| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 9 Juil 2009 - 23:24 | |
| - Max-Shiney a écrit:
Avec les shineys, on resete encore et encore jusqu'à rencontrer le shiney alors que là, si tu n'as plus de ball, tu peux rien faire... Ne dis rien, j'ai deja SHasser sans me rendre compte que j'avais plus de balle. A peine 5 minutes plus tard, PAF shiny. Mon deusieme dans la meme journée, Sans AUCUNE pokeball. |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 12 Juil 2009 - 13:34 | |
| Moi l'autre jour quand j'a ienfin rencontré mon GOF shiney, je commence a lui basser la vie avec mon Cizyox, 3 coups exactement il était paralyzé avant de lui infliger des dêgat, et je ne prend pas le risque de taper une quatrieme fois, donc c'est PV restat dans le jaune, le quart a peu pres, la je commence a lancer mes honor ball, 3 exactement aucune d'elle ne fonctionne, et la je lance une pokeball qui a marché direct...j'ai alluciné, c'etait incroyable!! | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 12 Juil 2009 - 13:40 | |
| Moi c'était sur jaune:
Je faisais le ditto glitch et juste avant de lancer le combat en sortant de Lavanville, je vais chercher un pokémon faible dans mon PC (niveau 7 obtenu grace au glitch XD). Sans le faire exprès, je prends fantominus... Comme j'en voulais pas, je le remets dans la boîte, et je sors du centre pokémon... Je vais à gauche de Lavanville, normalement le start est cencé s'afficher... Mais non, un message s'affiche: hein? Comme les éclosions d'oeufs oO! Hors, tout le monde sait (ou croit savoir...) que le programme des oeufs n'est pas intégré!
Sinon, une fois, au lieu d'aller dans le centre pokémon, je suis aller dans la tour de Lavanville. Je sors de Lavanville... Start s'affiche. Comme d'habitude, j'aime bien changer de lieu et je m'envole à bourg-palet... Un psykokwak NIVEAU 8 (alors que les pokémon glitchés sont cencé être au niveau 7) appraît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 16 Juil 2009 - 14:50 | |
| J'ai attrapé le pokerus Une troisieme fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 17 Juil 2009 - 16:04 | |
| Moi aussi c'était la 1e fois que j'avais eu le PKRS (la seul d'ailleurs) je ne savais rien du tout de sa et aprés j'ai compris en regardant certain truc sur le net ... Depuis je l'ai naturellement gardé |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 22 Juil 2009 - 0:20 | |
| - Shun a écrit:
- J'ai attrapé le pokerus
Une troisieme fois Suis - je maudit ? J' ai eu pour ma 5ème fois le pokérus hier après-midi ... Alors que sa fait plus de 1 ans que je n' ai pas eu de shiney ... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 22 Juil 2009 - 10:24 | |
| Ah ouias ça commence a faire beaucoup. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 12 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Je vous promets que je n'ai pas d'AR je l'ai réaliser aujourd'hui et c'est un peu incroyable, sur Rouge feu j'ai l'ID 61280, bon là c'est normal mais j'ai regarder l'ID de mes pokémon sur platine et... C'est le même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 14 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Je l'ai vu de mes proppres yeux sur la version Rouge de mon cousin... Il a un reptincel N.35 prêt a monter de niveau (Et évoluer donc)... A la fin du combat : REPTINCEL monte au niveau... 30 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 18 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Salut, je suis nouveau. Bon, moi, sur pokémon rouge, j'ai capturé mewtwo brûlé... avec une pokéball ! J'ai trouvé du premier coup Barpau dans saphir et diamant (bon, dans diamant, c'était la deuxième). J'ai trouvé un hariyama shiny, et surprise, il me fait cyclone ! Sur saphir, j'ai cumulé pas moins de 300 heures de jeu. J'ai eu 3 fois le pokérus dans saphir et 2 fois sur diamant. J'ai gagné à la loterie pokemon ! Donc une masterball empochée ! Et c'est tout à ma mémoire, mais je reviendrais ! Bien sûr, je jure que tout ce que j'ai dit est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 18 Aoû 2009 - 8:26 | |
| Dans Emeraude je me pointe dans la Grotte qui mène à la ligue. Puis à un moment il fait noir, alors je cherche un de mes Pokémon qui aurait appris flash, et je vois que j'en ai pas. J'essaye de l'apprendre, mais non, aucun de veut l'apprendre. Alors j'ai fait la grotte à l'aveuglette. Mon dieu que c'était chiant ! -_-" Ou alors un truc pas mal, j'essayais de capturer Artikodin. Il était dans le rouge, paralyzé. Je lui avait lançé une bonne cinquantaine d'Hyperball, sans succès, et là j'essaye une Pokéball et ça marche ! Puis ensuite c'est à Electhor. Il lui retait un PV, et puis vu que le combat durait, il n'avait plus d'attaque, alors Lutte. Paf K.O X__x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 21 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 22 Aoû 2009 - 8:30 | |
| - Arceus the best a écrit:
- Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé.
Pas moi en tout cas. Ca doit être vraiment un truc de fou d'en avoir un sans hack |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 22 Aoû 2009 - 12:01 | |
| - Arceus the best a écrit:
- Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé.
Ca te fait quand même 5% de chance de t'être tompé XD Et d'ailleurs c'est le cas. J'ai cherché ton erreur pour te l'expliquer et j'ai trouvé. Tu as considéré qu'il n'y avait que 5 stats, pas 6, pour chaque pokémon. Tu ne t'es pas trompé en revanche quand au nombre d'IV différents existants pour chaque stat, il y en a 32 (de 0 à 31). Pour calculer le nombre de combinaisons possibles tu as donc fait 32^5=33 554 432, puis puisqu'une seule est celle avec les 5 31, la chance est de 1/33 554 432. Mais voilà, il existe 6 stats, donc la chance de tomber sur un pokémon avec 31 en IV partout est de 1/32^6 soit 1/1 073 741 824. C'est déjà plus rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: donne 1shaymin et raconte histoire Sam 22 Aoû 2009 - 19:11 | |
| je donne mon code ami pour la distribution shaymin code ami : 2493-2896-8579 nom dans pokemon : Jimmy shaymin lvl 30 et l"histoire : j'etait dans diamant entrain de chercher un pachirisu dans les eoliennes , je le trouve je le capture ensuite je men vai des eolienne je vai a frimapic et je vai o lac tout d'un coup ds les herbes je me tape un pachirisu |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 22 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Vive le mytho. A moins que tu aies utilisé l'AR, y a pas de Pachi au Lac Courage | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 1:16 | |
| - Maître Armand a écrit:
Mais voilà, il existe 6 stats, donc la chance de tomber sur un pokémon avec 31 en IV partout est de 1/32^6 soit 1/1 073 741 824. C'est déjà plus rare. On peut se rassurer en se disant que c'est pareil pour avoir 0 DV partout ^^ (A quand un site où l'on chasse les 31 DV partout ? o/) En truc incroyable...Le fait de rencontrer deux fois Rattata shiney dans Pokémon Argent (250h de jeu, 1/65531). Le fait d'avoir (En 1/8192) fait, en tout et pour tout, 3541 oeufs, 16900 reset, et sûrement plus de 150 000 rencontres(Sans trop m'avancer, mais en 6 ans pour plus de 7000 heures de jeu (Saphir, Rubis, Emeraude, Colosseum, XD, Rouge Feu, Perle, Platine))pour AUCUN shiney hasard... Capturer Lugia (Pokémon XD)avec une Super Ball, sans affaiblir. Récemment, ne pas avoir trouvé Relicanth dans Saphir malgré 4 après midi de recherche. Une case shiney apparue dès le premier Goélise de la chaîne battu. Avoir eu Embrylex shiney rigide 0DV/ATK 31DV/ATK SP et modeste....31DV/ATK 0DV/ATK SP Au tout début de ma Rubis, avoir eu un Zigzaton me ramassant une Roche Royale O.o Il y a 4/5 ans je recommencais Pokémon Bleu pour la Xème fois, je prends Carapuce et bat Régis, rien d'anormal jusque là. Je décide ensuite d'aller l'entrainer contre les Roucool et Rattata de la Route 1, tout va bien. Sauf que sur ses 35 Charge(Certains diront que vu comment je suis précis, c'est faux, mais je m'en rappellerai toujours),seulement 4 ont trouvé leur cible.... Je crois que c'est tout... je reviendrai si je me souviens d'autre chose =) /!\EDIT/!\: LOL, ça me revient juste à l'instant pour en avoir parlé avec ma copine l'autre jour ! Dans Saphir, à la Route Victoire...(A noter que je suis plié interieurement XD), c'était ma toute premiere partie, et je venais de battre Timmy avec comme seul survivant Kyogre n'ayant plus que 2 PV =). Le truc incroyable? Il était empoisonné! Je n'ai pas eu le temps de sortir de la grotte et ai dû me retaper tout le trajet =D | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 2:44 | |
| Sur O/A/C c'est 1/8192. Et 7000H de jeu, même moi je les est pas fais. ^^" | |
|
| |
devilmaydead Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Dans émeraude je me ballade et je tombe sur Latios Shiny !!! Mais je n'avai pas de Master Ball ni de Pokemon avec Regard Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Tu peux toujours le capturer Devil si t'as pas recommencé la partie ... |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 11:01 | |
| LE truc incroyable de mon frère? être resté 2h dans Bourg palette sur version bleue à ne pas savoir ce qu'il fallait faire, sans essayer de sortir de la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 11:04 | |
| J'ai fais pareil la première fois que j'ai joué à Rubis. J'arrivais pas à atteindre la 2e ville ... |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 16:56 | |
| - mystic251 a écrit:
- Sur O/A/C c'est 1/8192.
Et 7000H de jeu, même moi je les est pas fais. ^^" T'es vraiment sûr ? J'ai lu partout que c'est que depuis les versions GBA ça | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Beki > C'est 8/64000 Donc 1/8000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 25 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Ah bah pardon, autant pour moi ^^ Bon ben m'écoutez pas, j'ai donc trouvé deux shinies en 1/8192 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|