sais donc conclusion. Tu est un art du dessin! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 24 Juin 2010 - 22:46 | |
| Merci beaucoup =D !! J'ai un peu (encore XD ) modifié ma SH-Card. Pas que j'ai trouvé un nouveau shiny ='( (je t'aurai un jour, ARCKO de crotte), mais j'ai ajouté les sprites HG/SS au-dessus des shinies trouvés. Voici... - Spoiler:
Qu'en pensez-vous? EDIT: Un nouvel avatar (en mémoire à Pokemon 3). - Spoiler:
Dernière édition par Baby Shine le Dim 27 Juin 2010 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 25 Juin 2010 - 14:12 | |
| Franchement, tes cards sont vraiment belles, et je trouve que tu dessines très bien ^^ Link et Midona sont vraiment très bien fait, avec beaucoup de détails ! Les cheveux de LInk me paraissent un peu bizarre quand même... Mais bon, faut s'entrainer ! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 15 Juil 2010 - 15:50 | |
| - Citation :
- J'ai fait les cheveux de Link avec un style "Manga" => on voit totalement l'oeil droit .
De plus, comme j'ai fait quelques lignes de relief, les cheveux et l'ombre se mélangent.
Et merci beaucoup =D !
EDIT: un petit gif et un petit montage de MEWTWO qui m'a pris plus d'une heure à cause de PhotoFiltre (non seulement pour la transparence à partir de l'image originale, mais aussi pour le recolage en partie pour le shiny car le transparent était de mauvaise qualité).
Le montage de MEWTWO dans l'espace, avec ma shinysation.
- Spoiler:
À partir de cette image.
Mon Avatar en gif avec ma shinysation.
- Spoiler:
Les queues devant: Les queues derrière:
RE-EDIT: le fond espace MEWTWO en fond de ma SH Card.
- Spoiler:
Après un petit bout de temps, je remets quelques créations, et je trouve que je me suis améliorée. Voici ma nouvelle SH CARD: - Spoiler:
La SHTC CARD, avec nos 5 shinis =D : - Spoiler:
J'ai trouvé des sprites de MEWTWO en armure (bravo à celui qui les a faits ), je l'ai shinysé, ce qui m'a pris beaucoup de temps car il n'y a pas que le mauve de sa queue à modifier. - Spoiler:
>
Et voici d'autres shinysations: - Spoiler:
Vous avez bien sûr mon autorisation pour prendre ces Pokémon shinysés, ça ne me dérange pas . Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Baby Shine le Ven 16 Juil 2010 - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Grimmy Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : 2 xD
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 15 Juil 2010 - 16:21 | |
| *bave* C'est très très bowww .Magnifique. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 18 Juil 2010 - 22:30 | |
| Merci =) !! Voici une autre SH CARD (le style de Gotika), et c'est moi qui l'ai faite . - Spoiler:
| |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Sep 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Sep 2010 - 17:07 | |
| - SHnoé a écrit:
- J'ai voté "pas mal" ^-^
Merci =p . Mais je suis quand même étonnée de voir un nouveau message dans ce topic, étant donné que je l'ai tué XD (je suis plutôt dans les SH CARD's ). Je ne pense pas mettre une nouvelle création pour l'instant. Et là, je me suis vachement améliorée =p . | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 5 Sep 2010 - 22:24 | |
| - Baby Shine a écrit:
- SHnoé a écrit:
- J'ai voté "pas mal" ^-^
Merci =p .
Mais je suis quand même étonnée de voir un nouveau message dans ce topic, étant donné que je l'ai tué XD (je suis plutôt dans les SH CARD's ).
Je ne pense pas mettre une nouvelle création pour l'instant.
Et là, je me suis vachement améliorée =p . Tu dessines vraiment bien et tes crétions de SH-Cards sont supers !
| |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 12 Sep 2010 - 9:47 | |
| J'ai coché Ohh! Oui j'aime beaucoup^^C'est vrai tes créations sont super belles *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |
| |
|
| |
| Baby Shine's Creations. | |
|