ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Declaration d'achat de jeux video

Aller en bas 
+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:23

Merci pour le Lien, ça va m'être utile :3. Pourtant à Liège logiquement .. M'enfin bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:37

Pas encore acheté mais j'y vais demain pour acheter FF XIII-2. Je l'ai vu en rayon à Auchan aujourd'hui alors qu'il sort demain, mais je ne l'achèterai que demain, et d'ailleurs, je n'irai pas à Auchan pour l'acheter puisque je l'ai réservé à Game.

J'en ai vu des screens, il a l'air sympa bien que le système de combats ne change pas mis à part l'ajout des cinématiques de combat.

Plus qu'à attendre demain pour l'acheter, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:59

Pour ma part j'ai acheté l'edition Collector de FF XIII- 2 aujourd'hui, et j'ai aussi flashé sur les posters en tissus qui sont *.* Enfin Bref, j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:29

J'ai enfin réussi à mettre la main sur une carte à 'points' pour la 3DS, et j'ai pris quelques DSiWares.

Spoiler:
Tout d'abord, Metal Torrent/Aa Mujô Setsuna, un shoot développé par Arika. Fichtrement bien fichu, des parties courtes et intenses, et on sent que le précédent boulot sur l'adaptation de Ketsui sur DS a influencé le jeu. Vraiment, un très bon jeu! Je le recommande à tous, même si vous pensez pas être assez bons pour les shoots (Un des deux vaisseaux est spécialement adapté pour les joueurs débutants)

Spoiler:
Puis, Zenonia. Un Action-RPG par Gamevil, coloré à la sauce 16-bits et censé rappeler les Secret of Mana et autres. Les promotions du jeu le décrivent comme "The return of classic Action-RPG".
Le jeu est en fait à la base un jeu pour téléphones portables coréens, adapté sur iOS, puis sur DSiWare. Il doit y avoir au moins 3 Zenonia à l'heure actuelle mais seul le premier est sur DsiWare d'ailleurs. Du peu que j'ai joué, c'est un bon petit jeu, qui se prend pas toujours au sérieux ("-Do you know about the five magic seals in this world? -Of course not! I just started playing this game" ou "I'm just a NPC, we can't be together!"), offre la possibilité au joueur de joindre les factions du "bien" ou du "mal" ainsi que trois classes correspondant à des styles d'attaque différents, mais requiert souvent du level-grinding (Il y a des quêtes dans cette optique), a une soundtrack inégale et a une traduction pas impeccable (Quelques fautes par ci par là, le tout en anglais seulement par contre, faut pas rêver...).
Sinon, il y a des NPC qui m'ont l'air copiés de ceux de Pokémon...xD

Spoiler:
Et le dernier, Shantae : Risky's Revenge, de WayForward. Un jeu que l'on décrit comme un "Métroidvania". Suite attendue du Shantae sur Game Boy Color, qui est aujourd'hui difficile à obtenir car over hypé et produit en faibles quantités (Way Forward n'avait pas encore sa réputation actuelle et sortait là sa première licence originale au lieu d'adaptations de séries TV/films/etc.). Le premier était pas mal du tout et exploitait la GBC à un niveau rarement égalé, mais souffrait à mon avis de la faible résolution de la console qui causait une fausse difficulté au jeu dont on se serait passé. Ce DsiWare est le plus cher de tous sur le portail eShop (12€), mais probablement un des mieux peaufinés qui soit. Le jeu a un pixel-art de folie, des animations très travaillées, il garde les mécanismes du premier tout en améliorant les contrôles et la gestion des items. L'ambiance orientale est assez originale pour un jeu vidéo et se ressent notamment dans la soundtrack. Jusqu'à maintenant, je constate qu'on a là une amélioration massive d'un jeu qui était vraiment sympa mais aux ambitions handicapées par son support. Le jeu aurait pu carrément sortir sur cartouche sans problèmes.

Spoiler:
Et puis, à côté, un jeu Wii au doux nom de Baroque, par Sting. Baroque est un RogueLike (Pour vous faire une idée, c'est un peu comme Donjon Mystère en bien plus dur et le plus souvent avec la règle du level 1) full 3D sorti à la base sur Sega Saturn, puis porté sur Playstation. (L'OST des versions Saturn/PS1 est vraiment très bonne et colle à l'ambiance) Finalement, un remake du jeu fut crée sur PS2 et Wii. Nous sommes en l'an 2032, et une catastrophe connue sous le nom de "Blaze" (Que je traduirais par "Fournaise") a annihilé la grande partie de l'humanité. Il ne subsiste qu'une énorme tour appelée la Neuro Tower, et les rares survivants subsistent grâce à ce qu'on appelle des Baroques, des matérialisations des désirs et des fantaisies des personnes, qui sont forcées de se rattacher à cela pour rester en vie, modifiant leur apparence physique au passage (Quasi tout le cast' est surréaliste). Le protagoniste est un jeune homme amnésique qui doit se repentir d'un pêché dont il ne souvient plus. Un Archange lui annonce qu'il doit se rendre au fin fond de cette tour où résident tous ceux qui ont succombé à leur Baroques et sont devenus des monstres nommés des Meta-Beings afin de se purifier et de purifier le monde et lui donne un fusil capable de vaincre les Meta-Beings.

Pour un RogueLike, Baroque a pas mal de choses à dire au niveau de l'histoire, et on va plus loin que le simple "On explore un donjon pour récolter un trésor/sauver une personne/taper le Big Bad". L'univers est sombre, glauque, oppressant, et le système de jeu où l'on perd son exp et les items non sécurisés lorsque l'on meurt dans la tour renforce le tout. Mais mourir fait aussi avancer le scénario dans ce jeu assez particulier. A noter que la version PAL, éditée par Rising Star Games est UK only.

Il existe d'ailleurs un Visual Novel (non traduit à ma connaissance) qui agit en tant que préquelle, ainsi qu'un jeu de dactylographie Baroque et un shoot Baroque qu'il me tarde d'essayer (Nommé Baroque Shooting).

tl,dr version : Knight est encore parti chercher des jeux bizarres auxquels personne ici a joué ou jouera plus tard. XD

Sinon, CarliaS, tu l'as toujours pas dégoté, ce Tales of the Abyss? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:35

Tu sais que je me suis fait peur toute seule en lisant ta dernier phrase ?

Genre "HAMAGAD ! comment il sait que je lis ? "

Bref.

Je suis fatiguée xD.

Et pour te répondre, non je ne l'ai pas encore trouvé ! Mais je pense retourner a la FNAC, ou au megamarkt demain, et si je trouve pas je choppe un vendeur pour lui faire subir l'interrogatoire du siècle \o/

Sinon Zenonia et Baroque m'intéresse vachement faudra que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:16

J'ai reçu Shinobi il y a deux jours. Jeu hardu mais des bonnes sensations comme sur Megadrive qui font plaisir. La parade prend un peu de temps à maitriser, par contre, il faut avoir de bons réflexes.
Je l'ai eu à 15 euros, c'est clairement pas cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:26

CarliaS : Huhu ~ En même temps, on passe tous les deux assez souvent sur cette rubrique du forum, donc c'était pas dur. %)
Pour Tales of the Abyss, n'hésites pas à leur demander également l'état des stocks dans les autres boutiques de la même enseigne, on sait jamais. Après, je ne sais pas s'il y a plusieurs FNAC près de chez toi.

[Ouais, elle est intéressée par des jeux que j'ai cité, mission accomplie %D]

FloRan: C'est fou le nombre de Shinobi 3DS que je vois en occasion ou bradés dans les rayons JV, on dirait qu'il a pas autant marché que prévu. C'est vraiment dommage (bien que prévisible), mais d'un autre côté, c'est une très bonne affaire. =O
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:37

XD. C'est pas faux. =)

malheureusement je suis assez limité niveau déplacement et je ne crois pas qu'il y ai plusieurs FNAC en ville ... Enfin je verrai =)

Han ! Alors c'était ton but ? M'inciter a acheter ces jeux là ! Que c'est vil ! *Admirative*

Bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:21

Mon objectif n'était pas de vendre des jeux, mais plus de les faire découvrir aux gens sur le forum. Certaines perles sont tellement obscures qu'à moins de se renseigner, il est difficile de se rendre compte de leur existence. Toi seule peut choisir si au final, ils te conviendront ou pas.

Et plus d'infos sur Baroque ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:57

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris ça comme ça ! ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je saute toujours sur le topic dès que je vois que tu as posté, je suis a peu près sur qu'a chaque fois je trouverai dans ce que tu dis, un jeu qui m'intéresse. :3

Sur ce, me prépare a sortir moi. Fnac me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 4:43

Salut!

Je suis à la recherche de quelques vieux jeux ps1, ahh nostalgie quand tu nous tiens, mais je trouve jamais rien sur ebay ou amazon. Est-ce que vous avez d'autres sites où je pourrais trouver mon bonheur?

Very Happy Je me suis toujours demandé comment tu fesais, M.Knight, pour trouver *je cite* ces jeux bizarres auxquels personne ici a joué ou jouera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:58

Salut!
Pour trouver des jeux rétro, j'ai pas vraiment de références vu que je me sers pas trop de ces sites. =S

Et pour ce qui est du processus de découverte, il suffit de chercher un peu. Le plus simple est de consulter des bases de données comme celle-ci ou celle là. Wink
De plus, connaître certains noms est assez essentiel parce que si l'on se cantonne à ce que l'on voit à la TV ou dans les réclames, on va pas très loin. Comme éditeurs, on a Rising Star Games et Ghostlight pour les régions PAL, ainsi que XSEED, Aksys Games et ATLUS USA pour la région NTSC-U. Effectivement, se cantonner à ce qui sort en Europe est se cacher une bonne dose de jeux, vu qu'on est quasi toujours à la ramasse (Sauf par rapport aux Australiens, mais bon...)
Quelques noms de développeurs à retenir, ou qui peuvent nous guider : ChunSoft, Cave, Treasure, Raizing/8ing, Monolith Soft, Grasshopper Manufacture, Vanillaware, ATLUS (Ils font également leus propres jeux, notamment les Shin Megami Tensei), Tri-Ace et tri-Crescendo, WayForward, From Sofware, Arc System Works, Cing, Nippon Ichi Software, Alfa System, Sting, et j'en ai surement oublié pas mal, surtout que je lorgne plus du côté de Nintendo que de Sony/Microsoft (Je serais pas contre une PS2 ou une 360 néanmoins...)

Il faut aussi essayer de voir quels sont les différents genres existants de jeux vidéos. Des genres entiers comme le Roguelike, le visual novel et le shoot'em up sont méconnus du grand public et peu/mal couverts par les sources d'information les plus visitées.

Et puis des fois, ce sont des simples mentions sur des forums, ou des commentaires d'utilisateurs sur un site. Je pense en être un exemple. XD

J'espère que tout cela t'aidera à trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:03

J'ai acheté une bonne vingtaine de jeux Ps1 à Cash Converter, à des prix défiant toute concurrence (1€ le jeu), va y faire un tour si tu en a la possibilité, tu pourrais tomber sur de très bon jeu. (meme si la plupart des jeux sont des jeux de sport)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:19

Price Minister offre de très bonnes réductions également.

Sinon, Mr.Knight, j'suis allez a la FNAC, et le Mr s'y connaissait tellement bien qu'il a mis dix bonne Minutes a trouvé le bon jeu sur son jolie PC, pour m'annoncer a la fin que non "On ne l'a pas encore, désolé"..
.... Connard.

TT
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:29

je viens de me procurer little big planet 2 et dead space 2 aujourd'hui , je n'ai pas testé le premier mais dead space est juste génial ! ( J'y ai joué dans le noir , histoire de me faire triper x) ) d'ailleurs je l'ai acheté après avoir regarder des vidéos de Beast mode III , que je recommande chaudement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:16

CarliaS a écrit:
Price Minister offre de très bonnes réductions également.

Sinon, Mr.Knight, j'suis allez a la FNAC, et le Mr s'y connaissait tellement bien qu'il a mis dix bonne Minutes a trouvé le bon jeu sur son jolie PC, pour m'annoncer a la fin que non "On ne l'a pas encore, désolé"..
.... Connard.

TT

Aie, quel coup dur. Mais, est-ce qu'il t'a indiqué si la boutique recevrait de nouveaux stocks à l'avenir? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on te garde un exemplaire en réserve.
Et si je m'abuse, il reste encore une boutique que tu as mentionnée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:52

Oui MegaMarkt, c'est exact ! J'vais essayer de m'y rendre tout à l'heure après la Laverie ! >< *Motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:47

@M.Knight: Merci d'avoir répondu aussi vite! J'en prends note et surtout continue de nous présenter des jeux pas très connu en Europe, je suis de près tes posts. ^^

@Paco Raborn: J'ai déjà fait le tour de quelques Cashconverters mais je n'ai pas trouvé mes petits jeux.

______

Sinon voici quelques exemples de jeux que je cherche. Ce sont des jeux que j'ai eu quand j'étais tout petit et que j'ai adoré mais que je n'ai plus en ma possession:

-Tomba! > un jeu d'action/aventure très fun où les ennemis sont des vilains cochons bref tout simplement excellent, je crois qu'il s'appelle Tombi en version fr . Celui là est plutôt facile à trouver sur le net mais il coûte la peau du **

-Megaman x4 > des heures et des heures de jeu passé dessus avec mon meilleur ami de l'époque et jamais su le terminer arghhh ce foutu dernier boss SIGMAAAA. Il m'a tellement marqué qu'aujourd'hui je porte son nom sur le psn. Un de mes jeux préférés!

-Goofy's Fun House > Mon tout premier jeu sur ps1 <3

-Guilty Gear > l'ancêtre de Blazblue

-Croc 2

-Metal Slug X > très dynamique et fun

-Digimon World 2003 > il n'a été noté que 12/20 sur jeuxvidéo.com ... N'IMPORTE QUOI!!! Certes il est un peu difficile à démarrer mais qu'est-ce qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:41

De rien, Banana-in-fire. Wink
Après, mes connaissances restent quand même limitées dans certains domaines. Tout ce qui touche aux jeux occidentaux par exemple, ainsi que certains genres comme les FPS , les RTS, et autres jeux propices au gaming PC que je ne pratique pas souvent. Mais je continuerai effectivement de parler de nouvelles acquisitions et découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:40

je me suis acheter pkm emeraude avant hier a 22€
il n'y a plus d'etiquette mais le jeu marche c'est l’essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:31

C'est MédiaMarkt CarliaS x) J'ai le même soucis que toi, j'ai fait le tour des magasins et impossible à trouver, j'ai même cru que je m'étais trompée et qu'il était pas encore sorti! Mais en fait c'est juste qu'il est introuvable... :/ J'ai fait la Fnac, Bart Smith et MédiaMarkt, inutile que t'aille lorgner de ce côté, par contre si tu le trouves sur Liège, préviens-moi!

Merci pour les sites M.knight, j'ai repéré de ces jeux, vivement que j'aie le temps de les télé... Acheter! Razz J'ai découvert grâce à toi que 9 doors, 9 persons, 9 hours sur DS était du même scénariste qu'Ever17, ça ne m'étonne qu'à moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:57

Oui oui, acheter Brasou, acheter.. *Sifflote*
faut que j'aille voir ces fameux sites moi !

Merci pour le nom du Magasin, je ne m'en souviens jamais XD.
Sinon, Brasou, tu ne connaitrais pas de magasins de jeu d'occasion sur Liège ? On ne sait jamais ...
C'est effrayant de voir qu'un Tales of est introuvable comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:12

Si j'en connais, mais tu risques pas d'y trouver Tales Of avant un bon moment, rêve pas x) Il y en a 3: un à l'étage de la galerie Opéra, et deux dans la rue Saint-Gilles, quand tu viens du boulevard, sur le côté gauche, la bdrie Astrid et l'autre dont je me souviens plus du nom x) Il y a une quatrième boutique que j'ai vu une fois en passant mais te dire la rue, ça...

Je pense que tu devras te rabattre sur internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:14

Je pense aussi
Me saoule de passer par internet pour un jeu aussi récent Xx .... Bwa j'irai quand même y faire un tour on sait jamais o/.

Merci en tout cas ! *Essaiera de ne pas se perdre*
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:05

Brasou : De rien! Ça me fait plaisir de participer à l'approfondissement de la culture vidéoludique de tous. Et puis si tu apprécies particulièrement un jeu, tu peux toujours le présenter ici. %)
Sinon, 999 et Ever17, c'est effectivement Kotaro Uchikoshi. Je trouve dommage que l'on peut aisément se rendre compte de la similitude, mais bon, ça reste des VN de grande qualité. D'ailleurs, tu l'as fini, Ever17?

CarliaS : Ca va être difficile de le trouver en occasion en boutique, je pense. Sur internet, il faut vraiment trouver la bonne affaire car les prix dépassent souvent les 45€ "de base". Certains sites n'en ont plus d'ailleurs. Encore une fois, je conseille Zavvi. A l'heure où je poste, je n'ai pas vu de rupture de stocks mentionnée sur le site, mais bon...

Dur dur de le trouver, à peine trois mois après sa sortie...courage, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'achat de jeux video
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications de jeux vidéo pour smartphones
» Les jeux online asynchrone
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: