ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuette80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit Empty
MessageSujet: Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit   Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:15

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et qui je suis sur va vous plaire.
Il s'apelle Rage of Bahamut, disponible sur android et i phone.
C'est un RPG ou il faut collectionner des cartes, combattre faire monter son alliance au sommet...
Il y a de nombreux event pour etre sur de ne pas s'ennuyer au bout de quelques semaines.
J'y ai créer une alliance Shiny Hunters et cherche encore quelques talents pour entrer dans le top.

Je vous invite à télécharger le jeux et à y entrer le code btu43930 à la fin du tuto pour avoir une carte rare et 100.000 de la monaie du jeu.
Ensuite monter au moins jusqu'au niveau 10 histoire de vous faire un avis du jeu, si le jeu vous plai je vous recruterais dans mon alliance.

Pour résumé

Rage of bahamut code à la fin du tuto btu43930 gratuit sur android et i phone
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuette80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit   Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:37

Si vous avez des questions hésitez pa.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuette80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit   Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:45

La vache je viens de réalisé que j'ai perdu mon compteur de message et surtout ma date d’inscription ça devais faire une dizaine d'année que j'étais inscris ici.
Sinon pour le jeu personne? allez soyez pas timide^^ c'est pas comme si on étais en période d'exam vous avez bien un peu de temps a perdre pour tester un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit   Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Critiqueurs de Jeux Vidéos [ Tous Types ]
» Les jeux online asynchrone
» Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: