ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Applications de jeux vidéo pour smartphones

Aller en bas 

Les applications de jeux vidéo et vous :
J'y joue souvent ! (c'est cool quand on a rien à faire en cours)
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap20%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'y joue de temps en temps, quand j'ai VRAIMENT rien à faire... Mais j'aime bien.
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap229%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Je ne télécharge que les jeux gratuits.
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap214%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Je suis prêt à payer pour un de ces jeux !
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap20%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'ai un smartphone, mais c'est vraiment pas mon truc.
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap214%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
J'y joue jamais, j'ai pas de smartphone...
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap229%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Je préfère shasser ou jouer sur de vraies consoles.
Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_lcap214%Applications de jeux vidéo pour smartphones Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Applications de jeux vidéo pour smartphones Empty
MessageSujet: Applications de jeux vidéo pour smartphones   Applications de jeux vidéo pour smartphones EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:39

Un petit topic dédié aux jeux en tout genre sur smartphone ! (autorisé par Brasou)

Je commence :
A vrai dire, je n'ai jamais été réellement convaincue par ce genre de jeu (jeux trop simples, trop surfaits, toujours pareils)...
Et hier, en cherchant des applications intéressantes gratuites pour Pokémon (d'ailleurs, j'en ai trouvé aucune Laughing), j'ai trouvé un petit jeu gratuit, et assez sympa, et qui dans son principe, ressemble beaucoup à Pokémon.

ça s'appelle Bread Kitten, c'est donc un jeu en anglais, mais y'a rien de compliqué, et il est gratuit, même si on peut payer pour avoir des avantages.

https://itunes.apple.com/us/app/bread-kittens/id557920341?mt=8

En quoi ça consiste ?
Vous incarnez un boulanger/une boulangère (comparable à un dresseur Pokémon), qui peut capturer des chatons mignons en leur balançant des tranches de pains dans la tête (comparable au système de capture de Pokémon).
Notre équipe est composée de 3 chatons maximum. On rencontre des chatons sauvages, qu'on peut tabasser ou qu'on peut attraper (Pokémon like je vous dis !)
On peut équiper nos chatons de pâtisseries en tout genre pour améliorer leurs compétences (comparable à un système de stuff de n'importe quel MMO). Et ces pâtisseries, c'est nous qui les fabriquons ! (sinon, on serait pas boulanger voyons)

Et y'a quoi de notable là-dedans ?...
Eh bien figurez-vous qu'on peut trouver DES CHATONS SHINYS ! (mais ils s'appellent officiellement des "recolor kitten")
Ce sont des chatons dont la couleur est inhabituelle et qui émanent plein d'étoiles. Ils sont plutôt rares, mais c'est pas du 1/8192, plutôt du 1/50 je dirais... (j'ai pas réussi à trouver le taux sur internet).

Quoi d'autre ?
Le jeu n'est pas si facile que ça, malgré son aspect enfantin ! Y'a quand même une notion de level up assez importante.
Il y a un système pour combattre avec d'autres gens en ligne (mais je l'ai jamais testé).
Il y a une loterie (payante, parfois gratuite).
Et d'autres petits détails !

Voilà voilà Very Happy Si vous voulez découvrir ou faire découvrir des jeux pour smartphone, c'est par ici !

(j'ai ajouté un sondage, c'est toujours drôle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
 
Applications de jeux vidéo pour smartphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: