| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 19:29 | |
| Baby Shine, j'ai ajouté mon Rayquaza Shiny seul pour t'épargner un peu de travail, si tu veux je pourrais le faire souvent si t'es trop occupée | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 22:07 | |
| Yop, j'ai voté pas mal =). Tu shineyise bien les GIF je trouve.
D'ailleurs, avec quel logiciel recolorises-tu tes Gif de B et W?
Dernière édition par Nocta' le Sam 8 Jan 2011 - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 22:23 | |
| - Nocta' a écrit:
- Yop, j'ai voté pas mal =).
Tu shineyise bien les GIF je trouve.
D'ailleurs, avec quel logiciel recolorises-tu tes Gif de B et W? J'utilise les modèles de Spriters Resource, je shinyse les sprites tous en même temps avec PhotoFiltre, je crée une sorte de cadre pour poser les sprites, je les enregistre, et je les mets tous dans Gimp en mettant la transparence et je fais le gif . | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 22:56 | |
| Ok, merci. : )
Mais t'as pas des soucis avec les couleurs quand tu passe du format PNG en GIF? =o
EDIT: D'acc' ^^
Dernière édition par Nocta' le Dim 9 Jan 2011 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 8 Jan 2011 - 23:07 | |
| - Nocta' a écrit:
- Ok, merci. : )
Mais t'as pas des soucis avec les couleurs quand tu passe du format PNG en GIF? =o Non, parce que c'est moi qui crée les calques, je ne le prends pas d'un autre GIF . Les GIF's, c'est moi qui les construis, je ne modifie pas, c'est pour ça que je n'ai pas ces problèmes ^^ . | |
|
| |
Latickary Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| bonjour baby shine, ce serai juste pour un renseignement : quelle est la typo que tu utilise exactement ? je m'occupe de la carte de lotherian depuis que tu a fermé le topic mais je bloque juste a cause de cette typo ^^' merci d'avance pour ta réponse =) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 14 Jan 2011 - 16:14 | |
| - Latickary a écrit:
- bonjour baby shine, ce serai juste pour un renseignement : quelle est la typo que tu utilise exactement ? je m'occupe de la carte de lotherian depuis que tu a fermé le topic mais je bloque juste a cause de cette typo ^^' merci d'avance pour ta réponse =)
Typo? Sois plus précis =) . | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 14 Jan 2011 - 17:01 | |
| C'est Magnifique <3
J'ai mis comme vote "Oh oui, j'aime beaucoup!!" | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 18 Jan 2011 - 20:13 | |
| Baby shine, quand tu auras le temps et quand tu voudras, tu pourras me faire une animation de Lineon shiny? =) (Il est disponible sur Spriters Ressources) | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 22 Jan 2011 - 15:24 | |
| Désoler de cette longue absence sur le forum.
Et sinon Baby Shine, tu te débrouille trop bien! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 23 Jan 2011 - 16:40 | |
| - JessicaBzH/Katell a écrit:
Bonsoir Baby Shine c'est pour te passer une petite commande d'un Gif de B/W est ce que tu pourrait me faire Lucario est Lugia ils sont trop beau bien sur prend tout ton temps pour la faire je suis pas presser je te remercie d'avance Pour LUGIA, il était très mal fait =/ ... J'essaie donc de le faire moi-même, donc il faut un petit peu attendre . - DarkNeon a écrit:
- Baby shine, quand tu auras le temps et quand tu voudras, tu pourras me faire une animation de Lineon shiny? =) (Il est disponible sur Spriters Ressources)
| |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 23 Jan 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 23 Jan 2011 - 17:31 | |
| Salut Baby Shine ! Si c'est possible j'aimerais savoir si tu pouvais me faire une animation du Sprites de Grahyena Shiny sur Back and White ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 24 Jan 2011 - 19:32 | |
| chalut bay shine's ! esque du pourrait me faire une animation de xatu shiny ? merci d'avance ^^ | |
|
| |
Latickary Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 27 Jan 2011 - 10:56 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Latickary a écrit:
- bonjour baby shine, ce serai juste pour un renseignement : quelle est la typo que tu utilise exactement ? je m'occupe de la carte de lotherian depuis que tu a fermé le topic mais je bloque juste a cause de cette typo ^^' merci d'avance pour ta réponse =)
Typo?
Sois plus précis =) . Par typographie, j'entend le nom de l'écriture que tu utilise =) EDIT : gothika m'a répondu, donc sujet "typo" clos. merci a tous, et bonne chasse ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 31 Jan 2011 - 20:30 | |
| - Kirra a écrit:
- Salut Baby Shine !
Si c'est possible j'aimerais savoir si tu pouvais me faire une animation du Sprites de Grahyena Shiny sur Back and White ? Merci d'avance ^^ - TheKevin95-SH a écrit:
- chalut bay shine's !
esque du pourrait me faire une animation de xatu shiny ? merci d'avance ^^ | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 31 Jan 2011 - 20:42 | |
| salut Baby Shine, pourrais-tu me faire l'animation de magicarpe shiney ? Ce serait très sympa merci beaucoup PS : j'ai voté "Oh oui ,j'aime beaucoup !!" | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 31 Jan 2011 - 20:42 | |
| Merci beaucoup Baby Shine j'adore *w* Et j'adore aussi l'animation des Simpson XD | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 31 Jan 2011 - 21:06 | |
| - Kirra a écrit:
- Merci beaucoup Baby Shine j'adore *w*
Et j'adore aussi l'animation des Simpson XD C'est pour ça que je l'ai fait, il me fait trop rire XD ! - Blue'Scorvol' a écrit:
- salut Baby Shine,
pourrais-tu me faire l'animation de magicarpe shiney ? Ce serait très sympa merci beaucoup
PS : j'ai voté "Oh oui ,j'aime beaucoup !!" Malheureusement, il n'y a pas de bonnes références pour MAGICARPE =S ... Quand il y en aura, je te le fais avec plaisir ^^ . | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 1 Fév 2011 - 9:18 | |
| merci baby shine's ces magnifique ** | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 1 Fév 2011 - 19:03 | |
| Salut baby shine tu peut stp me faire un gif sur ponyta de platine et noctali de black and white en shiney???Merci d'avence | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 1 Fév 2011 - 19:29 | |
| - hermione a écrit:
- Salut baby shine tu peut stp me faire un gif sur ponyta de platine et noctali de black and white en shiney???Merci d'avence
Je ne comprends pas pour ton PONYTA =/ ... | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 1 Fév 2011 - 19:33 | |
| tu met la pose de platine mais animée pareil pour noctali mais avec black and white (dsl je m'explique trop mal) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mar 1 Fév 2011 - 19:45 | |
| - hermione a écrit:
- tu met la pose de platine mais animée pareil pour noctali mais avec black and white (dsl je m'explique trop mal)
Tout les gifs que je fait sont des Black and White, je ne peux pas faire avec d'autres versions =S ... Je peux te faire le PONYTA, mais ce sera Black and White ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |
| |
|
| |
| Baby Shine's Creations. | |
|