ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Declaration d'achat de jeux video

Aller en bas 
+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:12

J'ai acheté un nouveau jeu sur 3DS.
Je le connaissais déjà mais j'ai découvert qu'il était sorti en version européenne à la MiA où j'ai rencontré, en streetpass, quelqu'un qui y jouait.
Je me suis dit "mais je connais ce nom !"  alors j'ai regardé sur Amazon.
J'ai découvert l'édition collector d'un autre jeu de la série et qui me fait affreusement de l'oeil mais j'ai préféré la version 3DS pour me réconforter de la perte de mon téléphone.

Alors je vous propose deux version de photo de présentation du jeu : une avec chat et une sans chat. Sachant que celle sans chat il y a tous les éléments de la version collector.

Ah oui, le jeu, c'est Hakuoki : Memories of the Shinsengumi.

Version sans chat:
Version avec chat:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:28

Hakuoki ça me dit quelque chose. Ce sont des "otome game" se déroulant dans un Japon féodal (avec des ninjas et tout et tout) si je me souviens bien, non?
Par curiosité, y a t-il des phases de "gameplay" dans celui-ci ou bien est-ce surtout un VN?

EDIT : Amusante la photo avec le chat, mais perso' j'aurais trop peur qu'il abîme la boîte du jeu. X)
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:19

Oui, oui, c'est bien ça. L'histoire, plus précisément, se déroule dans la période Bakumatsu, au sein du Shinsengumi (1864 - 1869).
Ce jeux-là est purement un VN. Aucun mini-jeu d'aucune sorte. Du moins dans les parties que j'ai faites en tout cas, et je doute qu'il en soit autrement dans le reste.

Je n'ai aucune crainte avec ce chat-là. Lorsque je lui ai mis la boîte dessus, elle l'a regardé outrageusement, s'est levée et serait partie si je n'avais pas enlevé la boîte.

Je dois avouer avoir un faible pour les Otome. Heureusement, je n'ai pas de problème avec mes camarades face à cela, ce qui pourrait facilement arriver avec n'importe qui qui n'est pas pleinement plongé dans l'industrie du jeu vidéo. Les insultes et moqueries fusent si facilement. Tout au plus ais-je eu droit à des aveux d'un manque d'information et / ou d'intérêt à propos des VN.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:46

Ah, je vois. Merci des infos! J'me suis pas demandé exactement quel type de gameplay autre que du VN il pourrait y avoir dans cette série mais comme plusieurs épisodes de la série avaient été localisés, j'me disais qu'il devait y en avoir comme dans 999/VLR ou les Ace Attorney. Autant des VNs sur PC, il commence à y en avoir une bonne dose de traduits/localisés, autant sur console c'est un peu plus dur.

C'est assez logique de faire face à des gens qui ne sont pas vraiment connaisseurs. Aujourd'hui, le JV est tellement diversifié et répandu qu'il n'y a nul besoin d'être un passionné qui se renseigne sur tout afin de pouvoir y jouer, un peu comme les films, les romans ou n'importe quel média créatif de grand ampleur en fait. Si les gens que tu connais se moquent pas, c'est déjà un bon début, 'puis de ton côté, tu peux peut être les initier ou en tout cas leur expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:39

Retour des Cash.
J'ai trouvé un jeu que je cherchais depuis longtemps sans même le chercher dans les Essentials.

Et juste après je l'ai trouvé plus cher à Micromania.

Spoiler:

Un pas infime pour l'homme, un grand pas pour ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:18

https://www.humblebundle.com/friends-of-nintendo-3ds-wiiu
Pas encore acheté, mais je sens qu'à ce prix là ça va être dur de passer à côté de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:03

Shantae & the Pirate's Curse en tout cas est très sympa à jouer. Dans le délire MetroidVania, il a des upgrades qui sont pour la plupart intéressants à utiliser et ils peuvent en plus se combiner, ce qui rend le jeu plus fluide que ces prédécesseurs.
Le seul truc que je lui reproche un peu, c'est son côté segmenté et les conditions pour avoir le True Last Boss (que j'ai toujours pas affronté, du coup).

J'ai pas vraiment essayé les autres jeux du bundle donc j'pourrais pas trop commenter le reste, mais rien que pour ce jeu là, ça vaut le coup.
'fin, j'ai bien testé la démo de Rhythm Thief qui était assez cool et qui contextualisait ses mini-jeux de rythme assez intelligemment; après il me semblait pas trop typé arcade donc j'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:09

Un... Un Otome game sur ma 3DS?! Je dois vraiment la hacker, nondidju!

La description me rappelle un peu Yojinbo : the Bodyguards mais c'est visiblement ni la même boîte, ni le même style. x) A croire que les beaux hommes qui protègent une jeune fille permettent la création de pas mal de jeux *koff*

Sinon classe le HumbleBundle, je savais pas qu'ils avaient des jeux nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 6:22

Ils en ont pas. C'est juste un partenariat avec nintendo le temps du bundle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:46

C'est sûr qu'y en a pas des masses des Otome game traduits sur 3DS. Sur PSP et Vita, t'en as plein mais y en a quasiment aucun qui est traduit je crois. Cela dit, t'auras p'têt plus de chances sur PC, j'ai l'impression que plus en plus de VN PC sont traduits, et certains sont carrément développés par des occidentaux.

Si tu veux cracker la 3DS, il me semble qu'il est possible entre les firmwares 9.3 et 10.5 de passer par le browser pour lancer l'outil de downgrade vers le 9.2 depuis lequel tu peux procéder au crackage en soit. De ce que j'avais cru comprendre, pour les firmwares au dessus, 'faut passer par Cubic Ninja (ou p'têt un de ces jeux où tu peux corrompre la save pour créer un point d'accès à la homebrew channel mais qui requièrent déjà une console crackée pour faire cet edit de save).

Mori doit mieux savoir comment faire ça que moi, vu qu'il a déjà franchi le cap. Perso', je compte la cracker aussi mais j'attends que les guides se stabilisent et qu'on ait vraiment des CFW fiables et complets. Là j'ai l'impression qu'y a des changements tous les 3 jours. %D
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:11

Bon bah j'ai craqué, j'ai pris le pack complet à 13$. En plus, des nouveaux jeux seront ajoutés mardi avec un effet rétroactif pour ceux qui ont déjà payé. Maintenant va falloir s'arranger avec la mémoire libre de mes 3DS et Wii U, ce qui est un autre problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'achat de jeux video
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Applications de jeux vidéo pour smartphones
» Les jeux online asynchrone
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: