| Baby Shine's Creations. | |
|
+52Bat' Grégounet Redbrouette Fanfan Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ BlueBurn Kiisoma Victini Cyke Groudon Hikume-Sh Aether Kushina Dinosaur Flo' SaM' NoëlSH King-of-Ice hermione Blue'Scorvol' TheKevin Limsse White Katell RyosukeSH Latickary Nocta' Seneka Chrys
Nucléo Noctali Kitsunay Gekkouga Adri Carapuce07 tyra SH Naruto' Darkinette SHNoé Grimmy Mixam Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Josh B.White ~ Sey Thony.SH Persila Neon Baby Shine 56 participants |
|
Trouvez-vous que je me débrouille? | Oh oui, j'aime beaucoup!! | | 60% | [ 90 ] | Tu te débrouilles pas mal =) . | | 26% | [ 39 ] | Bof, ça peut aller... | | 5% | [ 8 ] | J'ai déjà vu mieux... | | 3% | [ 4 ] | OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 19 Fév 2011 - 16:00 | |
| Okay merci ^^ Nah pour Demolosse je préférerai le mâle s'il te plaît ^^ | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 19 Fév 2011 - 19:16 | |
| Coucou, Tu pourrais me mettre mon avatar luxray en shiny plizz ? Sa serais génial =p Bonne chance | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 20 Fév 2011 - 12:05 | |
| Salut Baby Shine c'est pour un ajout sur ma Sh Card
pokémon:Kaiminus
Pokéball:Pokéball
Je les trouvée sur Heart Gold
En 21'715x3 reset | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 20 Fév 2011 - 18:16 | |
| Salut, ta galerie est superbe Et est ce que tu pourrais me faire une SH card stp ? | |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 20 Fév 2011 - 23:01 | |
| Bonjour Baby Shine! Je ne sais pas si tu fais des ajouts sur tes anciennes SHcards. J'ai essayé de rajouter il y a quelques temps les 2 derniers pokémon, mais je ne suis pas fan de mon résultat ^^ Si tu fais des ajouts, pourrais tu mettre les pokémon suivant sur ma SHcard? Marill; Hasard; mâle; luxeball Typhlosion; 3x5; mâle; pokéball Meganium; 3x24; male; pokéball Merci d'avance | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 21 Fév 2011 - 9:09 | |
| Salut Baby Shine peut tu me faire une animation de la famille de Kaiminus shiney B/W et si tu peut changée le sprite de Kaiminus en Aligatueur si possible. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Mer 23 Fév 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 24 Fév 2011 - 13:03 | |
| Merci Baby Shine Heureux de te revoir au faîtes ^^ | |
|
| |
Victini Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 25 Fév 2011 - 20:16 | |
| cest qui cest nnul
j'ai jamais vu autre chose de plus beau
OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! 5% [ 5 ] | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 27 Fév 2011 - 9:26 | |
| Salut tu peut me faire stp des avatars de: Draco,Arcéus,Créssélia,médhyéna,gobou,giratina et enfin vivaldaim (le bambi de la 5g) shinys, pardon d'en demander autant d'un coup donc surtout prend ton temps! | |
|
| |
Nucléo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/07/2010 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Dim 27 Fév 2011 - 11:15 | |
| Salut Baby-Shine =) Je sais pas si tu t'es remi aux ajouts des tes anciennes sh-card mais si oui, tu pourrais me rajouter un noctali male obtenu en 8335 resets dans une pokéball. Voila merci =) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 5 Mar 2011 - 14:01 | |
| - Victini a écrit:
- cest qui cest nnul
j'ai jamais vu autre chose de plus beau
OH MAIS QUELLE HORREUR =o !!!! Mais t'es nulle!! 5% [ 5 ] Chacun ses choix . Après, qu'il me disent pourquoi je suis nulle, parce que je n'ai jamais vu aucun commentaire qui a à voir avec cette réponse du sondage ^^ ... - hermione a écrit:
- Salut tu peut me faire stp des avatars de: Draco,Arcéus,Créssélia,médhyéna,gobou,giratina et enfin vivaldaim (le bambi de la 5g) shinys, pardon d'en demander autant d'un coup donc surtout prend ton temps!
- Spoiler:
DRACO ARCEUS CRESSELIA MEDHYENA GOBOU GIRATINA VIVALDAIM
En fait, quasi tous les sprites sont fait par Spriters Resource, je crois n'être plus de grande utilité pour les gif ^^ ... | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 5 Mar 2011 - 15:13 | |
| La vache comme c'est beau *ç* merci beaucoup! | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 7 Mar 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 7 Mar 2011 - 14:18 | |
| J'adore le mewtwo en armure, tu l'as trouvé où. Et ta recolo est bien réussie. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 7 Mar 2011 - 18:50 | |
| - BlueBurn a écrit:
- J'adore le mewtwo en armure, tu l'as trouvé où. Et ta recolo est bien réussie.
Je tape "MEWTWO armored (sprite)" sur Google Image et je trouve . EDIT: 100 votes =DDDDDDD , et je suis très contente du résultat, merci à vous =p ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Jeu 5 Mai 2011 - 20:08 | |
| Me revoilà ôô ! - Des "nouvelles" créations, je pense qu'elle s'agrandira =P :
Baby Shine et toute sa clic XD . SH CARD avec un vide question fond. Mon avatar actuel. Un fond fait pour Celio. GIF Elesprint Emeraude. La SHTC CARD du groupe Chrono Black Stars ^^ .
| |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 20 Mai 2011 - 17:23 | |
| Hey Baby Shine ! Ça te tente une commande pour ton retour ? *sors-je ?* J'voudrais savoir si tu faisais encore et toujours des SHs card. Ou alors ce que tu a fait avec tous tes shinies *je trouve magnifique* Si tu accepte, les shinies a y faire figurés sont : Castorno femelle hasard Zigzaton femelle hasard Migalos femelle en 4259 rencontres Rafflesia male hasard Papilusion male en 12 533 rencontres Miaouss femelle en 1744 rencontres et enfin, Farfaduvet male en 8676 rencontres
Le sprite, c'est le même que celui qui est déjà sur mon autre card. Le fond serai de préférence sombre
Merci d'avance ^^ !!! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Ven 20 Mai 2011 - 17:42 | |
| Tu veux une CARD à partir de ce modèle-là? Bon, j'ai pas envie de trouver un fond, alors tu vas m'en trouver un que t'aimes bien (va sur Google Images, t'auras l'embarras du choix =P ). Et tu veux toujours Elesprint à côté du dresseur? | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 21 Mai 2011 - 9:26 | |
| - Spoiler:
Voilà pour le fond. C'est bien ce modèle qui m'interesse en effet ^^ Et, oui je garde le elecsprint ^^ Il te faut sans doute les balls alors : Castorno= Hyperball Zigzaton= Luxeball Migalos=Superball Rafflesia = Safariball Papilusion= Superball Miaouss = Loveball Farfaduvet= superball Re-merci d'avance ^^" | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 21 Mai 2011 - 12:36 | |
| J'dore ce que tu fait! pourrais-tu me dire comment tu as fait la transparence du fond de ta shcard (SH CARD avec un vide question fond) Merci d'avance et encore bravo!!! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 21 Mai 2011 - 13:40 | |
| - SHugo a écrit:
- J'dore ce que tu fait!
pourrais-tu me dire comment tu as fait la transparence du fond de ta shcard (SH CARD avec un vide question fond) Merci d'avance et encore bravo!!! J'utilise GIMP . | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 21 Mai 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Sam 21 Mai 2011 - 16:46 | |
| bonjour Baby Shine c'est pour une commande de SH-cards si tu en fait toujours avec le modéle de SH-cards que tu a montrer si tu est d'accord j'aimerait bien en avoir une comme sa je te met la liste des pokémons les Sprites sont toujours les mêmes que sur ma SH-Cards et mes Favoris reste les même ainsi que le dresseur et les pokémons a côté ^^ Mes Shinies:
- Spoiler:
-Typhlosion,4 jours,resets,Poke ball -Rattata,Mâle,Hasard,Poke Ball -Lugia,Assexué,Resets,11 096,Masse Ball -Alakazam,Mâle,Resets,342X5,Poke Ball -Dracaufeu,Mâle,Oeufs,472,Poke Ball -Lucario,Mâle,Oeufs,1139,Poke Ball -Papillusion,Mâle,Oeufs,1235,Poke Ball -Brasegali,Mâle,Oeufs,2172,Poke Ball -Noarfang,Femelle,rencontres,15161,Speed Ball -Heledelle,Femelle,Oeufs,153,Poke Ball -Absol,Mâle,Oeufs,7,Poke Ball -Rapion,Mâle,Oeufs,159,Poke Ball -Lineon,Mâle,Hasard,Luxe Ball -Flobio,Mâle,Resets,9778,Poke Ball -Grahyena,Mâle,Rencontres,3705,Honor Ball -Charmillon,Mâle,Rencontres,1988,Honor Ball -Feunard,Femelle,Rencontres,33206,Scubba Ball -Suicune,Assexué,Resets,17212,Filet Ball -Lianaja,Mâle,Oeufs,564,Poke Ball -Zorua,Mâle,Oeufs,1113,Poke Ball -Farfaduvet,Mâle,Rencontres,4718,Filet Ball -Colombeau,Femelle,Rencontres,6906,Super Ball -Brutapode,Femelle,Rencontres,6134,Poke Ball -Roitiflam,Mâle,Oeufs,938,Poke Ball -Phyllali,Mâle,Resets,1503X5,Poke Ball -Nidoking,Mâle,Rencontres,5430,Safari Ball -Steelix,Femelle,Hasard,Luxe Ball
Fond de la carte:
- Spoiler:
voila je te remercie d'avance est desoler pour ma liste de Shinies ^^' et si le fond de carte n'ai pas bon n'hesite pas pour me prévenir ^^ voila prend tout ton temps pour la carte je ne suis pas presser passe une trés bonne journée | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. Lun 30 Mai 2011 - 16:18 | |
| Alors j'ai seulement fait pour Glo': - Code:
-
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/39/92/glo_sh10.png[/img] Jessica, je ferai pas pour toi, c'est trop long (cette CARD m'a pris des heures parce que je devais construire des modèles) et je n'ai jamais dit que je ferai des CARD's avec ce modèle, et non plus que je recommence les commandes (sauf exceptions). Gotika arrête les CARD's définitivement, c'est triste mais c'est comme ça (je lui tire mon chapeau parce que rester dans les CARD's autant de temps, c'est un record). Pourquoi ne pas faire vous-mêmes des CARD's (Gotika-Bis)? C'est pas si compliqué quand on a les modèles nécessaires et quand on se décide à connaître des logiciels (il suffit de taper sur Google (même Youtube si vous voulez faire des GIF's sur GIMP) comment faire telle chose dans tel logiciel, et le tour est joué). Surtout si vous le faites pour vous, c'est qu'à 1 personne, comparé à plus d'une cinquantaine qu'on se tape =( ! Je vais créer un topic avec tous les dossiers nécessaire pour faire des SH CARD's Gotika-Bis+FAQ, parce que là, c'est beaucoup trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Shine's Creations. | |
| |
|
| |
| Baby Shine's Creations. | |
|