| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Mai 2010 - 20:35 | |
| skate 3 et call of duty modern warfare 2 sur xbox 630 |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 23 Mai 2010 - 19:11 | |
| Au fait, Kayin, j'ai enfin pu m'essayer au jeu, et je peux dire que...wouah, il est vraiment génial!
Déjà, la prise en main des contrôles en instinctive et par rapport à la version 64, il m'a fallu moins de temps pour coordonner mes actions : Le viseur WiiMote et la possibilité de voler simplifient vraiment la gestion simultanée de la visée et du déplacement Le gameplay est excellent et l'action ne s'arrête pas..il y a vraiment des fois où les boss s'enchaînent et c'est aussi épuisant que jouissif :love: De plus, le jeu est bourré de combats mémorables : beaucoup de boss ont des gimmicks particuliers durant les affrontements, certains mélangeant shoot et puzzle, d'autres sont des duels au rythme complètement effréné...il y en a pas deux pareils, quoi, comme Successor of The Earth, quoi! J'ai lu pas mal de critiques du mode deux joueurs peu élaboré, mais avec Xel, on a eu aucun problème, et au contraire, le simple viseur est bien mieux que la possibilité de mettre les deux perso's en même temps, car l'action est des fois tellement intense qu'on a même du mal à suivre Isa ou Kachi Quant à la replay value, les niveaux sont tellement variés et longs que même si on vient de le finir, on aimerait recommencer...=)
Par contre, pour vraiment pleinement apprécier le jeu, je pense qu'une expérience suffisante est nécessaire : Le jeu est dur, j'ai commencé par le mode normal, et même si les premiers niveaux sont très fun et pas trop durs, le jeu se rapproche de plus en plus des Bullet Hell et certaines Bullet Patterns des boss des derniers stages m'ont fait immédiatement penser ni plus ni moins à Touhou Project ou Gradius...l'écran Game Over sera ton meilleur ami au début, et à mon avis, pour vraiment s'éclater au max', il faut s'entraîner encore et encore...bon,c'est vrai pour la grande majorité des Shmups'/Rail-shooters/Bullet Hell,mais je trouve que c'est particulièrement flagrant ici....et je le dis en tant que compliment : ça pousse vraiment à refaire les niveaux encore et encore afin de les maîtriser et de s'essayer aux Hi-Scores...
Bon, après tu l'as peut être déjà acheté et essayé,hein....xD Mais voilà mon avis en tout cas
[Je sais bien que c'est un peu HS, mais si je fais un topic sur la série, il sera déserté..xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Juin 2010 - 22:27 | |
| Au risque de passer pour un con…
YEEEEESSSSS, J'AI ENFIN ACHETÉ SOUL SILVER :love: !!!!!
EDIT : Parce que le reste, tout le monde s'en fou, j'en suis sûr XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Juin 2010 - 14:38 | |
| - Angelseed a écrit:
Au risque de passer pour un con…
YEEEEESSSSS, J'AI ENFIN ACHETÉ SOUL SILVER :love: !!!!! Mieux vaut tard que jamais LAL. Achat de Super Mario Galaxy 2 |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 19 Juin 2010 - 14:36 | |
| Yeaaah, bravo Angel, à quand un petit shiny ? =P
Achat de Super Mario Galaxy 2 également (j'avais bien aimé le premier, alors pourquoi pas le deuxième ? ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 31 Juil 2010 - 14:22 | |
| Achat de Dragon Quest IX \o/
<3 |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 1 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Achat de : - Mr Nutz sur GBC pour 5 € (je l'avais déjà mais ma cartouche marche plus ><) - Yu-Gi-Oh Duel des ténèbres sur GBC pour 15 € - Miles Edgeworth Ace Attorney Investigations sur DS pour 35 €
Voilà <3 (et vive Internet pour commander des trucs qu'on trouve plus en magasin) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 1 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Pas des achats, plutôt ce que j'ai eu pour mon anniversaire.
- KH I Final Mix Platinum Limited - KH II Final Mix + - Project Diva 2nd - Breath of Fire III
Que du bon~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 1 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Jolie Naruto92 (L)
Moi comme j'ai fini mon CDD scolaire alors j'me suis fait plaisir une Ps3 avec Uncharted 2, Red Dead Redemption et un jeu de boxe Fight Night Round 4. J'voulais me prendre Ufc Undisputed 2010 mais j'ai vu qu'un autre concurrent de chez EA allait sortir en octobre MMA EA SPORT. M'enfin voila =) |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 2 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Achat de Starcraft II :love: :love: :love: | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 2 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Xel > Oui Nerfir nous a dit que tu geeké dessus xD Sinon faut que je j'me l'achète aussi %) Et faut que je m'achète le nouveau DQ aussi.
| |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 2 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Ça faisait longtemps que je le voulais et il y a quelques jours, je l'ai enfin acheté (d'occasion) : Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3. Pas mal du tout | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 6 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Tiens, bah ça tombe bien! Justement, j'aimerai savoir ce que New Super Mario Bros. Wii apporte de plus par rapport à New Super Mario Bros. sur DS? Outre le mode multijoueur évidemment! | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 6 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Si je peux me permettre une intervention, j'aimerais signaler qu'il faut faire extrêmement attention au choix de tes allié(s) (IRL) pour les parties en en Multi. Si vous arrivez à coordonner vos actions et à communiquer durant la partie, chacun pourra aider ses potes, mais autrement...les autres players risquent bel et bien d'être tes pires ennemis, plus mesquins que les stages en eux-mêmes...xD J'ai pas eu énormément l'occasion de jouer à NSMB Wii, mais si il y a une chose que j'ai remarqué (En plus de la Bulle qui te sauve un peu trop de fois à mon goût), c'est bien ça ^.^ | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 11 Aoû 2010 - 11:21 | |
| aujourd'hui dragon quest 9 les sentinelles du firmanent et pma nouvelle ds =D | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 11 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Achat d'une DSI XL goût chocolat (quelques jours déjà), d'un linker m3i, d'une version Saphir (enfin! La seule qui me manquait!) et d'une Vert-Feuille.
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 13 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Putaiiiin je me suis fait arnaquer, j'ai trop la rage. J'ai acheté une Rubis sur ebay. J'ai bien demandé au vendeur de vérifier l'état de l'horloge interne.... Evidemment, il m'assure que tout va bien, y a pas de message à l'allumage ni rien. Je vous laisse deviner les mots que j'ai eu l'immense joie de lire au premier allumage du jeu. J'ai horreur d'être prit pour un con. 15€ pour rien! J'peux juste essayer de la revendre u__u" Ou alors changer la pile, mais je sais pas faire ca. CA ME GAVE >< (désolé hein, j'en profite pour passer un coup de gueule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Hum,je ne sais pas si les jeux de Virtual Console comptent, mais si c'est le cas, ben je me suis procuré Gunstar Heroes,un Run 'n Gun Cult Classic édité par Treasure,et je devrais prochainement me prendre Kid Icarus (Tiens,j'avais oublié de signaler que j'avais pris Sin & Punishment : Successor of the Earth,mais bon...)
Dernière édition par M.Knight le Lun 20 Sep 2010 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Kodoku, tu viens de me faire penser à un truc là ..
Sur Price Minister j'ai acheté Rouge Feu, Argent, Saphir, Cristal, soit les quatres versions qui me manquaient.. Et j'ai totalement zapé de demandé l'était de la pile Interne...
J'ai plus qu'a croiser les doigts ... T-T | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 27 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Achat de Pokémon XD : Le souffle des ténèbres pour 7€ dans une petite boutique X).
EDIT : Achat d'une N64 et d'une NES ( Que je comptais offrir au départ mais finalement je devrai la gardais xD. ) pour un total de 55 €. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 30 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Achat de Starcraft 2: ça va chier sur les terrans! |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 30 Aoû 2010 - 20:59 | |
| BlazBlue Calamity Trigger en édition collector sur PS3. Enfin. | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 30 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Achat de Tekken 6 sur PS3. Ce jeux est tout simplement Dément =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|