| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 2:53 | |
| - Apple a écrit:
- Moi aussi a la route juste avant Rosyere , je m'en rapelle c'est possible meme c'est pas rare ca m'est arrivé 2 fois au moins si mes souvenirs sont bon
Oui m'enfin shyney tu en ressort plutot heureux de le retrouver |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 9:37 | |
| Oui peut-être mais dégouté car tu n'as pas pu l'attraper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 16:36 | |
| Quand on sait pas mentir on se tait hein.
Sur O/A/C les shinies ne peuvent être fuis. Si le shiny s'enfuit (hurlement/cyclone), il devient fuyant et on peut donc le revoir à l'identique (IVs-PP perdus-HP perdus).
Sur RSEVfRfDPPtHGSS , c'est pas possible , encore moins si le pokémon n'est pas shiny , donc grillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 17:01 | |
| - Alakazam a écrit:
- Quand on sait pas mentir on se tait hein.
Sur O/A/C les shinies ne peuvent être fuis. Si le shiny s'enfuit (hurlement/cyclone), il devient fuyant et on peut donc le revoir à l'identique (IVs-PP perdus-HP perdus).
Sur RSEVfRfDPPtHGSS , c'est pas possible , encore moins si le pokémon n'est pas shiny , donc grillé. Jparle pas de rosyere je parle de la route avant l'arene spectre mais tu sais , c'est pas mon histoire et qu'est ce que grillé tu te prends pour qui en fait ? Tu crois que je vais mentir sur un jeu ? Alors si t'etais peut etre intelligent comme t'as l'air de le présumer
1 : Je suis pas con au point de mentir sur une route contenant aucun pokemon avec hurlement / cyclone
2 : On parle de or / argent
3 : On se tait ? Mais toi tais toi Oo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 17:12 | |
| Jor. Y'a pas que dans OAC que y'a une Arène Spectre.
1 : Je suis pas con au point de mentir sur une route contenant aucun pokemon avec hurlement / cyclone
Si. Si t'avais précisé de quoi tu parlais on n'en serait pas là.
C'est explicite ? Non. Entre je sais plus qui , qui parle de Rosyères et toi qui donne aucune indication , on comprend que dalle.
3 : On se tait ? Mais toi tais-toi Oo'
Pourquoi se taire quand on a raison ?
Surtout , t'as dis que c'était pas rare , mais c'est combien le pourcentage de chance de tomber sur un shiny avec hurlement/cyclone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 17:41 | |
| - Alakazam a écrit:
- Jor.
Y'a pas que dans OAC que y'a une Arène Spectre.
Si. Si t'avais précisé de quoi tu parlais on n'en serait pas là.
C'est explicite ? Non. Entre je sais plus qui , qui parle de Rosyères et toi qui donne aucune indication , on comprend que dalle.
3 : On se tait ? Mais toi tais-toi Oo'
Pourquoi se taire quand on a raison ?
Surtout , t'as dis que c'était pas rare , mais c'est combien le pourcentage de chance de tomber sur un shiny avec hurlement/cyclone ? Attend en fait t'es VRAIMENT con , ca fait 1 page qu'on parle de or / argent sans préciser normal c'est le meme sujets les fuyants , rosyere je me suis trompé tu crois que t'es dieu toi pour jamais te tromer? Ah ok t'as raison relit la page avant et chut? J'ai dit que c'etait pas rare de retrouver un pokemon normal ou shiney dans la meme route la suite par mp
A et encore une fois tu fais un bloc sur 2 versions alors que je parle de 1 version omg |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 1 Nov 2009 - 17:52 | |
| On se calme, s'il vous plaît.
Apple, tu es en tort, reconnais-le. Tu parlais effectivement de le route avant Rosyeres, et non O/A/C. Tu as édité ton message pour remplacer Rosyeres par "la ville avec l'arène spectre" après qu'Alak t'ait fait la remarque, mais Nathy95 t'as quoté avant édit et on voit bien que le message original parlait de Rosyeres, ville de RSE. Alak avait donc raison quand il a dit que tu te trompais, même si ce n'était pas très aimable. Ce n'était pas la peine de t'énerver, tu pouvais simplement dire que tu avais fait erreur et que tu parlais de OAC. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 2 Nov 2009 - 7:02 | |
| Alala, mais franchement les gars ne vous disputez pas! Apple tu aurais dû rappeler de quelle version tu parlais, tu sais au fil des pages les sujets se perdent ou se mélangent parfois | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 2 Nov 2009 - 22:53 | |
| Excusez moi, je n'ai aucune preuve sur ce que je vais dire mais là faut alimenter le débat %D Je jure en tout cas ne pas raconter de conneries
Il y a deux mois, j'ai rencontré un Rattata shiny sur Pokémon Argent (Emulateur), je n'avais rentré aucun code. Ayant longtemps entendu parler des "On ne peut fuir contre un shiny dans O/A/C", je me suis permis d'essayer de fuir (Après tout c'est qu'un émulateur, osef). Seulement, j'ai réussi à fuir, alors pour moi c'est clair, on peut fuire les shinies... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 2 Nov 2009 - 23:18 | |
| En tout cas, ça a été vérifié sur cartouche : c'est impossible... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 2 Nov 2009 - 23:22 | |
| J'ai pourtant vécu le contraire.... J'ai vu les étoiles au début du combat, et j'ai pu fuir. Ca ne marche peut être que si le shiny est d'un niveau plus élevé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 9:42 | |
| D'un niveau plus élevé????? Je sais pas j'ai jamais essayé de fuir devant un shiny | |
|
| |
Takeshima Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Sous la pluie Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 10:06 | |
| Raaah ça recommence, ayant vécu cette expérience sur ma cristal il y a quelques années je vous assure qu'on peut fuir devant un shiny, celui-ci était un mystherbe et je ne me suis rendu compte qu'après qu'il avait des feuilles jaunes u_u
Mais par contre j'ai essayé de générer des shinies sur cristal avec un action replay et en effet, devant un shiny généré par AR on ne peut pas fuir, mais sans action replay on peut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 11:06 | |
| !? On en peux pas fuir devant un shiny ! Mais pourquoi ? C'est complètement con, à la base les shinies sont eux aussi des Pokémon sauvages ... Bizarre bizarre ... |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 13:25 | |
| Menta' a essayé de fuir devant un Nosferapti shiney dans argent (plus de balls), et elle a pas pu... Peut-être, sur certaines cartouches, un bug... ça n'a rien à voir avec le niveau, nosferapti dans une des premières grottes x)! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 15:10 | |
| Essayez devant le Lévia rouge, il est pas généré par AR et on ne peut pas fuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 15:29 | |
| J'entends bien, seulement je dis ce qui m'est arrivé xD De toute manière on a aucune raison de fuir un shiny alors aucune importance | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 16:00 | |
| Xel, le lévia rouge est une rencontre forcé aussi ^^ les autres dans l'herbes ne sont que du hasard !! ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 18:03 | |
| Ca ne change absolument rien. Suicune est une rencontre forcée dans Crystal, Kyogre et Groudon sur RS, Dialga/Palkia/Giratina dans DPPt, et pourtant tu pourras toujours fuir face à eux.
On n'est pas sensé pouvoir fuir face à un shiny dans OAC. C'est peut-être à cause de l'émulateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 3 Nov 2009 - 18:12 | |
| Ben à moins que la rom soit modifiée à la base... je n'ai rentré absolument aucun code gameshark donc c'est pour ça que ça m'alerte et que j'ai posté ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 10:51 | |
| Bah personellment, étant donné qu'un shiny est un pokémon sauvage rencontré dans les herbes, il me semble évident que l'on puisse le fuir ^^
Je n'ai jamais fait l'expérience mais ce serait bizarre que l'on ne puisse pas les fuir ^^ |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 11:03 | |
| - Xel a écrit:
- Ca ne change absolument rien. Suicune est une rencontre forcée dans Crystal, Kyogre et Groudon sur RS, Dialga/Palkia/Giratina dans DPPt, et pourtant tu pourras toujours fuir face à eux.
On n'est pas sensé pouvoir fuir face à un shiny dans OAC. C'est peut-être à cause de l'émulateur... Je jouais sur cartouche quand j'ai essayer de fuir face à un Nosferapti shiny (Argent). J'ai essayé plusieurs fois, ça ne marchait pas, alors j'ai du le tuer (plus de Ball >>). C'était le principe de ces versions, et c'est utile d'ailleurs (quand on a des Balls TT-TT) ! Valable uniquelent sur O/A/C, biensûr. x) | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 11:44 | |
| - Xel a écrit:
- Ca ne change absolument rien. Suicune est une rencontre forcée dans Crystal, Kyogre et Groudon sur RS, Dialga/Palkia/Giratina dans DPPt, et pourtant tu pourras toujours fuir face à eux.
On n'est pas sensé pouvoir fuir face à un shiny dans OAC. C'est peut-être à cause de l'émulateur... Note que Dialga Groudon etc, sont dans 3 - 4G donc mauvais exemple ^^ (d'ailleurs dans ton exemple ils ne sont pas shiny :p => valable pour suicune aussi ^^) Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on ne puisse fuir un shiny sauvage ^^ il faut aussi savoir que dans OAC les shiny ont 31 DV partout, donc contrairement aux versions Gba-Ds les shinys et les normeux sont clairement différenciés ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 11:58 | |
| - Sano a écrit:
- Xel a écrit:
On n'est pas sensé pouvoir fuir face à un shiny dans OAC. C'est peut-être à cause de l'émulateur... Note que Dialga Groudon etc, sont dans 3 - 4G donc mauvais exemple ^^ (d'ailleurs dans ton exemple ils ne sont pas shiny :p => valable pour suicune aussi ^^)
Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on ne puisse fuir un shiny sauvage ^^ il faut aussi savoir que dans OAC les shiny ont 31 DV partout, donc contrairement aux versions Gba-Ds les shinys et les normeux sont clairement différenciés ^^ ça je doute que ce soit vrai, ils ont une moyenne plus élevée que les autres, mais pas 31 partout | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 12:01 | |
| Eh bien c'est ce que j'ai lu sur le site de notre très cher forum ^^ on devrait tous aller jeter un oeuil ca doit sans doute etre classé dans "informations sur les shineys" ^^ Edit : : mea culpa :p 'suis trompé ^^ "Au niveau des statistiques, ce n'est pas très compliqué. Versions O/A/C : Leurs statistiques sont simples, ils ont tous et sans exception un DV de 10 partout, automatiquement. Dans l'écran statut, ils sont représentés par 3 petites étoiles noires en haut à droite, à côté du signe mâle/femelle." => http://shinyshunters.free.fr/InformationsShineys.htm#STATS( Oo en fait les shineys 2G GBC sont nazebroques x'D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|