Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 17:18
Eevil a écrit:
Tu as laissé ta version Platine chez toi,donc?
Sinon moi,je me souviens quand j'étais petit (9-10 ans)sur ma version Saphir,je me baladais péééénard sur la Route Victoire,pour entraîner mes (faibles) pokemon,quand tout d'un coup un "Oeuf sauvage" apparut.Evidemment,j'étais ultra étonné O_O.Le bruit qui l'accompagnait n'était rien d'autre que le cri de Zigzaton...Je lui ai donc lancé une Pokeball,et il est rentré du premier coup (sans que la pokeball vacille une seule fois,j'entends).Aprés cet "epique" combat,lorsque la description de l'oeuf aparut dans le Pokedex,la fiche d'Arcko s'afficha,comme si je n'en avais jamais vu,alors que c'était mon starter.
Ensuite,je me depecha d'aller voir mon Pc pour mater la fiche de l'oeuf,mais,bizarrement,mon jeu commenca a emettre des bruits étranges:la musique de la route Victoire était brouillée.Et l'oeuf n'était plus qu'un amas de pixels qui criait sans arrêt comme un Zigzaton.Ni une ni deux j'éteignis ma GBA,puis je l'ai rallumée.Sauvegarde corrompue.
Pour la musique brouillée ca ressemblait en gros au genre de son qui peut sortir de la version Bleue par exemple quand on fait tomber notre Gameboy.
Ce topic est vraiment un TALC... La capture sans que la ball vacille une seule fois, c'est impossible, même avec un bug, puisque c'est tout simplement pas programmer comme ça. Le "amas de pixels" n'est pas non plus présent dans le jeu, et la musique qui ce crash, c'est dans RBJ. Il existe que 2 sprites "?", et aussi celui de l'oeuf de dos, qui est plus ou moins n'importe quoi. Et le reste, c'est trop gros. Bref j'en crois pas un mot.
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 18:06
wasp a écrit:
Shika25 a écrit:
wasp a écrit:
Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM
Dans le même genre aujourd'hui à la ZDC j'ai eu 5 fois la trouille sur 5 morsures d'affilé.
Sérieux! Il avait sérénité le poké qui attaquait?
Non c'est ça le pire c'était un pachirisu donc aucune capacité utile pouvant influencé un combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 18:15
éhéhé pas de chance mon vieux
Citation :
Ce topic est vraiment un TALC... La capture sans que la ball vacille une seule fois, c'est impossible, même avec un bug, puisque c'est tout simplement pas programmer comme ça. Le "amas de pixels" n'est pas non plus présent dans le jeu, et la musique qui ce crash, c'est dans RBJ. Il existe que 2 sprites "?", et aussi celui de l'oeuf de dos, qui est plus ou moins n'importe quoi. Et le reste, c'est trop gros. Bref j'en crois pas un mot.
Je plussois joyeusement.
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 20:19
Bwah, ce n'est pas parce qu'il y a quelques mythomanes par-ci par-là que c'est un TALC. Un TALC, ooh, ça me rappelle la vieille époque ça xD
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 20:29
Ouah, les gens ont enfin compris que le topic des "trucs incroyables" comportaient plus d'histoires fictives que réelles. Heureusement que Mystic est là. Mon héros !
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 20:33
Sey a écrit:
Ouah, les gens ont enfin compris que le topic des "trucs incroyables" comportaient plus d'histoires fictives que réelles. Heureusement que Mystic est là. Mon héros !
Ou alors c'est que les gens qui l'ont compris ne postent plus ici, et ça en fait un bon paquet ! (moi je reste, j'ai bien compris, mais c'est vraiment trop drôle, et parfois les histoires vraies nous en apprennent sur le jeu)
EDIT : Oh la vache mystic, c'est extraordinaire ! Faut que tu me files l'adresse de ton fournisseur. Je veux que mon Rayquiche me bouffe les fesses aussi.
Dernière édition par Maître Armand le Lun 28 Juin 2010 - 20:47, édité 1 fois
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 20:44
Il viens de m'arriver un truc incroyable! Mon Rayquaza est sortie de l'écran pour me bouffer le cul!
Non mais sérieux quoi! Faut mieux lire des trucs pas très incroyable, qu'un tad de conneries empiler.
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 21:01
Je plussoie Armand. Mais je ne te crois pas Mystic, c'est trop gros pour être vrai désolé.
Quant au topic, des histoires vraiment incroyables (si on compte les fakes en plus...), il y en a pas des masses. Sauf celle de Mystic, mais bon j'y crois pas vraiment.
EDIT : autant pour moi, je te crois Mystic, la preuve :
Spoiler:
Dernière édition par Max-Shiney le Lun 28 Juin 2010 - 21:02, édité 1 fois
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 21:01
Moi je dis, y a moins de fake ici que sur les topics du genre "Le truc le plus courageux que vous ayez jamais fait" ...
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 21:10
Maître Armand a écrit:
Ou alors c'est que les gens qui l'ont compris ne postent plus ici, et ça en fait un bon paquet ! (moi je reste, j'ai bien compris, mais c'est vraiment trop drôle, et parfois les histoires vraies nous en apprennent sur le jeu)
En même temps, sans ce genre de topic et membres, SH serait bien trop ennuyeux.
Lol Karasu. Tu n'as pas tord :<. Mais le plus trop fake du forum, il est en post-it... Je vous laisse le chercher. :]
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Juil 2010 - 23:30
Voila un truc incroyable :
(Si on invente pas d'histoire je voit pas ce qui peut arriver d'incroyable sur pokemon (capture un mewtwo avec une pokeball = pas incroyable ) faut pas rêver les pokemons vont pas se mettre a danser a se transformer a sortir de l'écran... Donc en faites ce topic a plus été créé pour raconter des histoire inventée, du moins c'est ce que je pense !)
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Juil 2010 - 23:45
mystic251 a écrit:
Il viens de m'arriver un truc incroyable! Mon Rayquaza est sortie de l'écran pour me bouffer le cul!
Non mais sérieux quoi! Faut mieux lire des trucs pas très incroyable, qu'un tad de conneries empiler.
Je t'aime bien aussi.Et j'avoue qu'une partie de mon histoire est un fake.Mais j'ai vraiment rencontré un "oeuf",sur la Route Victoire.Me crois pas s'tu veux,rien a branler
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 0:19
Si une partie de ton histoire est fausse, pourquoi le reste serait vrai… -_-"
mystic251 Premiers membres
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 14:37
De plus, c'est faux aussi. L'oeuf n'est pas un Pokémon, mais une condition, comme les formes a Deoxys. Tu ne peux pas le voir de face.
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 15:27
En tout cas avec Giratina qui sors de l'écran pour vous mordre les doigts et non les fesses ça marche. Reste à savoir pour Rayquaza. *sors*
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 19:39
Pas mal la vidéo, même si elle part en délire à la fin %)
(mais là on s'éloigne quand même du sujet xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 20:48
mystic251 a écrit:
De plus, c'est faux aussi. L'oeuf n'est pas un Pokémon, mais une condition, comme les formes a Deoxys. Tu ne peux pas le voir de face.
Bon,trés bien.
En tout les cas,a moins que je m'sois déja shouté a la coke a 8 ans,je ne mens pas.C'est l'Oeuf chaispasquoilà.
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 21:04
Le mauv. oeuf ? Si oui, il n'apparait qu'en cas de mauvaise utilisation de l'AR (par mauvaise, comprendre code buggué)
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 22:47
Ou aussi un bug de la cartouche, il m'est arrivé que mon Artikodin tienne un Mauv.Oeuf, et au moment où j'ai essayé de lui retirer, le jeu a freezé. En redémarrant il n'était plus là.
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Juil 2010 - 22:53
Eevil a écrit:
mystic251 a écrit:
Bon,trés bien.
En tout les cas,a moins que je m'sois déja shouté a la coke a 8 ans,je ne mens pas.C'est l'Oeuf chaispasquoilà.
T'es un survivor man, respect.
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Juil 2010 - 6:44
Moi perso je pense que ........ Ah bah non je pense plus je suis devenu un mauvais oeuf ;D ! Nen mais serieusement je suis vraiment pas sur pour le coup de l'oeuf peut etre qu'il etait dans ton equipe ou sinon comme l'a suggerer Willy peut etre mauvaise manip de l'AR
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 18 Juil 2010 - 16:14
Ce doit être ca,pendant un temps j'avais une Action Replay (qui marchais pas en plus.)...
SHalex Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Aoû 2010 - 11:52
[quote="Kirua SH"][quote="Shun"]c'est quoi le pokérus
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Aoû 2010 - 12:00
Shalex : ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question.
J'y réponds et je t'indique les topics où poser tes futures questions ^^
Le pokérus est un virus qui peut contaminer tes pokémon. Il a un effet bénéfique qui est de doubler les EVs gagnés par ton Pokémon. Il dure 3-4 jours je crois et peut se transmettre aux autres Pokémon de ton équipe. Les Evs ? Va faire un tour sur le site ShinysHunters et la partie Jeux Vidéos du forum. Tu trouveras forcément les réponses à tes questions.