ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:24

Max-Shiney a écrit:


Avec les shineys, on resete encore et encore jusqu'à rencontrer le shiney alors que là, si tu n'as plus de ball, tu peux rien faire...

Ne dis rien, j'ai deja SHasser sans me rendre compte que j'avais plus de balle. A peine 5 minutes plus tard, PAF shiny. Mon deusieme dans la meme journée, Sans AUCUNE pokeball. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:34

Moi l'autre jour quand j'a ienfin rencontré mon GOF shiney, je commence a lui basser la vie avec mon Cizyox, 3 coups exactement il était paralyzé avant de lui infliger des dêgat, et je ne prend pas le risque de taper une quatrieme fois, donc c'est PV restat dans le jaune, le quart a peu pres, la je commence a lancer mes honor ball, 3 exactement aucune d'elle ne fonctionne, et la je lance une pokeball qui a marché direct...j'ai alluciné, c'etait incroyable!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:40

Moi c'était sur jaune:

Je faisais le ditto glitch et juste avant de lancer le combat en sortant de Lavanville, je vais chercher un pokémon faible dans mon PC (niveau 7 obtenu grace au glitch XD). Sans le faire exprès, je prends fantominus... Comme j'en voulais pas, je le remets dans la boîte, et je sors du centre pokémon... Je vais à gauche de Lavanville, normalement le start est cencé s'afficher... Mais non, un message s'affiche: hein? Comme les éclosions d'oeufs oO! Hors, tout le monde sait (ou croit savoir...) que le programme des oeufs n'est pas intégré!

Sinon, une fois, au lieu d'aller dans le centre pokémon, je suis aller dans la tour de Lavanville. Je sors de Lavanville... Start s'affiche. Comme d'habitude, j'aime bien changer de lieu et je m'envole à bourg-palet... Un psykokwak NIVEAU 8 (alors que les pokémon glitchés sont cencé être au niveau 7) appraît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:50

J'ai attrapé le pokerus Shocked

Une troisieme fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:04

Moi aussi c'était la 1e fois que j'avais eu le PKRS (la seul d'ailleurs) je ne savais rien du tout de sa et aprés j'ai compris en regardant certain truc sur le net ... Depuis je l'ai naturellement gardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:20

Shun a écrit:
J'ai attrapé le pokerus Shocked

Une troisieme fois Shocked

Suis - je maudit ?
J' ai eu pour ma 5ème fois le pokérus hier après-midi ...
Alors que sa fait plus de 1 ans que je n' ai pas eu de shiney ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:24

Ah ouias ça commence a faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:00

Je vous promets que je n'ai pas d'AR je l'ai réaliser aujourd'hui et c'est un peu incroyable, sur Rouge feu j'ai l'ID 61280, bon là c'est normal mais j'ai regarder l'ID de mes pokémon sur platine et... C'est le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:22

Je l'ai vu de mes proppres yeux sur la version Rouge de mon cousin...
Il a un reptincel N.35 prêt a monter de niveau (Et évoluer donc)... A la fin du combat :
REPTINCEL monte au niveau... 30 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:44

Salut, je suis nouveau. Bon, moi, sur pokémon rouge, j'ai capturé mewtwo brûlé... avec une pokéball !
J'ai trouvé du premier coup Barpau dans saphir et diamant (bon, dans diamant, c'était la deuxième).
J'ai trouvé un hariyama shiny, et surprise, il me fait cyclone !
Sur saphir, j'ai cumulé pas moins de 300 heures de jeu.
J'ai eu 3 fois le pokérus dans saphir et 2 fois sur diamant.
J'ai gagné à la loterie pokemon ! Donc une masterball empochée !
Et c'est tout à ma mémoire, mais je reviendrais !
Bien sûr, je jure que tout ce que j'ai dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:26

Dans Emeraude je me pointe dans la Grotte qui mène à la ligue. Puis à un moment il fait noir, alors je cherche un de mes Pokémon qui aurait appris flash, et je vois que j'en ai pas. J'essaye de l'apprendre, mais non, aucun de veut l'apprendre. Alors j'ai fait la grotte à l'aveuglette. Mon dieu que c'était chiant ! -_-"

Ou alors un truc pas mal, j'essayais de capturer Artikodin. Il était dans le rouge, paralyzé. Je lui avait lançé une bonne cinquantaine d'Hyperball, sans succès, et là j'essaye une Pokéball et ça marche ! rabbit

Puis ensuite c'est à Electhor. Il lui retait un PV, et puis vu que le combat durait, il n'avait plus d'attaque, alors Lutte. Paf K.O X__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:39

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:30

Arceus the best a écrit:
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé.

Pas moi en tout cas. Ca doit être vraiment un truc de fou d'en avoir un sans hack
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:01

Arceus the best a écrit:
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà eu un de ses pokemon avec 31 IVs de partout ? J'ai calculé (et oui, rien d'autres à faire) et ça m'a donné 1 chance sur plus de 33 millions ! Je suis sûr à 95 % de ne pas m'être trompé.

Ca te fait quand même 5% de chance de t'être tompé XD Et d'ailleurs c'est le cas.
J'ai cherché ton erreur pour te l'expliquer et j'ai trouvé. Tu as considéré qu'il n'y avait que 5 stats, pas 6, pour chaque pokémon. Tu ne t'es pas trompé en revanche quand au nombre d'IV différents existants pour chaque stat, il y en a 32 (de 0 à 31). Pour calculer le nombre de combinaisons possibles tu as donc fait 32^5=33 554 432, puis puisqu'une seule est celle avec les 5 31, la chance est de 1/33 554 432.
Mais voilà, il existe 6 stats, donc la chance de tomber sur un pokémon avec 31 en IV partout est de 1/32^6 soit 1/1 073 741 824. C'est déjà plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: donne 1shaymin et raconte histoire   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:11

je donne mon code ami pour la distribution shaymin

code ami : 2493-2896-8579

nom dans pokemon : Jimmy

king shaymin lvl 30


et l"histoire :
j'etait dans diamant entrain de chercher un pachirisu dans les eoliennes , je le trouve je le capture
ensuite je men vai des eolienne je vai a frimapic et je vai o lac tout d'un coup ds les herbes je me tape un pachirisu
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:43

Vive le mytho.
A moins que tu aies utilisé l'AR, y a pas de Pachi au Lac Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:16

Maître Armand a écrit:

Mais voilà, il existe 6 stats, donc la chance de tomber sur un pokémon avec 31 en IV partout est de 1/32^6 soit 1/1 073 741 824. C'est déjà plus rare.
On peut se rassurer en se disant que c'est pareil pour avoir 0 DV partout ^^ (A quand un site où l'on chasse les 31 DV partout ? o/)

En truc incroyable...Le fait de rencontrer deux fois Rattata shiney dans Pokémon Argent (250h de jeu, 1/65531).

Le fait d'avoir (En 1/8192) fait, en tout et pour tout, 3541 oeufs, 16900 reset, et sûrement plus de 150 000 rencontres(Sans trop m'avancer, mais en 6 ans pour plus de 7000 heures de jeu (Saphir, Rubis, Emeraude, Colosseum, XD, Rouge Feu, Perle, Platine))pour AUCUN shiney hasard...

Capturer Lugia (Pokémon XD)avec une Super Ball, sans affaiblir.

Récemment, ne pas avoir trouvé Relicanth dans Saphir malgré 4 après midi de recherche.

Une case shiney apparue dès le premier Goélise de la chaîne battu.

Avoir eu Embrylex shiney rigide 0DV/ATK 31DV/ATK SP et modeste....31DV/ATK 0DV/ATK SP

Au tout début de ma Rubis, avoir eu un Zigzaton me ramassant une Roche Royale O.o

Il y a 4/5 ans je recommencais Pokémon Bleu pour la Xème fois, je prends Carapuce et bat Régis, rien d'anormal jusque là. Je décide ensuite d'aller l'entrainer contre les Roucool et Rattata de la Route 1, tout va bien.
Sauf que sur ses 35 Charge(Certains diront que vu comment je suis précis, c'est faux, mais je m'en rappellerai toujours),seulement 4 ont trouvé leur cible....

Je crois que c'est tout... je reviendrai si je me souviens d'autre chose =)


/!\EDIT/!\: LOL, ça me revient juste à l'instant pour en avoir parlé avec ma copine l'autre jour !
Dans Saphir, à la Route Victoire...(A noter que je suis plié interieurement XD), c'était ma toute premiere partie, et je venais de battre Timmy avec comme seul survivant Kyogre n'ayant plus que 2 PV =).
Le truc incroyable? Il était empoisonné! Je n'ai pas eu le temps de sortir de la grotte et ai dû me retaper tout le trajet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:44

Sur O/A/C c'est 1/8192.
Et 7000H de jeu, même moi je les est pas fais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
devilmaydead
Nouveau Membre
Nouveau Membre
devilmaydead


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 5

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:52

Dans émeraude je me ballade et je tombe sur Latios Shiny !!!
Mais je n'avai pas de Master Ball ni de Pokemon avec Regard Noir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:17

Tu peux toujours le capturer Devil si t'as pas recommencé la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:01

LE truc incroyable de mon frère? être resté 2h dans Bourg palette sur version bleue à ne pas savoir ce qu'il fallait faire, sans essayer de sortir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:04

J'ai fais pareil la première fois que j'ai joué à Rubis.
J'arrivais pas à atteindre la 2e ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:56

mystic251 a écrit:
Sur O/A/C c'est 1/8192.
Et 7000H de jeu, même moi je les est pas fais. ^^"
T'es vraiment sûr ? J'ai lu partout que c'est que depuis les versions GBA ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:06

Beki > C'est 8/64000
Donc 1/8000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:09

Ah bah pardon, autant pour moi ^^
Bon ben m'écoutez pas, j'ai donc trouvé deux shinies en 1/8192 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: