| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Jan 2013 - 14:39 | |
| Achété il y a trois semaine VF , et après deux jours de reset Salamèche trouvé, j'ai donc bien investit.
Dernier jeux acheté sur PS3 : Call of Duty Black Ops II. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Jan 2013 - 15:22 | |
| Je viens de prendre le tout dernier Layton restant dans mon Game à 18€. Yavait plus rien, les gens ont tout pris comme une tornade depuis cette liquidation commencée hier. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Jan 2013 - 12:55 | |
| Ahlala, je suis vraiment contente ^-^
Après plusieurs mois de recherches, je peux enfin dire que j'ai acheter une Rouge Feu pour un prix correct ( 12 euro ).
J'ai donc désormais tous les jeux Poké GBA, le fait de regarder tous les jours le bon coin et priceminister est terminée =D
Bon, sinon... J'ai changée de carte graphique dans mon ordi, et donc je peux jouer enfin a tous les jeux que j'ai acheter sur Steam, en ce moment, c'est l'éclate dans Assasin's Creed :3 J'attaque aussi Skyrim lundi. Après, je sais pas trop a quoi jouer... | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Jan 2013 - 17:33 | |
| Achetés au GAME hier (y avait déja plus énormément de choix) : Mario Strikers Charged Football et Pokémon Battle Révolution. Le tout à 17,50€, je suis relativement content. J'ai hésité aussi à me prendre un pack DSi-Pokémon Noire ou Blanche, mais ça aurait été purement superflu et je roule pas (encore) sur l'or. %) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Jan 2013 - 17:12 | |
| New game En revanche, je ne le commencerais pas desuite, j'attends de finir le 1 avant. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 3:11 | |
| J'avais une carte cadeau de 20€ pour la fnac du coup je me suis dit que c'était l'occasion d'acheter un jeu. J'hésitais entre New Super Mario Bros 2, Kingdom Hearts 3D et Kid Icarus Uprising. Mario j'aimerai sûrement mais bon ayant déjà Super Mario 3D Land je me suis dit "autant prendre autre chose que Mario". Ensuite Kid Icarus, tout le monde a l'air de le trouver génial mais je sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas aimer le jeu. Bref j'ai donc choisi KH même si je n'ai joué à aucun des jeux précédents. On verra bien x) | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 12:43 | |
| Tu vas rien comprendre à l'histoire alors XD Deja que moi, il me manque juste quelques jeux manquants à mon actif, j'trouve c'est le bordel (du coup j'ai arreté, je reprendrais quand j'aurais fait les manquants *m'saoule*) Autrement, le debut est assez long à se lancer, garde ton courage ca s'ameliore vachement apres | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 12:49 | |
| Je l'ai revendu KH, il me plaisait pas | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 14:21 | |
| Aoutch, Prendre KH3D quand on a joué a absolument aucun jeu de la license..
Je te souhaite bon courage quand même :/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 15:33 | |
| xDD j'ai l'impression que j'ai fait le mauvais choix lol Bon je vous dirai ça quand j'aurai testé alors J'ai peur ^^ | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 15:35 | |
| Perso je pense que c'est un bon jeu hein. A ce soucis y a.. et bien pas de soucis justement. Mais je pense que connaître l'histoire et tout aurait peut être été mieux.. Enfin tu nous diras ça ^^ | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 15:48 | |
| Dans le pire des cas, y a les résumés des autres opus. Et même s'ils ne sont pas aussi complets que les jeux en soi, ils permettent de savoir ce qui se trame et d'apprécier le scénario.
Après, on peut se contenter de le prendre "juste" comme un bon A-RPG, sans trop faire attention au scénario. J'en connais des réfractaires a la série qui ont pu apprécier l'opus de cette manière. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 16:08 | |
| Nooon, fallait prendre KI:U ! Au moins, t'as pas pris le Mario donc ça va. xD | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 18:58 | |
| Salut à tous ! Je me suis enfin acheter un bon RPG sur wii : The last story ! L'histoire est génial, la difficulté est honorable et les graphismes pour une wii est parfait (de mes connaissance de gamer ) je suis actuellement bloquer au chapitre 15 contre une armé de squelettes, après mettre fais défoncé une bonne dizaine de fois, j'ai fais la chose la plus pire à faire : regarder la soluce, et me spoiler par la suite xD, j'attend encore un peu pour les détruire ces squelettes, histoire de faire descendre un peu la frustration de perdre x) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 19:29 | |
| Dommage pour Kid Icarus, il est franchement bon! Après, t'as p'têt mauvais goût, c'est vrai...XD Cela dit, je pense pas que le Kingdom Hearts soit un mauvais choix. Si tu ne cherches pas à comprendre toute l'histoire, tu devrais passer de bons moments. 'Fin j'dis ça, mais j'l'ai pas encore...
Prof. : Du "trio imaginaire des derniers RPGs de la Wii", c'est le seul que j'ai pas pris. Le système de combat avait l'air fun, mais j'ai lu que c'était ultra difficile de perdre. (Il fallait mourir 5 fois ou je ne sais plus quoi encore) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Jan 2013 - 20:10 | |
| oui en effet mais il y à des combats où tu te fais harcelé par 30 monstres qui te one-shot ou qui te tue en 2 coups (par exemples, le combat où je suis bloquer actuellement xD ) mais le jeux en lui même est tout bonnement une pure merveille à jouer | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 21 Jan 2013 - 19:25 | |
| J'ai acheté un jeu sublime, autant par les graphismes que par la réalisation. Je parle évidemment de Far Cry 3 ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 22 Jan 2013 - 9:26 | |
| Shopping 3DS sur l'E-shop !
-RAdar Pokémon (3DS) -Castlevania Adventure (GB) -Wario Land 2 (GBC) -Wario Land 3 (GBC) -Rayman (DSiWare) -Picross e (DSIWare) -Ninja Gaiden (NES) -Gargoyle Quest (GB) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 22 Jan 2013 - 12:35 | |
| Acquisition de Nintendogs+Cats et Professeur Layton et l'Appel du Spectre ^^ (J'lavais zappé lui XD) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 5 Fév 2013 - 19:30 | |
| Ca va faire bientôt 2 semaines que j'ai acheté Super Meat Boy (sur Steam), et je peux vous dire que c'est un vrai challenge. | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 5 Fév 2013 - 22:43 | |
| Hm, jamais vu ce topic.
Récemment j'ai acheté :
- Skyrim. - Guild Wars 2. - RAdar Pokémon. - Super Pokémon Rumble. | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 6 Fév 2013 - 10:27 | |
| Je me suis pris il y a peu The Last Remnant sur Pc, vu que je n'avais pas pu le finir sur Xbox360 (Pour perte de sauvegarde et vente du jeu) et j'ai eu Pokémon Emeraude qu'on ma donner . | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 18 Fév 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 18 Fév 2013 - 18:51 | |
| Jak3, que de bon souvenir ce jeu *-* Je l'adorais ce jeu ! Jusqu'à ce que je il soit trop griffé pour bugué... Rayman 2 aussi est un bon jeu je trouve o: ! | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 18 Fév 2013 - 19:28 | |
| Super Pokémon Rumble acheté via l'eShop il y a 3 jours. Worth it. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|