ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:45

Bon alors moi c'est vraiment un truc dégoutant qui m'est arrivé !
Depuis 14h cet apres-midi j'essaie de cloner mon Keunotor tenant super bonbon. A 18h , je n'ai toujours pas réussi (éteint trop tot, trop tard ou DS ne voulant carrément pas s'éteindre >.<)
je mets mon keunotor dans mon PC et j'éteins ma DS pour aller passer mes nerfs a Battlefield . . .

Il y a 5 minutes je rallume ma DS pour réessayer de cloner mon Keunotor (c'est beau de rêver) je vais a la GTS, et je remarque que j'ai oublié mon Keunotor dans mon PC .
Tant pis, j'essaie avec mon Racaillou (qui ne tient pas de super bonbon évidemment --') apres 8 tours et quart, j'éteis la console. Je la rallume, fichier corrompu, blablabla, je vérifie mon équipe, mon Racaillou y est. Je vais a la GTS et que vois-je? RESUME : Racaillou . Alors ça fait que lorsque je veux vraiment cloner un pokémon , je n'y arrive pas et quand j'en ai rien a fiche, ça marche ! ! !

C'est vraiment pas juste Sad

Je vais essayer de donner le bonbon a mon Racaillou puisqu'il me porte chance

EDIT : je viens de réussir a cloner le super bonbon en le donnant a Racaillou ! Désormais c'est toujours a lui que je confierai mes objets a cloner et pas a cette saleté de Keunotor !
Et j'aurai toujours mon Racaillou sur moi pour SHasser !
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:48

Moi je dis vive Pokémon Cristal =D

Spoiler:

J'ai aussi trouvé un Marill doré (Aux couleurs de Sabelette quoi) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:03

Un marill shyney je crois que c'est ...vert

moi le truc de ouf qui mais arrivé c'est Moi qui cherche les poké de colosseum alors que j'avias deposé un poké basic a la gts, quand je revient faire un tour plus tard je reçois le poké qu'ont ma echangé et de viné QUoi

Mentali niv 84 de colosseum **

sinon dans colosseum:

j'avais tout essayé plusieur fois face a Entei obscur a chaque fois il se tué avec charge noir, jeressaye (le combat etais pas tres long) je lance une crono ball et la chopé comme sa du premier coup alors que j'avais essayé plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:09

Wes a écrit:
Un marill shyney je crois que c'est ...vert

moi le truc de ouf qui mais arrivé c'est Moi qui cherche les poké de colosseum alors que j'avias deposé un poké basic a la gts, quand je revient faire un tour plus tard je reçois le poké qu'ont ma echangé et de viné QUoi

Mentali niv 84 de colosseum **

sinon dans colosseum:

j'avais tout essayé plusieur fois face a Entei obscur a chaque fois il se tué avec charge noir, jeressaye (le combat etais pas tres long) je lance une crono ball et la chopé comme sa du premier coup alors que j'avais essayé plein de fois

Oui je sais que c'est vert, mais le Marill était jaune surement du à une défaillance de ma cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:06

Il y a des shinies de couleur anormale (oui, un shiny de couleur anormal est un shiny qui n'a pas la bonne couleur, par exemple un Nosferapti shiny noir au lieu d'être vert), donc ce sont des shinies "ordinaires" avec une couleur spéciale... Il y avait un topic sur ça, mais il a du être oublié/supprimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:20

Non ça existe pas.
Ton "voltorb" s'appelle sabelette, et c'est un male. ^^
Ça arrive juste quand 2 pokémon ce "mélange".
Genre quand tu fais le code ar pour rencontré modifier le pokémon qui va apparaitre.
Tu rentres 2 fois le même code, en modifiant la valeur du pokémon sur le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:26

Bigka' a écrit:
LE truc incroyable de mon frère? être resté 2h dans Bourg palette sur version bleue à ne pas savoir ce qu'il fallait faire, sans essayer de sortir de la ville

Pas mal celui-là ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:13

Le truck le plus incroyable O_o avec mon Frère,

on a terminer, je saurai pas dire combien de fois Bleu Rouge Jaune

5 Fois Or Argent Cristal

4 Fois Rubis Saphir Emeraude

1 Fois Vert Feuille

3 fois Diamant

1Fois platine

(a deux on a fait 10K Heure de Jeux xD p-e)

on a JAMAIS vu une SEULE petite étoile ' Apar Meteore
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:15

J'en revient pas 0.o
Hier je suis partie à la chasse aux fuyants dans Platine et l'Electhor avait le Pokerus %)
La première fois que je l'attrape par moi même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:24

Si tu avais le pokérus d'actif dans ton équipe, il a été transféré à Electhor pendant le combat et quand tu l'as attrapé tu l'as vu apparaître dans son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:31

Maître Armand a écrit:
Si tu avais le pokérus d'actif dans ton équipe, il a été transféré à Electhor pendant le combat et quand tu l'as attrapé tu l'as vu apparaître dans son statut.

On peu transmettre le pokévirus à un sauvage, savais pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:36

Le principe qui fonctionne à 100% pour transmettre le pokérus c'est de mettre deux pokémon dont un contaminé en contact. La méthode, un faux-cheur contaminé en tête, il fauche l'adversaire et lui donne le rus, puis on switche sur celui à qui on veut donner le rus et on achève le sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:05

Ah peut être ....
Mais il me semble que tous mes Pokemon avait deja été soigné du Pokérus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:26

Mon truc incroyable ? Que le seul topic de cette section (mis à part les FAQs) en activité depuis la semaine dernière soit celui de CO/AA... topic que je me suis interdit d'aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:28

Mais bon, ça s'est pas passé dans Pokémon, donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:32

Pas faux ><

*s'auto-avertis*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:38

Je crois qu'aujourd'hui m'est arrivé le truc le plus incroyable de ma vie sur pokemon est je crois que ça n'est arrivé a personne à ce jour (bon ok j'ai pas regardé tout le topic).

Je vous explique cela fait déja quelque semaine qu'a la GTS je recherche un latias ayant de bon IV's et une bonne nature pour en entrainer un stratégique. J'avais commencé par déposer un mewtwo que quelqu'un m'avait échanger sur pokebip et recherchait latias si celui-ci me convenait pas je le redéposait contre un autre latias. Et aujourd'hui voila ce que je retrouve il faut regarder la vidéo (oui à l'écrit c'est moins fun).

La vidéo est réalisé sans trucage.

The vidéo

Et dans une moindre mesure des photos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:16

Malheureusement le plus souvent les shiney au gts sont cloné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:42

Il peut être cloné et legit^^ surtout que la plupart des SH clone sur émeraude si je ne me trompe pas donc bon il peut être legit.^^

Ps: Cloné ou pas t'en voit tous les jours des shiny gts obtenu alors que tu demandais un pokemon normal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:55

Pourquoi voudrais-tu que la vidéo soit truquée ? C'est pas si rare une Latias shiney, la preuve, j'en ai une ^^
(sauf que la mienne, c'est moi qui l'ai obtenu, et je suis sûre qu'elle est no hack, mais c'est pas le sujet %)).

On remarquera, justement, qu'elle a été rencontrée au niveau 40, tu sais donc ce que ça signifie ? Que ce n'est pas du reset, mais du fuyant. Je penche pour Saphir plutôt qu'Emeraude (une chose est sûre, les RNG sont inexploitables pour ce Pokémon sur émeraude, ou alors faut vraiment être fort).

Le problème, c'est qu'une Latias shiny par fuyant, c'est hyper rare car c'est ce que j'appellerai du "non-renouvelable", car, à mon d'être fou, c'est du 1/8192, mais on tombe dessus, bah, on est mouleux, on tombe pas dessus, c'est normal, et tant pis.

Donc à mon avis, ton Pokémon a toutes ses chances d'avoir eu le caractère shiney de modifié. Même pour un clone, j'y crois pas trop, surtout contre une Latias normale. Je connais des SH qui mettent des Pokémon hackés au GTS pour avoir d'autres Pokémon. L'autre personne cherchait peut-être une Latias assez forte.

Après, il peut ne pas être hack, mais combien de personne dans le monde, ont obtenu une Latias shiney fuyante no hack, et combien l'échange de cette manière ? Je l'ignore, mais très peu en tout cas.

Si tu veux une Latias légit ) 100%, go Île du Sud (si t'as une AR ou que tu rencontres une personne qui en a une).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:54

Mew Le Dieu a pas tort.
Mais je précise tout de même qu'un RNG peut permettre d'avoir un latias fuyant shiny , à condition de maîtriser ... :/

Mew Le Dieu a écrit:
Si tu veux une Latias légit ) 100%, go Île du Sud (si t'as une AR ou que tu rencontres une personne qui en a une).

Faux, il sera semi-légit en théorie.
"Normalement" , ton pokémon est légit si t'obtiens le pass event.
Il est sémi légit et rescensable si le pass a été distribué et que tu l'as eu par Ar.
Il est sémi légit et non-rescensable si le pass n'a pas été distribué et que tu l'as eu par Ar.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:27

D'un coté maintenant ce latias est a moi donc legit ou pas d'un coté c'est "mon problème" j'en fais ce que je veux^^. En plus étant donné que j'accorde moins de valeur beaucoup moins au shiny obtenu par échange et PR déjà je ne le recenserai pas et si je veux le ré échanger libre à moi si je veux le garder libre a moi aussi de le garder.

J'ai pas d'AR en plus donc pour l'avoir moi même ça sera très chaud donc je pense que je vais le garder et si jamais j'en ai un autre on verra après (encore faut-il que j'en ai un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:47

IL y a un truc incroyable qui est arrivé sur ma saphir il y a 2 jours.
Je chassais dans le désert, pour l'instant tous va bien puis une rencontre, le début de la rencontre se passe normalement puis d'un seul coup le pokemon rencontré disparait et mon pokemon un latios n'apparait pas et le message un pokemon sauvage apparait.
Pourtant la musique marchait bien!!! Pas de son strident ni de freeze.

C'est vraiment bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:58

Shika25 a écrit:
Je crois qu'aujourd'hui m'est arrivé le truc le plus incroyable de ma vie sur pokemon est je crois que ça n'est arrivé a personne à ce jour (bon ok j'ai pas regardé tout le topic).

Je vous explique cela fait déja quelque semaine qu'a la GTS je recherche un latias ayant de bon IV's et une bonne nature pour en entrainer un stratégique. J'avais commencé par déposer un mewtwo que quelqu'un m'avait échanger sur pokebip et recherchait latias si celui-ci me convenait pas je le redéposait contre un autre latias. Et aujourd'hui voila ce que je retrouve il faut regarder la vidéo (oui à l'écrit c'est moins fun).

La vidéo est réalisé sans trucage.

The vidéo

Et dans une moindre mesure des photos.
Spoiler:

Tin mais pk ca m'arrive jamais a moi ce genre de truck et surtout comment vous faite pour trouver des Shyney sauvage car la franchement je commence à croire que toute mes Cartouche ont un cadenas sur les fonction Shyney - -'
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:09

La patience est la clé Fruty.
Y a aussi le pokéradar si tu veux qui est plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: