ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Declaration d'achat de jeux video

+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Declaration d'achat de jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:29

Yaze a écrit:
comme ma Gamecube est chez moi je vais devoir attendre le 24 avant de pouvoir y rejouer...

Vu que j'ai juste verifié si le jeu fonctionnait et fait quelques combats j'ai trouvé que Ness etait lent a réagir...par exemple j'appuie sur Z pour faire un grab il y a un laps de temps d'une seconde avant qu'il ne chope l'ennemi

vu que je l'ai chopé d'occaz le jeu doit être sur 50 HZ, je veriefirait chez moi Smile
Ca n'a rien à voir avec le fait d'acheter le jeu en occaz'! SSBM est un jeu extraordinairement dynamique, même en 50 Hz. Pour le décalage, joues tu sur une TV HD? Il arrive régulièrement que le son sorte à temps mais pas l'image, ce qui est particulièrement chiant.

Sinon j'ai pas joué à FFXIII depuis une semaine parce que je veux prendre mon temps pour finir le jeu.. D'habitude je les torche en une semaine, mais faire ça finit par me gaver. Donc maintenant, quitte à mettre six mois, je prends mon temps! Surtout avec TLOZ skyward Sword qui arrive x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:34

une AR acheté il y a 1 semaine
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:18

Achat de la 3DS (rouge s'il vous plait) et de Star Fox 64. Ca fait un joli combo selon moi.
Bon je voulais l'acheter à la sortie de StarFox mais ayant eu pas mal de boulot et la flemme je l'achète que maintenant (ben oui je veux profiter des gros hits qui arrivent).
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:17

Achat d'un fameux et tant attendu Call of Duty Modern Warfare 3. Smile
(4jours en avances \o/)
Moutinho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moutinho

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:33

Achat de deux "The Legend of Zelda" , "Phantom Hourglass" et "Spirit Tracks"
Neuf tout les deux pour 20€

Pour "Phantom Hourglass" je l'ai déjà fini il y a quelques année et j'avais plutôt apprécier. Dans mes souvenirs je l'avait fini en une semaine.

Et pour "Spirit Tracks" je n'y ai jamais joué donc sa va être une découverte.

Bon maintenant me reste plus qu'a finir OoT avant de les commencer ,et j'ai aussi "Minish Cap" a faire , je vais pas m'ennuyer , sa c'est sur ^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:29

Achat relativement récent (Oh, ça doit faire un mois, mais flemme d'uploader les photos...) du jeu GBA JP Famicom Mini Vol.24 : Hikari Shinwa Palutena no Kagami qui n'est autre que la version portable du Kid Icarus de la Famicom. Il n'existe d'ailleurs hélas pas d'équivalent occidental dans les NES Classics (Alors que des daubes genre Ice Climber, on y a droit...)
Etant donné que la version originale tournait sur un hardware supérieur à la NES, cette version JP n'est pas exactement la même, les sons sont plus riches et c'est visuellement plus agréable. Il y a aussi deux trois modifications au niveau de l'obtention des endings et du dernier stage, en plus du système de sauvegarde que la version NES n'a pas. (Par contre, pas de New Game Plus et les endings sont bien moins développées)

Et là, j'apprends sur l'autre topic qu'un Kid Icarus 3D Classics est sur les rails! Je pourrais me laisser tenter même si j'ai déjà le jeu en Virtual Console (Version 50Hz donc à oublier...) et maintenant sur GBA. Mais pas en payant deux jeux, hein...sur cartouches 3DS, à part Kid Icarus Uprising, Senran Kagura, Code of Princess, la suite de 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors et peut être Rayman Origins, pas grand chose attire mon attention, et la plupart des jeux suscités n'arriveront même pas chez nous...

Voici quelques photos, même si elles sont pas de super qualité.
Spoiler:

EDIT : Moutinho, Minish Cap est très bon, mais aussi très court. Juste pour te prévenir, parce que j'ai été assez déçu à cause de ça...
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:19

Je savais pas du tout que ce jeu existait dans la gamme NES classics JAP (et si c'est le volume 24, il y a du en avoir pas mal Oo). Il me semble par contre pour le titre que c'est plus Parutena que palutena en rōmaji (désolé si je me trompe, j'ai jamais été familier avec les conventions liées à cette écriture)

Pour le Kid Icarus 3D, je crois qu'il y a moyen de l'avoir gratuitement en enregistrant deux jeux sur Nintendo.fr.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/enregistrez_deux_jeux_pour_obtenir_gratuitement_3d_classics_kid_icarus_46970.html
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:43

T'as raison en fait, c'est "Parutena". Même si dans l'absolu, c'est parce qu'il n'y a pas d'équivalent à notre lettre "L" dans la langue japonaise (enfin je crois, je suis pas trop calé non plus...)
Je viens de me renseigner sur les NES Classics, et au Japon, il y en a 30 contre à peine douze en Occident. Comme la plupart du temps, Japan > All... (Quoique, en parlant de Kid Icarus, la version Game Boy, Of Myths and Monsters, est jamais sortie là bas...=O )

Pour le Kid Icarus 3D Classics, Overlord en a également parlé sur le topic 3DS. C'est ce à quoi je faisais référence lorsque je parlais de payer deux jeux 3DS. Wink

Sinon, même si ça concerne directement personne ici, Xenoblade est confirmé pour une sortie américaine. Ca a l'air de rien, mais ça fait plaisir de voir que les JRPGs sont pas tant à la ramasse qu'on peut le croire. Et puis, ne pas offrir à la Wii NTSC-U un des derniers grands jeux de la console était stupide de la part de NOA. (Encore plus quand on sait que NOE a déjà effectué la traduction...)
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:58

J'ai cassé le porte monnaie ( du père Noël ) pour acheter le jeu Star Craft 2 sur PC, jeu auquel jouent pas mal de gens de ma classe. J'ai trouvé les vidéos sympa, du coup, je le recevrai pour Noël.

Bon, mes potes vivaient paisiblement, à présent, ils vont souffriiiir !!!

J'éditerais pour dire si je trouve ce jeu bien ou non
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:13

Ah au fait, j'ai acheté Mario Kart 7 Dimanche dernier à Auchan, toujours pas eu le temps d'y jouer, j'espère pouvoir y jouer ce Week-end '_'
http://overlord-sh.skyrock.com/
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:42

Je vais bientôt acheter Heart Gold Very Happy Plus que 10 € !! Et je vais pouvoir Shasser Héricendre ou Kaiminus Very Happy
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:43

Tales of the abyss est enfin a moi
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:53

Half-Life, Half-Life: Blue Shift, Half Life: Opposite Force, Team Fortress Classic, Universe Sandbox, Limbo et World of Goo acheté récemment pour moi, pour environ 10€, que du bon quoi o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:41

Voyez ce que ma petite amie vient de m'offrir pour noël =) :

Spoiler:

Eh oui !!! <3 Un véritable petit bijoux, à l'image de celle qui me l'a offerte, avec le jeu mario kart64...avec la xbox à venir, je vais bien m'éclater <3
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:50

comme beaucoup de gens j'ai recu mario kart 3D pour noel
il est bien comme jeu
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:07

La semaine passée, j'achetais la cartouche de Kingdom Hearth pour DS. Aujourd'hui, c'est une cartouche de la série Dragon Quest que je me suis approprié
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:08

Le KH DS est pas trop mal <3
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

Nombre de Shinies : Beaucoup.

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:11

Obtention de la 3DS et de Super Mario 3D Land (je prendrai Pokémon plus tard). Le bijou est en charge pour le moment.
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:06

Je viens d'acheter Alice Retour au pays de la Folie, sur 360, ainsi que Vampire Secrets, sur DS ^^.

Me suis laissé tenter TT
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:46

Declaration d'achat de jeux video - Page 20 Tales_10

Finalement, je me le suis pris, ce Tales of the Abyss, sans trop de problèmes d'ailleurs. Je me disais que j'attendrais Kid Icarus Uprising pour me procurer mon premier jeu 3DS, mais j'ai finalement retourné ma veste car je ne souhaitais pas rencontrer des difficultés afin de trouver le jeu à l'avenir si l'envie me venait de vouloir y jouer. Et puis, les Tales of, ce sont des bons RPGs et une bonne addition à une ludothèque personnelle!
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:47

Nyaaa Je le veux ... Je le vois jamais dans les rayons Xx

Français ou Anglais par contre ?
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:59

Il y a écrit "Jeu en Anglais / Game in English " sur la boîte, et au dos, il me semble écrit que même le manuel est en anglais. En fait, Namco-Bandai nous a juste fourgué une version US quoi...xD
Perso', ça me gêne pas du tout de jouer en anglais, mais le manuel aussi, ça fait vraiment gros flemmards...(Sur Sakura Wars, on avait un jeu entièrement en anglais mais le manuel était traduit)

Quoique, on a droit à une traduction du synopsis au dos, mais c'est tout je crois.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état dans lequel va se trouver mon bouton A après y avoir joué, déjà que les 145h de Bangai-O Spirits ont apparemment commencé à l'endommager...(La sensibilité du bouton est plus la même que celles de B, Y et X) O_o
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:01

Ca ne me dérange pas non plus ce n'est pas la première fois que je joue en Anglais ^^.

Faudra que je fouine mieux pour pouvoir le trouver ! ><
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:10

Age Of Mythologies + Titans à 10€ qui me saute à la gueule à la fnac.
J'ai beau être ruiné, comment aurais-je pu resister? .__.

Sinon, je recherche activement Fable, depuis que je sais que ca a été concu par Peter Molyneux. Fucking want this game.

Dernière édition par Kodoku le Mar 31 Jan 2012 - 18:18, édité 1 fois
http://seiden-kaczka.deviantart.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:17

Bonne chance dans tes recherches!
Je dois reconnaître qu'en tant qu'habitant d'Ile-de-France, ça a du être assez aisé pour moi, alors que dans d'autres endroits, on galère pas mal. D'ailleurs, même sur Amazon FR, les boutiques "officielles" n'en ont pour l'instant plus et les autres méritent une bonne paire de gifles au vu de leurs prix...-.-

Par contre, sur Zavvi, ça me semble OK et le prix est vraiment avantageux. C'est la version UK mais ça change pas grand chose dans notre situation. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 20 Empty

Declaration d'achat de jeux video
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant