ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hanton Éon et ses Shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptySam 28 Mai 2011 - 20:51

Bonjour/Bonsoir à toi, cher visiteur. Et merci de te déranger pour observer mes chers shineys Very Happy

Voici la liste (temporaire j'espère) de mes trésors :
Hanton Éon et ses Shineys 563 Hanton Éon et ses Shineys 012 Hanton Éon et ses Shineys 055 Hanton Éon et ses Shineys 132 Hanton Éon et ses Shineys 199 Hanton Éon et ses Shineys 134 Hanton Éon et ses Shineys 083Hanton Éon et ses Shineys 607 Hanton Éon et ses Shineys 099 Hanton Éon et ses Shineys 557 Hanton Éon et ses Shineys 425 Hanton Éon et ses Shineys 198
Et voici ci-après les détails concernant chacun d'entre eux, bonne lecture & observation Wink



VEUILLEZ NE PAS POSTER DANS CE TOPIC SVP


Dernière édition par Hanton Éon le Ven 15 Juil 2011 - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptySam 28 Mai 2011 - 21:25

1 ==>
TUTAFEH Hanton Éon et ses Shineys 562 devenue TUTANKAFER Hanton Éon et ses Shineys 563


Sexe : Femelle
Nature : Malpoli
Version : Blanche
Lieu : Château Enfouie
Rencontrée au niveau 22
Date : 7 Mars 2011 à +/- 18h45
Pokéball utilisée : Pokéball
Recherche : Je ne cherchais pas ce shiney
Récit : J'étais en train de faire mon équipe de Pokémon 5G, je ne connaissais pas encore tous les noms des nouveaux Pokémon de N/B mais je me suis dit : "Tient, le Pokémon en forme de cercueil me plait bien, il ne doit pas être mal". Une fois que j'eus eu la connassance de sa zone, je me suis rendu à celle-ci. Je me suis donc mis à capturer des TUTAFEH, je regardais la nature et les statistiques et si ceux-ci ne me convenait pas, je resetais. J'ai du renouveler l'expérience une dizaine de fois. Enfin, je trouvai un TUTAFEH avec une bonne nature et des statistiques correctes. Fier d'avoir trouvé un nouveau membre de mon équipe 5G, je me dirigeai vers la sortie du château en ruine, une case avant la sortie, une rencontre, super, une petite perte de temps ! C'est ce que je me suis dit, mais une fois l'ombre apparue, je voie une forme avec des yeux jaune tenant un masque argenté. Je n'ai pas tout de suite réalisé, mais lorsque j'ai vu les étoiles tournées autour du Pokémon, j'ai compris... QU'IL ÉTAIT SHINEY !!! J'avais déjà subi 2 fails avant de rencontrer ce shiney. L'idée d'enfin avoir mon premier chromatique m'excitait au plus haut point Surprised Mon Flotajou était en tête, une attaque Morsure ne lui enlevait pas la moitié de ses PVs, je lance une deuxième attaque, COUP CRITIQUE !!! Il ne lui restait plus que 2 ou 3 PVs ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque tellement j'ai eu peur, mais après avoir repris mes esprits, j'ai envoyé une Pokéball, 1,2 et 3 !! OUI !!! Mon tout premier Shiney !! J'ai immédiatement regardé son résumé, nature Malpoli, cool puis les statistiques étaient supérieurs au TUTAFEH que j'avais capturé précédemment. J'étais on ne peux plus ravi ! C'est depuis lors que j'ai décidé de me lancer dans la shasse. Depuis sa capture, ma ravissante shiney a évoluée et est devenue une magnique TUTANKAFER rose et argentée...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:48

2 ==>
ZIGZATON Hanton Éon et ses Shineys 012, surnommée COLLECT'OR

Sexe : Femelle
Nature : Discret
Version : Rubis
Lieu : Route 117
Rencontrée au niveau 13
Date : 18 avril 2011 à 17h57
Pokéball utilisée : PokéBall Hanton Éon et ses Shineys Pokeball
Recherche : ~6718 rencontres
Récit : Avec mon ami Archer54, on a décidé d’entamer notre première SHasse, alors on a choisi une zone chacun, lui sur la route 110 pour viser DYNAVOLT et GLOUPTI et moi sur la route 117 pour viser ROSELIA, MARILL ou ARAKDO. Pendant 10 jours d’affilés, j’ai fait des rencontres allant de 250 à 2000 vus par jour. Le 18 avril, j’étais en train de regarder des vidéos de captures de Shineys sur internet et là… une ombre orange-marron apparait sur mon écran !! Je n’en revenais pas. Certes, ce n’était pas ce magnifique ZIGZATON que je cherchais, mais bon quand je l’ai vu, j’ai immédiatement appelé mon frère et téléphoné à Archer54. Ils étaient tout deux contents pour moi. J’engageai donc le combat ; je tremblais. Ne voulant prendre aucun risque, je décidai d’envoyer immédiatement une Honorball. Mais comme ce petit raton voulait me faire stresser encore plus, il fit 3 vacillements et se libéra, j’envoyai donc ma seconde et dernière Honorball, il fit pareil !!! De plus en plus stressé, je décidai d’envoyer une Pokéball… 1,2 et 3, OUAIS !!! My first shiny by SHasse is caught !!! J’ai ensuite découvert l’immense joie et fierté que l’on ressent lorsque l’on capture un shiney après des heures de recherches ! Ce qui a suivi cependant ne m'a pas plu du tout ! Nature : Discret (+AtkSpé -Vitesse) et IVs qui étaient d'un bas (à l'exception de la DefSpé). Mais bon je m'en fiche, il est shiney et c'est ça l'important Very Happy De plus, ce petit trésor m'a ramassé un bon nombre de Super Bonbons Razz
Note : Dans ma vidéo (non fournie) j'ai été particulièrement vulgaire, l'émotion sans doute, cela ne s'est pas reproduit dans les vidéos qui ont suivies.
Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Hanton Éon le Ven 15 Juil 2011 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:33

3 ==>
MARILL Hanton Éon et ses Shineys 055

Sexe : Mâle
Nature : Brave
Version : Rubis
Lieu : Route 117 (Étang)
Rencontré au niveau 25
Date : 22 avril 2011 à 22h51
Pokéball utilisée : PokéBall Hanton Éon et ses Shineys Pokeball
Recherche : 1700 rencontres
Récit : Après la capture de ZIGZATON, je me suis dis que j’allais SHasser dans le désert, j’ai donc continué à progresser dans ma partie pour aller au Parc Safari et capturer un PSYKOKWAK avec Moiteur, au cas où je rencontrerais un BALBUTO shiney. J’ai gagné 2 badges supplémentaires. Mais comme cela m’ennuyais de continuer le jeu sans SHasser, j’ai décidé de retourner à la Route 117 après avoir obtenu Surf pour chercher MARILL, que je trouve magnifique. J’étais tranquille à faire mes rencontres en regardant le catch et au bout de 1700 rencontrestout rond, une bouboule verte est apparu devant moi, j’ai tellement été surpris et content que j’ai hurlé, ce qui a fait sursauter mon frère, j’ai crié si fort que mes parents qui mangeaient en bas on cru que quelque chose de grave s’était passé. Après les avoir rassurés (et m’être calmé), j’entamai la capture qui ne dura pas plus de 5 secondes, j’ai juste eu le temps d’envoyer une Pokéball et j’avais capturé ce très beau MARILL, je sauvegardai immédiatement et regardai son résumé, bonne nature, Bons IVs offensifs … Je n'ai reçu qu'une seul déception de la part de ce shiney, il ne possède pas la capacité spéciale Coloforce, mais Isograisse, malheureusement. Enfin, il deviendra un magnifique AZUMARILL Razz
Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Hanton Éon le Ven 15 Juil 2011 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:48

4 ==>
BALBUTO Hanton Éon et ses Shineys 131 devenu KAORINE Hanton Éon et ses Shineys 132

Sexe : /
Nature : Pressé
Version : Rubis
Lieu : Route 111 (Désert)
Rencontré au niveau 20
Date : 29 avril 2011 à 15h40
Pokéball utilisée : Pokéball
Recherche : 4973 rencontres
Récit : Cette fois, j'ai vraiment décidé d'aller SHasser au désert. Je bat la dernière arène qui me fait obstacle avant d'atteindre le Parc Safari, où je capture un PSYKOKWAK posédant Moiteur. Je me rend ensuite au désert, y installe une base secrète et commence à shasser. Durant cette shasse, à cause ou grâce aux KRAKNOIX piégeurs, mon équipe, alors constitué de LAGGRON, BROUHABAM et CHARTOR, a gagné une quinzaine de niveaux. Le vendredi 29 avril, j'ai invité Archer54 à venir faire une shasse toute l'après-midi, je lui ais dit : "Ça serait bien que l'un de nous trouve un shiney en présence de l'autre !". Nous étions en train de parler de Fails qui pourraient nous arriver en regardant des vidéos de shineys en même temps. Puis je redis la phrase citée ci-dessus, c'est à ce moment que je vois une ombre bleutée apparaitre dans l'ombre, j'ai tout de suite compris qu'il était shiney, j'ai crié ! La capture se passa aussi vite que celle de MARILL, à la différence près que j'ai d'abord envoyé PSYKOKWAK au cas ou il ferait Destruction (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs). Il avait des IVs corrects, sauf en défense où il avait 0-3, ce qui n'arrange pas l'handicap de sa nature pressé... Mais il était très beau, depuis ce jour, il est devenu un magnifique KAORINE aux yeux dorés.
Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Hanton Éon le Dim 29 Mai 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:53

5 ==>
GROUDON Hanton Éon et ses Shineys 199, surnommé HÉLIOS

Sexe : /
Nature : Relax
Version : Rubis
Lieu : Grotte Origine
Rencontré au niveau 45
Date : 14 mai 2011 à 22h55 et capturé à 22h12
Pokéball utilisée : Masterball
Recherche : 8885 resets
Récit : Ce shiney est sans nul doute la recherche qui me tenait le plus à coeur. Je ne m'était pour ainsi dire pas très préparé, un simple MANGRIFF faux-cheur c'est pas terrible... Pendant deux semaines, j'ai reseté GROUDON avec l'espoir de le trouver en peu de resets, je me faisais des idées ! Donc j'ai reseté pendant semaines, dans ma chambre, dans la salle d'attente de l'orthodontiste, dans la voiture etc.. C'est un soir alors que je m'apprêtais à me faire une soirée Esprits Criminels , alors que mes parents et mon frère étaient à la foire expo, que cette divinité terrestre m'est apparue. J'ai crié comme un malade et me suis éloigné de mon bureau !! J'ai téléphoné à Archer54 pour lui annoncer la nouvelle. On a parlé quelques minutes, puis je raccrochai après qu'il m'ait souhaité bonne chance. Enfin... Il m'a dit de pas faire de conneries quoi Razz . Le combat a duré une bonne heure, comme je l'ai dit ci-dessus, j'étais très mal préparé, à un point que je ne l'ai même pas faux-ché de peur de mal compter les PP. Ce qui arriva, j'avais 4 PPs de retard. J'évitai quelques Lutte, mais au bout d'une dizaine, je du me résigner à utiliser la Masterball. Mais j'étais aux anges. Ce shiney fit donc d'une pierre trois coups : Il était mon premier légendaire shiney, mon premier shiney à depasser les 8192 essaies et mon premier shiney qui m'a obligé à utiliser la Masterball. Je me suis ensuite précipité au PC, résumé : Nature Relax, bien, IVs, très corrects. Bref un shiney qui sera de loin l'un de mes préférés Smile.
Note : Lors du combat, aucune Pokéball n'a effectué 3 vascillements.
Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Hanton Éon le Jeu 16 Juin 2011 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:27

6 ==>
LILIA Hanton Éon et ses Shineys 133 , devenu VACILYS Hanton Éon et ses Shineys 134, surnommé FODELILIUS


Sexe : Mâle
Nature : Sérieux
Version : Rubis
Lieu : Devon SARL
Rencontré au niveau 20
Date : 27 mai 2011 à 22h15
Pokéball utilisée : Pokéball
Recherche : 4987 resets
Récit : À la base, je ne devais pas faire cette recherche. Nous devions effectuer une sortie pédagogique à Verdun avec le collège, le temps de trajet était d'environ 3h allée-retour. Avec Archer54, il était évident que nous allions faire des recherches dans le bus, mais je venais à peine de trouver GROUDON, j'étais donc loind'être prêt pour reseter les Éons à l'Île du Sud, j'essayai donc de trouver une recherche alternative. Je n'avais pas encore rammaser le fossile dont j'avais droit, j'ai donc décidé de reseter Lilia. Au total, j'ai effectué 840 resets pendant la sortie (aller-retour + quelques uns pendant le pique-nique). J'avais atteint 1425 à la fin de la journée (J'en avais également fait 210 la veille, en guise de préparation). Je pensais suspendre cette recherche, pour la continuer lorsque je n'en aurais plus en tête, mais finalement, j'ai continué, et la Devon SARL m'a ressucité mon fossile shiney le vendredi suivant, après 4987 resets (nombres très proche de celui de KAORINE). Ses IVs étaient tous corrects, même la vitesse. Étant de nature neutre, je savais que je pourrais tirer quelque chose de mon fossile. Deux jours plus tard, il s'est transformé en un splendide VACILYS.
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:19

7 ==>
MAGNETI Hanton Éon et ses Shineys 082, devenu MAGNETON Hanton Éon et ses Shineys 083


Sexe : /
Nature : Prudent
Version : Rubis
Lieu : New Lavandia
Rencontré au niveau 25
Date : 17 juin 2011 à 23h07
Pokéball utilisée : Honorball
Recherche : 10 425 resets
Récit : Depuis que je connais les pokémons chromatiques, MAGNETI/MAGNETON sont les premiers shineys qui m'ont tapé à l'oeil Smile. En effet, déjà fan de cette famille d'évolution (plus encore depuis l'apparition de MAGNÉZONE), j'ai par la suite adoré leur couleur shineysque, pourquoi ? J'AIME c'est tout Exclamation Donc, j'ai débuté la shasse à la central de Hoenn, New Lavandia avec 50% de MAGNETI/MAGNETON et 50% de VOLTORBE/ÉLECTRODE. Bien que je désirais surtout les aimants, le fait de tomber sur les bombes ne m'aurait pas déranger au contraire. J'avais déjà entamé plusieurs milliers de rencontres qu'une idée m'est venue : pourquoi ne pas filmer la rencontre du shiney afin d'avoir la réaction en live ? Avoir le shiney qui me plait le plus (ou VOLTORBE clown ) en direct, c'est une idée qui me plaisait bien ! J'ai alors commencé mes filmages, bon, j'avoue qu'avec mon appareil photo à pile, c'était chaud, mais enfin, fallait savoir ce que je voulais Exclamation Cependant, après avoir dépassé mon record précédent (qui était alors de 8885 resets pour GROUDON), j'ai commencé à perdre ma motivation... Je diminuais mes chiffres quotidiens... Allant parfois jusqu'à ne faire aucune rencontre en une journée. Lorsque j'ai dépassé les 10K, j'ai été encore plus démotivé.
Mais c'est alors qu'un vendredi soir, alors que je regardais WWE RAW, qu'un aimant gris et noir est apparu sur mon écran de DS, je l'ai vu à travers mon appareil photo (en train de filmer bien sür). Vous ne pouvez pas imaginer la joie que j'ai ressenti cheers . Bon, tout comme MARILL, mes parents ont cru que mon frère avait eu un malaise --', sauf que cette fois il dormait mon frère (juste à côté de moi ^^) ! Alors que mes parents qui étaient à l'étage inférieur avec leur porte de chambre fermée ont sursauté ! Bref ==> Faux-Chage, Honorball ==> YYYEEEAAAHHH !!!!! Et hop, je file au PC, je clic sur MAGNETI, je vois les IVs, tous au dessus de 20 !!! Sauf l'Attaque Spéciale bien sûr Evil or Very Mad . Et évidemment, il fallait que quelque chose foire chez ce shiney, la nature bien sûr cheers , mais bon, j'ai l'habitude Smile
Je possède aujourd'hui un MAGNETI triplé (un MAGNETON super beau quoi Surprised )
Photos :
Spoiler:
Vidéos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:01

8 ==>
FUNÉCIRE Hanton Éon et ses Shineys 607



Sexe : Femelle
Nature : Calme
Version : Blanche
Lieu : Tour des Cieux
Rencontré au niveau 29
Date : 5 juillet 2011 à 17h19
Pokéball utilisée : Pokéball
Recherche : 1617 rencontres
Récit : Pour la première fois, je n'ai pas grand chose à dire... J'ai commencé cette recherche au début de la SHTC, et 24h plus tard cette bougie bleue est apparue devant moi... Cette trouvaille fut très réjouissante. Bien que courte, cette recherche a été très agréable.
Photos :
Spoiler:
Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans le gîte à Samantha :)
Nombre de Shinies : 75

Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:42

9 ==>
WAILMER Hanton Éon et ses Shineys 099



Sexe : Femelle
Nature : Malpoli
Version : Rubis
Lieu : Nénucrique
Rencontré au niveau 30
Date : 8 juillet 2011 à 21h20
Pokéball utilisée : LuxeBall Hanton Éon et ses Shineys Luxeball
Recherche : 5291 pêches
Récit : A venir...
Photos : A venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Contenu sponsorisé





Hanton Éon et ses Shineys Empty
MessageSujet: Re: Hanton Éon et ses Shineys   Hanton Éon et ses Shineys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanton Éon et ses Shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de SH-Cards et de Search-Cards + Ajouts et Modifications by Hanton Éon
» Mes Shineys
» My Shineys ...
» Kat's Shineys.
» Gekko's Shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: