| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Aspirant SH
| |
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 28 Sep 2011 - 13:19 | |
| Je me suis commandé Madden NFL 12 | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 28 Sep 2011 - 13:29 | |
| Pré commande du Nouveau Zelda effectuée ... hâte o/. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 30 Sep 2011 - 13:20 | |
| Achat de Xenoblade Chronicles sur Wii. Je suis pas hyper fan de J-RPGs, mais celui là m'a l'air aguicheur. En plus, je suis friand de bons jeux Wii sans Mario et compagnie (Ouaip, c'est pas facile tous les jours, mais bon...il y a de quoi faire!) Quelqu'un d'autre se l'est procuré ici? | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 30 Sep 2011 - 14:07 | |
| - M.Knight a écrit:
- Achat de Xenoblade Chronicles sur Wii. Je suis pas hyper fan de J-RPGs, mais celui là m'a l'air aguicheur. En plus, je suis friand de bons jeux Wii sans Mario et compagnie (Ouaip, c'est pas facile tous les jours, mais bon...il y a de quoi faire!)
Quelqu'un d'autre se l'est procuré ici? Présent, sans trop spoiler c'est un jeu bien sympatoche, le scénario est bien malgré qu'il soit parfois prévisible et nanardesque dans certains cas mais parfois il surprend donc ca passe. Le systéme de combat peut paraitre chelou au debut mais on s'y fait, puis gros point fort enfin un monde ouvert avec la blinde de quetes utiles(ou pas). Ah et oui une ost trés bonne( le théme des marais la nuit est superbe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 30 Sep 2011 - 15:21 | |
| Content de voir que je suis pas tout seul sur le coup! ^^ Je donnerai mes plus amples impressions une fois que j'aurais passé pas mal de temps sur le jeu. =) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Oct 2011 - 19:33 | |
| Megaman Battle Network et Metroid NES edition sur GBA. | |
|
| |
Belette Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Forêt Des Belettes
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 9 Oct 2011 - 19:08 | |
| Ce matin, je me suis trouvé une Rouge Feu sur GBA complète et pour pas cher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Oct 2011 - 16:22 | |
| Achat de Baten Kaitos sur GameCube. (Ce titre a déjà été mentionné recemment sur un autre topic, c'est normal) Un RPG avec un système de combat basé sur des cartes assez original, co-produit par Monolith Software et Tri-Crescendo, dont j'ai déjà respectivement Xenoblade et Fragile Dreams. Je remercie Overlord d'avoir répondu aux quelques interrogations que j'ai eues vis à vis du jeu. Néanmoins, je pense finir Xenoblade (au moins une fois) avant de me lancer dans le jeu. En tout cas, l'OST est vraiment pas mal. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 13 Oct 2011 - 16:30 | |
| Je me suis procuré FF XIII à 15€ d'occaz'. Ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré, mais je crois qu'à ce prix là, ça aurait été un crime de ne pas le prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 16:35 | |
| - Beki a écrit:
- Je me suis procuré FF XIII à 15€ d'occaz'. Ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré, mais je crois qu'à ce prix là, ça aurait été un crime de ne pas le prendre.
Bienvenue à couloir-land! xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 16:37 | |
| Oui on m'avait prévenu là dessus! C'est dingue, c'est encore pire que Resident Evil 4/5. Bon ok c'est méchant, mais y a un gros fond de verité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 18:36 | |
| Je crois que le consensus général sur ce jeu est que FF 13 est un bon RPG mais un mauvais Final Fantasy. J'imagine que tu te fera ta propre idée du soft après plusieurs heures de jeu, mais mis à part les couloirs, il me semble pas qu'il y ait eu de gros problèmes énoncés vis à vis de cet épisode. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 19:20 | |
| Un autre défaut qui revient souvent dans les bouches des forumeurs, c'est "FFXIII, c'est d'abord un tutorial de plus de dix heures" (et forcément, la linéarité n'aide pas à apprécier le truc) N'ayant jamais joué au jeu, je ne me permettrai pas de juger de cette déclaration mais ça me fait pas du tout envie. (je n'aime pas les tutorials ) Tout ce que je sais, c'est que je trouve les personnages du jeu pour la plupart horribles. "coucou, c'est lightning, suis-je une fille ou un garçon, trololo ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 19:23 | |
| C'est mon premier véritable FF, donc je vais bien voir (Juste fait les premières minutes pour le moment.). Mais bon j'ai l'habitude, j'ai déjà joué à Tales Of Symphonia et j'en suis pas mort, alors les tutoriels tu sais, j'en ai plus très peur maintenant | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 19:49 | |
| La différence est que dans ToS 2, les tutos se passent durant la première demi-heure, pas plus. x) | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 19:52 | |
| Je me suis acheté Resident Evil 5 édition Gold en neuf pour 20€. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 22:40 | |
| Tale of symphonia c'est le bien. J'ai vraiment pas accroché au jeu, alors que d'habitude je peux passer mon temps a regarder mon frère jouer aux FF, là j'ai pas tenu.
Ca donne encor emoins envie de le tester soi même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Oct 2011 - 22:55 | |
| Tales Of Symphonia est vraiment super pourtant. Le jeu offre une liberte gargantuesque et un scenario absolument extraordinaire. Le seul probleme, c'est qu'il faut se farcir le debut.
Et sinon pour FFXIII, j'ai ete surpris en bien. Le jeu commence fort et, au bout d'une heure et demie de jeu, peu de temps morts. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 28 Oct 2011 - 13:08 | |
| Je viens d'acheter Battlefield 3 | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 30 Oct 2011 - 11:03 | |
| Starfox Aventure a 5€ Super Smash Bros Melee a 15€ Que de bonne affaires meme si melee est affreusement lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 30 Oct 2011 - 11:45 | |
| Lent? C'est une histoire de 50Hz ou bien c'est juste une impression personelle sur le jeu ? (Il me semble que Melee permet le 60Hz sans problème) | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 30 Oct 2011 - 12:10 | |
| comme ma Gamecube est chez moi je vais devoir attendre le 24 avant de pouvoir y rejouer... Vu que j'ai juste verifié si le jeu fonctionnait et fait quelques combats j'ai trouvé que Ness etait lent a réagir...par exemple j'appuie sur Z pour faire un grab il y a un laps de temps d'une seconde avant qu'il ne chope l'ennemi vu que je l'ai chopé d'occaz le jeu doit être sur 50 HZ, je veriefirait chez moi | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 30 Oct 2011 - 13:14 | |
| C'est surtout les débuts d'après moi. Parce que Melee est tout, sauf lent. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 30 Oct 2011 - 13:41 | |
| - Beki a écrit:
- Et sinon pour FFXIII, j'ai ete surpris en bien. Le jeu commence fort et, au bout d'une heure et demie de jeu, peu de temps morts.
J'ai beaucoup aimé FFXIII ! Après, il faut savoir que je suis hyper bon public. J'vais tout aimer assez facilement lol. Ce n'est pas mon premier FF (commencé avec le 7, puis enchaîné jusqu'au 13, en sautant le 12... acheté mais pas encore joué. J'ai même été voir en arrière en faisant les anciens FF sur DS) et oui, c'est mode couloir à fond. Mais j'ai bien accroché au scénario, au système de combat... où on se prend pas la tête mais c'est hyper dynamique. Il ne faut pas chercher dans ce FF13 de la liberté et de la haute stratégie. Le bourrinage fonctionne très très bien. Bon ok, y'a juste 1 boss où je m'y suis reprise à 3 fois.... Parce que ce saligot finit par faire un sort de mort au bout.... de 45 minutes !!! Alors ça énerve oui XD Mais bon, je le répète, je ne suis pas difficile. (exemple : fan inconditionnelle des FF Crystal Chronicles qui sont sensés être niais, trop court et abusé niveau budget... mais qu'est-ce que j'adore !!!!) Sinon... Zelda commandé pour Nowel (la version collector parce qu'un OST de Zelda en version orchestrale... ben oui, je suis faible XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|