| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 8 Sep 2013 - 13:46 | |
| Mais il lui faut aussi obligatoirement une poké ball(pas une super,hyper,master,...ball)pour que la "peau morte"se mette dedans. | |
|
| |
Azurifa Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 22/09/2013 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 23 Sep 2013 - 19:21 | |
| Moi .... c'était il y a 3 ans de cela un Roucool niveau 7 avait réussi à tuer mon Draco niveau 56. The End VDM | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 23 Sep 2013 - 19:35 | |
| J'ai battu la Ligue de Bleu avec un Dracaufeu merdique, et des Pokémons niveaux 20 destinés à lui permettre d'utiliser des Rappels. Pas vraiment "incroyable", mais c'était ma première Ligue, enfin la première fois que je la battais, et genre j'ai grave flippé contre le Tortank, il me l'a tué genre 4 fois, et au final j'avais plus AUCUN PP, je me disais "OMG, c'est fini". Et j'ai appris l'existence de Lutte, et cette attaque lui a fait plus mal que mes autres attaques x) Et je l'ai battu de justesse, il restait genre un ou deux pixels à mon Dracaufeu. :'D | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 11:25 | |
| Je me suis souvenue d'un truc qui date de plus de dix ans.
Mon petit frère était chez un ami à lui, et je devais rester pour les surveiller. Je vois que la petite sœur de l'ami en question, qui joue sur sa Gameboy, semble contrariée. Je lui demande ce qui ne va pas, et elle dit qu'elle joue à Pokémon et que Mewtwo ne veut pas entrer dans ses balls. Pour rire, je lui dis : "attends, on va dire qu'on a nous aussi des pouvoirs psychiques, et qu'on va le forcer à rester dans la ball par la pensée !" Elle rigole, on met chacune une main sur notre tête en faisant semblant de se concentrer très fort, et on dit "Mewtwo, reste dans cette ball !"
Et là, Mewtwo reste effectivement dans la ball.
Je ne vous raconte pas la tronche que la petite a faite. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 11:44 | |
| T'facon attraper un pokemon, faut y croire, chuis sur que ca aide. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 12:30 | |
| C'est comme l'âme des cartes, il faut y croire pour que ça marche ! Like a boss (Bien sûr que ça marche pour moi ! Haha !) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 13:18 | |
| C'est comme moi quand un sulfura normal sur rouge feu voulait pas entrer dans la ball, Scarlett me dit "bah t'as qu'à lui chanter une chanson !", et j'ai chantonné une chanson pleine d'insultes, il est rentré xD Du coup je reset, je réessaye de le chopper, je chante des insultes, j'le menace de mort, je jette une pokéball, il est rentré sans rien lui faire d'autre xDD | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 13:34 | |
| Sur Fire Red Oméga, première rencontre : Terhal...Je lui ai dit quelque chose du genre << Tu rentres pas dans cette ball, je te maudis toi et toute ta famille jusqu'à la fin de ta descendance >> Bah il est rentré dans la pokéball x) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 14:45 | |
| Terhal a un taux de capture de 45 dans Fire Red Omega au lieu de 3, donc c'était pas bien dur. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 14:56 | |
| En ce moment sur emeraude, je croise latias (latios? le bleu en gros) un fois sur trois quand je surfe. Mais que quand je surfe. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 27 Sep 2013 - 15:24 | |
| Bah je me disais qu'il y avait un truc ._. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 13 Oct 2013 - 14:27 | |
| Fauché à cause de l'achat de Repousses pour une shasse x) (shasse encore en cours, 5000 au CharmeChroma dans la Grotte Parsemille depuis 15 jours) | |
|
| |
Life Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Yaoi-World Nombre de Shinies : 3 par moi-même
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 13 Oct 2013 - 14:55 | |
| A peine 3h de jeu sur ma version X, et j'apprend que j'ai capturer un pokémon doter du Pokérus OO Ca m'a vachement surprise. Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps... La dernière fois c'étais dans ma version Platine, ma cartouche la plus chanceuse pour le moment: pokérus attraper 2 fois (par un pokémon sauvage et par un pokémon capturer au parc "safari") + 3 shiny hasards | |
|
| |
SoulDDragnir Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Euh... Perdu... Nombre de Shinies : 4... (Je reprends à 0 depuis Pokémon X/Y)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 23 Oct 2013 - 21:18 | |
| Après de longues heures de Shasses, je tombe sur le Shiny souhaité puis je me rend compte que je viens également de chopper le Pokérus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|