| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Sep 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 12:54 | |
| Hier, en pêchant des leviator à atalanapolis pour entraîner mon magneti, j'ai trouvé un léviator lvl 5 =O J'ai vu son niveau quand j'ai remarqué que j'avais attaqué avant lui ^^ | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 22:39 | |
| moi c'était dans rubis contre normand il lui restait que monaflemit et il venait de me tuer mon plus costaud alors j'envoie mon dernier poke un medhiene lv5 et la je lui fait charge et puis lui ne pouvant pas attaquer, je ne perdis pas de pv et après j'ai relancé une attaque coup critique presque ko et la monaflemit a raté son attaque (grace aux attaques baissant la précision de mes autres pokés ) et alors la charge et puis plus de monaflémit! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 22:50 | |
| - Brice38 a écrit:
- moi c'était dans rubis contre normand il lui restait que monaflemit et il venait de me tuer mon plus costaud alors j'envoie mon dernier poke un medhiene lv5 et la je lui fait charge et puis lui ne pouvant pas attaquer, je ne perdis pas de pv et après j'ai relancé une attaque coup critique presque ko et la monaflemit a raté son attaque (grace aux attaques baissant la précision de mes autres pokés ) et alors la charge et puis plus de monaflémit!
Han le bol XD Moi le dernier poké ne servais souvent à rien XD | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 22:52 | |
| parei (et encore maintenent avec un castorno lv 15 pour les cs) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 22:55 | |
| - Brice38 a écrit:
- moi c'était dans rubis contre normand il lui restait que monaflemit et il venait de me tuer mon plus costaud alors j'envoie mon dernier poke un medhiene lv5 et la je lui fait charge et puis lui ne pouvant pas attaquer, je ne perdis pas de pv et après j'ai relancé une attaque coup critique presque ko et la monaflemit a raté son attaque (grace aux attaques baissant la précision de mes autres pokés ) et alors la charge et puis plus de monaflémit!
Medhyena niv5 qui attaque avant Mona? =o EDIT: A mon avis, Mona utilisa Mitra-poing, j'avais oublié cette attaque
Dernière édition par Bigka' le Sam 10 Oct 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 22:56 | |
| Ben le premier tour mona ne pouvais pas attaquer. Le deuxiéme mona rate son attaque. Le troisiéme il ne peu pas attaquer. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Oct 2009 - 23:04 | |
| Et dire que c'est vigoroth qui pose le plus de problème dans ce match.... prenez un pokémon avec abri et vous êtes invincibles contre Mona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Oct 2009 - 11:04 | |
| Une défaite assez dégueulasse. Un adversaire m'a battu avec darkray sans que je ne puisse rien faire. Il ratait jamais hypnose, même mon lugia est mort sans dignité. Mon pokemon le plus rapide a réussi a le toucher mais pas a l'achever. Et sinon un gravalanch shiney qui me lance explosion >< |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 29 Oct 2009 - 18:32 | |
| j'ai capturé un raikou sur HG sans l'affaiblir , en lançant une seule et unique ball : une honor ball. Je l'aurais bien garder si j'avais pas l'intention de les reseter | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 29 Oct 2009 - 19:01 | |
| Petit truc incroyable aujourd'hui j'ai eu la masterball à la loterie de féli-cité^^. | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 29 Oct 2009 - 20:36 | |
| Aujourd'hui, pour le concours du maître pêcheur (avec les magicarpes), j'en ai pêché un lvl 3 ! Je l'ai attrappé pour un petit souvenir ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 0:42 | |
| Je suis sur Platine, dans les clichés habillage, j'ai cherché "Léviator", il y en a cinq en tout... tous shiny, pas le moindre Léviator bleu... Link Elfe avait peut-être raison quand elle disait qu'on allait finir par s'appeler les NormauxHunters xD Il y a l'effet CO/AA derrière tout ça, mais à ce point ! >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 0:49 | |
| Lors d'un combat stratégique, j'ai réussi Séisme sur un Airmure, qui avait Restes. Et non, ce n'est pas incroyable, je vous laisse deviner pourquoi Pour le truc incroyable, c'est arrivé à mon frère sur Or, il avait croisé un Caninos shiney qui l'avait repoussé avec Hurlement, puis l'a recroisé dans le même coin d'herbe juste après, avec la même santé enlevée. |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 0:52 | |
| Atterrissage / Gravité ?
Quant à ton frère, sacré chanceux. ToT | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 1:08 | |
| Mais Althos, tu l'as vu de tes yeux ? Et ton frère n'a pas d'AR ? Sinon, ça pourrait s'expliquer par le fait qu'on n'est pas censé pouvoir laisser un shiny dans la nature (vu qu'on peut pas fuir), et que le shiny, une fois généré, deviendrait un fuyant (à cause de la programmation du jeu ou que sais-je) et que l'impossibilité de fuite aurait été créée pour pallier à ce problème. Mais comme le Caninos a fait Hurlement, il est devenu fuyant et c'est pour ça qu'il l'a rerencontré. Le seul problème, c'est qu'il me semble que lorsque Enteï/Raikou/Suicune faisaient Hurlement dans Or, ils disparaissaient... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 1:12 | |
| C'est pas uniquement le cas dans Rouge Feu et Vert Feuille ça ? Il me semble avoir été hurlé des dizaines de fois par ces légendaires, et, autant que je m'en rappelle, il sont toujours revenus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 1:40 | |
| - Xel a écrit:
- Mais Althos, tu l'as vu de tes yeux ? Et ton frère n'a pas d'AR ?
Sinon, ça pourrait s'expliquer par le fait qu'on n'est pas censé pouvoir laisser un shiny dans la nature (vu qu'on peut pas fuir), et que le shiny, une fois généré, deviendrait un fuyant (à cause de la programmation du jeu ou que sais-je) et que l'impossibilité de fuite aurait été créée pour pallier à ce problème. Mais comme le Caninos a fait Hurlement, il est devenu fuyant et c'est pour ça qu'il l'a rerencontré. Le seul problème, c'est qu'il me semble que lorsque Enteï/Raikou/Suicune faisaient Hurlement dans Or, ils disparaissaient... Non, on a jamais eu d'AR, et mon frère a la même mentalité que moi, et aussi loin que mes souvenirs remontent, je me souviens avoir vu ce caninos au moins une fois de mes yeux, et je suis absolument sûr qu'il n'a pas menti, c'est pas du tout utile, c'est pas son genre, et au final il ne l'a même pas eu. Après, il y a fort à parier que ce soit un bug du jeu. |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 12:52 | |
| 'tain j'ai rien compris !!! Ton frère a recroisé le même avec la même vie enlevée !!? Comment c'est possible ? J'hallucine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Oct 2009 - 14:58 | |
| Sans te traiter de menteur hein, tu ne crois pas que tes souvenirs aient involontairement deformé la realité ? Parce qu'à moins que ce soit sur un pokémon fuyant, c'est impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 31 Oct 2009 - 14:50 | |
| Je suis entrain de reseter Giratina OF et je viens pour le fun de lui lancer une hyperball sans l'affaiblir, il est rentré direct ^^ Si seulment ça pouvait aussi m'arriver quand il sera shiny |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 31 Oct 2009 - 15:15 | |
| - Shiney_Hunter a écrit:
- Je suis entrain de reseter Giratina OF et je viens pour le fun de lui lancer une hyperball sans l'affaiblir, il est rentré direct ^^
Si seulment ça pouvait aussi m'arriver quand il sera shiny AAAAAAAAAAAAAAAA(etc...)AAAAAH !! C'est pas possibleuh, et moi qui ait pas arrêté de galérer avec mes tests de capture et mon shiny (attrapé, une fois de plus, dans la master u____u"). Quand je vois ça, je suis trop deg TT (pourtant, j'y vais endormi, à 1 PV dans une sombre ball, mais rien n'y fait Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 31 Oct 2009 - 15:26 | |
| - Beki a écrit:
- Sans te traiter de menteur hein, tu ne crois pas que tes souvenirs aient involontairement deformé la realité ? Parce qu'à moins que ce soit sur un pokémon fuyant, c'est impossible...
Sisi c'est possible , il m'est arriver pareil avec un cani normal parcontre |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 31 Oct 2009 - 15:55 | |
| J'ai juste envie de dire : Pas de Bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 31 Oct 2009 - 20:28 | |
| Moi aussi a la route juste avant la ville de l'arene spectre , je m'en rapelle c'est possible meme c'est pas rare ca m'est arrivé 2 fois au moins si mes souvenirs sont bon
Dernière édition par Apple le Dim 1 Nov 2009 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|