| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 19:01 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
Nono-SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 20:26 | |
| Bonjour , je trouve vos SHCard trop belles et j'en voudrais bien une si possible %) .
Pseudo = Nono SH
Shiny Favori = Kaiminus
1er Shiny : Ouisticram
Recherches = Route 101 , les régis .
Et pour les Shiny :
Ouisticram/mâle/Pokéball/5896 resets Raïkou / 28X resets / Rapide Ball Poussifeu / mâle / 1232 resets / Poké Ball Arcko / mâle / 7167 resets / Poké ball
J'aimerais que tu me la fasses car je trouves tes SHCards vraiment superbes %D !
Allez bonne SHance et merci d'avance . | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 16 Juil 2011 - 20:29 | |
| - Nono-SH a écrit:
- Bonjour , je trouve vos SHCard trop belles et j'en voudrais bien une si possible %) .
Pseudo = Nono SH
Shiny Favori = Kaiminus
1er Shiny : Ouisticram
Recherches = Route 101 , les régis .
Et pour les Shiny :
Ouisticram/mâle/Pokéball/5896 resets Raïkou / 28X resets / Rapide Ball Poussifeu / mâle / 1232 resets / Poké Ball Arcko / mâle / 7167 resets / Poké ball
J'aimerais que tu me la fasses car je trouves tes SHCards vraiment superbes %D !
Allez bonne SHance et merci d'avance . Je viens de dire que je ne fais plus de SH CARD's =/ ... | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 17 Juil 2011 - 15:43 | |
| Han voui, mon sprite :3
Encore merci Baby-Shine :love: | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 7 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Hey, je reviens avec 2 dessins =D !! Ils sont très brouillons mais je compte les arranger (comme faire des antworks). Cliquez sur les images pour les voir en plus grand . - Spoiler:
| |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 12 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Magnifiques dessins! Effectue toujours des modifications des cartes que tu as réalisé? Si oui, pourrais tu apporter les modifications suivantes à ma SHcard? ^^ Marill a évolué en Azumarill Nucléos a évolué en Symbios J'ai un petit Crustabri shiney femelle dans une filet ball, en 985 petits coups de canne à peche. wala wala et merci d'avance | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 29 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Salut^^ La shtc étant terminée, pourrais-tu modifier ma sh-card avec mes nouvelles trouvailles ?^^ Si oui : Cobaltium, 7489 resets, filet ball Crocorible, 1339 rencontres, luxe ball, femelle Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
`Gogeta` Nouveau Membre
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 28 Sep 2011 - 21:59 | |
| Salut ^^ tout d'abord je voulais te féliciter de ton travail franchement c'est juste magnifique j'ai chercher des heurs sur internet pour trouver des sprites animés et surtout shineys et j'ai trouvé sa que ici ^^ Je cherchais 3 pokemons précis mais par contre j'en ai trouvé que 2 j'ai trouvé Rayquaza et Sulfura et je cherche Dialga :/ Donc si c'est encore d'actualité j'aimerai savoir si c'est possible que tu me le fasse j'aurai voulu te donner le sprite mais j'ai pas le droit je viens de m'inscrire ^^' Mais tu devrais pas avoir de mal à en trouver un au pire j'te l'envoie par Mp Voila, merci d'avance | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 29 Sep 2011 - 12:40 | |
| - `Gogeta` a écrit:
- Salut ^^ tout d'abord je voulais te féliciter de ton travail franchement c'est juste magnifique j'ai chercher des heurs sur internet pour trouver des sprites animés et surtout shineys et j'ai trouvé sa que ici ^^ Je cherchais 3 pokemons précis mais par contre j'en ai trouvé que 2 j'ai trouvé Rayquaza et Sulfura et je cherche Dialga :/
Donc si c'est encore d'actualité j'aimerai savoir si c'est possible que tu me le fasse j'aurai voulu te donner le sprite mais j'ai pas le droit je viens de m'inscrire ^^' Mais tu devrais pas avoir de mal à en trouver un au pire j'te l'envoie par Mp
Voila, merci d'avance D'abord merci beaucoup =D ! Ensuite, j'ai arrêté d'animer les sprites en shiny, parce que beaucoup de sites m'ont dépassée. Il y avait une page avec quasi tous les sprites faits par Spriters Resource, mais la page indique erreur... J'ai donc cherché autre part, et il y a un site où il y a quasi tous les sprites shiny: http://pokewiki.de/Pok%C3%A9mon-ListeEt voici le Dialga du site: | |
|
| |
`Gogeta` Nouveau Membre
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 29 Sep 2011 - 21:11 | |
| Oh Oo merciiii j'ai cherché des heures sans jamais les trouvés et la tu me donnes un site avec tout les pokés je t'adore merci mille fois | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 29 Sep 2011 - 23:18 | |
| - `Gogeta` a écrit:
- Oh Oo merciiii j'ai cherché des heures sans jamais les trouvés et la tu me donnes un site avec tout les pokés je t'adore merci mille fois
Héhéhéhé c'est pas à moi que tu dois remercier ;D , je ne fais que te montrer un site =P ! Sinon, est-ce que ça te dirait de te présenter ICI? La communauté serait ravie d'avoir un nouveau dans le fofo! Et bienvenue par la même occasion =D ! | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 30 Sep 2011 - 21:11 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Hey, je reviens avec 2 dessins =D !!
Ils sont très brouillons mais je compte les arranger (comme faire des antworks).
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand .
- Spoiler:
Beau Dessins *Comment ça je suis en retard ?* mais je vais me permettre d'émettre une "critique" bon, le rayquaza n'as pas de réel problème donc passons. Le mewtwo lui a plusieurs problèmes morphologique; surtout au niveau des mains et des pattes arrières. ensuite tes traits sont trop.. Comment expliquer.. imprécis ? Au niveau des courbes et autres, les traits devraient être plus "fluides", moins hésitants ! Sinon. A part ces détails. Tu es très douée ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 2 Oct 2011 - 13:40 | |
| - Flounette a écrit:
- Beau Dessins *Comment ça je suis en retard ?* mais je vais me permettre d'émettre une "critique" bon, le rayquaza n'as pas de réel problème donc passons. Le mewtwo lui a plusieurs problèmes morphologique; surtout au niveau des mains et des pattes arrières. ensuite tes traits sont trop.. Comment expliquer.. imprécis ? Au niveau des courbes et autres, les traits devraient être plus "fluides", moins hésitants ! Sinon. A part ces détails. Tu es très douée ^^
C'est comme ça quand on commence enfin à inventer une position à ses dessins. Ce que je veux dire par là, c'est que ce sont mes premiers dessins qui ne sont pas des copies d'autres Art's. En tout cas, merci =D ! Nouvelle signature, avec juste comme création de moi la bulle: | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 28 Oct 2011 - 22:23 | |
| Salut ! Est ce que tu pourrais rajouter un nouveau shiny parmi les miens stp ?^^ Si oui, merci^^ : Azumarill femelle, en 10090 rencontres, safari ball^^ Merci d'avance à bientôt | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 14 Jan 2012 - 1:41 | |
| - Ca:
- + ça:
- = ça:
- Et en shiny:
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUU- | |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 15 Jan 2012 - 18:54 | |
| ahahahah j'adore sa tronche Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 22 Jan 2012 - 17:37 | |
| Salut ! Est ce que tu pourrais me rajouter grolem shiny mâle, obtenu par pokeradar en 42 maillons, dans une bis-ball ? Merci d'avance PS : ma card est en 2 parties pour un autre site (tu te souvient je pense mais je previens ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |
| |
|
| |
| Baby Shine's Creations. | |
|