ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!

Aller en bas 
+13
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Mew le dieu
Nocta'
Jill
Isma
Kara
Azerti'
Magma
Félizio
Ciza
Sodrift
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:54

Language assez violent quelques fois

Pokémon Version 9-3 ! Ze big aventure ouaich !

Ah…Le merveilleux monde des pokémons, un monde si merveilleux qu’il en est beau et magnifique et…
(Un garçon interrompt le narrateur) ??? : «Ouaich kestu marave là ? T’as pas vu comment c’est l’anikpolisse (l’apocalyspe) là ?

-Cool, je suis narrateur de langue française moi… Dit le narrateur affligé.

-Quoi ?! Toussa pasque je suis rebeu que tu dis ça ?? Tu vas voir quand je vais ramener mes potes là ! » Ajoute le jeune garçon bien agité.
D’ailleurs je vais vous le présenter : Il s’appelle Mohamed, il a 13 ans, (je crois même 12 mais c’est lui qui dit 13) pèse un peu plus que la normale et vit dans le 93.
Bon d’accord, on est pas dans le monde pokémon mais avouez que ça y ressemble…Non ?! Bon bref !
Mohamed se trouvait dans le rayon ‘’Jeux-Vidéo’’ de Aldi. (Vous trouvez ça anormal ? Vous allez vite comprendre…)
Il y avait des jeux comme GTA I, GTA II, GTA III, GTA : Vice City et j’en passe.
Momo les avait tous en quelque sorte testés au point de s’en lasser.
Mais un de ses jeux lui sauta aux yeux. Un jeu qu’il ne connaissait pas. Un jeu que José, le caissier avait placé entre GTA :San Andreas et Bob l’Eponge : Aventure Super Funky Cool au Krab Croustillant qui sont les deux jeux préférés de Momo. Il s’agissait de Pokémon Jaune.
Sur le paquet, il y avait une espèce de souris jaune qui ressemblait aux cassettes que son frère Yanis a dans sa chambre pour cacher ses magazines coquins.
Momo, ébahit dit :« N*que sa maman je le prends ! Oh et pis je vais carotter une sucette à José ce bouffon ! »
Il achète le jeu avec ses 10 € et passe avec sa sucette dans sa poche qu’il n’a pas payé puis rentre chez lui.
Il est 16 h 30, Momo vide son paquet de BN et se précipite dans la chambre de Alexis, son autre frère pour lui ‘’chourave’’(comme il le dit) sa Game Boy dont il ne se sert plus depuis des années.
Il ouvre la boîte toute neuve et insère la cassette jaune avec la souris.
Au bout de 5 minutes, il est lassé de ne pas réussir dans le jeu. Mohamed a alors une idée de génie : Il va chercher la vieille Action Replay que son frère usait en son temps.
« Avec ça je vais être ze bosse of ze bosse…On dit comme(prononcer ‘’coum’’) ça là ? Enfin n*que sa mère à ma prof d’anglais moi j’lui ai dit ‘’Vive la Banlieue’’ comment j’l’ai clashé ! Enfin en s’en bas les c*uilles comme on dit en vieux français. Allez je mets l’objet magique !»
Dans un sens, Mohamed n’avait finalement pas tort puisque l’Action Replay en question est bel est bien magique.
En effet, une fois l’objet inséré la Game Boy se met à briller de mille feux. Pourtant le jeune garçon n’est pas étonné et dit même : «Vas-y c’est Yanis qui a encore mis son briquet à la place des piles là ! ‘Culé ! D’ailleurs, faut que je mette les piles. »
Une fois avoir mit les piles, Momo est encore victime d’un effet du tabac…Mais attend, il ne fume pas ! Et moi non plus d’ailleurs ! La cartouche brille et flotte ! Momo n’en croit pas ses yeux. Puis, son étonnement va s’accroître quand la Game Boy va l’aspirer.
Il traverse un long toboggan et crie : «N*que sa mère j’ai plus 11 ans ! Le toboggan c’est pour les p*dés et les baltrigues qu’il dit mon frère ! »
...(Suite si ça plaît)


Voilà, si c'est trop violent ou que vous trouvez ça insultant je supprimerai.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:23

Personnellement ça me plait beaucoup. L'humour est bien gras et j'aime ça. Si tu continue cette fic je veux bien en être informé quand il y a des nouveaux chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:29

Sa déchire sa maman cette fic' xD ...
Nan sérieux j'aime beaucoup et sa change, j'attend avec impatience la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:44

Enh j'aime carrément beaucoup cette idée de Fic' =)
J'attend avec impatience les aventures de Mohamed \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:32

N* sa maman X) C'est assez drôle sa me rapelle des souvenirs avec les magrebien de ma cité avant X)
moi je dis je veux voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:33

Ton histoire est génial. Ca m'a bien fait marrer. On voit tout de suite qu'il y'a du travail derrière tout ça. Mais bizarrement, le 93 et le Mohamed me fait penser à un contact msn. Est-ce lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:38

Merci pour vos commentaires! x)
Par contre, vu que j'ai déjà une parodie avec un voyage initiatique, je pensais faire cette fic en une dizaine de chapitre.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:12

Osef, tant que tu continues celle-là! xD

J'ai trop kiffé sa race à la lire. Bien qu'un peu vulgaire & débile sur les bords (vulgaire : N*que à chaque ligne; débile : Le listing des jeux à Aldi) mais étant donné que c'est ça qui fera le succès de la fic, je prends. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:58

Je l'ai continué, c'est court mais ce n'est que le chapitre 1.

.:Chapitre 1: De Pantin à la Route 1:.

Ah…Le merveilleux monde des pokémons, un monde si merveilleux qu’il en est beau et magnifique et…
(Un garçon interrompt le narrateur) ??? : «Ouaich kestu marave là ? T’as pas vu comment c’est l’anikpolisse (l’apocalyspe) là ?

-Cool, je suis narrateur de langue française moi… Dit le narrateur affligé. (Y a un Sur-narrateur)

-Quoi ?! Toussa pasque je suis rebeu que tu dis ça ?? Tu vas voir quand je vais ramener mes potes là ! » Ajoute le jeune garçon bien agité.
D’ailleurs je vais vous le présenter : Il s’appelle Mohamed, il a 13 ans, (je crois même 12 mais c’est lui qui dit 13) pèse un peu plus que la normale et vit dans le 93.
Bon d’accord, on est pas dans le monde pokémon mais avouez que ça y ressemble…Non ?! Bon bref !
Mohamed se trouvait dans le rayon ‘’Jeux-Vidéo’’ de Aldi. (Vous trouvez ça anormal ? Vous allez vite comprendre…)
Il y avait des jeux comme GTA I, GTA II, GTA III, GTA : Vice City et j’en passe.
Momo les avait tous en quelque sorte testés au point de s’en lasser.
Mais un de ses jeux lui sauta aux yeux. Un jeu qu’il ne connaissait pas. Un jeu que José, le caissier avait placé entre GTA :San Andreas et Bob l’Eponge : Aventure Super Funky Cool au Krab Croustillant qui sont les deux jeux préférés de Momo. Il s’agissait de Pokémon Jaune.
Sur le paquet, il y avait une espèce de souris jaune qui ressemblait aux cassettes que son frère Yanis a dans sa chambre pour cacher ses magazines coquins.
Momo, ébahit dit :« N*que sa maman je le prends ! Oh et pis je vais carotter une sucette à José ce bouffon ! »
Il achète le jeu avec ses 10 € et passe avec sa sucette dans sa poche qu’il n’a pas payé puis rentre chez lui.
Il est 16 h 30, Momo vide son paquet de BN et se précipite dans la chambre de Alexis, son autre frère pour lui ‘’chourave’’(comme il le dit) sa Game Boy dont il ne se sert plus depuis des années.
Il ouvre la boîte toute neuve et insère la cassette jaune avec la souris.
Au bout de 5 minutes, il est lassé de ne pas réussir dans le jeu. Mohamed a alors une idée de génie : Il va chercher la vieille Action Replay que son frère usait en son temps.
« Avec ça je vais être ze bosse of ze bosse…On dit comme(prononcer ‘’coum’’) ça là ? Enfin n*que sa mère à ma prof d’anglais moi j’lui ai dit ‘’Vive la Banlieue’’ comment j’l’ai clashé ! Enfin en s’en bas les c*uilles comme on dit en vieux français. Allez je mets l’objet magique !»
Dans un sens, Mohamed n’avait finalement pas tort puisque l’Action Replay en question est bel est bien magique.
En effet, une fois l’objet inséré la Game Boy se met à briller de mille feux. Pourtant le jeune garçon n’est pas étonné et dit même : «Vas-y c’est Yanis qui a encore mis son briquet à la place des piles là ! ‘Culé ! D’ailleurs, faut que je mette les piles. »
Une fois avoir mit les piles, Momo est encore victime d’un effet du tabac…Mais attend, il ne fume pas ! Et moi non plus d’ailleurs ! La cartouche brille et flotte ! Momo n’en croit pas ses yeux. Puis, son étonnement va s’accroître quand la Game Boy va l’aspirer.
Il traverse un long toboggan et crie : «N*que sa mère j’ai plus 11 ans ! Le toboggan c’est pour les p*dés et les baltrigues qu’il dit mon frère ! »
Après une heure de toboggan où Mohamed a vomi plusieurs fois et donc tous ses BNs, une lumière arrive enfin !
Puis il vole brusquement et atterrit dans un endroit où il est entouré de hautes herbes.
«Purée, je suis à la campagne, ça craint ! Qu’est que je vais faire, le toboggan de mes deux il est parti ! Ca doit être ça la province !» Dit Momo.
De son instinct légendaire, il décide d’avancer pour voir s’il y a quelqu’un qui habite par-là.
Mais son odeur de vomi a attiré un animal sauvage assez particulier. Cette chose ne ressemble à rien et sent aussi bon que Momo. Elle a l’air d’aimer beaucoup le garçon.
Mohamed crie : «Vas-y toi t’es qui ! P*tain c’est encore le Bichon à Mouloud qui a traîné dans les poubelles ! Je vais shooter dedans.»
Il donne un bon coup de pied comme il en prend dans son école à la chose mais son coup est amorti tellement elle est gluante.
C’est alors que le truc visqueux se jette sur Momo pour lui faire un énorme câlin ce que notre ami n’a pas l’air d’apprécier.
Il fait des ‘’prises de Kung-Fu’’ qu’il a vu dans les films de Bruce Lee et fuit le plus loin possible de la chose en hurlant des choses incompréhensibles.
Et donc, en courant dans tous les sens, il arrive enfin dans un village. Un village calme et paisible où les oiseaux chantent et l’herbe est verte. Un endroit où des animaux vivre en harmonie avec les humains et où le mariage gay est autorisé par la loi.
Par contre, il n’y a que des blancs et des asiatiques et le reste, ce sont des pokémons.
Mohamed arrive donc en courant dans le village et tout à coup, il se prend un violent jet d’eau en pleine face qui le met sur les fesses.
Mohamed ne comprend rien et dit : «Purée, pour un coup que j’ai rien cramé ! »
Ce qu’il croyait être des pompiers s’avère être en réalité une Tortue qui crache de l’eau.
Cette tortue est dirigé par un gamin de dix ans qui crie : «Très bien Carapuce, maintenant je vais le capturer et le montrer au Professeur Chen ! Pokéball, Go !

-Capturer ? Mais j’ai pas de casier moi !»
Le jeune garçon à la tortue ne l’entend pas et lance une boule rouge et blanche qui s’ouvre sur Mohamed. Ce dernier hurle : «Aaaaaaaaaaaaaahh !!…… »
Puis plus rien, un vide. Comme s’il dormait… Momo serait-il mort ?
A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:27

Yeaaaaah! Trop fort! xD

Vive les Jeundebanlieumons! xD

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:43

Géniale la fic par contre les gens de la banlieue ne parle pas toujours comme sa et pareil pour les marocains ^^
Mais bon j'adore, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:48

C'est un peu un cliché et en même temps j'en ai vu parler ainsi.(Par exemple la ville proche de chez moi c'est comme ça.)
Mais content que ça plaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:49

Vazy comen tu té gavé ! :mdr: (ouais je parle très bien la banlieue)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:27

Citation :
Mohamed crie : «Vas-y toi t’es qui ! P*tain c’est encore le Bichon à Mouloud qui a traîné dans les poubelles ! Je vais shooter dedans.»
XDD
Awesome cette fic, rien d'autre à dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:34

elle est super coool ta fic sodrift %). Mais il manque quelques trucs, genre le "verlan", et faudrait trouvé plus de mots "a la mode". Mébon, après c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:52

Ouais mais ça, c'est la Momotitude, tu peux pas test!%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:00

Mdr sa me fait trop penssée a la banlieu de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:20

J'aime pas trop ce genre fic, et je dois avouer que je n'aimais pas la première, mais celle-là est vraiment sympa. De l'humour sans détour x)

Je me demande ce que va devenir Momo xD

Momo, go !
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:28

Ouais j'avoue que j'ai fais des progrès en un an. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:55

Sodrift a écrit:
«Très bien Carapuce, maintenant je vais le capturer et le montrer au Professeur Chen ! Pokéball, Go !
-Capturer ? Mais j’ai pas de casier moi !»
:mdr:

Trop énorme vas y chômé comment elle déchire ta fic ! ^^
Continue ! On veut la suite des aventures de Momo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:34

El' dechire de ta reum ta fic pas réné !
Revenir en haut Aller en bas
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:50

Il déchire ce t'pic pas comme mon repe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:50

Ch'uis d'jà en manque là. Encore! xD

Nan sérieux c'est trop rapide à lire donc on en veut toujours un peu plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:48

Ce qu'il y a c'est que de l'autre côté aussi on m'en redemande. x)
J'ai commencé le chapitre 2 et pour la longueur selon si je suis inspiré mais je n'en manque pas vraiment! x)
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:31

I love this Fic !

Super, sérieux j'adore le style et le bichon à Mouloud xDD ....
J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!   [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Pokémon Version Gemme
» [Hack-Rom] Pokémon Version Rouge-Feu SH
» [Fanfic Pokémon] La voix des vagues [Jill, Big', Brûlombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: