| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 31 Jan 2012 - 18:23 | |
| Merci pour le Lien, ça va m'être utile :3. Pourtant à Liège logiquement .. M'enfin bon :3 | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Fév 2012 - 15:37 | |
| Pas encore acheté mais j'y vais demain pour acheter FF XIII-2. Je l'ai vu en rayon à Auchan aujourd'hui alors qu'il sort demain, mais je ne l'achèterai que demain, et d'ailleurs, je n'irai pas à Auchan pour l'acheter puisque je l'ai réservé à Game.
J'en ai vu des screens, il a l'air sympa bien que le système de combats ne change pas mis à part l'ajout des cinématiques de combat.
Plus qu'à attendre demain pour l'acheter, j'ai hâte. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Fév 2012 - 21:59 | |
| Pour ma part j'ai acheté l'edition Collector de FF XIII- 2 aujourd'hui, et j'ai aussi flashé sur les posters en tissus qui sont *.* Enfin Bref, j'ai craqué ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Fév 2012 - 18:29 | |
| J'ai enfin réussi à mettre la main sur une carte à 'points' pour la 3DS, et j'ai pris quelques DSiWares. - Spoiler:
Tout d'abord, Metal Torrent/Aa Mujô Setsuna, un shoot développé par Arika. Fichtrement bien fichu, des parties courtes et intenses, et on sent que le précédent boulot sur l'adaptation de Ketsui sur DS a influencé le jeu. Vraiment, un très bon jeu! Je le recommande à tous, même si vous pensez pas être assez bons pour les shoots (Un des deux vaisseaux est spécialement adapté pour les joueurs débutants) - Spoiler:
Puis, Zenonia. Un Action-RPG par Gamevil, coloré à la sauce 16-bits et censé rappeler les Secret of Mana et autres. Les promotions du jeu le décrivent comme "The return of classic Action-RPG". Le jeu est en fait à la base un jeu pour téléphones portables coréens, adapté sur iOS, puis sur DSiWare. Il doit y avoir au moins 3 Zenonia à l'heure actuelle mais seul le premier est sur DsiWare d'ailleurs. Du peu que j'ai joué, c'est un bon petit jeu, qui se prend pas toujours au sérieux ("-Do you know about the five magic seals in this world? -Of course not! I just started playing this game" ou "I'm just a NPC, we can't be together!"), offre la possibilité au joueur de joindre les factions du "bien" ou du "mal" ainsi que trois classes correspondant à des styles d'attaque différents, mais requiert souvent du level-grinding (Il y a des quêtes dans cette optique), a une soundtrack inégale et a une traduction pas impeccable (Quelques fautes par ci par là, le tout en anglais seulement par contre, faut pas rêver...). Sinon, il y a des NPC qui m'ont l'air copiés de ceux de Pokémon...xD - Spoiler:
Et le dernier, Shantae : Risky's Revenge, de WayForward. Un jeu que l'on décrit comme un "Métroidvania". Suite attendue du Shantae sur Game Boy Color, qui est aujourd'hui difficile à obtenir car over hypé et produit en faibles quantités (Way Forward n'avait pas encore sa réputation actuelle et sortait là sa première licence originale au lieu d'adaptations de séries TV/films/etc.). Le premier était pas mal du tout et exploitait la GBC à un niveau rarement égalé, mais souffrait à mon avis de la faible résolution de la console qui causait une fausse difficulté au jeu dont on se serait passé. Ce DsiWare est le plus cher de tous sur le portail eShop (12€), mais probablement un des mieux peaufinés qui soit. Le jeu a un pixel-art de folie, des animations très travaillées, il garde les mécanismes du premier tout en améliorant les contrôles et la gestion des items. L'ambiance orientale est assez originale pour un jeu vidéo et se ressent notamment dans la soundtrack. Jusqu'à maintenant, je constate qu'on a là une amélioration massive d'un jeu qui était vraiment sympa mais aux ambitions handicapées par son support. Le jeu aurait pu carrément sortir sur cartouche sans problèmes. - Spoiler:
Et puis, à côté, un jeu Wii au doux nom de Baroque, par Sting. Baroque est un RogueLike (Pour vous faire une idée, c'est un peu comme Donjon Mystère en bien plus dur et le plus souvent avec la règle du level 1) full 3D sorti à la base sur Sega Saturn, puis porté sur Playstation. ( L'OST des versions Saturn/PS1 est vraiment très bonne et colle à l'ambiance) Finalement, un remake du jeu fut crée sur PS2 et Wii. Nous sommes en l'an 2032, et une catastrophe connue sous le nom de "Blaze" (Que je traduirais par "Fournaise") a annihilé la grande partie de l'humanité. Il ne subsiste qu'une énorme tour appelée la Neuro Tower, et les rares survivants subsistent grâce à ce qu'on appelle des Baroques, des matérialisations des désirs et des fantaisies des personnes, qui sont forcées de se rattacher à cela pour rester en vie, modifiant leur apparence physique au passage (Quasi tout le cast' est surréaliste). Le protagoniste est un jeune homme amnésique qui doit se repentir d'un pêché dont il ne souvient plus. Un Archange lui annonce qu'il doit se rendre au fin fond de cette tour où résident tous ceux qui ont succombé à leur Baroques et sont devenus des monstres nommés des Meta-Beings afin de se purifier et de purifier le monde et lui donne un fusil capable de vaincre les Meta-Beings. Pour un RogueLike, Baroque a pas mal de choses à dire au niveau de l'histoire, et on va plus loin que le simple "On explore un donjon pour récolter un trésor/sauver une personne/taper le Big Bad". L'univers est sombre, glauque, oppressant, et le système de jeu où l'on perd son exp et les items non sécurisés lorsque l'on meurt dans la tour renforce le tout. Mais mourir fait aussi avancer le scénario dans ce jeu assez particulier. A noter que la version PAL, éditée par Rising Star Games est UK only. Il existe d'ailleurs un Visual Novel (non traduit à ma connaissance) qui agit en tant que préquelle, ainsi qu'un jeu de dactylographie Baroque et un shoot Baroque qu'il me tarde d'essayer (Nommé Baroque Shooting). tl,dr version : Knight est encore parti chercher des jeux bizarres auxquels personne ici a joué ou jouera plus tard. XDSinon, CarliaS, tu l'as toujours pas dégoté, ce Tales of the Abyss? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Fév 2012 - 18:35 | |
| Tu sais que je me suis fait peur toute seule en lisant ta dernier phrase ?
Genre "HAMAGAD ! comment il sait que je lis ? "
Bref.
Je suis fatiguée xD.
Et pour te répondre, non je ne l'ai pas encore trouvé ! Mais je pense retourner a la FNAC, ou au megamarkt demain, et si je trouve pas je choppe un vendeur pour lui faire subir l'interrogatoire du siècle \o/
Sinon Zenonia et Baroque m'intéresse vachement faudra que je vois ça ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Fév 2012 - 19:16 | |
| J'ai reçu Shinobi il y a deux jours. Jeu hardu mais des bonnes sensations comme sur Megadrive qui font plaisir. La parade prend un peu de temps à maitriser, par contre, il faut avoir de bons réflexes. Je l'ai eu à 15 euros, c'est clairement pas cher payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Fév 2012 - 19:26 | |
| CarliaS : Huhu ~ En même temps, on passe tous les deux assez souvent sur cette rubrique du forum, donc c'était pas dur. %) Pour Tales of the Abyss, n'hésites pas à leur demander également l'état des stocks dans les autres boutiques de la même enseigne, on sait jamais. Après, je ne sais pas s'il y a plusieurs FNAC près de chez toi.
[Ouais, elle est intéressée par des jeux que j'ai cité, mission accomplie %D]
FloRan: C'est fou le nombre de Shinobi 3DS que je vois en occasion ou bradés dans les rayons JV, on dirait qu'il a pas autant marché que prévu. C'est vraiment dommage (bien que prévisible), mais d'un autre côté, c'est une très bonne affaire. =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Fév 2012 - 19:37 | |
| XD. C'est pas faux. =)
malheureusement je suis assez limité niveau déplacement et je ne crois pas qu'il y ai plusieurs FNAC en ville ... Enfin je verrai =)
Han ! Alors c'était ton but ? M'inciter a acheter ces jeux là ! Que c'est vil ! *Admirative*
Bref. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 14 Fév 2012 - 11:21 | |
| Mon objectif n'était pas de vendre des jeux, mais plus de les faire découvrir aux gens sur le forum. Certaines perles sont tellement obscures qu'à moins de se renseigner, il est difficile de se rendre compte de leur existence. Toi seule peut choisir si au final, ils te conviendront ou pas. Et plus d'infos sur Baroque ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 14 Fév 2012 - 14:57 | |
| Ne t'inquiète pas j'avais bien compris ça comme ça ! ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je saute toujours sur le topic dès que je vois que tu as posté, je suis a peu près sur qu'a chaque fois je trouverai dans ce que tu dis, un jeu qui m'intéresse. :3
Sur ce, me prépare a sortir moi. Fnac me voila ! | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Fév 2012 - 4:43 | |
| Salut! Je suis à la recherche de quelques vieux jeux ps1, ahh nostalgie quand tu nous tiens, mais je trouve jamais rien sur ebay ou amazon. Est-ce que vous avez d'autres sites où je pourrais trouver mon bonheur? Je me suis toujours demandé comment tu fesais, M.Knight, pour trouver *je cite* ces jeux bizarres auxquels personne ici a joué ou jouera plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Fév 2012 - 9:58 | |
| Salut! Pour trouver des jeux rétro, j'ai pas vraiment de références vu que je me sers pas trop de ces sites. =S Et pour ce qui est du processus de découverte, il suffit de chercher un peu. Le plus simple est de consulter des bases de données comme celle-ci ou celle là. De plus, connaître certains noms est assez essentiel parce que si l'on se cantonne à ce que l'on voit à la TV ou dans les réclames, on va pas très loin. Comme éditeurs, on a Rising Star Games et Ghostlight pour les régions PAL, ainsi que XSEED, Aksys Games et ATLUS USA pour la région NTSC-U. Effectivement, se cantonner à ce qui sort en Europe est se cacher une bonne dose de jeux, vu qu'on est quasi toujours à la ramasse (Sauf par rapport aux Australiens, mais bon...) Quelques noms de développeurs à retenir, ou qui peuvent nous guider : ChunSoft, Cave, Treasure, Raizing/8ing, Monolith Soft, Grasshopper Manufacture, Vanillaware, ATLUS (Ils font également leus propres jeux, notamment les Shin Megami Tensei), Tri-Ace et tri-Crescendo, WayForward, From Sofware, Arc System Works, Cing, Nippon Ichi Software, Alfa System, Sting, et j'en ai surement oublié pas mal, surtout que je lorgne plus du côté de Nintendo que de Sony/Microsoft (Je serais pas contre une PS2 ou une 360 néanmoins...) Il faut aussi essayer de voir quels sont les différents genres existants de jeux vidéos. Des genres entiers comme le Roguelike, le visual novel et le shoot'em up sont méconnus du grand public et peu/mal couverts par les sources d'information les plus visitées. Et puis des fois, ce sont des simples mentions sur des forums, ou des commentaires d'utilisateurs sur un site. Je pense en être un exemple. XD J'espère que tout cela t'aidera à trouver ton bonheur. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Fév 2012 - 13:03 | |
| J'ai acheté une bonne vingtaine de jeux Ps1 à Cash Converter, à des prix défiant toute concurrence (1€ le jeu), va y faire un tour si tu en a la possibilité, tu pourrais tomber sur de très bon jeu. (meme si la plupart des jeux sont des jeux de sport) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Fév 2012 - 14:19 | |
| Price Minister offre de très bonnes réductions également.
Sinon, Mr.Knight, j'suis allez a la FNAC, et le Mr s'y connaissait tellement bien qu'il a mis dix bonne Minutes a trouvé le bon jeu sur son jolie PC, pour m'annoncer a la fin que non "On ne l'a pas encore, désolé".. .... Connard.
TT | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Fév 2012 - 21:29 | |
| je viens de me procurer little big planet 2 et dead space 2 aujourd'hui , je n'ai pas testé le premier mais dead space est juste génial ! ( J'y ai joué dans le noir , histoire de me faire triper x) ) d'ailleurs je l'ai acheté après avoir regarder des vidéos de Beast mode III , que je recommande chaudement d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Fév 2012 - 9:16 | |
| - CarliaS a écrit:
- Price Minister offre de très bonnes réductions également.
Sinon, Mr.Knight, j'suis allez a la FNAC, et le Mr s'y connaissait tellement bien qu'il a mis dix bonne Minutes a trouvé le bon jeu sur son jolie PC, pour m'annoncer a la fin que non "On ne l'a pas encore, désolé".. .... Connard.
TT Aie, quel coup dur. Mais, est-ce qu'il t'a indiqué si la boutique recevrait de nouveaux stocks à l'avenir? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on te garde un exemplaire en réserve. Et si je m'abuse, il reste encore une boutique que tu as mentionnée plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Fév 2012 - 14:52 | |
| Oui MegaMarkt, c'est exact ! J'vais essayer de m'y rendre tout à l'heure après la Laverie ! >< *Motivée* | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Fév 2012 - 0:47 | |
| @M.Knight: Merci d'avoir répondu aussi vite! J'en prends note et surtout continue de nous présenter des jeux pas très connu en Europe, je suis de près tes posts. ^^
@Paco Raborn: J'ai déjà fait le tour de quelques Cashconverters mais je n'ai pas trouvé mes petits jeux.
______
Sinon voici quelques exemples de jeux que je cherche. Ce sont des jeux que j'ai eu quand j'étais tout petit et que j'ai adoré mais que je n'ai plus en ma possession:
-Tomba! > un jeu d'action/aventure très fun où les ennemis sont des vilains cochons bref tout simplement excellent, je crois qu'il s'appelle Tombi en version fr . Celui là est plutôt facile à trouver sur le net mais il coûte la peau du **
-Megaman x4 > des heures et des heures de jeu passé dessus avec mon meilleur ami de l'époque et jamais su le terminer arghhh ce foutu dernier boss SIGMAAAA. Il m'a tellement marqué qu'aujourd'hui je porte son nom sur le psn. Un de mes jeux préférés!
-Goofy's Fun House > Mon tout premier jeu sur ps1 <3
-Guilty Gear > l'ancêtre de Blazblue
-Croc 2
-Metal Slug X > très dynamique et fun
-Digimon World 2003 > il n'a été noté que 12/20 sur jeuxvidéo.com ... N'IMPORTE QUOI!!! Certes il est un peu difficile à démarrer mais qu'est-ce qu'il est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 18 Fév 2012 - 18:41 | |
| De rien, Banana-in-fire. Après, mes connaissances restent quand même limitées dans certains domaines. Tout ce qui touche aux jeux occidentaux par exemple, ainsi que certains genres comme les FPS , les RTS, et autres jeux propices au gaming PC que je ne pratique pas souvent. Mais je continuerai effectivement de parler de nouvelles acquisitions et découvertes. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 22 Fév 2012 - 11:40 | |
| je me suis acheter pkm emeraude avant hier a 22€ il n'y a plus d'etiquette mais le jeu marche c'est l’essentiel! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| C'est MédiaMarkt CarliaS x) J'ai le même soucis que toi, j'ai fait le tour des magasins et impossible à trouver, j'ai même cru que je m'étais trompée et qu'il était pas encore sorti! Mais en fait c'est juste qu'il est introuvable... :/ J'ai fait la Fnac, Bart Smith et MédiaMarkt, inutile que t'aille lorgner de ce côté, par contre si tu le trouves sur Liège, préviens-moi! Merci pour les sites M.knight, j'ai repéré de ces jeux, vivement que j'aie le temps de les télé... Acheter! J'ai découvert grâce à toi que 9 doors, 9 persons, 9 hours sur DS était du même scénariste qu'Ever17, ça ne m'étonne qu'à moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 22 Fév 2012 - 22:57 | |
| Oui oui, acheter Brasou, acheter.. *Sifflote* faut que j'aille voir ces fameux sites moi !
Merci pour le nom du Magasin, je ne m'en souviens jamais XD. Sinon, Brasou, tu ne connaitrais pas de magasins de jeu d'occasion sur Liège ? On ne sait jamais ... C'est effrayant de voir qu'un Tales of est introuvable comme ça >< | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 22 Fév 2012 - 23:12 | |
| Si j'en connais, mais tu risques pas d'y trouver Tales Of avant un bon moment, rêve pas x) Il y en a 3: un à l'étage de la galerie Opéra, et deux dans la rue Saint-Gilles, quand tu viens du boulevard, sur le côté gauche, la bdrie Astrid et l'autre dont je me souviens plus du nom x) Il y a une quatrième boutique que j'ai vu une fois en passant mais te dire la rue, ça...
Je pense que tu devras te rabattre sur internet ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 22 Fév 2012 - 23:14 | |
| Je pense aussi Me saoule de passer par internet pour un jeu aussi récent Xx .... Bwa j'irai quand même y faire un tour on sait jamais o/.
Merci en tout cas ! *Essaiera de ne pas se perdre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 23 Fév 2012 - 18:05 | |
| Brasou : De rien! Ça me fait plaisir de participer à l'approfondissement de la culture vidéoludique de tous. Et puis si tu apprécies particulièrement un jeu, tu peux toujours le présenter ici. %) Sinon, 999 et Ever17, c'est effectivement Kotaro Uchikoshi. Je trouve dommage que l'on peut aisément se rendre compte de la similitude, mais bon, ça reste des VN de grande qualité. D'ailleurs, tu l'as fini, Ever17? CarliaS : Ca va être difficile de le trouver en occasion en boutique, je pense. Sur internet, il faut vraiment trouver la bonne affaire car les prix dépassent souvent les 45€ "de base". Certains sites n'en ont plus d'ailleurs. Encore une fois, je conseille Zavvi. A l'heure où je poste, je n'ai pas vu de rupture de stocks mentionnée sur le site, mais bon... Dur dur de le trouver, à peine trois mois après sa sortie...courage, les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|