ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:32

Les DVs max étant de 15, ça va encore... sauf que l'info du site est fausse. Il faut que la vitesse, la Déf, l'AS et la DS soient à 10 et que l'attaque soit de 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14 ou 15 pour qu'un Pokémon soit shiny.

Menta >> C'est exactement ce que je disais xD On n'est pas censé fuir face à un shiny, avec pour exemple le Lévia rouge. Qqn m'a dit que c'était parce que c'était une rencontre forcée, mais non, Suicune est bien une rencontre forcée et de la même génération, et tu pourras toujours fuir. De même pour les générations suivantes. Osef que Suicune ne soit pas shiny, ce qui compte c'est que c'est une rencontre forcée, pour contrer l'argument qu'on ne peut pas fuir face au Lévia shiny parce qu'il est forcé, et non parce qu'il est shiny. C'est donc bien le caractère shiny qui empêche la fuite, et ce en tout temps. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Masculin Age : 31
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:21

Ce qu'il veut dire c'est que s'il est shiny ET forcé impossible de fuir (je me trompe ?), mais perso je ne pense pas que cela soit la cause ^^
http://sanosh.skyrock.com/
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

Le truc incroyable qui m'est arrivé sur Pokémon ? Eh bien je ne sais pas...
Le fait de m'être mis à la chasse sûrement...
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:56

En jouant à une version Rouge piraté, où quand tu allais dans l'herbe tu tombais sur des Draco-tortank (erreur de graphisme combinant plusieurs pokémon) level 120 .

C'était assez flippant comme truc :lol!:
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:29

Un shiney OAC aura toujours 0 DV en PV.
Il faudrait que je retrouve les DVs exacte, mais c'est pas 10 partout.
J'crois que c'est un truc du genre : 0 / 14 / 10 / 10 / 10 / 10.

Dernière édition par mystic251 le Jeu 19 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Selon pokémon france, il me semble que c'était 10 DV partout...
Sinon le truc le plus incroyable qui me soit arivé dans poké ca doit être de capturer mewtwo dans la 1ere hyperball que je lui aie lançais, sans statut particulier et avec sa barre de vie a la fin du orange Very Happy
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:56

J'ai reseté plus de 30h toutes versions confondues pour obtenir un ID mémorable sur mes cartouches, et j'avais déjà eu une fois l'ID 09000 sur une Emeraude ... mais c'était une Emeraude quoi, aujourd'hui qu'on connaît cette version c'est pas cool ... enfin même si on devrait pouvoir changer les choses, et que je peux d'ores et déjà me servir de cet ID pour la stratégie et enjoliver mes bêbêtes.
Enfin je m'étais quand même senti un peu bête de ne pas avoir trouvé mieux sur une autre cartouche pour m'en servir. Ben oui. Et finalement ce soir, alors que je resetais tranquillement l'ID sur ma VF en attendant une future recherche de Bulbizarre, je suis tombé sur ça ...

Spoiler:

Je n'ai pas trouvé de topic adéquat, alors je poste ça là, c'est pour moi un événement incroyable, alors voilà.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:07

Moi mon 1er ID de Saphir c'était 12333 Razz donc pas mal de mes lvl 100 sur Diamant ont un ID 12333, c'est pas mal Razz

mais maintenant ça me fait bizarre d'avoir un ID classique drunken
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:18

12333 c'est un ID classique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:20

Les IDs ont la valeur que l'on leur donne Smile
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:24

♪ Althos ♪ a écrit:
Les IDs ont la valeur que l'on leur donne Smile

Ouaip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:27

Mon premier ID emeraude était 02002 mais j'ai éffacer la partie mais je crois avoir une photo de cet ID faudrait que je cherche
Neku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neku

Nombre de Shinies : 5 ~

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:10

L'événement Le Plus Incroyable Qui m'est arrivé sur Pokémon S'est Déroulé Hier Soir Sur Ma Version Saphir , Voici ce qui S'est Passé :

Alors que J'etais en Train d'effectuer Ma Recherche Secrète , L'idée de Recommencer ma Saphir ( En vue D'une Future Recherche) M'effleura L'esprit . Je Change donc De Ds , Insere Ma Version Saphir dans Le Port GBA est lance le Jeu. Tout se déroule normalement , J'ouvre le Sac du Prof Seko et Choisis Arcko comme Pokémon de Départ. Le Combat se Lance Jusque la Tout va bien Jusqu'au Moment ou Le Medhyena Ennemi Sort de L'ombre , Et La O_O : Un Medhyena Violet vient d'apparaitre sous mes Yeux. L'enigme a Finalement était resolue Par Marinette . Cause de la Pigmentation Insolite du Medhyena : Une Poussiere dans La Cartouche --" xD.

Photo :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:42

O_o Un Medhyéna violet, t'es sur que c'est dû a une poussière dans la cartouche ??
Ca me fait penser au fameux papillusion violet.
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'

Nombre de Shinies : 199

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:52

Souvenirs souvenirs...

C'était il y a une dizaine d'année je crois, sur la version Jaune... J'y jouait pour la premiere fois, j'était donc au mont sélénite, et au moment de descendre l'echelle de la grande salle (vous sevez, la salle ou on trouve la premiere pierre lune.) et bien, au lieu d'arriver a l'étage suivant, j'ai rencontrer un pokémon, oui, oui, sur l'échelle, et ce n'est pas tout, ce pokémon n'était autre que Mew !!!! Je venais de trouve un mew, completement au hasard... Mais bon, moi, du haut de mes 10ans, et pokémons n'existant que depuis deux ans a l'époque, je n'avais pas conscience de la valeur de ce pokémon, que j'ai tout betement mis KO...

Sinon, le dernier evenement en date... Je dirais l'année derniere, version Perle, dans les herbes pas loin des éoliennes...
Sa a donné un truc de ce genre :
13h = Lixy Shiney fait son apparition, rencontre completement au hasard!!! premier Shiney de la vresion, je saute de joie par la surprise !!! je le capture aussitot !
13h10 = meme endroit, pachirisu shiney qui apparait !!! sous le choc, je n'ai rien pu faire les minutes suivantes! abasourdi par l'apparition de deux shiney a la suite..., et completement au hasard !!

Ses shineys sont malheureusement perdu depuis....
https://www.facebook.com/agents8192/
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:49

Desole Kumiko mais il y a pas de Lixy aux Eoliennes
J'ai rien dit Razz

Dernière édition par Dark Night le Dim 3 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois
Smith J
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Smith J

Masculin Nombre de messages : 17
Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:57

Salut !
Il y a deux trucs incroyables qui me sont arrivés :
Le 29 août, levé à midi, je me suis mis à reprendre les resets pour capturer Rayquaza Shiney (J'en avais déjà fait 100 la veille). Et puis, au bout de 15 resets, donc 115 en tout, il est apparu. Super excité, je me dépêche de prendre la master ball sans réfléchir et hop, capturé. En regardant les autres qui ont mis énormément plus de temps et de resets, je me dis que j'ai été chanceux.
C'était le 18 février dernier, il était 2h du matin, j'étais en train de faire des resets pour avoir un poussifeu shiney dans ma version émeraude. Il est apparu au bout de 15 resets !!! J'étais super content de trouver enfin mon 2e shiney. Je me dépêche d'aller dans le centre pokémon le plus proche, je l'échange et là, surprise, le pokémon utilisé pour l'échange était bien échangé mais de l'autre côté, le poussifeu shiney n'était pas là, tout ce qu'il y avait, c'était le pokémon que je voulais échanger. J'avais donc "cloné" ce pokémon tout en désintégrant le poussifeu, je vous raconte pas les boules que j'ai eus. Aujourd'hui je sais que cette version était déffectueuse voire même qu'il s'agissait d'une contrefaçon, bref, je ne me sert plus de cette version.
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'

Nombre de Shinies : 199

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:58

Dark Night a écrit:
Desole Kumiko mais il y a pas de Lixy aux Eoliennes
J'ai rien dit Razz

J'ai précisé que je ne me souvenais plus exactement le lieu! et j'ai bien dit "Je Crois !" ! ! !
https://www.facebook.com/agents8192/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:26

Ouaaa je kiff le medyena violet xDDD mais l'arcko aussi a des couleurs bizzard nan x) ?

Sinon moi il a surment du m'arriver des truc sur ma version bleu quand j'étais petite mais sa remonte a il y a si longtemp x) ( 10 ans quand meme .. sa passe vite Oo ) fin bref ^^ c'étais juste pour dire je kiff le medyena %)
http://suki-sh.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:29

énorme le Medhyena xD

Sinon, je sais plus si je l'ai déjà dit, mais dans les vieilles versions (Rouge ou Or), mon frère avait fait un combat avec un pote, Mewtwo contre Mewtwo, et chez mon frère, dans le camp adverse est apparu un Papillusion avec une barre de vie infinie et qui se régénérait après chaque coup xD
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:56

Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois qu'il est impossible de cloner sur Cristal
Or, un jour, un ami me demande de cloner son Léviator sur Cristal
Je lui dit que c'est impossible, mais il insiste.
Du coup j'essaie une fois, echec
Deux fois, echec
Trois fois, Léviator est cloné, je suis resté sur le c**
Je m'empresse d'essayer sur ma propre version mais sans succès
Alors était ce un bug?
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:03

Mana-Mahad a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois qu'il est impossible de cloner sur Cristal
Or, un jour, un ami me demande de cloner son Léviator sur Cristal
Je lui dit que c'est impossible, mais il insiste.
Du coup j'essaie une fois, echec
Deux fois, echec
Trois fois, Léviator est cloné, je suis resté sur le c**
Je m'empresse d'essayer sur ma propre version mais sans succès
Alors était ce un bug?

Si, il est tout à fait possible de cloner sur Cristal, je l'ai fait plusieurs fois. J'ai même profité de ce bug pour commencer le jeu avec Hericendre ET Kaiminus =)
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:13

J'ai aussi essayé de cloner sur Cristal... et ça avait marché XD Seulement, lorsque j'envoyais mon Pokémon au combat, le jeu se mettait à buguer, genre l'écran se remplissait de ????? et ça faisait un bruit horrible Laughing Mais quand j'ai éteint le jeu, le clone avait disparu et tout était redevenu normal Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:33

Y'a le bad clone dans Crystal surtout, qui permet de faire des tas de glitches bizarres.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:55

Cela explique tout
Pensez-vous que certaine version Cristal peuvent cloner et d'autre non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 6 Empty

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant