| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 4 Nov 2009 - 13:32 | |
| Les DVs max étant de 15, ça va encore... sauf que l'info du site est fausse. Il faut que la vitesse, la Déf, l'AS et la DS soient à 10 et que l'attaque soit de 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14 ou 15 pour qu'un Pokémon soit shiny.
Menta >> C'est exactement ce que je disais xD On n'est pas censé fuir face à un shiny, avec pour exemple le Lévia rouge. Qqn m'a dit que c'était parce que c'était une rencontre forcée, mais non, Suicune est bien une rencontre forcée et de la même génération, et tu pourras toujours fuir. De même pour les générations suivantes. Osef que Suicune ne soit pas shiny, ce qui compte c'est que c'est une rencontre forcée, pour contrer l'argument qu'on ne peut pas fuir face au Lévia shiny parce qu'il est forcé, et non parce qu'il est shiny. C'est donc bien le caractère shiny qui empêche la fuite, et ce en tout temps. CQFD. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 5 Nov 2009 - 17:21 | |
| Ce qu'il veut dire c'est que s'il est shiny ET forcé impossible de fuir (je me trompe ?), mais perso je ne pense pas que cela soit la cause ^^ | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 18 Nov 2009 - 19:31 | |
| Le truc incroyable qui m'est arrivé sur Pokémon ? Eh bien je ne sais pas... Le fait de m'être mis à la chasse sûrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 19 Nov 2009 - 16:56 | |
| En jouant à une version Rouge piraté, où quand tu allais dans l'herbe tu tombais sur des Draco-tortank (erreur de graphisme combinant plusieurs pokémon) level 120 .
C'était assez flippant comme truc :lol!: |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 19 Nov 2009 - 18:29 | |
| Un shiney OAC aura toujours 0 DV en PV. Il faudrait que je retrouve les DVs exacte, mais c'est pas 10 partout. J'crois que c'est un truc du genre : 0 / 14 / 10 / 10 / 10 / 10.
Dernière édition par mystic251 le Jeu 19 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 19 Nov 2009 - 21:02 | |
| Selon pokémon france, il me semble que c'était 10 DV partout... Sinon le truc le plus incroyable qui me soit arivé dans poké ca doit être de capturer mewtwo dans la 1ere hyperball que je lui aie lançais, sans statut particulier et avec sa barre de vie a la fin du orange |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 11 Déc 2009 - 21:56 | |
| J'ai reseté plus de 30h toutes versions confondues pour obtenir un ID mémorable sur mes cartouches, et j'avais déjà eu une fois l'ID 09000 sur une Emeraude ... mais c'était une Emeraude quoi, aujourd'hui qu'on connaît cette version c'est pas cool ... enfin même si on devrait pouvoir changer les choses, et que je peux d'ores et déjà me servir de cet ID pour la stratégie et enjoliver mes bêbêtes. Enfin je m'étais quand même senti un peu bête de ne pas avoir trouvé mieux sur une autre cartouche pour m'en servir. Ben oui. Et finalement ce soir, alors que je resetais tranquillement l'ID sur ma VF en attendant une future recherche de Bulbizarre, je suis tombé sur ça ... - Spoiler:
Je n'ai pas trouvé de topic adéquat, alors je poste ça là, c'est pour moi un événement incroyable, alors voilà. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 11 Déc 2009 - 22:07 | |
| Moi mon 1er ID de Saphir c'était 12333 donc pas mal de mes lvl 100 sur Diamant ont un ID 12333, c'est pas mal mais maintenant ça me fait bizarre d'avoir un ID classique | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Déc 2009 - 10:18 | |
| 12333 c'est un ID classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Déc 2009 - 10:20 | |
| Les IDs ont la valeur que l'on leur donne |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Déc 2009 - 10:24 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Les IDs ont la valeur que l'on leur donne
Ouaip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Déc 2009 - 10:27 | |
| Mon premier ID emeraude était 02002 mais j'ai éffacer la partie mais je crois avoir une photo de cet ID faudrait que je cherche |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Jan 2010 - 12:10 | |
| L'événement Le Plus Incroyable Qui m'est arrivé sur Pokémon S'est Déroulé Hier Soir Sur Ma Version Saphir , Voici ce qui S'est Passé :
Alors que J'etais en Train d'effectuer Ma Recherche Secrète , L'idée de Recommencer ma Saphir ( En vue D'une Future Recherche) M'effleura L'esprit . Je Change donc De Ds , Insere Ma Version Saphir dans Le Port GBA est lance le Jeu. Tout se déroule normalement , J'ouvre le Sac du Prof Seko et Choisis Arcko comme Pokémon de Départ. Le Combat se Lance Jusque la Tout va bien Jusqu'au Moment ou Le Medhyena Ennemi Sort de L'ombre , Et La O_O : Un Medhyena Violet vient d'apparaitre sous mes Yeux. L'enigme a Finalement était resolue Par Marinette . Cause de la Pigmentation Insolite du Medhyena : Une Poussiere dans La Cartouche --" xD.
Photo : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Jan 2010 - 12:42 | |
| O_o Un Medhyéna violet, t'es sur que c'est dû a une poussière dans la cartouche ?? Ca me fait penser au fameux papillusion violet. |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Jan 2010 - 12:52 | |
| Souvenirs souvenirs...
C'était il y a une dizaine d'année je crois, sur la version Jaune... J'y jouait pour la premiere fois, j'était donc au mont sélénite, et au moment de descendre l'echelle de la grande salle (vous sevez, la salle ou on trouve la premiere pierre lune.) et bien, au lieu d'arriver a l'étage suivant, j'ai rencontrer un pokémon, oui, oui, sur l'échelle, et ce n'est pas tout, ce pokémon n'était autre que Mew !!!! Je venais de trouve un mew, completement au hasard... Mais bon, moi, du haut de mes 10ans, et pokémons n'existant que depuis deux ans a l'époque, je n'avais pas conscience de la valeur de ce pokémon, que j'ai tout betement mis KO...
Sinon, le dernier evenement en date... Je dirais l'année derniere, version Perle, dans les herbes pas loin des éoliennes... Sa a donné un truc de ce genre : 13h = Lixy Shiney fait son apparition, rencontre completement au hasard!!! premier Shiney de la vresion, je saute de joie par la surprise !!! je le capture aussitot ! 13h10 = meme endroit, pachirisu shiney qui apparait !!! sous le choc, je n'ai rien pu faire les minutes suivantes! abasourdi par l'apparition de deux shiney a la suite..., et completement au hasard !!
Ses shineys sont malheureusement perdu depuis.... | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Jan 2010 - 13:49 | |
| Desole Kumiko mais il y a pas de Lixy aux EoliennesJ'ai rien dit
Dernière édition par Dark Night le Dim 3 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Smith J Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Jan 2010 - 13:57 | |
| Salut ! Il y a deux trucs incroyables qui me sont arrivés : Le 29 août, levé à midi, je me suis mis à reprendre les resets pour capturer Rayquaza Shiney (J'en avais déjà fait 100 la veille). Et puis, au bout de 15 resets, donc 115 en tout, il est apparu. Super excité, je me dépêche de prendre la master ball sans réfléchir et hop, capturé. En regardant les autres qui ont mis énormément plus de temps et de resets, je me dis que j'ai été chanceux. C'était le 18 février dernier, il était 2h du matin, j'étais en train de faire des resets pour avoir un poussifeu shiney dans ma version émeraude. Il est apparu au bout de 15 resets !!! J'étais super content de trouver enfin mon 2e shiney. Je me dépêche d'aller dans le centre pokémon le plus proche, je l'échange et là, surprise, le pokémon utilisé pour l'échange était bien échangé mais de l'autre côté, le poussifeu shiney n'était pas là, tout ce qu'il y avait, c'était le pokémon que je voulais échanger. J'avais donc "cloné" ce pokémon tout en désintégrant le poussifeu, je vous raconte pas les boules que j'ai eus. Aujourd'hui je sais que cette version était déffectueuse voire même qu'il s'agissait d'une contrefaçon, bref, je ne me sert plus de cette version. | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 4 Jan 2010 - 9:58 | |
| - Dark Night a écrit:
Desole Kumiko mais il y a pas de Lixy aux Eoliennes J'ai rien dit J'ai précisé que je ne me souvenais plus exactement le lieu! et j'ai bien dit "Je Crois !" ! ! ! | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 6 Jan 2010 - 1:26 | |
| Ouaaa je kiff le medyena violet xDDD mais l'arcko aussi a des couleurs bizzard nan x) ?
Sinon moi il a surment du m'arriver des truc sur ma version bleu quand j'étais petite mais sa remonte a il y a si longtemp x) ( 10 ans quand meme .. sa passe vite Oo ) fin bref ^^ c'étais juste pour dire je kiff le medyena %) | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 6 Jan 2010 - 13:29 | |
| énorme le Medhyena xD
Sinon, je sais plus si je l'ai déjà dit, mais dans les vieilles versions (Rouge ou Or), mon frère avait fait un combat avec un pote, Mewtwo contre Mewtwo, et chez mon frère, dans le camp adverse est apparu un Papillusion avec une barre de vie infinie et qui se régénérait après chaque coup xD | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Jan 2010 - 22:56 | |
| Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois qu'il est impossible de cloner sur Cristal Or, un jour, un ami me demande de cloner son Léviator sur Cristal Je lui dit que c'est impossible, mais il insiste. Du coup j'essaie une fois, echec Deux fois, echec Trois fois, Léviator est cloné, je suis resté sur le c** Je m'empresse d'essayer sur ma propre version mais sans succès Alors était ce un bug? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Jan 2010 - 23:03 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois qu'il est impossible de cloner sur Cristal
Or, un jour, un ami me demande de cloner son Léviator sur Cristal Je lui dit que c'est impossible, mais il insiste. Du coup j'essaie une fois, echec Deux fois, echec Trois fois, Léviator est cloné, je suis resté sur le c** Je m'empresse d'essayer sur ma propre version mais sans succès Alors était ce un bug? Si, il est tout à fait possible de cloner sur Cristal, je l'ai fait plusieurs fois. J'ai même profité de ce bug pour commencer le jeu avec Hericendre ET Kaiminus =) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 9 Jan 2010 - 0:33 | |
| Y'a le bad clone dans Crystal surtout, qui permet de faire des tas de glitches bizarres. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 9 Jan 2010 - 15:55 | |
| Cela explique tout Pensez-vous que certaine version Cristal peuvent cloner et d'autre non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|