| Dinosaur's Créations | |
|
+6Neon SaM' Kaniloss R68 Decim Dinosaur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Dinosaur's Créations Lun 28 Fév 2011 - 19:37 | |
| Bonjour à tous ami(e)s shasseurs (ou shasseuses ) de Shiny's, je décide aujourd'hui de créer ma petite galerie de créations, a savoir que je crée des Search-Card et des SH-Card (qui sont malheureusement très longue à faire, mais je peux vous en faire quand même attendez 3 ou 4 jours avant de la recevoir) et je peux aussi faire des recolos pour des images de Shiny's mais le résultat n'est pas garantie, dont les exemples seront mis plus bas, bref traite de plaisanterie place au créations! Voici un Airmure Shiny fait maison :- Spoiler:
Les exemples de Search-Card:- Spoiler:
Exemple de SH-Card : - Spoiler:
NEW Bannière Shiny (je peux en faire sur commande) : - Spoiler:
Voilà j'éspère que cela vous a plu et bonne shance à tous! | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Lun 28 Fév 2011 - 20:38 | |
| Cool moi je veux bien une SH card vide je m'occuperai du reste pour les autres je voudrais aussi une Search-Card avec la route 35 et les pokemon qui y sont le jour stp Encore merci si tu peux faire les deux ^^ | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Lun 28 Fév 2011 - 20:44 | |
| - Bricepokemon a écrit:
- Cool moi je veux bien une SH card vide je m'occuperai du reste pour les autres
je voudrais aussi une Search-Card avec la route 35 et les pokemon qui y sont le jour stp Encore merci si tu peux faire les deux ^^ Sur quelle version shasse-tu à la route 35 ? Après je pourrais te faire ta Search-Card ^^ | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Lun 28 Fév 2011 - 22:46 | |
| je chasse sur heart gold. | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Lun 28 Fév 2011 - 23:27 | |
| Voilà pour toi Bricepokemon : - Spoiler:
Je t'envoie le lien du modèle de SH-Card en MP ^^ | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 11:40 | |
| Regarde la SH card que tu m'a faite bon c'est vrai c'est pas vraiment cool par rapport a ce que tu as fait mais je n'avait pas d'autres logiciels que bloggif Bonne chance pour la chasse et bonne chance pour tes ventes | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 11:55 | |
| Waw ! =O Tes Search-Card sont vraiment impressionnantes ! J'en voudrais bien une, si ça ne te gènes pas bien sur. Je shasse actuellement Lokhlass sur SoulSilver. Si tu pourrais aussi m'en faire une autre : je shasse Spiritomb sur Platine (sprite Platine, bien sur ^^). Merci encore et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| |
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 12:12 | |
| En même temps s'il utilise Bloggif pour faire une card c'est un peu normal que le résultat soit pas à la hauteur >-> Sinon, ça te prend en général combien de temps pour faire une search-card ? ^^ | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 12:25 | |
| - Raichu68 a écrit:
- En même temps s'il utilise Bloggif pour faire une card c'est un peu normal que le résultat soit pas à la hauteur >->
Sinon, ça te prend en général combien de temps pour faire une search-card ? ^^ En principe je pourrais te faire cette après-midi! ^^ Suis bien le topic cette après-midi. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 12:30 | |
| Ok, pas de souci. Mais tu peux me faire les deux ? Se serais vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:03 | |
| Voilà pour toi Raichu68 : - Spoiler:
| |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:22 | |
| Dinosaur: Non j'ai juste voulu dire que la carte que moi j'ai faite est moins bien que toi tu fais mais je trouve quand meme le plan de ta carte super sympa^^ | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:28 | |
| o/ Merci beaucoup Dinosaur ! C'est magnifique ! ^^ Bonne shasse, et puis si jamais tu veux une Sh'card, comme j'en fais aussi, hésite pas à me MP o/ Bonne continuation, tu vas faire succès ! | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:29 | |
| - Bricepokemon a écrit:
- Dinosaur: Non j'ai juste voulu dire que la carte que moi j'ai faite est moins bien que toi tu fais
mais je trouve quand meme le plan de ta carte super sympa^^ Ah désolé j'avais mal compris, sinon la Card que tu a fais est quand même pas mal avec mon modèle sa rend bien ^^ Et Raichu68 merci beaucoup! | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:36 | |
| Sympa tes créa' je peux t'en commander 2 ? Une searchcard comme le dernier modele avec Caninos ( recherche principale), les 2 nidorans, cerfrousse, roucool & hoothoot. Est ce que tu pourrai écrire "Route 36" a la place de HG stp ? Je voudrais aussi une banière dans le meme genre que celle du 1er post, mais avec Arcanin shiney et écrit "Kaniloss". Si Malosse non shiney ressort bien, ce serai parfait, mais avec le fond noir déja ... Les sorte de petits truc jaune sur le modeles, tu pourrais les mettre dessus en couleur feu un peu ? Si tu peux pas tout faire comme ca, voit ce que tu sais, c'est toi le créateur Merci d'avance, et prends ton temps, j'suis pas pressée | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 13:42 | |
| Salut Dinosaur. Je trouve tes créations assez sympa et je ne résiste pas à tes talents ^^ Donc j'aimerai bien une Bannière Shiney avec Arcanin pour faire ressortir mon Avatar actuel avec pourquoi pas mon Pseudo ^^ J'te fais confiance pour le fond, tout ça Ps: Méchant Owned by Kaniloss, c'fini je réfléchis plus et j'me relis plus quand je Post un Message x) Au Pire Dinosaur tu fais deux modèles d'Arcanin un pour femme et l'autre pour Homme | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 15:05 | |
| Voilà pour Kaniloss : - Spoiler:
Et voilà pour SaM' : - Spoiler:
P.S : Kaniloss j'ai essayer de mettre les néons sur Arcanin mais s'était immonde ^^' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 15:41 | |
| J'vais prendre une search-card il serait temps que je change celle de Forbui xD
Mimigal - Coxy - Scarhino - Chenipan - Chrysacier - Aspicot - Coconfort Forbuissons Sprites RF/VF Recherche sur RF
Voila merci d'avance et je peux prendre la Search-card des starters 2G? ^^ | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 16:15 | |
| Oh pinaise mais c'est trop beau *.* Merci beaucoup | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mar 1 Mar 2011 - 16:44 | |
| Voilà pour toi DarkNeon : - Spoiler:
Et biensûr que tu peux prendre la Search-Card Starters 2G ^^ | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| Salut ! C'est juste pour te dire que tes créations sont vraiment super belles | |
|
| |
Victini Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Ven 4 Mar 2011 - 19:37 | |
| salut u_t peux me faire une shearche cardavec gruiki /tutankafer/gigatruc | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Sam 12 Mar 2011 - 18:05 | |
| salut j'adore ce que tu fait
s'il te plaît tu peux me faire une Search-Card avec les pokémon de la route 6 sur B/W y a carabing , trompignon , vivaldaim , couverdure et colombeau | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations Sam 12 Mar 2011 - 18:14 | |
| Chalut, je trouve tes Search Cards assez sympas, c'est pourquoi je te passe une commande Donc la route 18 sur B/W avec Baggiguane, Crabaraque, Miradar, Karaclée et Judokrak. Merci d'avance =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinosaur's Créations | |
| |
|
| |
| Dinosaur's Créations | |
|